Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility7 billion stars shine but you're the one (( ft. kaho ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    7 billion stars shine but you're the one (( ft. kaho ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2020 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    7 billion stars shine
    but you're the one
    w/ @Kaho Parks
    ~~~~
    Ce n’est pas parce qu’elle était enceinte jusqu’au cou que la petite Katsumi ne pouvait plus rien faire dans la vie. Elle avait des difficultés certes, mais rien de bien gênant, du moins, pas de quoi l’empêcher de préparer un superbe gâteau d’anniversaire pour une personne assez spéciale à ses yeux. Depuis quelques semaines, il existait une relation assez exclusive entre eux et ce n’était pas pour déplaire à la japonaise qui, le coeur en miette essayait de recoller les morceaux doucement. l’anniversaire de Kaho se dévoilait à l’horizon et pour cette journée exceptionnelle, il fallait une fête de la même hauteur. Dans sa grande cuisine, elle avait passé plusieurs heures à concevoir un gâteau aux couleurs éclatantes et le décorer avec passion puis emballé les quelques présents qu’elle lui avait acheté. Parce qu’évidemment, ils n’étaient pas ensembles et qu’elle n’avait rien prévu de lui donner le quatorze, elle avait tout misé sur sa fête. Elle savait pas trop si ça pourrait lui plaire mais, elle avait trouvé un set de peinture en bois, un paquet de cartes de tarot noir et doré ainsi que des lunettes qui permettait d’aider à corriger les défaillances visuelles et notamment pour lui son daltonisme. Peut-être que ça lui ferrait plaisir, du moins, elle espérait vraiment. Non pas qu’elle avait mit énormément d’argent, elle s’en foutait au final mais elle ne savait pas trop s’y prendre avec les cadeaux surtout pour les mecs. Et la voilà qu’elle avait prit le métro pour se rendre dans la rue où habitait le garçon, avant de se rendre directement chez lui. Toquant à la porte, elle gardait fermement la boite à pâtisserie entre ses mains avant d’attendre qu’il se décide à ouvrir.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    7 billion stars shine
    but you're the one
    w/ @katsumi yamamoto
    ~~~~
    les heures passent sans que tu ne quittes ton appartement. c'est ton anniversaire aujourd'hui, kaho, mais rien ne semble aller comme tu le veux. ta soeur qui t'a lâché à la dernière minute et tes potes qui travaillent te laisse en tête-à-tête avec toi-même, la journée même de ta fête. et c'est dommage, que tu te dis, alors que tu restes enfermé dans l'appartement où tu vis depuis ton aménagement à boston. tu ne peux mentir, c'est un vide et peu vivant, de vivre seul. même avec tes deux chiens, ça ne comble pas vraiment le manque de touche humaine dans ton chez-toi. et si tu étais sensé avoir une colocataire, elle est à peine venu qu'elle repartait déjà pour une nouvelle ville. tu laisses échapper un soupir avant de te placer sur ton bureau, un crayon à la main. tu ne travailles pas aujourd'hui, ni demain d'ailleurs, et comme tu n'as clairement aucun plan pour le reste de la journée, tu t'es décidé à finir un projet que tu avais commencé quelques jours plus tôt. depuis quelques mois, tu gardais de l'argent de côté pour t'acheter une tablette graphique, pas que tu ne pouvais pas demander à ton père, mais tu préférais rester indépendant de ta famille et le payer toi-même. et tout juste à temps pour ta fête, tu as déposé les derniers billets besoin pour te l'acheter, ce que tu comptais faire dans les jours à venir. tu ne passes qu'une dizaine de minutes à travailler avant qu'on ne cogne à ta porte. et ça te prends par surprise, parce que tu attends personne, kaho. bien vite, tu peux entendre maki qui aboie comme jamais, alors que haru reste bien tranquille sur le divan, comme à son habitude. le plus petit calé dans tes bras, tes pas te mène vers la porte d'entrée que tu ouvres pour y voir katsumi. un petit sourire s'est étiré sur tes lèvres alors que ton myocarde commence à faire des siennes, comme à son habitude. katsumi ? que tu souffles avec surprise avant de la laisser entrer à l'intérieur. hey, que tu lui lances doucement, tu peux laisser ton manteau là, dis-tu en lui montrant le stand, avant de la diriger vers le salon, où se trouvait toujours haru, couché bien confortablement sur le fauteuil.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    7 billion stars shine
    but you're the one
    w/ @Kaho Parks
    ~~~~
    elle était là, plantée devant la porte d'entrée. les pieds complètements scotchés au sol, le palpitant tambourinant à toute allure dans sa poitrine en attendant qu'il daigne ouvrir la porte. elle était timide katsumi, et ces émotions s'étaient décuplés depuis qu'elle est enceinte, parce qu'on sait tous de part les on dit, qu'une femme enceinte est plus émotive qu'à la normale. et le voilà, à ouvrir la porte, à se faire remarquer alors que l'un de ses chiens ne se décide à foncer sur elle avant qu'il ne soit arrêté et qu'elle puisse souffler un bon coup. elle tenait une boite volumineuse dans ses mains, légèrement calée sur son ventre devenu aussi rond qu'un ballon et dès qu'elle croisa enfin le regard du coréen, elle ne put que laisser ses commissures se fendre en un sourire délicat et lui accorder de prime abord une courbette polie avant d'avancer dans l'appartement, une petite crainte à l'estomac. c'est qu'elle a peur des chiens la petite, peu importe leurs tailles, elle avait du mal ne pas grincer des dents en leur présence. puis après avoir retiré ses chaussures dans l'entrée comme toute bonne personne, elle venait à poser les paquets dans un coin puis se retourner vers le brun. joyeux anniversaire ! qu'elle venait à lui dire avant de se rapprocher de lui et dans la plus grande des tendresses laisser ses lèvres se coller aux siennes. après tout, leur relation avait update depuis un moment et même si elle n'était pas certaine que cette façon de le saluer soit la bonne, elle préférait limite se faire rembarrer pour un baiser que juste venir lui taper la bise comme deux amis. sans plus. et après un rapide coup d’œil autour d'elle, elle constatait que le garçon n'avait pas prévu de faire quelque chose avec qui que ce soit pour sa fête. elle comprenait néanmoins sa décision parce qu'elle-même aimait bien rester seule de temps en temps et entamer une party qui risquerait de partir en miettes au bout de quelques heures à cause d'idiots bourrés, c'était pas spécialement un bon plan. tu comptais faire un truc aujourd'hui ? qu'elle l’interrogeait avant de venir passer ses mains sur son ventre, sentant le bébé donner quelques coups de pieds bien plus fortement qu'habituellement, bien qu'elle ne sache pas la raison.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum