Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ionesger) birds of prey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (ionesger) birds of prey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    birds of prey ★ ─
    w/ @Mathilde Ionesco


    Un nouveau soir, un nouveau business. L’envie de faire le mal autour de moi était bien plus pressante en ce moment qu’il y a quelques temps, je l’admets. C’était sûrement dû au fait que Lyra cherchait à faire le mal elle aussi. Elle réveillait en moi des démons enfouis depuis bien longtemps. Je m’étais installé dans une routine depuis une éternité que c’en était revigorant que de devoir lui apprendre mon mode de vie. Je revivais mes premiers instants de criminel avec mon père, sauf que cette fois, je suis celui qui donne la connaissance. Et puis, je dois l’admettre, il y a ce truc en plus. Cette… fascination. Au point que je pense à elle bien trop souvent, plus que je ne pouvais assumer. Mais ce soir, je voulais penser à autre chose, retrouver cette vie que je pouvais mener quand je suis sur le front, quand je suis dans les rues de Boston, prêt à tuer tel un loup solitaire. Installé dans un bar, un pub plus précisément, je commandais un whisky du comptoir, avec pour objectif de trouver quelqu’un que je pourrais baiser toute la nuit. Pas de viol cette fois, juste une baise consentante qui saura me contenter le temps de quelques jours.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum