Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've never lost a game I just ran out of time (ross)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I've never lost a game I just ran out of time (ross)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es au bout de ta vie Teresa. Quelle idée de merde, la prochaine fois tu réfléchiras avant de te lancer tête baissée vers une idée. Personne ne t'a demandé de te rapprocher de Levi en mode incognito, personne. Surtout pas ta copine Cha. Tu fais ça pour elle, tu essaies d'obtenir des informations qu'elle pourrait ignorer. En réalité, tu ne sais pas réellement ce que tu cherches. Tu arrives au box pour ton premier cours de crossfit. Tu t'es habillée en conséquence avec ton joli leggings et ta brassière achetés quelques heures auparavant. C'est avec peu d'assurance que tu poses tes affaires dans un coin et que tu rejoins la salle. Tu croises quelques regards, tu lances un sourire timide et tu te poses dans un coin. Bon ... soir ! que tu lances faiblement. Ton regard se pose sur une silhouette que tu connais que trop bien. Ton sourire s'étend à l'infini lorsque tu reconnais Ross. Sans attendre une seconde de plus, tu arrives dans son dos et déposes délicatement tes mains froides devant ses yeux. Devines qui c'est ? T'as toujours été une gamine dans l'âme, tu ne changeras donc jamais. Sur la pointe des pieds, tu dévoiles rapidement ton identité en enlevant tes mains. Non mais je rêve, un prince en jogging, tu casses le mythe. Je suis sure que je peux me faire un sacré paquet de fric en vendant une photo de toi comme ça dans ton pays dis-tu en explosant de rire. Tes joues se teintent de rose. Il t'a toujours fait cet effet-là Ross.

    w/ @Ross J. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I've never lost a game I just ran out of time
    w/ @Teresa Debnam
    ~~~~
    Comme d'habitude, Ross allait faire son sport de la journée. C'est quelqu'un de très sportif, il doit certainement faire deux à trois heures de sport par jour. Il faisait rarement la même chose, il aimait bien touchait à tous les sports et grâce aux clubs d'Harvard il avait pu expérimenter pas mal de chose. C'est d'ailleurs dans un club de sport à Harvard qu'il avait rencontré Levi, il se rendait aujourd'hui à sa salle de crossfit. On lui avait parlé de cet endroit et il avait été surpris de voir son ami y travailler. Il aimait beaucoup ces moments de complicité entre potes du coup il y allait maintenant régulièrement. Cela faisait déjà une bonne heure qu'il suait au crossfit quand une jolie petite brune fit son entrée. Il était tellement concentré dans ce qu'il faisait qu'il n'eu même pas le temps de voir son visage qu'elle était déjà derrière lui, ses mains posés contre ses yeux. Hm, déjà, une très petite personne vu comme tu as du mal à atteindre mes yeux ? Dit-il d'un petit rire quand Teresa fit apparition devant lui. Oh la jolie Teresa. Il l'a connaissait depuis des années maintenant et il était toujours heureux de la croiser. Elle a toujours été géniale avec sa sœur donc ça en faisait d'elle une femme encore plus géniale. Puis il avait toujours trouvé ça mignon la façon qu'elle avait d'être gênée avec lui. Il secoua légèrement sa tête d'un rire à l'écoute de ses paroles, quelle menace ! Elle ne ferait quand même pas ça, si ? Vendre mon image pour te faire de l'argent ? C'est une trahison envers la couronne ça mademoiselle ! Dit-il toujours aussi amusé en venant croiser ses bras contre son torse sans t-shirt. Certes en jogging mais quand même en forme ! Dit-il amusé alors qu'il ne perdait pas son sourire en regardant un instant sa tenue, ça devait être la première fois qu'il l'a voyait comme ça. Depuis quand tu fais du sport ? T'es sûre que c'est une bonne idée ? Parce que oui, de mémoire, il ne l'avait jamais vu faire du sport, même courir haha.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es ce genre de fille toujours heureuse ou extravagante Teresa. Tu as la joie de vivre en toi et cela te correspond à merveille. Quand tu vois ton Ross, tu ne peux pas t'empêcher de te précipiter vers lui. Il t'intimide et te mets mal à l'aise mais c'est plus fort que toi. Ce type-là a été un ancien crush et aujourd'hui tu n'arrives toujours pas à lui parler sans devenir rouge comme une tomate. Tu rigoles lorsque tu l'entends parler, il se prête au jeu. Tu marques un point, cherches bien Windsor que tu t'amuses à lui dire avant de le contourner pour venir te placer juste devant. Tu le salues d'un large sourire, tout en le menaçant de revendre des photos au marché noir pour te faire un peu de fric. Et alors ? Charlie saura me gracier sans problème. Et tu rigoles encore un peu plus, les joues plus roses que jamais. Ross te parle mais tu captes bien vite qu'il est torse nu. Tes yeux descendent jusqu'à mater ses abdos encore palpitants de l'effort physique qu'il vient de faire. Ta bouche s'entrouvre légèrement. Hein ? Tu es incapable de détacher ton regard de son torse, si cela ne tenait qu'à toi, tu irais bien y déposer ta langue. Quoi ? Pardon ? ... Heu oui oui c'est une très bonne idée. J'ai besoin de me muscler un petit peu. J'en ai marre de ressembler à un cure dent. Tu rigoles un bon coup. Dis, tu m'aides pour le cours ? J'ai pas envie de me froisser un muscle ... et puis comme ça je pourrais te mater que tu dis le plus naturellement du monde. Tu es toute petite, naïve et manipulable mais tu n'as pas ta langue dans ta poche Teresa, cela va te jouer des tours.

    w/ @Ross J. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I've never lost a game I just ran out of time
    w/ @Teresa Debnam
    ~~~~
    Cela faisait vraiment plaisir à Ross de tomber sur Teresa aujourd'hui. La salle de crossfit était clairement pas l'endroit où il pensait l'a croiser. Il se souvenait encore de lui jeune, qui faisait son jogging du matin autour du palais des Windsor et que Charlie et son amie se foutait de lui. Enfin surtout sa sœur. Il ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un grand sourire en la voyant face à lui, cette fille était vraiment trop mignonne. Il avait l'habitude de voir des femmes avec beaucoup trop de caractère, ou qui se pensent totalement irrésistible alors oui, pour une fois, cela faisait du bien d'être en face d'une femme naturelle et qui n'est pas là pour montrer qu'elle est juste la meilleure. Il fit une petit grimace quand elle expliqua que Charlie pourrait l'a gracier si Teresa faisait une trahison envers la couronne, il ne pouvait rien dire de plus, elle avait raison. Il savait que sa sœur ne refuserait rien à sa meilleure amie. Il lui demandait ensuite ce qu'elle faisait ici, il souriait amusé en voyant qu'elle posait son regard sur torse et qu'elle en finit complètement perdue. T'es pas très discrète tu sais ? Un peu de respect. Dit-il amusé en croisant ses bras contre son torse comme si il était une femme qui voulait cacher ses seins. Il était assez amusé de faire ça vu qu'il savait qu'en disant ça Teresa serait encore plus gênée. Ross ne pouvait sûrement pas se passer de ce petit visage gênée, il trouvait ça trop adorable. Mais sinon c'est une bonne idée, je suis sûre que tu vas t'en sortir ! Par contre, c'est pas que pour trois jours, il faut tenir ! Dit-il amusé alors qu'il riait en entendant les nouvelles paroles de la brune, bon elle avait besoin d'aide, très bien, mais elle venait de dire délibérément qu'elle pourrait le mater ? Qui es-tu et qu'as-tu fais de Teresa ? C'était bien pour la première fois qu'elle lui disait ce genre de chose et ouais, le Ross il aimait quand même ça, se faire désirer. Ok il était stricte, vieux jeux et ce genre de chose, mais ça restait un homme. Je suis aussi novice que toi en crossfit, je viens de commencer ! Je pourrai t'aider en course à pieds, natation, football américain... Dit-il amusé en prenant une mine de réfléchir à ces plusieurs sports. Et évidemment tu peux me mater dans chacun de ces sports.  Dit-il en lui en faisant un petit clin d’œil tout en attrapant sa serviette pour essayer son front de sueur. Bon ok, faut avouer qu'il était entrain de rentrer dans son petit jeu haha.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum