Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparlons sentiments (with elvia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    parlons sentiments (with elvia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une soirée rien que toutes les deux ça me fais vraiment plaisir, après m'avoir avouer tes sentiments par sms j'ai vraiment hâte de te voir. je sais que tu es assez timide et je suis assez pudique sur mes sentiments même si ça m'a conforter dans le fait de faire un autre pas envers toi. j'ai un crush sur toi depuis un moment maintenant et grâce aux roses de la st valentin on a su se l'avouer. je décide de cuisiner pour ce soir n'ayant pas envie de commander, je fais simple des pâtes je n'ai pas envie de t'empoissonner non plus ce n'est pas le but de ta venue ce soir. j'enfile un body noir pour mettre en valeur mes formes avec un simple jean pas besoin de me mettre sur mon trente et un tu m'as déjà vu même au réveil les cheveux en vrac. priam n'est pas à l'appartement ce soir j'ai fais en sorte de le prévenir que j'avais de la visite et il était occupé ailleurs de toute façon. une fois mes pâtes cuites je les mélange avec la sauce tomate et quand on sonne à la porte d'entrée je viens directement t'ouvrir le sourire sur les lèvres. salut ma belle tu vas bien? je te fais la bise, je me sens un petit peu intimidée depuis les derniers messages je le sens que ce n'est pas comme d'habitude. je te fais entrée chez moi et je referme la porte derrière. tu arrives au bon moment je viens de finir les pâtes on va pouvoir se régaler. je suis vraiment heureuse que tu sois venue. je te souris tout en allant servir les assiettes.

    @Elvia Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parlons sentiments
    Sisters Nicholson

    Je me sens bizarre. Stressée et à la fois heureuse. Légère et lourde en même temps. Je n'avais jamais ressenti ça avant. C'était ça d'être attachée à quelqu'un ? D'avoir peur de se ramasser un mur ? De ne plus savoir comment s'habiller ? Les cheveux encore humide de la douche je reste plantée devant mon armoire sans savoir quoi me mettre. Je n'ai pas envie d'être trop et en même temps je ne veux pas débarquer en jogging t-shirt comme je le fais si souvent à nos soirées sorcières. Au final je pars sur un jeans slim noire avec un haut ample noire aussi. Simple mais efficace non ? Depuis que Milo est parti c'est bien la première fois que j'aurai voulu de ses conseils. Juste pour savoir si ma tenue allait bien pour un rendez-vous. Mais est-ce que s'en était vraiment un ? Je me pose trop de question... Je souffle un grand coup enfilant des bottines noires. Je crois que je n'ai jamais été aussi féminine dans ma vie... On change quand on veut plaire aux gens ? Je vérifie que Zodiak a bien tout ce qu'il faut dans ses gamelles et direction l'appartement de Dove.
    J'ai les mains tendue sur le volant. Le cœur qui tape contre ma poitrine. Bordel. Je me suis jamais sentie comme ça. Le trajet me semble long et court. Je reste devant sa porte quelques secondes avant de sonner. Une bouteille de rouge et de blanc dans chaque mains. Je ne savais pas ce qu'elle préférait... Et mon cœur fait un bond quand elle vient m'ouvrir. Elle est si belle. Si douce. «Je viens bien et toi bella ?
    » La langue maternelle qui ressort quand le stresse est présent. Ça me fait bizarre d'être là sans avoir tout le groupe. J'ai l'impression de vivre quelque chose de bizarre. Plaisant mais bizarre. Elle me dit que je suis arrivée à temps. Je dépose les bouteilles sur la table pendant qu'elle sert les assiettes. « Je sais pas si tu préférais du blanc ou du rouge alors j'ai pris les deux. » Je viens vers elle pour l'aider à finir le service. Cherchant les couverts et le tire-bouchons dans les tiroirs. Et deux verre à vin. «Ça sent super bon ! On va se régaler. Merci !  » Je le pensais vraiment. Même si ma voix n'était pas aussi assurée que d'habitude.  J'ai jamais vraiment eu de rendez-vous avec mon crush. Vu que je n'ai jamais eu de crush
    .. Je me sens bête. Je ne sais pas vraiment quoi dire... « Tu es très belle ce soir.» Que je lui dis avec un sourire charmeur. Je voulais rester et en même temps j'avais envie de m'enfuir. J'avais peur de briser quelque chose avec elle. Peur que ça ne soit plus jamais pareil entre nous... Même si maintenant c'était trop tard non ?

    code by bat'phanie


    @Dove Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parlons sentiments (with elvia) Dovia

    je cuisine pour toi alors que généralement je commande toujours des pizzas ou alors des sushis donc ça veut dire que tu es quand même spéciale à mes yeux après je ne sais pas comment la soirée va se passer à deux on a pas l'habitude de se voir comme ça car habituellement on se voit toujours avec katja et veïa pour nos soirées sorcières. j'ai envie de voir si tu es sincère par rapport à ce que tu m'as dis par sms concernant les sentiments que tu as envers moi après rien de concret pour le moment donc je reste quand même méfiante je ne veux pas non plus souffrir pour rien. j'évite de m'attacher à quelqu'un ce n'est pas trop mon genre mais avoir un crush ça ne se contrôle pas après tout. je ne sais pas ce que tu as en tête durant cette soirée, mais en tout cas je vais continuer à être moi-même, être celle que tu connais très bien et on verra bien où tout ça nous mènera. quand je viens t'ouvrir c'est avec le sourire aux lèvres tu es vraiment magnifique je vais bien aussi merci, elle est jolie ta tenue de ce soir. ça te rend plus féminine et ça te va bien même si j'aime beaucoup ton look habituel. je vois que tu as deux bouteilles dans les mains c'est parfait on aura de quoi boire ce soir même si j'en ai aussi en réserve. je te dis ensuite que tu es arrivée à temps étant donner que les pâtes sont cuites et je te laisse déposer les bouteilles sur la table en attendant de servir les pâtes dans les assiettes et de les ramener sur la table pour que nous puissions manger en face à face. je t'avoue ne pas avoir forcément de préférence je ne suis pas difficile tu as bien fait merci. je te souris et tu m'aide à finir le service pour ramener les verres et servir le vin dedans. dis toi habituellement je cuisine rarement pour quelqu'un, mais la pour toi je voulais bien faire! je lâche un petit rire et je prends place à table en te faisant signe de prendre place en face de moi. tu me fais un compliment, je sens à ta voix que tu n'es pas très sûre de toi et je le comprends j'ai peur aussi et je me mets à rougir un peu comme d'habitude lorsque l'on me complimente mais surtout car tu es ma crush donc c'est différent des autres personnes. merci, je te retourne le compliment et tu es magnifique même. je prends ensuite mon verre dans la main et je te regarde dans les yeux trinquons à ce petit rendez-vous, cette petite soirée à deux. j'ai l'impression d'être une adolescente ne sachant pas trop quoi faire quoi dire help.

    @Elvia Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parlons sentiments
    Sisters Nicholson

    Le cœur qui tape contre ma poitrine. Je me sens comme piégée. Pourtant je me sens bien ici. Juste avec toi. J'ai l'impression qu'on est les deux dans la même situation. On ne sait pas vraiment quoi dire. Quoi faire. Et pourtant on est là. Les deux. On aimerait apprendre à se connaître un peu plus. Savoir si toi et moi on pourrait aller plus loin où non. Si toi et moi pourrait devenir nous pendant un moment.
    Je ne sais pas si l'amour commence toujours comme ça. Petit à petit. Les sentiments sont déjà présent. Il ne manque plus qu'à les entretenir pour les faire grandir. Je lui rends son sourire quand je la vois m'ouvrir la porte. Et son compliment sur ma tenue me faire légèrement rougir. Les assiettes amenée à table je me permet d'ouvrir la bouteille de rouge. Versant le liquide pourpre dans son verre. Puis dans le mien. « Je vais me sentir spécial que tu cuisines pour moi ! » Le sourire aux lèvres et le rouge qui monte aux joues. « Je dois t'avouer un truc. Je ne cuisine pas souvent non plus! C'est tellement plus simple de commander!» Un rire léger s'échappe de mes lèvres. J'essayais de détendre l'atmosphère. Assise en face d'elle je pouvais la contempler. Sans vouloir être trop pesante sur mes regards. Je l'observe dans vraiment le faire. Regardant les détails de son visage. Son regard. Ses cheveux. Tout me semblait si beau chez elle. C'était le principe d'avoir un crush non? Trouver la personne en face de nous magnifique ? Mon verre dans une main. Le regard plongé dans le tien. Je ne souhaite qu'une chose. C'est que cette soirée ne finisse pas. « À cette soirée qu'elle soit aussi douce que toi ! » J'étais vraiment devenue la meuf mielleuse qui fait des compliments comme ça ? Si Milo me voyait il serait en train de se moquer de moi. Mon pied vient chercher le tien sous la table. Regardant mon assiette. Tournant la fourchette dans les pâtes sans vraiment savoir qui dire. Quoi faire.« T'as prévu quelque chose après ? Un film ? Un dessert ? Enfin. T'as envie de quelque chose en particulier ? Je suis ouverte à tout ce que tu veux !»

    code by bat'phanie


    @Dove Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév 2020 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parlons sentiments (with elvia) Dovia

    je me sens vraiment comme une adolescente qui a un rendez-vous pour la première fois de sa vie, il faut dire que je me suis mise des barrières de ne plus m'attacher à quelqu'un et au final c'est quelque chose que l'on ne peut pas contrôler. dès que je t'ai vu, avec ton petit sourire j'ai craquer et puis avec ton humour, tes petites manies dans notre groupe de sorcières j'avoue que je ne pourrais pas m'en passer voilà ce qui me fais peur aussi parce que je ne veux pas que quelque chose gâche notre amitié. je ne veux pas qu'on fasse l'erreur de se tourner autour pour au final se détester, je ne pourrais pas le supporter j'ai besoin de toi dans ma vie. mais tu es spéciale! je te souris tout en te faisant un clin d'oeil, tu n'es pas n'importe qui elvia voilà pourquoi je me suis mise aux fourneaux ce soir pour te faire plaisir et puis bien commencer la soirée avec toi. sur ce point la on est bien d'accord! ça fait très flemmarde de dire ça mais quand je suis caler au chaud chez moi l'hiver j'ai la flemme de sortir pour aller chercher à manger. je ris, passer commande c'est nettement mieux. on prends place l'une en face de l'autre avec notre assiette de pâtes et notre verre de vin. je pique dans mon assiette tout en faisant attention de ne pas me mettre de la sauce tomate partout parce que sinon niveau classe on repassera et je te contemple à mon tour. je trouve ça mignon le fait que tu as voulu faire plus féminine pour notre petit rendez-vous car habituellement je ne t'ai jamais vu habiller comme ça. je prends ensuite mon verre pour trinquer et le petit compliment que tu lance me fais sourire elvia sort les mots doux? j'adore. je te taquine un petit peu en même temps car je ne t'ai jamais vu comme ça donc ça me fais plaisir que tu le sois avec moi, ça me prouve que je te plaît bien. on peut se caler confortablement sur le canapé dans un plaid pour se regarder un film, celui que tu veux! et on pourra se prendre un désert en même temps j'ai de la glace ou alors des cookies. j'ai tout ce qu'il faut à l'appartement j'avais prévu le truc de toute façon. je veux qu'on passe une petite soirée tranquille toutes les deux. après j'ai aussi des jeux vidéos si tu aimes ça, si tu aimes perdre. je lâche un petit rire tout en te regardant, puis je finis mon assiette.

    @Elvia Novak
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum