Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy birthday ILH !!!!

    Je suis en réglé général pas fan des couleurs pastels de mais là, le design est génial !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis sur téléphone alors ça va être bref mais :
    DE MES YEUX COULENT DES CŒURS ET DE MA BOUCHE DE LA BAVE
    vraiment, vraiment, VRAIMENT le forum est si soigné des graphismes au codage à toute l’ambiance, c’est l’un des plus doux que j’ai pu voir et il rentre dans mon top 5
    ça + l’évent quel contraste face
    mais félicitations à toute l’équipe vous êtes des dieux

    :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette nouvelle version est magnifique, les couleurs sont reposantes et c'est agréable comme tout VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 1365124802 VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 863241595
    bravo à toute l'équipe. VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 2109348208
    joyeux anniversaire à ILH VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est de la bombe cette nouvelle version :heaart: Bravo à tous vous avez fait un super boulot

    Joyeux anniversaire ILH VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop sous le charme du header et des couleurs omggggg VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 3850463188 VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 2321506494
    bravo à tous VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime tellement cette nouvelle version VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 208576344 VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 208576344
    les couleurs sont sublimes c'est tout doux, congrats à tous :heaart:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le design est absolument magnifique... VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 1656269883 Bravo les filles, vous avez géré, c'est superbe :heaart: J'crois même que ça fait longtemps que j'ai pas kiffé un design autant VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 1365124802 Et bravo Marine pour les codages aussi VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 3850463188

    Félicitation Milo pour l'entrée dans le staff :heaart: Félicitation aux membres du mois :heaart:

    J'vais pas détailler comme à chaque fois, parce que de toute façon, j'aime tout omg hanwii Merci au staff pour le travail que vous faites au quotidien pour nous servir ce forum si parfait. Un bon anniversaire à ILH VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 1001568715 J'me sens comme une maman ému à l'anniversaire de son enfant VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 550846730



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 MZZLoVKn_o

    VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime beaucoup cette nouvelle version VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 2511619667
    bravo à l'équipe VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 866980423 VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 550846730
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13452
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloooors
    déjà
    bon anniversaire ilh :heaart:

    le design
    ces couleurs gkstogjidhyjihf
    tellement fan
    rose et bleu de toute façon avec moi c'est gagné hein
    c'est si doux j'suis amoureuse
    congrats aux graphistes VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 3850463188 :heaart:

    niveau codage, j'suis fan de la nouvelle PA et des catés
    ya juste au niveau des recherches que de voir autant d'yeux j'trouve ça weird mais bon VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 2157042859 VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 1881463262 gg marine :heaart:

    congrats et courage nemo pour la promotion VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 2109348208

    l'intrigue, me gusta mucho
    les nouveautés, anims, sondages etc. yes me likey

    félicitations aux membres du mois VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 2109348208
    et puis

    congrats et merci au staff qui continue de se défoncer pour nous offrir le meilleur, certaines depuis si longtemps qu'on ne peut qu'être admiratifs devant autant d'amour, de volonté et de dévouement pour le plus grand des forums qui ait jamais existé :heaart: :heaart:

    EDIT: est-il possible de changer la couleur du texte dans la boîte à flood ? chez moi blanc sur blanc c'est presque illisible :TT:



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette version est juste superbe VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 2438915920 Félicitation au staff pour cette version plus que magnifique VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 3338944726
    Et surtout un grand merci à vous pour tout le travail que vous fournissez pour notre plaisir de jeu :bigkiss:

    Et un grand joyeux anniversaire ILH VERSION 98 ◇ happy eighth birthday ilh - Page 3 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum