Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove game (zakhar)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    love game (zakhar)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love game  ★ ─ w/ @Zakhar Kovalevski

    t'as gagné un kebab ce soir et clairement, t'es heureuse de pouvoir te sortir un peu. ça va te faire du bien et puis.. manger gras, ça fait un moment que ça n'est pas arrivé. t'es pressée de voir ce fameux zakhar en vrai. le feeling est passé tellement naturellement, un peu comme si tu le connaissais depuis toujours. t'avais connu un certain zakhar quand t'étais gamine mais impossible que ce soit le même.. en même temps.. ce n'est pas un prénom très courant. après t'être préparée, tu rejoins le kebab qui ne se trouve pas très loin de chez toi, l'avantage d'habiter en plein centre ville, tu as tout à proximité. t'arrive rapidement devant le kebab, regardant un peu partout autours de toi, il ne semble pas être encore là. est-ce qu'il va vraiment venir ? t'espère. il y a toujours une partie en toi qui doute quand il s'agit de date tinder. peut-être est-il trop sexy pour être réel ? tu t'allumes une cigarette en l'attendant. il fait froid, il a intérêt à se dépêcher. tu pianote sur ton téléphone avant de lever les yeux de ton écran et de le voir qui arrive. sourire charmeur sur tes lèvres, tu ne peux t'empêcher de le regarder de haut en bas. canon. dis-tu lorsqu'il arrive près de toi. j'ai les crocs. et peut-être pas que de nourriture. fidèle à toi-même, toujours autant rentre-dedans mais quand t'as un mec aussi sexy que ça face à toi, tu peux pas t'en empêcher.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love game  ★ ─ w/ @Alice Spellman

    c'était pas dans mes habitudes d'emmener une fille manger dès le premier date. je préférais me lancer dans le vif du sujet, en espérant que j'entendrais pas un '' et c'est quand qu'on se revoit? '' je promettais rien, je m'éclipsais dès que j'avais obtenu ce que je voulais. ceci dit, cette chère Alice était un peu différente des autres. je pensais pas tomber sur une rivale qui était tout aussi joueuse que moi. s'il suffisait d'un kebab pour faire plaisir à une fille, pourquoi pas? pourtant, elle laissait la porte grande ouverte. assez pour avoir envie de m'engouffrer et voir ce qu'elle me préparait. fallait pas me lancer de défis, parce que j'étais capable de faire tomber les pronostiques. j'avisais Sana que je sortais et que je reviendrai un peu plus tard. je lui disais rien sur mes allers et venus quant à mes rendez-vous avec les filles. peut-être qu'elle s'en doutait, peut-être pas non plus. je la connaissais suffisamment pour savoir que ça lui ferait très probablement pas plaisir de connaître cette vérité. et en soit, on ne se devait rien. on formait pas un couple, on se fréquentait pas et donc, j'étais dans le droit de faire ce que je voulais. j'arrivais sur le lieu de rendez-vous et je n'avais pas vraiment besoin de chercher cette fille. il y avait pas grand monde à l'extérieur et elle était là, en train de fumer en regardant son téléphone. ses yeux quittaient l'écran pour me regarder. j'avançais vers elle. « ravi de voir que t'es exactement la même sur la photo. » répondais-je à son compliment, rictus au coin de mes lèvres. « suffit de me dire par quoi tu veux commencer, y a pas d'ordre à respecter. » répondais-je, les sous-entendus c'était mon domaine. peu importe le choix, le résultat reviendrait au même. je prenais sa cigarette de ses doigts et sans lui laisser le temps de réagir, je la jetais au sol et l'écrasais avec mon pied. « t'as pas besoin de ça pour te réchauffer. » fallait pas me tendre des perches. c'était trop facile.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2020 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love game  ★ ─ w/ @Zakhar Kovalevski

    rassurée de le voir arriver. tu ne peux t'empêcher de le complimenter d'entrée. faut dire que c'est carrément ton style de mec. à croire que t'es accroc aux mecs à meufs, mauvaise habitude. c'est tentant tout ça.. tu te mords la lèvre inférieure, le regardant, bouche bée lorsqu'il se permet d'écraser ta cigarette sur le sol. et de quoi j'aurais besoins, d'après toi ? petit regard provocateur, t'as envie de jouer, oubliant même que tu commençais à avoir faim. j'habite tout près.. on pourrait y être en cinq minutes.. tu lui fais un clin d'oeil. tu n'oublie pas qu'il doit t'inviter mais peut-être que vous n'avez pas prévu les choses dans le bon ordre. après tout.. copuler avec le ventre lourd, c'est pas terrible, non ? t'as pas envie de faire l'étoile de mer pendant l'acte, ce qui risque peut-être d'arriver si tu manges bien gras avant. tu sais quoi, on passe chez moi avant. je pense même qu'ils livrent, si jamais on a la flemme de sortir de nouveau après.. tu lui prends la main pour commencer à marcher en direction de ton appartement. par chance ta colocataire n'est pas là ce soir, ça vous laisse le champs libre pour faire ce que bon vous semble. peut-être même rebaptiser toutes les pièces de la maison si l'envie vous dit.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2020 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love game  ★ ─ w/ @Alice Spellman

    je n'étais pas du genre à me prendre la tête pour si peu. sachant très bien qu'on arriverait au même plan qu'on avait prévu. je lui ôtais la cigarette que je jetais au sol pour l'écraser. en réalité, j'aimais pas spécialement l'odeur qui en sortait. mais ça, elle était pas censée le savoir. plutôt que de lui expliquer mon geste, je lui expliquais qu'elle n'avait pas besoin de ça pour se réchauffer. je savais utiliser les mots pour baratiner un peu les filles, il suffisait de savoir comment s'y prendre.  « pas d'un truc éphémère qui dure que dix minutes. » faisais-je référence à la cigarette ou au plaisir charnel banal? je semais la confusion dans sa tête, l'envie d'en savoir plus. elle se questionnait toute seule à voix haute, l'envie de manger son kebab lui passait en quelques secondes à peine. de base, on s'était donnés rendez-vous pour se remplir le ventre. ça m'arrangeait de laisser tomber le restaurant, parce qu'on allait passer aux vraies choses sérieuses. « c'est plutôt à se demander si on aura pas la flemme de composer le numéro. » encore et toujours des sous-entendus pour alimenter le tout. elle me prenait la main, j'étais pas du tout tactile en public mais je me laissais entraîner. on marchait vers son appartement, qui, en effet, était quasi à côté. cinq minutes plus tard et on arrivait devant ce dernier. « les dames d'abord. » je la laissais passer devant moi pour lui permettre d'ouvrir la porte.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum