Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Montana - USA] Une pause bien méritée (Daisy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    [Montana - USA] Une pause bien méritée (Daisy)
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une semaine s’était écoulée depuis l’accident de métro et ce terrible weekend où il n’avait pas eu une seule minute pour lui, parce qu’il faisait partie de l’équipe médicale d’urgence pour essayer de sauver un maximum de personne. Joa avait besoin de s’aérer l’esprit, il était très fatigué, presque déprimé. Du coup il avait demandé à sa cousine de garder Maria chez lui puis il avait demandé à Daisy de l’accompagner au ranch dans le Montana. Ils avaient besoin de se retrouver tous les deux, ils se prenaient un peu trop souvent la tête ces derniers temps : la jalousie non ? Il n’aimait pas l’idée qu’elle voit trop de mecs et la jeune femme n’avait pas du tout apprécié le fait qu’il dise que ses modèles photos le faisaient bander. Bref, elle l’avait rejoint dans l’après-midi du lundi 10 février à l’aéroport de Boston puis ils avaient pris son jet privé en direction du Montana. Finalement ils arrivèrent au ranch dans la soirée et une fois bien installés dans leurs chambres respectueuses, il vint la voir. « Je vais dans le jacuzzi pour me détendre un peu. Si tu veux m’accompagner. »

    @Daisy W. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2020 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu des soucis dernièrement surtout niveau logement, je n'arrivais pas à me trouver un appartement et cela me rendait très agressif avec les gens, avec Joa surtout et puis on s'engueulait pour un rien et surtout quand il me parlait d'autres femmes tout comme il me reprochait de voir d'autres hommes mais je savais qu'une jalousie c'était installer et je n'arrivais pas à y faire face ou faire semblant. Joa m'avait proposé de partir au ranch avec lui et même si j'avais peur qu'on s'engueule encore j'avais accepté pour qu'on essaye de ce retrouver et qu'on arrête les embrouilles, je me retrouvais donc dans ma chambre à ranger mes affaires avant que Joa vienne me voir pour me proposer ceci, je souriais en me tournant vers lui. "Laisse moi le temps d'enfiler un bikini et je te rejoins."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2020 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il avait eu cette idée d'inviter Daisy au ranch avec lui, Joa ne pouvait pas nier le fait qu'il se demandait si c'était une si bonne idée parce que si jamais ils venaient à s'embrouiller de nouveau... Leur éloignement serait encore pire que maintenant ! Du coup, il allait faire énormément d'efforts pour profiter de ces jours de repos bien mérité et sans Maria avec eux... Juste eux contre le reste du monde ! Il avait même donné congé au personnel du ranch pour qu'ils puissent profiter au maximum de son nouveau repaire, presque entièrement rénové maintenant. Bref, une fois arrivé à destination, il venait la rejoindre dans sa chambre afin de lui proposer de l'accompagner dans le jacuzzi. Un Bikini ? Tu sais qu'on peut être nus dans le jacuzzi... répondit-il avec un petit sourire amusé avant de rejoindre ledit jacuzzi pour se prélasser tranquillement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2020 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais qu'on profite qu'on arrête de s'embrouiller et surtout qu'on parle et qu'on mette les choses au clair mais sans s'embrouiller parce qu'on avait besoin de ce retrouver sinon on finirait par ce perdre et cette complicité allait disparaitre, je me retrouvais dans sa chambre avec lui et je lui dis que j'allais enfiler un bikini mais sa remarque me fit rire, je n'avais pas eu le temps de répondre qu'il partait, je fronçais un sourcil en me demandant s'il était sérieux ou pas du coup sans prendre le temps d'enfiler un bikini je le rejoignais près du jacuzzi alors qu'il était déjà dedans et je demandais presque gênée. "T'es vraiment nu??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév 2020 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit voyage dans le Montana allait clairement leur faire du bien : air pur, à l’abri des oreilles indiscrètes etc. Le Ranch était devenu le nouveau repaire du jeune brésilien, sinon son investissement ne servirait à rien. Par ailleurs, les travaux d’aménagement étaient désormais terminés et il comptait ouvrir une partie du ranch aux touristes etc. Tout ce qui était élevage etc, était encore présent sur les lieux et il comptait faire en sorte que ça fonctionne toujours aussi. Non pas qu’il ait besoin d’argent, mais bien parce qu’il voulait que les employés du ranch continuent à vivre même sous ses ordres. Mais pour l’heure, ce qui l’intéressait c’était de profiter de ce repos mérité pour retrouver un peu sa complicité avec Daisy. Il venait à lui demander de le rejoindre dans le jacuzzi tout en ajoutant qu’ils pouvaient très bien y aller tous nus. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, il s’était éclipsé pour entrer dans le bain à remous. « Bien sûr ! Cela te dérange ma belle ? » demanda-t-il avec un sourire taquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après être arrivé ici je me sentais bien, je me sentais mieux, je ne courais plus après un appartement, je n'allais plus en cours chaque jour en me tracassant pour les prochains exams et je dois dire que l'air d'ici faisait énormément de bien et j'allais profiter des paysages et tout ce que ce ranch offrait. Je rejoignais Joa avant de dire quand il me dit qu'il était nu, je secouais les épaules alors en me déshabillant pour me mettre en sous vêtement. "Non et puis je suis sûr que tu me fait marcher et que tu porte un boxer en réalité." Je finissais en soutien gorge noir et string noir avant d'entrer dans l'eau lentement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix de ce ranch au Montana, le jeune Brésilien l’avait fait rapidement parce qu’il était tombé amoureux de la région tout simplement. L’air y était très pur, il se sentait mieux que bien là-bas donc il va de soi que c’était l’endroit parfait pour qu’il puisse ressourcer après toutes ces péripéties. Il se sentait assez mal à cause de tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps, mais maintenant qu’il était au ranch, il retrouvait pleinement son sourire. Là il taquinait un peu Daisy en disant qu’il allait prendre son bain dans le jacuzzi à poil et qu’elle pouvait faire de même. Il lui sourit quand elle fit la remarque comme quoi il devait certainement porter un boxer, puis elle se retrouvait en sous-vêtements noirs devant lui tout en rentrant dans l’eau. « Tu verras de toi-même que je dis vrai »[/color] répondit-il avec un sourire malicieux alors qu’il l’invitait à s’installer à côté de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum