Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySharing my world with you (Dove & Nixon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Sharing my world with you (Dove & Nixon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sharing my world with you
    without knowing you were already familiar
    ________________________
    @Dove Underwood ✧ Nixon Sherwood

    Trempant à nouveau le pinceau dans le pot de peinture, j'en retire le surplus en l'essuyant sommairement sur la bordure avant de le faire glisser sur le mur. Juché comme une poule sur le haut de l'échelle, je me laisse en partie porter par la musique de l'endroit et l'animation qui y règne sans pour autant être trop cacophonique. C'est vivant, habité, tout simplement. Ça me change de la soirée d'hier où il n'y avait bien que le surveillant du foyer étudiant pour me tenir compagnie avec ses ronflements discrets. C'est une chose de trouver un contrat pour une murale. En particulier sur le campus. Mais s'en est une autre de pouvoir accommoder les horaires de tout le monde. Et comme il faut un certain seuil de présence en cours pour réussir, je ne peux me permettre de manquer trop souvent. Déjà que ça fait quelques fois depuis la reprise des cours. Alors, hier soir, j'ai été laissé au bon soin du surveillant afin de boucler un petit périmètre de sécurité pour une part de la nuit afin que je puisse, aujourd'hui, travailler sans risquer d'éclabousser le cahier d'un étudiant venu réviser ses notes au foyer. La grille préliminaire faite, le dessin reproduit sur le mur et la couche de fond blanc donné, lorsque j'ai quitté vers les 3h du mat, il ne me restait plus que la couleur à apposer. La partie la plus satisfaisante, même si la plus longue également.

    Après quelques courtes heures de repos, je m'étais représenté sur les bancs de cours ...y récupérant encore un peu de sommeil, il faut bien l'admettre. Ce prof n'était pas le plus intéressant et ses diapos ne l'était pas plus. Alors j'avais triché et récupérer ma caméra de vlog pour enregistrer la théorie tandis que je sombrais momentanément dans les bras de Morphé. Le temps d'une sieste, juste assez pour que j'arrête au distributeur à la fin du cours afin de récupérer une boisson énergétique pour faire fonctionner ma cervelle correctement.

    Depuis, j'avais gagné le salon étudiant et appliqué quelques couleurs. Le résultat était loin d'être final, mais ça avançait assez bien selon les plans que je m'étais fait et que j'avais partagé avec le directeur du foyer qui m'avait confier le projet. C'était une illustration parmi plusieurs autres qui allait venir égayer l'endroit, mais je n'en étais pas moins fier. J'avoue avoir momentanément inondé les plateformes lorsque j'ai décroché ce contrat, il y a quelques semaines. ...comme sensiblement chaque fois que j'en ai un, je ne peux pas m'en empêcher. Ce n'est pas de me pavaner, mais, immanquablement, ça me parcours le corps d'énergie à chaque fois. L'inspiration me propulse et quand j'arrive bien avancer sur une création, comme aujourd'hui, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter, alors la barre de moral est à exploser.
    ________________________
    mots : 467 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après l'entraînement de cheerleaders je fonce dans les vestiaires pour prendre une douche et me changer, puis je décide de me rendre dans le salon étudiant histoire de me détendre un petit peu et pourquoi pas faire quelques révisions en même temps? je m'y rends avec mon sac sur une épaule et en y entrant je vois qu'il y a très peu de personnes aujourd'hui, mon regard se porte plutôt sur toi qui est en train de peindre. je m'assois à une table vide et je commence à sortir mes cahiers de cours pour me concentrer là-dessus sauf que ton visage me dis vraiment quelque chose, j'ai l'impression de te connaître et de t'avoir déjà vu quelque part. c'est vraiment beau ce que tu fais j'aime beaucoup. je ferme mes cahiers de cours pour les ranger dans mon sac et je m'approche un peu plus de toi. tu ne serais pas sur youtube par hasard? ça me rappelle les œuvres de quelqu'un et j'aime beaucoup. je suis tombée sur la chaîne youtube récemment et j'ai tout de suite aimer le travail, je ne suis pas une spécialiste dans l'art mais j'aime ce que je vois devant moi. tu es doué en tout cas. il faut savoir féliciter lorsque l'on aime quelque chose. et toutes ces couleurs sont tellement merveilleuses jamais je n'aurais cru voir ça sur le campus.

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sharing my world with you
    without knowing you were already familiar
    ________________________
    @Dove Underwood ✧ Nixon Sherwood

    Voulant un regard d'ensemble avant de continuer, je n'hésite pas à descendre de mon siège improvisé au haut de l'échelle. Le pot de peinture dans la main gauche, le pinceau dans la droite, je lève les yeux vers la murale en devenir lorsque je retrouve le plancher des vacher. Un commentaire semblant m'être adressé, ou du moins me faisant douter que ça le puisse, me fait tourner la tête, me sortant de ma contemplation afin de trouver ce que je devais ajouter. Remarquant une jeune femme assez près, rangeant ses bouquins, j'hésite d'abord. Est-ce que j'ai bien entendu? Est-ce que ça s'adressait à moi, déjà? Un rapide regard autour me fait réaliser qu'elle est la personne la plus près et que je suis seul dans ce bout d'espace dont ce devait bien être ça. Aussi, je retrouve un sourire qui m'est plus naturel alors qu'elle s'approche, sourire qui s'accentue en entendant ses paroles.

    - 37th street art, pour vous servir, la renseignais-je. Nixon, de mon vrai nom, ajoutais-je avec un rire en tendant la main après avoir coincé mon pinceau dans l'autre. Cependant, je me ravise vite sur mon mouvement, ramenant ma main vers moi en réalisant la connerie. Ha merde, désolé, tu vas avoir les doigts plein de peinture, sinon, expliquais-je à titre d'excuse, avec un léger rire, ayant le réflexe d'essuyer le tout sur le côté de mon jeans. C'est une mauvaise habitude. De celle qui font que je dois acheter de nouveaux vêtements à tout moment parce qu'ils ne supportent ni la peinture, ni le traitement nettoyant que je dois appliquer par la suite. Mais bon, les pantalons c'est plus résistant normalement. Merci, c'est toujours plaisant de savoir que ce qu'on fait plait, la remerciais-je avec un léger mouvement de tête, comme un restant de révérence alors que le corps ne bouge pas. Et c'est aussi surprenant qu'appréciable de se faire reconnaître, ne puis-je m'empêcher de confier avec un léger rire nerveux. Ça me fascine, je ne m'y habitue pas tellement. J'ai beau voir les nombres cumulés à toutes les semaines ou deux semaines ou n'importe le délai pour chaque vu de vidéos ou pour le nombre d'abonnés - totalement fou, ces chiffres d'ailleurs! -, je n'arrive pas à réaliser que je puisse qu'on puisse m'interpeller pour ça. T'es dans le domaine aussi? La questionnais-je, légèrement curieux.
    ________________________
    mots : 387 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2020 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'observe d'abord de loin pour remarquer ce que tu fais et j'aperçois aussi que je t'ai déjà vu sur youtube faire le même genre de création je m'étais attardée sur tes vidéos car j'aimais beaucoup ton travail. tu es vraiment doué et d'ailleurs je n'hésite pas à te le dire car je sais que ça peut booster encore plus lorsque l'on reçois des compliments sur son travail. enchantée nixon, moi c'est dove. je te souris puis tu me tends ta main pleins de peintures avant de laisser tombé ce qui me fais rire on se serrera la main une autre fois quand elle sera toute propre. c'est vrai que je n'ai pas vraiment envie d'avoir de la peinture sur les mains je serais capable d'oublier ensuite et d'en mettre sur mes vêtements. de rien c'est tellement joli, propre et puis ça reflète vraiment quelque chose. ce n'est pas comme certaines peintures que l'on peut apercevoir dans les musées et que l'on doit chercher des heures pour savoir ce que ça représente sans trouver au final car ça paraît trop compliqué surtout pour des personnes qui ne sont pas dans l'art. ayant vu tes vidéos récemment je me suis dis que ce visage m'étais familier. tu es reconnaissable je trouve après je ne sais pas si tu as de nombreuses personnes qui te suivent sur youtube. non je suis dans le domaine de la littérature, mais je suis tombée par hasard sur une de tes vidéos et j'ai directement regarder les autres car j'étais fascinée. j'ai dû restée une bonne heure voir deux devant mon ordinateur ce jour la.

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sharing my world with you
    without knowing you were already familiar
    ________________________
    @Dove Underwood ✧ Nixon Sherwood

    Une colombe. Voilà ce qui se trouve devant moi, aujourd'hui, pourtant elle est loin de ressembler à la dernière que j'ai croisé, même si le minois est charmant. Tirant la référence de son nom et pas de son apparence, je me rends compte à temps qu'il ne serait pas nécessairement mieux de la tâcher de peinture, laissant ainsi tomber ma main avant qu'elle ne la prenne, me permettant d'entendre son rire. Le mien s'y joignant après sa remarque, j'hoche la tête, tout à fait d'accord.

    - C'est légitime! Acquiesçais-je de bonne foi.

    Déjà que je bousille parfois les vêtements de ma soeur si je ne fais pas attention en m'approchant d'elle après une séance de création. ...ou tout simplement parce que j'ai, une fois de plus, laisser trainer mon matériel un peu partout.

    Remerciant Dove pour ses commentaires à l'égard de mon oeuvre, je tique légèrement sur les nouveaux qui déboulent. Propre? Haussant un sourcil sur le sens de ses mots, j'ai un mouvement pour regarder à nouveau la murale. Heum… boh, d'accord, je prends! J'imagine que ça peut se qualifier de la sorte si on compte que mes lignes sont définies, tout comme mes dégradés et que je n'ai pas éclabousser partout. Chose tout de même probable, que ce soit aux pinceaux ou à la bombonne; il me suffit d'une mauvaise attention pendant un court lapse de temps pour faire une connerie. Chose qui jusqu'à présent, ne s'est pas produit aujourd'hui.

    - Tu crois que c'est une bonne solution pour le salon étudiant? La questionnais-je tout de même, la tête légèrement penché sur le côté, mes yeux accrochant encore les détails colorés, cherchant si je n'ai rien oublié.

    J'en reviens tout de même à ma compagne lorsqu'elle admet m'avoir reconnu après avoir vu certaine de mes videos. Récemment qui plus est. Si c'est pour mes murales et non pour mes conneries et acrobaties sur le campus, c'est bien alors! Je crois que c'est toujours mieux si c'est dans les ressentis positifs. Après… disons que de me faire traiter de cinglé n'est pas chose nouvelle, mais c'est tout de même plus intéressant ainsi.

    M'intéressant à son domaine, cherchant à savoir si j'ai face à moi une collègue, youtubeuse ou artistique, j'en apprends qu'elle est plutôt dans la littérature. Analyse ou écriture, je ne saurais le lui demander puisqu'elle m'offre encore un compliment qui me réchauffe le coeur. C'est dingue de rencontrés ses abonnées, je vous jure! Peu importe que ce soit le premier ou 800 ième - je n'ai aucune idée du nombre de personnes que j'ai rencontré ainsi, mais je ne pense pas que le nombre soit aussi élevé - ça pose toujours du baume. Et un léger rire nerveux m'échappe, quelque part entre la fierté et la gêne, tandis que je passe une main dans mes cheveux pour les ramener vers l'arrière dans un geste automatique. ...y laissant probablement de la peinture maintenant que j'y pense. Ça ne sera pas la première fois!

    - Savoir que j'ai su capté ton attention me fait plaisir, je t'assures, la remerciais-je sincèrement. Tu as une spécialité dans ta filière? La questionnais-je tout de même, curieux d'en apprendre un peu plus. Les écrits des grands courants te passionnent sur un plan théorique et savant ou tu travailles de ta plume également?

    Aie-je affaire à la prochaine Shakespeare?
    ________________________
    mots : 550 nightgaunt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum