Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe worst in me • Hope
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    The worst in me • Hope
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév 2020 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the worst in me.
    ★ ─ w/ @Hope J.F. Kennedy


    Dans la salle d'attente, je fais les cent pas. Le visage tourmenté et beaucoup trop fatigué, je n'ai plus la force de verser une seule larme, rien n'est plus possible. Si bien que mon visage est livide et sans aucune émotion. J'attends de savoir si Dim' est hors de danger, j'attends de savoir si je pourrai dormir cette nuit. Le regard fixé contre le mur de plâtre je me relève en me dirigeant vers une machine distributrice. Ma trajectoire est toute fois interrompue. Je face dans un sarrau blanc, une personne que je n'avais pas calculé entre temps. Je pose ma main sur mon crâne en relevant le regard pour découvrir une tête blonde que je reconnaitrais entre mille. Après avoir passé mes soirées à stalker tous les réseaux sociaux possibles, avoir entendu parler d'elle à mainte reprise, la voici cette fameuse Hope. Cette ex qui revient trop souvent sur le tapis. Je la dévisage sans aucune gêne. Et sur le coup je reste donc figée en la regardant, tant que je ne réalise pas que je la vois enfin. C'est même plutôt décevant en vérité.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : The worst in me • Hope E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : The worst in me • Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : The worst in me • Hope Valgiu10
    The worst in me • Hope Img_2410
    The worst in me • Hope Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the worst in me.
    ★ ─ w/ @Aubrey Nicholson


    je garde la tête hors de l'eau. j'essaie de garder mon sang froid. je peux pas flancher maintenant, pas pendant qu'autant de vie sont en jeu. mais je suis quand même sous la choc. parce que j'ai vu une de mes meilleures amies gisant inconsciente sur le sol du métro. parce que j'ai cherché partout mikke, que je ne le trouve pas et que je m'attends au pire. parce que j'ai vu dimitri empalé par une barre de métro, peinant à respirer, luttant pour rester en vie. je voudrais tous les sauver et je sais que j'en suis incapable. je tente de contrôler ma respiration, oubliant le sang séché sur mes mains, mon cou et mes vêtements. je m'accorde une toute petite pause, que j'utilise pour me rendre à l'accueil, voir si je peux retrouver un visage connu dans la foule, celui de mikke, ou simplement emprunter l'ordinateur des infirmières pour avoir des nouvelles de mes amis. je me plante en plein milieu de la salle, un dossier de patient à la main et je regarde les gens sans vraiment les regarder. ce qui vient de se passer, ça aurait choqué n'importe qui, pourtant je dois rester concentrée. je tourne la tête vers les machines à café et je vois une petite brune me dévisager. je comprends pas vraiment pourquoi elle bloque comme ça et en même temps je me dis que peut-être qu'elle voudrait des nouvelles d'un proche sans oser me le demander. ou alors on se connait mais j'ai bien trop de mal à penser à autre chose que tout ce que j'ai à faire. je m'approche un peu d'elle, pose une main sur son bras. elle est bouleversée, ses yeux sont rouges de fatigue et de tristesse j'imagine.  « est-ce que ça va ? » je préfère m'assurer que ce n'est pas une victime du métro qu'on aurait manqué de traiter. le moins de perte sera le mieux.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the worst in me.
    ★ ─ w/ @Hope J.F. Kennedy


    J'ai l'impression que c'est un rêve, comme si mon cerveau avait eu envie de vivre ce moment depuis trop longtemps déjà. Avec toute cette fatigue et toute cette attente qui rendait mon coeur horriblement lourd, pouvais-je imaginer un mirage ? Une vision déroutante et imprévu dans cette soirée. Et pendant sa réaction, je me rappelais vaguement qu’au fond Hope ne me connaissait pas. Dimitri n’avait sans doute jamais abordé mon nom ou encore moins mon visage. Je n’en savais rien. Mais moi je connaissais tout de cette blonde, comme du mal qu'elle avait pu lui faire, emportant ainsi sa fierté et ce frein à s'emporter sur autre chose. Je récoltais les pots cassé derrière tentant au départ d'aider un ami et maintenant un homme qui me bouleverse à chaque instant. Sa main se pose sur mon bras et pendant un moment je dévisage ce geste. S'il savait qui j'étais, je ne crois pas qu'elle aurait cherché à me rassurer en me demandant si j'allais bien. Même vêtu de ce sarrau. Je retire mon bras vivement en revenant à la réalité. «Encore moins bien depuis que t’es rentré dans la pièce. » Et c'était direct et beaucoup trop froid et sec. Démunie déjà d'un filtre, la fatigue me rendait encore plus agressive.




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : The worst in me • Hope E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : The worst in me • Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : The worst in me • Hope Valgiu10
    The worst in me • Hope Img_2410
    The worst in me • Hope Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the worst in me.
    ★ ─ w/ @Aubrey Nicholson


    je voudrais réellement pouvoir aider tout le monde. voir Gaïa, Dimitri, Cléolya dans cet état ça m'a vraiment remué. et puis Mikke, je ne sais toujours pas où il est, aucune réponse sur son téléphone. je pense au pire mais j'essaie de ne pas me laisser déconcentrer. malheureusement, je dois faire avec le peu d'information. j'arpente la salle d'attente bondé en espérant trouver un visage familier ou annoncer une bonne nouvelle. c'est là que je te vois, jolie petite brune qui semble bouleversé. tu fais les cents pas, tu tournes comme un lion en cage. je m'avance vers toi, tentant un geste qui se veut bienveillant. tu dégages presque immédiatement ma main, me crachant une réflexion au visage. je plisse les yeux.  « pardon mais.. on se connait ? » je crois pas. je t'ai jamais vu, je sais pas qui tu es. je fais un pas en arrière, parfois à cause de la douleur et de la peur, les gens peuvent devenir très agressifs. alors je te laisse ton espace vitale. je suis pas là pour me battre, je pense que y a assez de sang qui a été versé ce soir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the worst in me.
    ★ ─ w/ @Hope J.F. Kennedy


    Bien sûr qu'on ne se connait pas et les seules informations que j’ai obtenu sur sa personne, la rendrait sans doute dingue. Alors de cette façon, pour moi elle devient une garce et c’est la seule option que je compte la décrire. Et par chance elle fait un pas en arrière, ne cherchant pas à reprendre contact avec moi. Je tiens à cette espace vitale, sans quoi je ne sais pas comment je vais réagir exactement. Je suis une lionne, mais surtout un feu jamais éteint. La fatigue alimente le tout, comme du gaz sur les flammes. «Hope c'est ça ?» Alors je le lui laisse une chance, qui sait peut-être que je me suis trompé pendant un moment. Puis je pause mes yeux sur son sarrau où son nom de famille est gravé, plus de tout je fais face à la Kennedy. Qui d'autres porte ce nom de toute façon dans Boston ? Alors je pince les lèvres, croisant les bras, durcissant mes traits à nouveau. «Moi je te connais, toi par contre je suis pas certaine que tu me connaisses.» Pour le moment, la guerre n’est pas lancée, mais elle ne serait tardé.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : The worst in me • Hope E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : The worst in me • Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : The worst in me • Hope Valgiu10
    The worst in me • Hope Img_2410
    The worst in me • Hope Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the worst in me.
    ★ ─ w/ @Aubrey Nicholson

    je suis pas bien sur de comprendre ce qui est en train de se passer là. je voulais juste aider une jeune femme qui semblait complètement chamboulée et je me retrouve à me faire agresser alors que j'ai rien demandé. je fais un pas en arrière, je prends du recul parce que j'ai clairement pas que ça a fait de me faire violemment sauter dessus alors que j'ai encore les stigmates de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. j'ai toujours mal au sternum, toujours des bleus au visage et la lèvres fendu. on dirait que j'ai participé à un concours de boxe. pas du tout. j'me suis fait démonter la gueule à coup de crosse de flingue par un déséquilibré. pas trop envie que ça recommence.. tu prononces mon prénom et j'hausse un sourcil.  « non en effet je ne sais pas qui tu es, je devrais ? » j'aime pas du tout cette situation.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the worst in me.
    ★ ─ w/ @Hope J.F. Kennedy



    Elle est déjà mal en point et ce n’est pas le bon endroit pour avoir envie de lever la main sur une personne. Et j’aimerais penser que j’ai encore un peu de classe et de calme en moi pour éviter ce genre de spectacle. Je risque de perdre de toute manière, car j'ai bien l'impression que je perds déjà contre elle, même si je me bats sans cesse. Alors le diagnostic retombe. Dim' n'a jamais parlé de moi et je suis tiraillé entre un soulagement et une frustration nouvelle. Pourquoi moi je devrais me taper des discours sur son ex alors qu’au fond je ne semble pas exister dans sa vie. «Aubrey ou la babysitter si tu préfères.» Je le regarde de haut en bas encore une fois. «Laisse Dimitri tranquille.» Car forcément elle aura une longueur d'avance, étant une simple civile qui se doit d'attendre dans la chambre. Et ça va me rendre folle, je n’ai pas envie d'attendre, pas en sachant qu'elle est là.




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : The worst in me • Hope E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : The worst in me • Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : The worst in me • Hope Valgiu10
    The worst in me • Hope Img_2410
    The worst in me • Hope Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the worst in me.
    ★ ─ w/ @Aubrey Nicholson


    wow si je m'attendais à ça ? la fameuse baby sitter qu'il se tape c'est .. toi. je le comprends. t'es totalement mon genre de fille. il a toujours eu bon goût. mais tu me balances ça comme une bombe. je suis en droit de rien du tout. c'est toi qui prends soin de lui depuis que moi j'ai tout ravagé dans sa vie. alors j'ai pas le droit d'être méchante avec toi quand toi tu ramasses les pots cassés. s'il t'as tout raconté, je peux comprendre que tu sois pas ravis de me voir, sauf que j'ai pas envie de me battre. « oh d'accord je vois. » tu me dis de le laisser tranquille et là par contre j'ai du mal à comprendre. « pardon ? » c'est moi qui vient de m'occuper de dimitri. tu vois le sang sur mes mains ? c'est le siens. j'accepterais pas que tu me traites de cette manière. je te regarde de haut en bas avant de pointer mon badge de l'hôpital du doigt. « c'est moi le médecin ici. alors si tu veux que je le laisse tranquille pas de problème. dans ce cas là tu peux déjà aller pleurer sur sa tombe. » t'es sérieuse ? ça fait quoi ? un mois que tu fais sauter ? j'ai eu une relation tumultueuse d'un an avec lui. alors même si j'ai pas envie de faire un scandale, me chauffe pas trop.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the worst in me.
    ★ ─ w/ @Hope J.F. Kennedy



    J'ai imaginé ce moment plusieurs fois et de diverses façons, mais là j'avoue c'est beaucoup plus surprenant que je l'imaginais. Elle était trop intelligente Hope, elle avait une belle carrière qui l'attendait, sans compter ce nom de famille remplis d'histoire. Elle a une trop grande longueur d’avance sur moi et comme je l'ai déjà dit, il n'y a qu'une place sous les projecteurs. Et certainement pas une petite blonde qui va me la voler. Quand je lui donne enfin la réponse, tout s’illumine devant elle. Peut-être qu'elle en sait plus que je pensais. Mais mon avertissement ne lui plait pas et j'hausse un sourcil à peine impressionné devant ses propos. «Hum à ce que je sache dans un hôpital il n'a pas un seul médecin. Alors non je ne compte pas aller pleurer sur ta tombe.» dis-je d'une manière complètement condescendante la dévisageant devant sa stupidité. Je bouillonne encore plus de l'intérieur. Il n’aurait pas pu en choisir une autre sérieusement ? Elle n’est pas assez stupide pour que je le déteste. Médecin bordel, dans d’autres circonstances je l'aurais admiré. «Par contre toi tu peux pleurer la fin de votre relation.» J'ai encore espoir qu'il ne revienne jamais vers toi.




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : The worst in me • Hope E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : The worst in me • Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : The worst in me • Hope Valgiu10
    The worst in me • Hope Img_2410
    The worst in me • Hope Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the worst in me.
    ★ ─ w/ @Aubrey Nicholson


    ah je suis sur le cul. t'as pas ta langue dans ta poche. dans d'autres circonstances, ça aurait pu me plaire. là ça me fait juste monter la pression. est-ce que c'est vraiment le moment de me prendre la tête alors que mon ex est en train de se vider de son sang au bloc ? que ma meilleure amie est inconsciente et que mon meilleur ami est introuvable ? « mais c'est quoi ton problème ? » je peux aller pleurer la fin de notre relation ? je me mets à rire en regardant autour de nous. une de mes collègues infirmière me demande d'un signe de la tête si j'ai besoin d'un coup de main et je lui fais signe que non. « écoute moi, si t'as un complexe d'infériorité à cause de notre histoire je peux comprendre mais c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre. » je lève les yeux au ciel. « sérieusement t'as quelle âge ? il est en train de lutter pour rester en vie et toi tu viens me faire un scandale parce que je suis son ex ? nos problèmes ils te regardent même pas. » je plante mes yeux bleu dans les tiens.. « quand bien même tu te sentes mal parce que t'as l'impression de ramasser ma merde, j'en suis désolée pour toi, vraiment, personne ne mérite ça, mais ça ne te donne pas le droit de me dire de dégager ou même d'avoir un avis sur moi. » tu la sens la souffrance dans ma voix ? je cherche pas les emmerde. je veux juste pas que tu me tapes sur les doigts pour une erreur que j'ai faite alors que ça ne te regarde pas.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.





    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum