Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't need to think twice (Hayden & Nixon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Don't need to think twice (Hayden & Nixon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't need to think twice
    to meet interesting people
    ________________________
    @Hayden Kane ✧ Nixon Sherwood

       

    Je ne suis pas l'élève le plus assidu, ce n'est plus un secret. Je dors en cours, je ne me gène pas pour répondre aux professeurs avec le fond de ma pensée si j'en juge l'intérêt ou pour les ignorer complètement si c'est préférable selon mon point de vue, je me force plus ou moins pour certains exercices et quoi encore? C'était déjà le cas au highschool, ça n'a pas changé parce que je suis à l'université. La seule différence, c'est je suis encore assez borné pour rester à Harvard. Je n'ai pas l'intention de perdre ce pari contre mon parrain. Et je me dis que si ça finit réellement par m'emmerder, bah entre les deux, autant profiter de ce que la vie apporte. Que ce soit de débaucher une adorable blonde pour aller se faire tatouer sur un coup de tête - pour elle -, un grand efflanqué pour aller dessiner ou encore, comme ce soir, de rencontrer un mec qui a l'air très intéressant. Une carrure de batteur, même si ce n'est peut-être que la photo, la tête sur les épaules et…

    - MERDE!

    L'exclamation est sortie toute seule après que j'aie regardé ma montre, faisant sursauter quelques un de mes camarades encore présents. Je vais être en retard si je ne me dépêche pas! Ramassant mes effets, je les flanque rapidement dans mon sac, plus ou moins pèle-mêle. Ils le seront d'ici à ce que je me rende au bar de toute façon! Mon manteau sur les épaules, le sac sur le dos, il ne m'en faut pas plus pour traverser le couloir à la course, glissant sur les rampes d'escaliers pour accélérer la descente des trois étages. Une fois à l'extérieur, je sprint encore, m'arrêtant à peine pour vérifier si une bagnole arrive, glissant sur le capot de celle stationner de l'autre côté avant de passer par-dessus le muret qui entoure la propriété. J'en traverse plusieurs, ne me gênant pas pour sauter les clôtures ou marcher sur les divisions de béton et pierres. Trop rapidement pour me faire engueuler au passage de toute façon. Ce n'est que lorsque je débouche finalement au coin du bar que je m'autorise une pause, regardant à nouveau ma montre. Trois minutes pour reprendre mon souffle un peu. Ça compensera pour les lignes de parkour que je n'ai pas fait ce weekend en ayant Neal qui squattait, dirons-nous. Retrouvant un rythme plus régulier, je pénètre dans l'endroit, m'arrêtant près de l'entrée pour parcourir la foule présente à sa recherche.
    ________________________
    mots : 415 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't need to think twice
    to meet interesting people

       

    On peut dire que tu as une relation amour-haine avec cette application, Tinder. Tu sais pertinemment que la majorité des gens inscrits sur cette application ne sont là que pour baiser. Cela n’est peut-être pas ton intention et pourtant, tu t’entêtes à essayer de trouver… trouver quoi? Tu ne saurais le dire exactement, car tu as quelqu’un en tête. Cependant, tu as l’impression que ça ne pourra jamais être ce dont tu as envie avec cette personne, alors tu cherches. La majorité du temps la conversation se termine assez rapidement, car les gens ne souhaitent pas nécessairement apprendre à te connaitre. Enfin, c’est probablement peu pertinent de savoir tes occupations et intérêts si ce n’est que pour partager une nuit. Il faut bien leur donner raison parfois! Tu espérais que ton rendez-vous de ce soir était réellement comme il te disait. Il ne faut pas se voiler la face, c’est facile de mentir lorsqu’on échange au travers des messages. Mais vous avez tout de même pas mal discuté et il semble très intéressant et intéressé à te connaitre, c’est bon signe. Tu avais la soirée libre, alors après avoir mangé, tu te préparas tranquillement -c’est-à-dire choisir tes vêtements. Plutôt simple, tu enfiles un jeans noir skinny et une chemise avec des fleurs. Un peu avant l’heure convenue, tu prends ta voiture pour rouler vers le Lord Hobo. Après tout, vous ne preniez qu’une bière. Tu prenais probablement les choses à la lettre, mais pas question de te saouler ce soir de toute façon! Au final, tu arrivas un peu d’avance et eu le temps de te stationner et entrer. Appuyé contre le bar, ton regard valsait entre ton téléphone et la porte d’entrée, attendant ce jeune artiste qui venait te trouver. Tu as la photo de son profil en tête, mais malheureusement, tu supposes qu’il sera davantage habillé. Tu ne devras que te fier à son visage aussi imberbe que le tien. Après quelques minutes, tu crois le reconnaitre et décides de t’approcher de lui lorsque tu remarques qu’il semble également chercher quelqu’un. « Nixon? » Son regard bleu se pose immédiatement dans le tien et un frisson parcourt ton corps. Tu n’avais pas pu admirer cet attrait sur sa photo et voilà que ça te faisait déjà craquer. Génial, pourquoi t’as accepté ce rendez-vous dans un bar, toi qui détestes te montrer proche d’un homme en public… Perdu dans tes pensées, tu finis par revenir sur terre et t’approcher de lui pour une faire une rapide accolade. « Hey, désolé. » Tu lâches un petit rire nerveux. Voilà, la première impression est déjà manquée. « Je suis bien heureux de te rencontrer! » Et espérer pouvoir passer la soirée avec lui également. Tu ne venais pas ici pour boire, tu aurais facilement pu le faire de chez toi, mais pour apprendre à connaitre le beau brun et voir où cela peut aller. « On commande? » Tu lances un regard en direction du bar. Peut-être qu’un peu d’alcool dans ton sang t’aidera à être moins stressé.
    ________________________
    nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't need to think twice
    to meet interesting people
    ________________________
    @Hayden Kane ✧ Nixon Sherwood

       

    Un appelation, pas tout aussi grave que je l'avais imaginé, allez savoir pourquoi d'ailleurs se timbre c'était imposé à mon esprit. Pourtant, même atténué par la musique de l'endroit, mon prénom n'est pas désagréable à entendre dans ce souffle. Appréciable même, malgré l'interrogation. Tournant la tête vers la source pour confirmer le tout, ce n'est pas bien difficile de le remarquer. ...Et quitte à paraître particulièrement superficiel : je suis loin de détester cette vue. Sans même vouloir essayer de le retenir, un sourire un peu trop prononcé soulève le coin de mes lèvres alors pourtant qu'un malaise tente de s'installer doucement.

    - Hayden, c'est ça? Questionnais-je, sachant déjà bien la réponse pour l'avoir vu au haut d'une conversation sur l'écran de mon téléphone. Je n'ai pas tant de conversation que ça pour ne pas me souvenir avec qui je discute. Surtout quand ladite personne arrive à me détourner assez longtemps de mon carnet de dessin, de là à me faire poser mon crayon au point que ça ne me prenne de longues secondes à me rappeler ce que je faisais avant d'engager cette conversation.

    Je l'admets, ses réponses rapides pour autre chose que le classique "Bo gosse, chez toi ou chez moi?" qui me tombaient régulièrement sur le système, m'avaient, au contraire, amusé et fait oublier le sujet de mes activités jusqu'à ce que je doive me concentrer pour lui répondre sur ce que je faisais. Sage pour une fois, j'avais repoussé l'invitation ...d'une journée. Roh! Aller, c'était des plus tentant, vous devez l'admettre! Mes travaux finient en grande majorité maintenant, mon retard des derniers jours rattrapé, je crois que je peux me permettre de savourer une bière tout en faisant agréable connaissance, non?

    - Le plaisir est pour moi, répliquais-je, la formulation étant par habitude, mais non pas moins sincère, cherchant tout de même le pourquoi de son excuse. Pour l'accolade? Rien de malaisant. Du moins, de mon côté, j'ai envie de dire. Puisqu'il m'apparaît tout de même quelque peu nerveux. Ou peut-être que c'est simplement le fait de se trouver face à un inconnu. Bien sûr, acquiesçais-je en faisant un pas vers le bar, le gardant dans mon champ de vision comme pour m'assurer que je me m'y retrouverai pas seul parce qu'il aura flancher. Est-ce que je dois vraiment m'inquiéter?

    Dénichant deux tabourets vides d'occupants au coin du bar, mon sac de cours se retrouve bien vite au pied de l'un d'eux tandis que mon blouson de cuir va rejoindre le dossier. Mon simple t-shirt blanc devra convenir.

    - Je t'ai pas trop fait attendre, j'espère? Me renseignais-je, en m'installant, passant une main dans mes cheveux pour les rabattre vers l'arrière, vaguement mal à l'aise. Une Black Trillium, indiquais-je au barman, avant de me tourner à nouveau vers Hayden, et...? Articulais-je en attente de sa commande, n'ayant, cette fois, pas demander avant de rencontrer.
    ________________________
    mots : 474 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est ton genre ça, de t’embarquer dans des trucs et regretter après. Tu ne pensais probablement pas assez avant, mais tu savais que quand on invitait quelqu’un le premier soir chez soi, ça donnait généralement des attentes. Tu ne voulais pas mettre de pression pour ta part, tu préférais grandement prendre les choses comme elles seraient, tout simplement. C’est sur cette pensée que tu pris une respiration pour te calmer un peu. Deux amis pouvaient bien prendre un verre ensemble. Tu dois admettre que ce jeune homme a l’air fort sympathique et ce sourire est très charismatique. Tu hoches de la tête à sa question des plus évidentes. L’accolade échangée, tu cherches rapidement du regard du verre pour pouvoir commencer à mettre un peu d’alcool dans ton sang. Quoi de mieux que ça pour une première rencontre. Pas de quoi te saouler quand même, juste te détendre un peu. Le beau tatoué accepte et vous vous dirigez donc vers le bar, prenant deux places sur des tabourets. T’as la tête tournée vers lui, profitant de cet instant pour le détailler. Tu n’avais pas tort sur votre ressemblance et maintenant qu’il est près de toi, c’est encore plus évident. Yeux bleus, brun, peau de bébé. Il te sort de tes pensées lorsqu’il te demande s’il ne t’a pas trop fait attendre. Tu secoues immédiatement de la tête. « Oh non, j’étais d’avance! J’avais que cours dans la journée alors j’ai trainé pas mal ce soir jusqu’à… maintenant. » Tu ris un peu en haussant les épaules. Tu n’avais pas voulu te planifier quelque chose… enfin tu te serais mal vu arriver d’une game de football directement, épuisé et en sueur. Ce n’est pas l’idéal pour une première rencontre. « Gin & Tonic. » Tu dis en direction du barman. Du fort, c’est le meilleur! « Et toi alors, bien occupé? » De votre conversation, tu te souvenais les nombreux intérêts du jeune homme. Et t’avais étrangement l’impression qu’il avait le vent dans les cheveux, mais en plus d’être un artiste, il était sportif. Lequel expliquait?

    hj: sorry le retard, je me reprends asdfg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't need to think twice
    to meet interesting people
    ________________________
    @Hayden Kane ✧ Nixon Sherwood

       

    Rapidement installé, je ne détourne les yeux de sa personne que pour le temps de commander. Une bière spécialité de la région, ce n'est pas tous les bars qui l'offre, mais je sais que le Lord Hobo en tient normalement. C'est une question d'habitude. Grandir avec quelqu'un qui possède une brasserie indépendante dans la famille fait que, par automatisme, on est porté à y gouté. Depuis, j'avoue tendre plus vers la bière que les alcools forts, même si je ne dénigre pas le choix d'Hayden. Je n'ai simplement aucune idée de ce que ça goûte. Le gin, je crois y avoir déjà trempé les lèvres. Le tonic par contre, outre que ça vient normalement en petite bouteille puisque c'est à ne pas abuser, je n'ai pas vraiment d'autres infos.

    L'ayant questionner, inquiet de l'avoir fait attendre, il me retourne la question sur mes occupations de la journée et j'hésite un quart de secondes avant d'expliquer la situation.

    - Je… En vrai, j'ai vraiment failli te faire attendre trop longtemps, avouais-je avec un sourire navré, passant une main à ma nuque pour la frotter, ébourriffant les cheveux qui s'y trouve. C'est bien Nix, meilleure chance la prochaine fois peut-être! Mais bon, c'est mieux d'être honnête. Non? Je suis resté sur le campus pour faire quelques travaux et j'ai pas vu l'heure filer, alors j'ai dû sprinter et heum… couper au travers disons. Donc, navré si je fais un peu débrayer, m'excusais-je avec un léger rire, roulant des épaules pour replacer mon t-shirt, tirant légèrement sur le bas pour éviter qu'il soit de travers, le replaçant sans pour autant détourner mon attention du brun devant moi.

    Le barman arrivant avec les deux vers, je relâche mon attention un instant, juste assez pour tendre ma carte crédit, pigé dans mes poches, à l'employé pour payer.

    - Tu permets que je t'invites? Questionnais-je avec un sourire en coin en croisant les prunelles bleus de Hayden, la carte entre mes doigts, toujours en suspens entre le barman et moi qui semble être habitué à ce petit jeu. Loin de moi l'idée de mettre quelque pression que ce soit, j'ai simplement envie de passer du bon temps et c'est une façon pour moi de le remercier de sa présence. Mais qui sait... on m'a déjà reprocher de m'en servir comme d'un élément de chantage. Alors autant demander.
    ________________________
    mots : 389 nightgaunt



    HJ:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum