Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylooking for freedom | Alyson K. Nelson - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    looking for freedom | Alyson K. Nelson
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    looking for freedom.  

    Mark sourit doucement de la sentir s’apaiser enfin contre lui alors qu’elle se penchait pour prendre la télécommande. Il sortit son téléphone portable.

    - Je vais juste envoyer un petit message à Markus pour dire que je suis rentré chez toi, qu’il essaie pas de me faire une visite surprise et que je sois plus là, dit-il avec un sourire.

    Un petit message mais celui-ci à peine envoyé, le téléphone sonna. Il répondit. La voix de Markus était pressée et angoissée.

    - Yo! Euh... Je prends pas trop le métro mais GMH et Park sont pas loin pourquoi ? Ca va ? T'as une voix cheloue... T'sais le petit tremblement de terre là, je suis sûr que c'est rien hein, no stress. […] Quoi ? Sérieux ? Putain... T'as essayé de l'appeler ? Elle a dit quoi d'autre ? […] Merde, il a raccroché… dit-il en fronçant un peu les sourcils.

    Relevant les yeux vers la chaîne d’info que sa belle avait allumé, il envoya par réflexe un texto à son ami pour lui dire de faire attention. Le petit tremblement auquel il n’avait même pas prêté attention plus tôt n’était pas une légère secousse sismique… C’était bien plus que ça. Il laissa glisser son téléphone d’entre ses doigts et passa instinctivement un bras autour de sa belle en fronçant les sourcils.

    - C’est vraiment ici que ça se passe en plus… dit-il d’une voix blanche mais pensive.

    Il eut un regard vers la fenêtre, ils étaient assez loin pour ne pas voir la rue en contre bas, ce qui le rassurait. Comme si il calculait la bonne distance pour être en sécurité au cas où quelqu’un tentait de les atteindre depuis la rue.

    - Restons loin des fenêtres mon coeur, on sait jamais que y ait des tarés qui tirent en plus… Si c’est une attaque terroriste faut qu’on reste à l’abri, dit-il avec sa voix grave qui avait repris toute cette autorité naturelle qu’elle avait.

    Soudain, il eut l’impression que son estomac tombait dans ses talons, et fut pris d’une immense nausée. Bien sûr qu’il avait sa belle dans ses bras et qu’il veillerait sur elle mais il se sentait responsable d’un seul autre être dans cette ville et même dans le monde, et c’était Camille.

    Il devait avoir Camille au téléphone immédiatement. Ce serait trop injuste qu’il lui arrive quelque chose. Ce n’était même pas possible. La loi de Murphy ne pouvait pas se foutre de sa gueule à ce point là, envoyer son meilleur ami et sa femme à l’hôpital pour qu’ensuite, une semaine plus tard, sa fille se retrouvait dans ce que Mark n’avait pas à imaginer comme autre chose qu’un attentat.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    looking for freedom.
    w/ @Mark Underhill


    la télé crachait des infos spéciales. tiens, c'est chez nous ça. alors la légère secousse c'était une explosion... c'est le bordel au dehors. je hausse les sourcils en imaginant toutes ces personnes prises au piège. je me demande ce qui a pu se passer, mais je sors de ma torpeur pour regarder mark envoyer un texto à son ami.
    faut vraiment que je pense à racheter un téléphone rapidement... moi aussi je veux téléphoner ou envoyer des sms aux miens.
    je voulais que lukas se rassure de mon état. j'ai peur qu'il ait essayé de me contacter sans y parvenir. pareil pour drew... j'avais eu la bétise de l'inquiéter avant que tout ce foutoir ne parvienne à tâcher nos vie.
    quelle douce ironie.
    son téléphone sonne et par pur réflexe je regarde le nom, markus. il aime peut être pas envoyé des sms et préfère parler. je hausse légèrement les épaules, me concentrant de nouveau sur la télévision.

    la conversation qu'il entretient avec son ami me fait froncer les sourcils. mark se veut rassurant puis s'inquiète. j'ose pas trop intervenir mais je pense que ce que je regarde depuis tout à l'heure a forcément un rapport. « c'est peut-être de ça qu'il veut parler. » que je dis en montrant l'écran qui continuait de cracher des informations sans pour autant en avoir réellement.
    on pouvait juste s'assurer d'une explosion, de centaines de personnes blessés et prisonnières. peut-être même des personnes décédés.
    mark constate que c'est bien ici que se déroule le drame. est-ce que j'avais du monde susceptible de prendre le métro dans mon entourage ?
    kate était rendu à londres, lukas se déplaçait normalement à vélo, et andrew était en voyage. donc... en faisant l'équation, personne ne risquait sa vie. enfin, j'espère.
    c'est mal de se sentir soulager quand on pense que les siens vont bien ? alors que git surement de nombreuses âmes sur le sol en feu. « qu'est-ce qui a pu se passer ? » que je demande en serrant un peu plus mon étreinte contre lui.

    il sous-entend une attaque terroriste, et même si ça semble plausible, j'avais cru entendre que les sécurités étaient optimisées de sorte que ça n'arrive plus.
    je fronce les sourcils.
    puis soudainement je sens son cœur se mettre à battre plus vite que la raison. je me redresse pour me lever avec difficulté.
    me voulant rassurante, je longe le mur avant d'ouvrir la fenêtre pour entendre le brouhaha des camions de pompiers et autres cris qui courent la rue.
    je me place sur le balcon pour chercher l'origine et découvre avec effrois une fumée dense se lever dans le ciel. « mon dieu. »
    je rentre en fermant la fenêtre, claudiquant, fermant le rideau derrière moi. « appelle camille, tout de suite. » que je demande, avec l'urgence dans la voix.
    je pose une main sur mon ventre, le mauvais pressentiment dans la gorge. « essaye de rappeler ton pote, qui tu veux. » quand le premier essai n'aboutit pas.
    pourquoi m'enquérir de sa sécurité ? elle qui n'était, finalement, rien pour moi. aucune idée. aucune foutue idée.
    je fais des signes pressés à mark, me retenant de prendre le téléphone pour le faire moi-même, comme si j'allais rendre les choses plus rapides.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    looking for freedom.  

    Mark sentait une terreur l’envahir. En voyant sa femme se lever et aller vers la fenêtre, il fut pris d’une sorte de torpeur d’angoisse.

    - Aly ! Je viens de dire reste loin des fenêtres, merde ! rugit-il d’une voix qu’Aly n’avait certainement jamais entendu sortir de sa bouche.

    Ses mains tâtonnantes plongèrent en avant alors qu’il se baissait pour le récupérer au sol. La douleur que cela causa à ses poumons lui arracha un grognement douloureux avant de se redresser, la respiration difficile. Son pneumothorax avait largement diminué sa capacité respiratoire et si il continuait à hyperventiler comme ça, il s’effondrerait rapidement, hyperoxygéné et à bout de souffle en même temps.

    Ses doigts tremblants cherchèrent le numéro de Camille qu’il appela en tremblant. Ça sonne, ça sonne mais ça ne répond pas. Les sonneries qui durent des heures et puis la voix de son répondeur. Il étira sa nuque parce qu’il avait le sentiment que sa gorge était en train de se refermer sur elle-même.

    - Ta race… Cam putain réponds… dit-il le visage grimaçant de terreur.

    Il relança un appel vers Camille. La deuxième fois serait la bonne n’est-ce pas ? Ses yeux se remplissaient de larmes alors qu’à nouveau le répondeur résonna. Cette fois, il laissa un message.

    - Camille, y a eu une explosion dans le métro. J’ai besoin de savoir que tu n’y es pas. Appelle moi. Je t’en supplie. Je t’aime… C’était ton père… Fin tu sais… Rappelle-moi je t’en supplie…

    Raccrochant à nouveau, il garda son téléphone dans la main en tremblant, les yeux rivés sur la télévision. Les larmes de rages de son impuissance roulaient sur ses joues.

    - Putain de jambe de merde ! rugit-il. Je devrais être en train de courir là bas ! Retrouver ma fille ! Aider Markus je sais pas… Et je suis qu’une merde, je peux rien faire. Je suis qu’une merde ! Je suis qu’une merde ! Je suis qu’une merde !

    De rage et de désespoir, il se mit à frapper son front avec la paume de sa main, s’arrachant presque les cheveux de l’autre. La rage contre lui-même était monstrueuse. Il avait été en forme toute sa vie et maintenant qu’on avait besoin de lui, ça faisait deux fois qu’il était coincé et ne pouvait rien faire sans mettre d’autres gens encore davantage en danger. Il se haïssait pleinement en ce instant, comme jamais encore il ne s’était haï.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    looking for freedom.
    w/ @Mark Underhill

    l'entendre rugir me donne des frissons, et si j'ai tendance à défier l'autorité, j'avais que j'ai eu ce petit mouvement de recul avant de décider d'y aller quand même.
    non pas qu'il m'ait fait peur, mais personne n'avait lever la voix sur moi. personne n'osait me réprimander ou m'ordonner quoi que ce soit. j'étais cette fille à qui on cédait tout, même sa vie. alors forcément, c'était assez nouveau pour moi qu'il use de sa voix pour m'arrêter.
    j'imagine que s'il avait eu l'usage de ses jambes, il aurait bondi sur la fenêtre pour m'empêcher de voir ce qu'il se passait.
    mais à trop être parano, on oublie de vivre. si je m'étais faite tiré dessus, ça n'aurait été qu'une succession de trou dans le corps, c'est tout.
    mais rien de tout ça, c'est un spectacle particuliers qui se joue sous mes yeux alors que de la fumée s'échappe quelques rues plus loin.

    je m'enquiers immédiatement qu'il appelle sa fille.
    oui, ce n'est pas ma grande copine, j'ai encore du mal à m'imaginer dans une famille recomposé où une gamine a vécu plus de vingt ans sans son père et qui va se retrouver grande sœur dans moins de neuf mois.
    je montre des signes d'impatience, j'ai peur pour elle. peur de la macabre découverte. il appelle mais ça ne répond pas, et je fais quelque chose que je ne fais habituellement jamais, je me ronge les ongles.
    il faut qu'on trouve un moyen de l'aider, de savoir où elle est. peut-être que sur les réseaux, on pouvait retracer sa dernière localisation. n'ayant ni instagram, ni snapchat, c'était compliqué, mais lui peut-être. « je. »

    mais je sursaute quand il finit son message en rugissant à nouveau. je fronce les sourcils devant ce discours désespéré rempli de détresse et d'une fatalité sans nom.
    plus en colère qu'empathique, je pose mes deux mains sur ses joues où coulent des larmes rageuses. à croire qu'il finirait pas réhydrater les fleuves secs ou que la montée des eaux est de son du. « ça suffit. » que je dis d'une voix dure, sans pour autant la lever. « ça ne sert à rien de se morfondre. » je relâche ses joues pour prendre son téléphone des mains. « déverrouille-le et regarde si elle était connectée sur instagram récemment. » que je lui demande. « envoie lui un message. » procéder par étape. « et rappelle markus. » je colle le téléphone contre son torse avec force.
    « finis les pleurs. »

    je me lève pour sautiller jusqu'à son fauteuil. « monte. » que je dis en montrant le fauteuil. « on fera rien de plus, mais on sera sur place. » la douleur dans ma jambe ? bien sûr qu'elle était présente. mais hors de question que mon homme se mette à mourir de désespoir dans un canapé alors que les infos hurlent à l'explosion.
    nous ne savions pas encore où était camille.
    rien n'était perdu. « allez, dépêche toi, discute pas. »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    looking for freedom.  

    Cette impuissance le rendait fou. Heureusement qu’Aly avait les mots pour le ramener à la réalité et trouver les choses à faire. Regarder sur Instagram, oui, mais rien de nouveau n’apparaissait sous ses doigts tremblants. Il serrait les dents, sa machoire tendue lui faisant presque mal. Et les migraines, les migraines terribles qui s’emparaient de son cerveau et de sa pensée.

    Y aller ? Avec elle ? Alors qu’elle était enceinte ? Si sa fille était en danger était il prêt à se mettre lui et la future mère de son enfant portant ce dernier en danger pour être près de ce qui se passait ? Il ferma les yeux un instant pour essayer de rassembler ses pensées. Envoyer un texto à Camille, à Markus, à qui encore ? Qui pouvait encore être là-bas ? Il grimpa cependant dans sa chaise mais prit la main d’Aly pour qu’elle le regarde.

    - Une condition, si je te dis de rentrer, tu rentres… Tu entends ce que je dis ? dit-il d’une voix ferme.

    Sa main tremblait un peu d’angoisse et de cette rage contre lui-même dont il n’arrivait pas à se défaire. Il aimait cette femme et si il lui arrivait quelque chose alors qu’il ne savait même pas si sa fille était dans ce foutu métro, il ne se le pardonnerait jamais.

    Il fit avancer les roues lui-même pour qu’Aly puisse avoir ses béquilles. Une fois dans l’ascenseur, il rappela Markus.

    - Réponds, réponds, réponds... […] On part de chez Aly, on va aller à l’arrêt Park, là où y à la fumée. T’es où toi ? On... on arrive pas à avoir Camille au téléphone... […] J’en sais rien... Elle a répondu vite à mon texto cette aprem et la plus aucune réponse alors que je l’ai appelé deux fois... Je peux pas juste rester là sans rien faire... Toi t’as eu Katja ? Et Jill elle est à l’abris ?

    Qui appeler encore ? Elijah. Peut-être était-il au courant de quelque chose. Peut-être qu’il était… Non, il ne pouvait pas être dedans. Il avait été trop souvent un héro ces derniers temps pour qu’il soit dans une situation aussi monstrueusement malheureuse qu’un accident de métro. Il fallait qu’il réponde, il tapa sur son nom dans les favoris et l’appela à son tour.

    -  Réponds s’teplait putain… Allez… […] Eli... Y a eu une explosion dans le métro. On y va là avec Aly... J’arrive pas à avoir Camille... t’as des infos ? […] Y a genre cinq minutes... Deux appels. Elle m'a répondu hyper vite avant, c'est pour ça... mon instinct me dit que c'est pas normal.... Je vais sur place, je serai sans doute arrêté aux barrières de sécurité... mon pote Mark cherche sa meuf aussi, Katja... C'est l'angoisse… […] Ouais Katja... "Le quelque chose" je crois, je suis pas sûr... "Lenoble" ? Je la connais pas, mon pote est dingue d'elle c'est tout... C'est elle qui lui a envoyé un texto en parlant d'explosion dans le métro... C'est comme ça qu'on a su...

    Il était soulagé que son ami ait répondu même si parler de la copine de Markus était réellement le dernier de ses soucis. Mais finalement, il se douta qu'Eli et Katja devaient se connaître et fut par conséquent plus indulgente.

    Pendant ce temps, il se calla son téléphone entre son oreille et son épaule pour avancer faire avancer ses roues avec ses deux mains. L’une était plus fragile parce que brûlée mais le bandage était assez épais pour qu’il puisse néanmoins se faire avancer. Il regarda Aly, hésitant encore une fois si il voulait l’embarquer là-bas. Il espérait que les gens feraient attention et ne bousculerait pas quelqu’un en béquille.

    - Si jamais y a une foule qui court vers nous pour fuir quelque chose, tu restes derrière mon siège et tu rassembles tes béquilles. On est-d’accord là-dessus ? demanda-t-il à nouveau avec ce ton ferme qui lui allait si bien.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    looking for freedom.
     w/ @Mark Underhill

    je hausse un sourcil.
    le contrarier au risque de finir par rester à la maison toute seule ou opiner sans pour autant le penser ?
    c'était rare que je laisse quelqu'un dicter ma conduite, encore plus quand il s'agissait de couper court à ma liberté. mais je ne pouvais pas lui en vouloir de s'être soudain réveillé. je sais très bien qu'il ne dit pas ça pour me frustrer mais par inquiétude.
    néanmoins, sans moi il ne risque pas d'aller très loin. je ne doute pas de la capacité de ses bras à rouler jusque là bas, gorgé d'adrénaline. mais il finirait par se retrouver au milieu d'un chaos que je ne supporterais pas.
    en réalité, nous étions deux protecteurs. je ne voulais pas le laisser y aller seul... pas comme ça. découvrir peut-être une vérité macabre que je ne nous souhaitais pas.
    je doute qu'il arrive à survivre à une énième visite à l'hôpital... mon pauvre amour.
    et pourtant, nous étions loin de nous douter de la suite des évènements.
    je ferme les yeux en soupirant, récupérant mes béquilles, sautillant jusqu'à elles pour revenir près de lui. « j'ai compris. » que je dis doucement.

    la porte ouverte, je laisse mark passer devant et ferme à clef. la sécurité avant tout. surtout dans cet immeuble où le meurtre est monnaie courante.
    l'ascenseur arrive et alors que j'appuie sur le bouton du rez-de-chaussée, mon homme appellent ses amis. markus et mon propre sauveur, elijah. j'écoute d'une oreille assez distraite, même si je hausse un sourcil à l'évocation d'une fille qui semble mettre en alerte bien du monde.
    arrivés au rez-de-chaussée, nous sortons du bâtiments. les sirènes résonnent de tous les côtés alors que quelques curieux font comme nous.
    la cohue n'est pas encore présente mais il y a beaucoup de monde qui s'arrêtent en plein milieu des trottoirs pour regarder la fumée danser au dessus des buildings.
    j'espère qu'une chose : n'avoir aucun proche là dedans.
    je n'écoutais plus vraiment les recommandations de mon homme, fixant la fumée qui s'élevait.
    c'est normal d'avoir cet effroyable mauvais pressentiment.
    je plisse les yeux en me retournant vers mon immeuble, fixant la fenêtre de wyatt. ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... si seulement j'avais gardé mon téléphone. avec tout ce bordel, je n'ai pas pu lui annoncer la grossesse, seulement que j'étais dans une relation avec un homme ce l'avait ravi.
    deux âmes brisées, il fallait bien qu'une arrive à s'en sortir.

    en avançant, à notre rythme d'éclopés, une personne donne un coup dans ma béquille en courant, je manque de peu de tomber.
    soupirant ma mauvaise idée, j'aurais mieux fait de rire dire, et de rester dans l'appartement. mais entre souffrir ou le voir pleurer, j'ai fait mon choix.
    c'était un silence qui régnait entre nous, à se demander ce qu'on pourrait bien trouver une fois sur place...
    et j'étais loin d'imaginer que la journée allait se teinter de rouge et de noir.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIN DE RP ICI

    suite dans l'intrigue
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum