Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. »
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Moi aussi RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3850463188

    C’est pas du tout original par rapport au lien qu’on a déjà eu RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 1881463262 mais j’ai ça :
    First Ex:

    Sinon, j’ai quasiment tout de libre donc on peut voir ensemble RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylan D. Winchester chaque lien est unique et puis à nous de le faire vivre en rp RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3997999705 .
    y'a rien de mieux que le classique RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3850463188 . j'aime le lien, l'idée, mais ça t'embête si on l'arrange ? j'veux dire leur "relation" remonterait à quand ? iris a eu une relation avant harvard (si j'me souviens bien) et ce dernier est mort dans l'incendie où se trouvait la soirée où ils étaient. iris a été brûlée et tout ça et sortir avec rylan (quelques temps après cet accident), le fait qu'elle soit souvent seule, qu'il se protège en étant éloigné a eu raison de leur "couple" (comme tu le dit).

    avec ce décès et cette relation qui n'a pas abouti, iris a bien changé depuis. elle a banni le mot "amour" de son vocabulaire, trop souffert en étant posé (seule surtout). c'est brouillon désolé RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark C’est vrai RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3997999705
    Peu de temps après, ça aurait été quand exactement ? Mais sinon, ça me va RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylan D. Winchester j'ai oublié, mais Iris est là que depuis 3/4 ans *boulet*, tu crois que ça peut dater de 2016/2017 ? RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 1616978029 j'ai totalement zappé qu'elle était à Oxford avant RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Ça ne dérange pas RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3997999705 T’as une préférence pour le temps où ils seraient sortis ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylan D. Winchester génial si ça peut coller pour toi RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3850463188 . j'avais une autre petite idée à rajouter, mais j'ai vu qu'il est pas vraiment réseau sociaux RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3997999705 .
    ça dépend si tu voit plus en mois ou en année RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3850463188 . assez longtemps pour être vu sur le campus, être une évidence non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Il est pas vraiment réseau, mais dit ton idée. On sait jamais RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 166564858
    Je pensais à au moins un an, si ça te va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylan D. Winchester c'est pour ça que j'dis ça RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 1881463262 . avant qu'elle arrive à harvard, elle aurait pu parler avec lui par message. peut-être avoir un ami en commun qui aurait mis les deux en contact ? iris qui n'a que sa famille ici et cet "ami" qui voudrait lui faire connaitre du monde avant qu'elle n'arrive dont rylan ? RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 1616978029
    un an c'est parfait RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3850463188 . t'as du temps pour un rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark C’est carrément faisable RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3997999705 Il s’attache difficilement, mais le fait qu’ils ce soient parler par message avant aurait pu renforcer leur lien. C’est parfait (a)

    Oui RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3850463188 Tu avais une idée de scénario ou on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylan D. Winchester si c'est bon pour toi c'est super RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 3850463188 . justement ça colle encore plus pour iris aussi vu ce qu'elle a vécu peu de temps avant RDW - « La règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. » - Page 3 166564858 .

    pour le rp, il était où au moment de l'accident du métro ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum