Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zakhar Kovalevski a écrit:bon choix de scénario Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 1365124802 ( je suis en train de peaufiner un lien avec aksel, je viendrai te voir sous peu Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 1365124802 )
    bienvenue :heaart:

    Ne m’oublie pas Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne H. Sorensen Alors, comme tu t'en doutes, nous allons attendre l'avis d' @Aksel De Danemark pour savoir ce qu'il veut faire au niveau de la compétition pour son scénario.
    Entre temps, j'ai remarqué que le code du bottin n'était pas en mode "code" puisqu'il manque la dernière balise ( [/code] ) à la fin. N'oublie pas de l'ajouter.

    Pour la moindre queston, n'hésite pas à me taguer :heaart:
    Code:
    @"Peyton Lodges"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Peyton Lodges Merci beaucoup c’est super gentil a toi Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208

    Je vais toute de suite voir pour le code
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne H. Sorensen heyy Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208  il y a un petit soucis dans ta fiche. tu laisse clairement entendre que plusieurs mois se sont écoulés depuis la rupture, qu'Hanne est rentrée au Danemark et tout mais ce n'est pas possible Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 1365124802 la rupture est survenue il y a quelques jours à peine (début/mi-février), c'est tout récent. (à)

    sinon du coup je vais attendre que les deux autres Hanne terminent et je choisirais après. Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208 (@Peyton Lodges)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aksel De Danemark a écrit:@Hanne H. Sorensen heyy Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208  il y a un petit soucis dans ta fiche. tu laisse clairement entendre que plusieurs mois se sont écoulés depuis la rupture, qu'Hanne est rentrée au Danemark et tout mais ce n'est pas possible Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 1365124802 la rupture est survenue il y a quelques jours à peine (début/mi-février), c'est tout récent. (à)

    sinon du coup je vais attendre que les deux autres Hanne terminent et je choisirais après. Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208 (@Peyton Lodges)

    Je vais me relire le temps qu’elle finisse leurs fiches parce que je ne pense pas avoir sous entendu ça, mais je vais me relire on sait jamais si j’ai fais une erreur ou pas Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208 j’ai juste mis que lorsque le drame de la rupture est apparu ben Hanne est aller voir sa grand mère une dernière fois, donc au Danemark mais si ça ne va pas je peux changer et dire qu’elle était ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne H. Sorensen Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208

    Vous aviez des projets, des projets communs à atteindre - un avenir qui pouvait voir le jour. Tout semblait parfait, puis Hanne a tout gâché. Elle se meurt dans un silence, sait à peine respirer et ne veut plus respirer. Se laissait tomber au sol, les yeux rivés sur le vide. Ne plus jamais rien ressentir. C'est fini .... le beau rêve était fini. Rien ne pouvait changer à la situation. Elle souffrait. Elle lui a fait du mal. Hanne décide de partir quelque mois près de sa grand-mère, qui est gravement malade, la seule personne qui pouvait essayer de la comprendre c'était elle.

    ça sous-entend bien clairement qu'elle est partie quelques mois et que ça s'est passé après la rupture. Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aksel De Danemark a écrit:@Hanne H. Sorensen   Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208

    Vous aviez des projets, des projets communs à atteindre - un avenir qui pouvait voir le jour. Tout semblait parfait, puis Hanne a tout gâché. Elle se meurt dans un silence, sait à peine respirer et ne veut plus respirer. Se laissait tomber au sol, les yeux rivés sur le vide. Ne plus jamais rien ressentir. C'est fini .... le beau rêve était fini. Rien ne pouvait changer à la situation. Elle souffrait. Elle lui a fait du mal. Hanne décide de partir quelque mois près de sa grand-mère, qui est gravement malade, la seule personne qui pouvait essayer de la comprendre c'était elle.

    ça sous-entend bien clairement qu'elle est partie quelques mois et que ça s'est passé après la rupture. Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208

    Ah oui c’est ma faute me suis tromper, me suis porter par le récit Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 3619069448 je vais changer et mettre un week-end comme ça indiquera que c’est arriver récemment
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne H. Sorensen parfait alors, merci. Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208 Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne H. Sorensen coucou toi Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208 je viens délivrer mon verdict et je suis désolée, mais j'ai décidé de donner le rôle à l'autre Hanne Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 1365124802 sa fiche m'a davantage séduite pour ce personnage.
    désolée Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 1365124802 mais merci pour ton implication. Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208 j'espère que tu retrouveras un bon perso. Hanne H. Sorensen ►Florence Pugh - Page 4 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum