Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe prends le relais auprès de ma fille (Daisy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Je prends le relais auprès de ma fille (Daisy)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le but du jeune homme n’avait jamais été de se prendre la tête avec elle, mais voilà elle avait sorti une phrase qui était mal passée pour lui donc il s’était énervé. Et il aurait pu penser que les jours de travail d’urgence à l’hôpital auraient accentué sa frustration et sa colère, mais il était surtout assez triste en rentrant chez lui. Et pour le coup, il préférait inviter Daisy avec lui dans la salle de bain comme ça ils pourraient parler d’autres choses. Il voulait qu’elle soit là à ses côtés parce que même s’il était assez dur, il ne pouvait pas non plus tout encaisser et donc il avait besoin de soutien. « Pas de chantage, non mais oh » feignit-il d’être outré par ses paroles mais en réalité il pouffait de rire, alors que la jeune femme le rejoignit finalement dans la baignoire et qu’elle s’amusa à cacher sa jolie poitrine à sa vue. « Je suis content d’être avec toi… Et merci d’avoir été là pour Maria. Comment dois-je te remercier ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais dire que notre relation avec Joa m'avait manqué, autant sexuel que taquine, on avait toujours été attiré l'un par l'autre et depuis qu'on avait couché ensemble c'était pire, il me plaisait réellement. Je venais retirer mon tee shirt pour venir le rejoindre dans la baignoire et laisser l'eau cacher ma poitrine pour éviter qu'il pense que je le chauffais. "C'est toi qui fait du chantage je te signal." Je lui tirais la langue en souriant avant de laisser mes mains faire venir de l'eau contre mon buste en l'écoutant. "Je t'es toujours dit que je serais toujours là et tu n'as pas à me remercier je pense des bons moments avec elle."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé dans la baignoire, le jeune homme était en train de taquiner sa meilleure amie afin que celle-ci le rejoigne dans ledit bain parce que c’était chiant d’en profiter tout seul. Il savait qu’elle avait déjà pris une douche vu qu’elle portait une serviette quand il était arrivé. Mais voilà, il avait envie de discuter ou autre avec elle et si elle prenait froid alors qu’il était confortable dans son bain chaud, c’était nul. je ne fais pas de chantage, non mais dit-il d’un ton faussement outré avant de pouffer de rire alors qu’elle lui tirait la langue. Par la suite, elle entra dans l’eau pour cacher sa généreuse poitrine et là il la remerciait de sa présence etc. Je le sais, mais je préfère quand même le redire… Que tu saches à quel point ça veut dire beaucoup pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui tirais de nouveau la langue quand il ce défendait et je lui lançais de l'eau au visage pour l'embêter mais on finissait par parler et il me remerciait, je le regardais en m'approchant légèrement de lui, l'arrière de mes cuisses ce retrouvait contre ses cuisses à lui face à face. "J'aime passer du temps avec ta fille et j'aime aussi passer du temps avec toi, dans un bain ou autre part." Je ne savais pas s'il savait où je vouais en venir mais je ne pouvais pas être plus clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pouffa de rire lorsqu'elle se comporta comme une enfant en lui jetant de l'eau au visage, mais par la suite ils furent un peu plus sérieux alors qu'il était en train de la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Puis par la suite, elle fit un petit aveu qui voulait tout dire et la façon dont elle s'était approchée de lui, ne pouvait guère être plus claire. Tu m'as manqué aussi tu sais. répondit-il simplement en l'attirant contre lui et en lui donnant un baiser fougueux. Il l'installa aussitôt à califourchon sur lui pour qu'elle sente à quel point elle lui manquait dans tous les sens du terme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je le retrouvais enfin et même si on avait été assez distant vu notre dispute je me rendais compte que j'avais besoin de lui, de sa présence et que je détestais le savoir avec une autre femme, je lui faisais comprendre et pour une fois il avait bien compris les choses, je souriais en me mordillant la lèvre inférieure. "Tu compte me le prouver??" Je me laissais attirer contre lui en passant mes bras autour de sa nuque, je passais à califourchon sur lui en plaquant mes seins à son torse et je prolongeais son baiser en penchant la tête sur le côté pour laisser passer la barrière de ma langue contre la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum