Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDream Racer - Hye Jin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Dream Racer - Hye Jin
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hye Jin Ogino a écrit:@April Stills bien sur! Une idée ? Dream Racer - Hye Jin - Page 2 2438915920

    Alors j'ai regardé un peu l'histoire et le caractère de Hye et il y a quelques ressemblances avec April. Dream Racer - Hye Jin - Page 2 4046487928
    Dans un premier temps, elles sont arrivées à Boston à peu près en même temps. Ensuite, j'ai vu que Hye avait été adopté et qu'elle est totalement perdue par rapport à qui elle est. April n'a jamais connu ses parents et a grandit dans un orphelinat et dans différentes familles d'accueil, donc elle est également perdue par rapport à sa vie.
    J'ai vu également que Hye n'a eut qu'une seule relation amoureuse et April n'en a eut aucune. Après ce qui pourrait être intéressant aussi c'est que Hye est du genre romantique alors qu'April est tout l'inverse.

    Je partirais plutôt sur un lien positif, où les deux femmes s'entendraient très bien. April pourrait avoir tendance à vouloir protéger Hye et à l'inverse, Hye essayerait de débloquer April vis-à-vis des hommes (tout en sachant qu'April a vu un homme tuer une femme et qu'elle a un traumatisme depuis). Pour la rencontre, peut être que les deux jeunes femmes auraient pu être voisines et avec la chance qu'elle a, April aurait pu perdre ses clés d'appartement et le temps qu'elle fasse appel à un serrurier, Hye aurait pu lui proposer de venir chez elle. Après si tu as une autre idée je t'écoute ahah. Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802 Mais elles auraient pu discuter un peu ensemble et se rendre très vite compte que l'une comme l'autre, leur vie est un véritable bordel ? Dream Racer - Hye Jin - Page 2 2511619667 Ce sont de petites idées comme ça, donc si t'as une inspiration ou quoi je t'écoute. :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Stills J'adore l'idée du lien Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802
    April veut seule ? Parce que si elles s'entendent aussi bien, elles auraient pu devenir colocataire ?
    Après, Hye n'est pas non plus très douée en amour Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1881463262 donc débloquer April c'est un bien grand mot mais elle l'accompagnerait dans sa guérison Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hye Jin Ogino a écrit:@April Stills J'adore l'idée du lien Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802
    April veut seule ? Parce que si elles s'entendent aussi bien, elles auraient pu devenir colocataire ?
    Après, Hye n'est pas non plus très douée en amour Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1881463262 donc débloquer April c'est un bien grand mot mais elle l'accompagnerait dans sa guérison Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802

    Oui totalement, ahah elles peuvent être coloc. Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802 Je les vois bien regarder un film romantique où April passerait son temps à le critiquer tandis qu'Hye trouverait cela vraiment mignon ahah Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1881463262
    ça me va ! Dream Racer - Hye Jin - Page 2 4046487928 Dream Racer - Hye Jin - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Stills Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1881463262
    Cette différence de vision. Mais j'adore l'idée Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802

    On se lance un rp ? Dream Racer - Hye Jin - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hye Jin Ogino
    Avec plaisir oui ! Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802 tu as une petite idée pour le rp ? Dream Racer - Hye Jin - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Stills Une soirée chill où elles discutent ? Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hye Jin Ogino
    ça me va, tu veux le commencer ? Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Stills Je lance ça Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802
    Par contre, faudrait qu'on détermine où elles habitent Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hye Jin Ogino
    En effet Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1881463262 bah écoute de ce que j'ai vu Hye a un statut social plutôt aisé alors qu'April c'est tout l'inverse (elle travaille dans un fast food pour payer ses études et vivre). Du coup je te propose un quartier pour classe moyenne ? Du coup je pense que Cambridge (Near the Campus), Boston (City Center, quartier THE LINCOLNSHIRE - BEACON HILL ou THE VICTOR - NORTH END) pourraient convenir Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802
    Donc à voir ce que tu préfères parmi ceux-là Dream Racer - Hye Jin - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Stills Je te tag dedans Dream Racer - Hye Jin - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum