Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE TEAM ♥ Stay by my side, my love.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    THE TEAM ♥ Stay by my side, my love.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by my side, my love

    C’était la même chose à tous les jours depuis deux semaines… Andy était toujours là, allongé sur son lit d’hôpital, endormi. Comme les cours étaient suspendu, je restais à notre appartement avec Coraleen et passait le voir quelques heures à tous les jours, parfois je pouvais rester une avant midi entière ou une soirée lorsque j’y allais seule. Je croisais très souvent les infirmières qui venaient s’assurer qu’il soit bien nourri, qu’il respire bien, que sa température soit stable, etc… Elles étaient très gentilles et à chaque fois contente de me voir, surtout quand j’emmenais Cora avec moi.

    Bref, j’entrai dans la chambre d’Andy… Personne n’y était et j’avais laissée Coraleen avec ma mère puisqu’aujourd’hui j’avais l’intention de rester le plus longtemps que possible. Je m’assis près de lui. Je ne savais pas par quoi commencer… Hey... C'est Apple. Je souris doucement. Mais j'imagine que t'as reconnu par mon parfum... J'ai mis celui que tu préfères… En tout cas… Je le regardai un moment. Ça commençait à vraiment devenir difficile de trouver quelque chose à lui raconter. C’est un peu comme si ma vie s’était arrêté à partir du moment où il est tombé dans le coma. Mais ce n’est pas le cas. Et ça me fâche tellement, mais tellement de voir le monde continuer de vivre normalement pendant qu’il est cloué au lit.

    - J'ai rêvée de toi... de nous, cette nuit. J'repense à ce que tu m'as dit avant de partir, j'me demande si tu l'as dit rien qu'à cause de la situation, ou si t'aurais quand même fini par me le dire... Tu me laisses avec tellement de questions, là... J’ai pris une grande inspiration avant de lui prendre la main. J'suis désolée... J'devrais peut-être ne pas parler de ça. Mais j'suis à court de sujet... Je le regardai un moment avant de rapprocher ma chaise et de lui déposer un baiser sur la joue. J'vais juste... rester près de toi, te câliner... Okay ? Je grimaçais avant de poser ma tête sur son torse et fermer les yeux… Puis je me suis endormie, en écoutant son cœur battre.
    © SHE MEANS WAR AT ATF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WRITTEN IN THE STARS



    Cela faisait à peine quelques jours que la blonde avait quitté l'hôpital. La vision de son meilleur ami dans ce lit d'hôpital était toujours aussi difficile et encore plus quand elle n'était plus au près de lui dans le lit voisin. Le fait de ne plus être à ses côtés, de ne plus lui parler sans cesse, de ne plus surveiller ses constantes, le monitoring avait le don de la rendre anxieuse et si elle ratait son réveil ? Cependant, les infirmières lui avaient bien dit qu'elle aussi avait besoin de repos et qu'elle ne devait pas trop se fatiguer et pourtant c'était trop lui demander. Ce fatiguer pour Andy c'était quelque chose qu'elle serait prête à faire et à refaire. Elle avait besoin de se changer les idées, la mort de Stan ... elle ne pouvait pas le supporter et elle avait besoin de ces deux grands gaillards à ses côtés. C'est pourquoi après une nuit assez mouvementé que la jeune femme se rendait directement à l'hôpital pour voir ses deux meilleurs amis comme chaque jour à vrai dire. C'est un peu fatigué, des cernes sous les yeux et une mines assez pâle qu'elle toqua à a porte de Keanu. Kiki , c'est moi dit-elle avec une petite voix. En effet, Anastasiya était fatigué, tellement fatigué. Elle n'arrivait pas à exulter ses sentiments, elle gardait tout pour elle comme à chaque fois et la seule manière qu'elle avait trouvé pour se défouler c'était de sortir et faire la fête, c'est simple à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle faisait le même cauchemar encore et encore. La bombe qui explose, Andy allongé au sol inconscient, cette douleur qui l'envahissait tout à coup , puis Keanu sur un lit d'hôpital et pour finir Stanislav à la morgue. C'était affreux et la seule pensée de fermer les yeux lui était insoutenable, cependant elle ne disait rien , se disant que tous le monde avait son lot de problème et qu'elle ne pouvait pas se montrer faible en ces instants, comme toujours à vrai dire. Tandis que son autre meilleur ami, lui ouvrait la porte, elle lui fit un petit sourire et doucement, elle le prit dans ses bras, elle en avait besoin, cela lui était devenu indispensable. Non j'ai pas bien dormis, oui je suis encore sortie et non merci j'ai pas soif dit-elle avec un petit sourire. Anastasiya avait prit l'habitude des petites question de son kiki depuis quelques jours il les lui posait sans cesse quand elle venait le chercher. Une fois arriver à l'hôpital, elle attrapa la main du brun et termina par se laisser aller contre lui pour lui faire un petit câlin, elle en avait besoin cependant elle fit tout de même attention de ne pas lui faire mal, de ne pas appuyer sur ses blessures, lui aussi avait bien était amoché. Ken j'en ai marre, je crois , je crois que je suis pas assez forte pour ce genre de situation , j'essaye mais c'est plus fort que moi dit-elle en laissant couler quelque larmes. Levant ses yeux larmoyant vers ceux du jeune homme, elle tenta de reprendre cette apparence de neutralité qu'elle arborait depuis sa sortie de l'hôpital. Allez on y va, on va être en retard , Apple nous attend surement et je suis sûre qu'il va encore avoir des embouteillages de fauteuil dans le couloir.Une fois arrivée dans la chambre d'Andy, son ancienne chambre, elle poussa la porte tout doucement et ce qu'elle vit lui arracha un petit sourire. Apple était déjà là comme à chaque fois à vrai dire, toujours en avance , surement pour profiter un peu d'Andy, l'avoir pour elle toute seule chose qu'elle comprenait totalement. S'approchant tout doucement, elle remarqua que la belle brune était endormie et c'est avec une incroyable douceur qu'elle passa ses doigts sur sa jour pour la réveiller. Hey ... Apple réveille toi Posant un baiser sur le front d'Andy au passage, elle alla accrocher une étoile fluorescente en face de lui , comme à chaque fois qu'elle venait ici, comme pour lui montrer qu'elle ne l'avait pas abandonné, que chaque jour, elle était venue veiller sur lui et elle espérait qu'il se réveille et qu'il tombe sur ce mur étoilé, se sentant alors rassuré. La jeune femme reprit un sourire -faux- sur les lèvres, elle ne voulait pas tomber dans la tristesse, non elle voulait qu'il puisse entendre son sourire, son rire et sa bonne humeur, parce qu'elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne voudrait pas la voir dans cet état, comme il n'aimerait pas voir cette même tristesse sur le visage des personnes présente ici même dans cette pièce. Hey Andy tu veux que je t'en raconte une bonne ?! Ce matin j'ai vu une fille qui avait les seins refais et ben y'en a un qui a éclaté, tu vas me dire , t'abuses comme d'habitude mais je te jure , j'ai cru halluciner



    TAG: HERE. NOTES: HERE




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mal au crâne... Un mal de chien même mais bon, je faisais avec, tâchant de remettre tout en place là haut. C'était bizarre de me dire que j'avais zappé une partie entière de ma vie, je n'arrivais pas à y croire et pourtant c'était vrai, même si je ne voulais pas vraiment m'en rendre compte. Je n'arrivais plus à dormir et c'est depuis tôt ce matin que je tournais en rond, boiteux car mes côtes me tiraillaient à chaque pas, mais je tournais quand même ne supportant plus d'être casé dans un lit jour et nuit. J'étais près de ma fenêtre à regarder dehors quand soudain j'entendis frapper à la porte puis une petite voix se fit entendre timidement Kiki , c'est moi , fronçant les sourcils je ne percuta qu'au bout de quelques seconde que c'était Anya, ma Anya et je m'en sentais soulagé de la savoir là. Grimaçant again, je me dirigeais vers la porte, venant lui ouvrir. Un petit sourire et elle vint me prendre dans ses bras "Ah ouh doucement...", dis-je avec le sourire, oui les côtes encore... Mais son étreinte faisait du bien et je la prenais le plus délicatement possible dans mes bras pour souffler un coup. Avant même que je ne lui pose la moindre question, elle anticipa Non j'ai pas bien dormis, oui je suis encore sortie et non merci j'ai pas soif , lui souriant je la regardais répondant simplement "Okey.", je voyais bien qu'elle était à bout, exténuée et ça me faisait de la peine pour elle... Elle vint attraper ma main pour m'emmener doucement vers les couloirs quand soudain, elle craqua, se stoppant pour se laisser aller dans mes bras Ken j'en ai marre, je crois , je crois que je suis pas assez forte pour ce genre de situation , j'essaye mais c'est plus fort que moi , fronçant les sourcils, je fis une petite grimace tout en la gardant un instant contre moi, caressant de ma main ses cheveux un instant avant de la redresser pour la regarder dans les yeux, passant ma main sur sa joue pour essuyer ses larmes "Si tu l'es Anya, regarde toi tu tiens comme un vrai chef. T'es la fille la plus forte que je connaisse...", embrassant son front je continuais "Et puis je suis là, avec toi... Ça va aller tu verras, les choses vont s'arranger...", oui que dire d'autre... Tout était dure... L'explosion nous avait fracassé, notre groupe, chacun à notre manière emportant même notre Stan' sous mes yeux... C'est la seule chose ressente don je me souvenais, le boom, le sang, puis le regard mort de Stan' près de moi. Respirant un bon coup, elle se reprit pour répondre Allez on y va, on va être en retard , Apple nous attend surement et je suis sûre qu'il va encore avoir des embouteillages de fauteuil dans le couloir oui on devait y aller il était temps. Arrivant à la chambre d'Andy, on passait doucement la porte pour s'approcher du lit. Apple était là et dormait à point fermer près de lui. Tendis que Anya venait la réveiller puis embrasser le front de notre best. Je regardais la scène en silence peiné de la situation souriant à ce que racontait Anya pour tenter de lui parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by my side, my love

    Je m’étais endormie dans les bras d’Andy, alors que ce n’était pas du tout mon but. Je savais qu’Anya et Keanu devait nous rejoindre dans une petite heure, on avait rendez-vous à tous les jours à la même heure et comme toujours, j’étais à l’avance. Hey... Apple réveille-toi J’émergeai, Anastasiya me caressa le joue… Je me relevai doucement, les petits yeux… Zut, je m’étais endormie. Dites-moi que vous venez d'arriver... Je me sentirais mal qu’ils soient là depuis plusieurs minutes, à me regarder dormir. Je levai mon regard vers le mur, Anya avait ajouté une étoile. Bordel… qu’est-ce que j’aimais l’idée qu’elle avait eu, c’était vraiment trop attentionnée. Hey Andy tu veux que je t'en raconte une bonne ?! Ce matin j'ai vu une fille qui avait les seins refais et ben y'en a un qui a éclaté, tu vas me dire, t'abuses comme d'habitude mais je te jure, j'ai cru halluciner Je me frottai les yeux et regardai Anya parler à Andy… Avant de regarder Keanu. Il semblait mieux déjà, mais toujours amoché quand même. Tu veux t'assoir à ma place... ? Je lui souris légèrement… On était encore un peu en mauvais terme lui et moi, contrairement à Anya. J’espérais me racheter auprès de lui aussi… Alors le laisser s’assoir vu son état était la moindre des choses.
    © SHE MEANS WAR AT ATF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WRITTEN IN THE STARS



    "Si tu l'es Anya, regarde toi tu tiens comme un vrai chef. T'es la fille la plus forte que je connaisse...", embrassant son front je continuais "Et puis je suis là, avec toi... Ça va aller tu verras, les choses vont s'arranger..." Les mots de Keanu eurent l’audace de lui arracher une petite grimace. La jeune femme secoua la tête négativement. Non elle n’était pas forte, elle se montrait faible alors qu’ils avaient besoin d’elle. J’espère , promet moi que tu ne m’abandonneras jamais dit-elle en le serrant à nouveau contre elle en faisant attention de ne pas lui faire mal comme précédement. Stan me manques tellement … . Regardant le jeune homme un instant dans les yeux, la jeune femme se reprit, se disant que la séance pleurnicharde était fini. Il était temps pour eux de rejoindre leur meilleur ami qui lui était encore dans le coma. Cette situation d’incertitude, d’attente … la rongeait petit à petit, cependant elle était tellement rassuré de savoir que Keanu était à ses côtés. Entrant dans la chambre en silence, la scène qui s’offrit devant leur yeux fit sourire la jeune femme. Allant doucement réveiller Apple, pour profiter de son meilleur ami également, elle profita de cet instant pour lui déposer un baiser le front en lui passant une main dans les cheveux. Autant en profiter, étant donné que d’habitude il l’aurait certainement menacé de lui couper la main ou bien il aurait certainement fait de sa chevelure un massacre. Bordel qu’est ce qu’elle avait envie qu’il le fasse finalement. Elle était même prête à perdre quelque touffes de cheveux si cela lui faisait plaisir … bon pas trop non plus, elle n’avait pas envie d’avoir une perruque à 20 ans passé. Non t’inquiète pas on vient tout juste d’arriver …. C’est que Keanu s’entraine déjà à faire des courses de déambulateur dans les couloirs dit-elle en riant avant de se retourner vers ce dernier et de lui lancer un bisous dans le vent. Tandis que la blonde alla accrocher une étoile de plus face au lit d’Andy, elle s’y appuya contre en regardant la scène. Tu devrais t’asseoir Kiki fait pas le fier dit-elle en fronçant légèrement les sourcils . Oui elle avait déjà perdu l’un de ses meilleurs ami, Stan, elle ne prendrait pas le risque d’en perdre un autre.



    TAG: HERE. NOTES: HERE




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secouant la tête négativement, elle m'avait répondu J’espère , promet moi que tu ne m’abandonneras jamais , lui affichant un beau sourire je répondais alors sans hésiter "C'est promis.", j'avais beau avoir oublier un tas de choses, elle, notre rencontre, notre lien devenu si fort lui je ne l'avais pas oublié et n'ayant plus qu'elle à qui réellement m'accrocher autour de moi (sans compter ma famille) pour le moment, je ne comptais pas la lâcher de si tôt. Elle ajouta dans un dernier câlin Stan me manques tellement …, fronçant les sourcils, je ne répondais pas, me pinçant les lèvres à repenser à lui, à ces images de l'explosion qui me tournaient en tête, son visage froid près de moi... Il me manquait aussi mais ces souvenirs là, je voulais les effacer. Nous échangeant un dernier regard, on allait ensuite rejoindre Apple qui était auprès d'Andy. D'ailleurs, celle ci étant gêné qu'on l'es trouvé comme ça fut très vite rassuré par notre blonde Non t’inquiète pas on vient tout juste d’arriver …. C’est que Keanu s’entraine déjà à faire des courses de déambulateur dans les couloirs , riant un peu à sa réplique, je n'ajoutais qu'un simple "Ouais c'est un peu ça l'idée.", avant de regarder Apple ne me propose d'un petit sourire "Tu veux t'assoir à ma place... ?", déjà frustré de ne pas pouvoir croiser les bras sans que ça me face mal, j'hésitais à répondre oui de me rabaisser à jouer les vieux blessés mais Anya ne tarda pas à insister Tu devrais t’asseoir Kiki fait pas le fier , laissant échapper un soupire je me résolvais donc à m'exécuter "Ok c'est bon, vous avez gagné. Je pause mon cul d'éclopé.", évidemment je faisais de l'humour, au fond ça ne pouvait que me faire du bien de me caller dans une chaise... Mais allez savoir pourquoi, mon attention restait rivé sur Apple qui semblait... Gêné ou je ne sais pas, vis à vis de moi. S'était-il passer quelque chose de grave entre nous ressemant? Bah ouais... Je ne m'en souvenais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by my side, my love

    - Non t’inquiète pas on vient tout juste d’arriver …. C’est que Keanu s’entraine déjà à faire des courses de déambulateur dans les couloirs Me voilà rassurée. Je soufflais, puis regardai un peu autour de moi pour me remettre un peu les idées en place.Ouais c'est un peu ça l'idée. Je rigolai doucement, j’imaginais Keanu faire la course avec les autres handicapés et l’image n’était pas très belle. Quoi que… très drôle en fait.

    Je proposai donc à Esteban de s’asseoir, il semblait plutôt hésitant… D’ailleurs j’étais mal à l’aise avec lui, comme contrairement à Anastasiya je n’ai pas pu m’expliquer ou quoi. Mais lui, il me regardait différemment, comme si… comme s’il s’en foutait en fait. Tu devrais t’asseoir Kiki fait pas le fier C’est là qu’il s’est décidé à se laisser faire. Ok c'est bon, vous avez gagné. Je pose mon cul d'éclopé. Je me suis donc levé pour lui laisser la place et allai tout près d’Andy. Je regardai encore Keanu un moment et lui souriait tristement, avant de reposer mon attention vers mon ex petit ami. J'dois vous avouer que ça me fais bizarre d'être auprès de vous de nouveau... J’vous suis reconnaissante de me laisser voir Andy… Je levai les yeux vers Anya et puis Keanu, les larmes aux yeux. J’suis désolée que vous ayez à voir Andy comme ça… et pour Stan… je ne savais pas comment dire le reste du fond de ma pensée… Comment leur dire que leur amitié, est incassable et que je les enviais de s’être trouvé comme ça. Je repensais aussitôt à Torrey, Constance et Lara, ce n’était plus pareil avec elles depuis l’affaire d’Aleksei… En fait, ce n’est plus pareil avec pas mal tout le monde ou presque. Si avant je me sentais entourée, maintenant j’avais l’impression d’être seule.
    © SHE MEANS WAR AT ATF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WRITTEN IN THE STARS



    Il venait de lui promettre, promettre que jamais il ne l’abandonnerais et bien que cette demande soit absurde, elle y tenait. En effet, qui sait ce qui peut arriver dans la vie ? Personne n’est à l’abris d’accident, d’une maladie, …. Et pourtant il venait de lui promettre avec la plus grande sincérité au monde. Un sourire se forma sur les lèvres pulpeuses de la blonde pour ensuite le serrer doucement dans ses bras. Keanu et Andy était les personnes les plus importantes pour elle, ici, à Cambridge. C’était au-delà de l’amour, c’était une symbiose parfaite. Il était unis comme les doigts de la main même pire aussi proche que des doigts de pieds et pour rien au monde elle ne ferait quelque chose qui mettrait en péril cette amitié. Un dernier regard , tendre et complice et ils se rendirent dans la chambre de leur meilleur ami qui était dans le coma depuis environs deux semaines aujourd’hui. C’était dure mais là encore ils se serraient les coudes. Après avoir réveiller Apple qui s’était endormis sur Andy, Keanu alla s’asseoir à sa place suite à ses encouragements. Il était mal et il devait s’asseoir. N’empêche que ton cul d’écloper il est encore bien conserver , heureusement que t’en a pas perdu un bout dit-elle en lui faisant un clin d’œil, le taquinant. Les deux bruns étaient près d’Andy , aucune place pour elle. Fronçant les sourcils elle pensa un instant se jeter sur lui pour le coup … histoire d’avoir une place à ses côté même bien plus - sur lui – mais elle n’avait pas envie de se retrouver en étoile de mer à cette heure ci. La brune vint la sortir de ses pensées un peu délirantes faut l’avouer, le manque de sommeil lui allait mal, très mal. Ecoute Apple .. c’est du passé maintenant , ces photos, Alekseï, on sait que c’est faux … puis tu nous a sauver la vie à Andy et moi et je n’ose même pas imaginé dans l’état ou nous serions si tu n’étais pas arrivé à temps ! dit-elle dans un petit sourire. En effet, Apple les avait trouvées à temps. Andy l’avait en quelque sorte protéger en la poussant, se prenant la plus lourde partie de la poutre et au fond d’elle , elle se sentait quelque peu responsable de son état même si c’était un sentiment qu’elle gardait au fond d’elle et qui forcément la rongeait de jour en jour. Alors c’est normal … puis ne soit pas désolé, c’est notre meilleur ami, on sera toujours la pour lui, mal en point ou pas … puis juste .. évite de parler de Stan s’il te plait La blonde se referma automatiquement, elle savait qu’Apple, n’avait pas dit ça méchamment, mais c’était leur souvenir, leur meilleur ami et elle n’acceptait pas qu’on parle de lui comme ça … non, elle n’acceptait pas sa mort. La mère d’Andy m’a dit qu’elle allait venir, il me semble même qu’elle est en route …



    TAG: HERE. NOTES: HERE




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Fév - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tendis que je zieutais Apple et elle en faisait de même d'ailleurs, Anya fit une pointe d'humour en répliquant N’empêche que ton cul d’écloper il est encore bien conserver , heureusement que t’en a pas perdu un bout , ce qui me fit bien sourire d'ailleurs. Elle en ratait vraiment pas une pour dire des bêtises celle là, des seuls souvenirs qui me revenaient, ça avait été toujours ainsi avec elle et ça me soulageait de constater que malgré mon trou noir, ça ne semblait pas avoir changé. Mais toujours de cet air gèné, Apple vint reprendre "J'dois vous avouer que ça me fais bizarre d'être auprès de vous de nouveau... J’vous suis reconnaissante de me laisser voir Andy… ", fronçant les sourcils, je la regardais ne comprenant pas ce qu'elle entendait par là... Il s'était passé quelque chose ou bien...? Le regard exprimant clairement que je n'encardais rien de ce qu'elle disait, elle continuant néanmoins les larmes aux yeux "J’suis désolée que vous ayez à voir Andy comme ça… et pour Stan…", là je baissais les yeux... Repensant à mes flashs, l'explosion, le regard de Stan'... Cela me laissait un froid dans le dos et j'en répondais rien, me contentant de serrer le point en silence alors qu'Anya elle, réagit au quart de tour Ecoute Apple .. c’est du passé maintenant , ces photos, Alekseï, on sait que c’est faux … puis tu nous a sauver la vie à Andy et moi et je n’ose même pas imaginé dans l’état ou nous serions si tu n’étais pas arrivé à temps ! .... Alors c’est normal … puis ne soit pas désolé, c’est notre meilleur ami, on sera toujours la pour lui, mal en point ou pas … puis juste .. évite de parler de Stan s’il te plait , redressant une nouvelle fois mes yeux vers elle, je la regardais puis regardais Apple. Mais c'était quoi ce bordel? Je ne pu m'empêcher de le demander d'ailleurs "Nan mais attendez là... C'est quoi ces histoires de photos..? Qu'est ce qu'il s'est passé?", ça m'irritait vraiment d'entendre parler de choses dont je ne me souvenais pas et je dois dire que là je prenais sur moi un max pour ne pas me braquer de frustration. Anya continua La mère d’Andy m’a dit qu’elle allait venir, il me semble même qu’elle est en route …, my god il ne manquait plus que ça... Je me sentais complètement largué et j'avais horreur de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stay by my side, my love

    Je ne voulais pas tout ramener. Mais j’avais beau avoir fait mes excuses à Anya, je n’avais rien fait à Esteban et je voulais vraiment me racheter. Anya attendit que je termine avant de prendre la parole en première Écoute Apple... c’est du passé maintenant, ces photos, Alekseï, on sait que c’est faux… puis tu nous as sauvé la vie à Andy et moi et je n’ose même pas imaginé dans l’état ou nous serions si tu n’étais pas arrivé à temps !... Alors c’est normal … puis ne soit pas désolé, c’est notre meilleur ami, on sera toujours là pour lui, mal en point ou pas… puis juste... évite de parler de Stan s’il te plait elle souriait légèrement, elle était blessée… et je pouvais comprendre. J’hochai la tête, Anya s’est tout de suite renfermée… Je me sentais mal, mais je n’avais pas besoin de m’excuser… Autrement ce serait pire.

    - Nan mais attendez là... C'est quoi ces histoires de photos..? Qu'est-ce qu'il s'est passé? je me tournais alors vers Keanu, pas très sure de comprendre. Comment ça, quelle photos... ? Je fronçais les sourcils. Anya poursuivit : La mère d’Andy m’a dit qu’elle allait venir, il me semble même qu’elle est en route… J’hochai la tête pour lui faire comprendre que je l’ai entendu, puis me tournai de nouveau vers Ken. Il était là quand les photos ont été montrées par Anya, et là il se demandait ce qu’elles étaient et il me semblait vraiment très… fâché. Fâché de ne rien comprendre. ... Tu te souviens qu'Andy et moi on est plus ensemble depuis le séjour au ski, non... ?
    © SHE MEANS WAR AT ATF
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum