Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me remember (joe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    help me remember (joe)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    help me remember  ★ ─ w/ @Joe Vanderwaal

    codie est sortie hier soir afin de décompresser un peu. ce n'est pas forcément dans ses habitudes. c'est quelque chose de récurrent depuis un certain temps. il s'agit peut-être du fait que l'anniversaire de mort de sa mère est la semaine prochaine. son coeur est en vrac et elle ne sait plus comment gérer. alors boire jusqu'à en perdre la raison est la seule réponse qu'elle ait pu trouver à ses maux. mais ce genre de comportement ne peut entraîner rien de positif. c'est ce qu'elle finit par se dire en émergeant de son sommeil avec une sacrée migraine. la française n'a pas le moindre souvenir de la veille. elle ne sait même pas comment elle à fait pour rentrer chez elle. oh wait. la française réalise qu'elle ne reconnait pas la couleur des murs. ce n'est pas sa chambre et elle n'est pas dans son lit. codie s'assoit sur le lit un peu déboussolée pour constater qu'elle n'est pas seule. un homme dort paisiblement à côté d'elle. pour couronner le tout, l'étudiante réalise qu'elle est nue sous les draps. mais dans quel merdier s'est-elle mise ? codie a beau tenter de faire travailler ses méninges, elle ne se souvient strictement de rien de la soirée. la française ne connait pas l'homme à ses côtés et encore moins son prénom. d'ailleurs elle ne sait même pas s'ils ont couché ensemble ou pas. doit-elle partir comme une voleuse ou le réveiller pour répondre à ses interrogations ? trop tard. elle ne peut même pas considérer la première option puisque l'homme en question finit par se réveiller à son tour. eh merde. bon matin. dit-elle avec un malaise profond qui se voit sur les traits de son visage autant qu'il se sent dans le ton de sa voix.

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier soir, une bande de potes m'ont pris de force, pour aller en boite de nuit, ça fait un petit moment que je n'avais pas fait de sortie avec eux, alors, je leur devais bien ça. La boite de nuit, ça ne me plaît plus trop, j'avais donc pris sur moi, pour m'amuser avec mes potes, ça avais pris quelques heures avant de me lancer, je dois bien avouer qu'en me prenant au jeu, je me suis plutôt bien éclater, même si au fond de moi, je ne le referais certainement plus. Je suis rentré en bonne compagnie, mais ce n'est pas ce qu'on croit, en effet, la demoiselle qui est avec moi dans le lit était un peu trop soûle, alors, j'ai voulu lui venir en aide, avant qu'elle ne fasse une bêtise. Je sais que ce n'était pas mon rôle, car je ne la connaissais pas, mais j'avais tout de suite réalisé que ça pouvais être ma fille qui était sortie avec une bande de copines. J'avais les yeux à peine ouvert, la jeune inconnue, était déjà réveillé… La pauvre, elle est complètement perdue, stressée, mais surtout très gêner de la situation. Je la regarde en souriant, Bon matin à toi aussi, dis-je en me réveillant à mon rythme, puis je me devais de la rassurer, je ne pouvais pas la faire attendre trop longtemps. Ne t'en fais pas il ne s'est rien passé entre nous. Même si au fond de moi, j'aurais bien voulu, car la demoiselle est très jolie, mais surtout un corps  magnifique. Je me redresse doucement, gardant le sourire. Est-ce que tu es rassuré ? Au fait moi, c'est Joe.
    J'essaye d'être gentil, j'essaye de détendre l'atmosphère, je ne sais pas comment me comporter avec elle, alors, j'attends sa réaction avant de me prononcer.

    @CODIE ST-HILAIRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    help me remember  ★ ─ w/ @Joe Vanderwaal

    il la met immédiatement plus à l'aise en la rassurant sur ce qu'ils avaient fait ou pas lors de cette nuit. si la française est ouverte aux aventures d'un soir dans la foulée d'une soirée, elle met un point d'honneur à connaître un minimum son partenaire avant de s'adonner à ce jeu intime. codie ne sait strictement rien de l'homme qu'elle a face à elle à moins que ça soit l'oeuvre de sa mémoire qui lui fait défaut. oui, merci. elle esquisse un léger sourire en répondant au sien. l'étudiante ne peut s'empêcher de le contempler l'espace de quelques secondes. il faut avouer qu'il s'agit d'un très bel homme bien qu'il ait l'air un petit peu plus vieux qu'elle. enchanté joe. je ne sais pas si je me suis présentée hier soir mais moi c'est codie.  dit-elle avant de lui tendre la main pour se présenter normalement malgré ce contexte loufoque. ses yeux balaient la pièce pour tenter de retrouver ses vêtements. sauf qu'elle ne voit pas ses habits joncher le sol de la pièce. ce qui fait croire à la brunette qu'elle ne s'est pas déshabillée dans sa chambre. elle sert le drap contre sa poitrine tentant de se couvrir comme elle peut avant de poser ses prunelles sur joe. dis, tu m'as ramené chez toi parce que j'étais pas en état de prendre soin de moi, c'est ça ?

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dormir avec une femme, je crois bien que ça fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé, je dois dire que ça me fait vraiment bizarre, oui, je le sais, j'aurais pu dormir sur le canapé du salon, mais j'étais bien trop crevé pour le faire. De plus, j'étais gentleman avec elle, en effet, j'ai gardé mes vêtements sur moi, à mon habitude, je dors en boxer. Mais je ne voulais pas effrayer la belle Codie. La jeune femme avait retiré ses vêtements un par un quand je l'avais ramené chez moi, du coup sa tenue, était un peu partout dans l'appartement, je regarde la demoiselle avec un léger sourire avant de lui répondre. Je suis, ravi moi aussi, non hier, nous n'avons pas eu le temps de faire nos présentations. Dis-je en poursuivant notre conversation, en lui tenant à mon tour ma main. Très joli prénom, je crois bien, que c'est la première fois que j'entends ce petit nom. Dis-je en gardant mon sourire. Hum, dis-je en me grattant la tête, je crois que t'es vêtements sont dans le salon. Ce réveillé dans un appartement inconnu, il y a de quoi paniqué, ça m'était déjà arrivé et ce n'est pas du tout marrant. Oui, mais ne t'en fais pas, ça ne m'a pas dérangé de le faire et je suis sincère. Dis-je en posant mon regard sur la belle demoiselle. Alors, si tu le veux bien, pendant que tu t'habilles, je peux aller dans la cuisine pour faire le petit-déjeuner, qu'est-ce que tu en penses ? À mon humble avis, la brune doit avoir une faim de loup, en déjeunant, on pourra faire connaissance pour mon plus grand plaisir. C'est la rencontre la plus originale de ma vie, mais pourquoi pas, je suis sûr qu'une fois remise de ses émotions la belle Codie sera plus à l'aise même si petit à petit elle est moins nerveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    help me remember  ★ ─ w/ @Joe Vanderwaal

    ça n'a jamais été dans ses habitudes de boire jusqu'à en perdre la carte. codie n'est pas forcément une fêtarde et encore moins une grande consommatrice d'alcool. mais elle a pris goût à ce nectar qui parvient à anesthésier ses sens. ce liquide permettant d'oublier l'espace d'un bref instant son mal être profond. sauf qu'elle sait pertinemment qu'elle ne fait que jouer avec le feu. à force de se mettre dans un tel état, elle pourrait finir entre de mauvaises mains. mais la française a été chanceuse pour le coup puisqu'elle n'est pas tombée sur n'importe qui. joe a l'air d'un homme tout à fait respectable et plein de bonnes intentions. ce qui est plutôt rare de nos jours voir totalement impressionnant. codie a l'habitude de tomber sur des parfaits imbéciles depuis un certain temps. ce qui fait qu'elle est surprise de rencontrer un homme qui est tout le contraire. merci, disons que c'est un prénom plus commun en france qu'ici. l'étudiante ne sait pas pourquoi et encore moins comment. mais joe est parvenu à la mettre à l'aise en une fraction de seconde. son mal l'aise de tantôt n'étant plus qu'un lointain souvenir. codie ne sait pas si c'est son sourire plein de charme ou sa façon d'aborder la situation. peut-être une combinaison des deux. puis il lui dit que ses vêtements son probablement dans le salon. elle émet un léger rire teinté de gène tandis qu'elle se sent rougir. je suis désolée pour ça, ce n'est pas mon genre de me déshabiller aussi rapidement le premier soir.  dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil amusé. préférant rire de la situation plutôt qu'en pleurer. merci, je ne sais pas comment te remercier. il n'était tout de même pas obligé de la prendre sous son aile. mais il l'avait fait et sans aucune mauvaise intention. et comme si ce n'est pas suffisant, il lui propose de rester pour le petit-déjeuner. elle ne prend pas le temps de considérer sa question. la brunette répond rapidement par la positive avec un sourire reconnaissant. je crois que c'est une excellente idée. mais je te préviens, je suis végétarienne alors pas de viande pour moi, s'il te plaît. codie se faufile hors des draps lorsque joe sort de la chambre. elle prend une chemise trainant dans la chambre de ce dernier pour se couvrir le temps de trouver ses propres vêtements. puis elle sort de la chambre et parvient à mettre la main sur ses sous-vêtements dans le couloir qu'elle finit par enfiler. la française poursuit son chemin vers le salon ou elle met la main sur sa robe et rejoint joe dans la cuisine. désolée, je t'ai emprunté ta chemise, j'espère que ça ne te dérange pas trop ?

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    help me remember
    You & Me
    En ce moment, je suis submergé par le travail, être avocat spécialisé dans les violences conjugales sa demande beaucoup de temps, il m'arrive de ne pas excéder dans certains dossiers, mais j'arrive toujours à me surpasser avec de nouveaux clients. En plus, de mon travail, j'ai quelqu'un en tête, en effet, je n'arrête pas de pensé à ma meilleure amie, nous sommes très proches, je pense souvent à elle, pour moi nous sommes pas de simples amis. En effet, j'ai des
    sentiments, très forts en son égard, elle ne le sait pas, je ne lui ai jamais dit, car je voulais garder intact notre amitié, sauf que nous avons couché ensemble, alors forcement ça change la donne. Depuis, cette fameuse nuit,  on ne sait jamais reparler, on ne s'est pas revu, j'ai ma fierté, je me demande pourquoi autant de mystère, pourquoi autant de distance entre nous, mais pas de panique, je vais attendre qu'elle fasse le premier pas, je

    pense que c'est la meilleure chose à faire. Je regarde Codie avec un sourire avant de lui répondre. Oh, la France est un merveilleux pays, j'aimerais tellement y aller un jour surtout à Paris. Dis-je en gardant le sourire. Ce n'est pas grave ne t'en fais pas, je ne vais pas m'en plaindre de mon côté. Dis-je en plaisantant avec la jeune femme. t'inquiète pas, tu n'as rien à faire, seulement profiter du petit-déjeuné que je vais nous préparer. Dis-je en posant une main délicate sur son épaule avant de lui répondre. Pas de viande s'est noté. Je me rends donc en cuisine avec grand plaisir le sourire aux lèvres, pas de viande, mais j'avais tout de même une petite idée en tête, de plus, c'est ma spécialité. Je vais lui faire une bonne salade de fruit, j'espère de tout cœur qu'elle va aimer, je ne veux pas qu'elle parte d'ici avec une mauvaise impression, après quelques minutes en cuisine, ma salade de fruit est enfin prête. Je mets deux assiettes sur la table avec une grande bouteille d'eau, une fois cela fait, je lave rapidement leur reste de la vaisselle qui rester d'hier soir avant qu'elle n'arrive. Puis, je bois une  gorgée d'eau, car j'avais très soif, Codie arrive en cuisine. Non ne t'en fais pas, dis-en la regardant avant de lui lancer. sa te va beaucoup mieux. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. D'un geste de gentleman, je lui tire la chaise pour que Codie s'installe, à mon tour, je m'assois en face de la jolie demoiselle, je nous sers ensuite le petit-déjeuner. C'est une salade de fruit l'une de mes spécialités, j'espère que cela te convient ?
    code by FRIMELDA


    @CODIE ST-HILAIRE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum