Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome Home Baby [Elisa] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Welcome Home Baby [Elisa]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elisa & Allie

    Welcome Home Baby


    J'aimerais bien pouvoir partir en vacances, aller quelque part hors de Boston. Pas forcément en quittant les Etats-Unis, quoi que si, ça pourrait être sympa. J'aimerais bien aller en Europe, ça doit être magnifique, la Nouvelle-Zélande aussi, mamma mia. J'ai trop d'endroits dans ma tête que j'aimerais visiter, il faudrait que je gagne au loto. "Hm oui pourquoi pas, si tu es sage", je lui réponds, quand ma meilleure amie me propose d'aller au Summer Camp avec elle cet été. On pourra passer du temps ensemble, bien s'amuser et qui sait, peut-être qu'on trouvera l'amour là-bas, bien que je ne sais pas si Elisa ait vraiment envie de se poser avec quelqu'un. "Tu as bien raison, je devrais faire comme toi. Ouvrons nos jambes et prenons du plaisir !!", dis-je en hurlant, la fenêtre ouverte tout en riant. Il faudrait que je me lâche, après tout, je peux très bien trouver l'homme de ma vie ainsi. Vous savez, comme dans les romans, la fille qui fait tomber à genoux le mauvais garçon. Bon, d'accord, je rêve trop, mais ça ne fait pas de mal de rêver. La preuve, Elisa me parle de prince charmant, que si j'arrête de le chercher, il viendra. Mouais, je pouffe de rire car elle tout comme moi, nous savons très bien que le prince charmant n'existe pas. Elle décide donc de me trouver un mec, et là, c'est le drame, j'aurais dû me taire. "Oh, tu sais, t'es pas obligée hein !!", que je rétorque en secouant la tête. Elle serait capable de m'en trouver, je n'en doute pas, mais ce genre de délire ça me fait carrément peur. Elisa préfère parler de mon cul, tout en restant dans le sujet et je la taquine là-dessus. "Je ne mets que très rarement des vêtements moulants", dis-je en riant, avant d'éclater de rire. "Tu ne m'a pas encore vue à poil ? C'est dans tes projets ?", je lui demande, alors qu'elle dépose ses lèvres sur ma joue. "T'es une vraie coquine toi", j'ajoute, toujours en riant. Je suis amoureuse de l'amour, dit-elle, mais je crois qu'elle a raison. J'idéalise trop les choses, je veux qu'on m'aime, j'ai besoin d'aimer, mais bon, visiblement pour le moment, il va falloir juste que j'ouvre mes cuisses. "Non t'inquiètes pas, je survivrais au Starbucks, et je sais que tu es là pour moi. Tu sais que je suis là pour toi aussi, n'est-ce pas ?", je lui demande en la regardant vite fait, lui faisant un petit sourire. Nous naviguons donc sur mon Tinder, Elisa scanne mes prétendants, enfin, on dit comme ça non ? J'ai l'impression d'être dans le Bachelor. "Mais c'est bien les smileys !! Je suis un smiley vivant Elisa !!", je réponds choquée, enfin un peu. "D'accord, ok, je note, pas trop de smiley. Je tâte le terrain ? La seule chose qu'un mec veut que je lui tâte en ce moment, c'est ça bite", je rétorque en riant. "Bien d'accord, je l'inviterais à boire un verre, mais s'il dit non, je te fous mon portable là où je pense", dis-je en hochant la tête. "Hein ? Quoi ? Qui ?", je lui demande alors qu'on se gare dans la ruelle d'Elisa. Au moins, l'une d'entre nous s'est envoyé en l'air, je ne sais presque plus qu'elle sensation, on ressent. Bref, la voiture garée, nous sortons les valises et la pancarte, puis, nous entrons chez Elisa.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elisa & Allie

    Welcome Home Baby


    Avec toi, je pourrais parcourir le monde, et tu sais pourquoi ? Parce que pour toi, je ferai tout ce qu’il faut pour que tu sois heureuse, pour que tu gardes le sourire. T’es mon chaton, ma meilleure amie, t’es mon bien le plus précieux avec Mahé. Et tu sais pas à quel point je t’aime encore plus de voir que t’es venue me chercher avec ta pancarte. Je sautille partout, je suis complètement dingo et je me fiche pas mal des gens autour qui nous trouveraient chelou. On est chelou et je les emmerde. quoi ? Mais je suis toujours sage, non mais je prends l’air faussement choqué de ce que t’es en train de me dire. Non vraiment, je suis toujours adorable et sage, je comprends pas. tu pourras pas trouver meilleure partenaire que moi pour le Summer camp ma biche et tu le sais très bien ouais, je me lance des fleurs et puis j’ai envie d’être témoin de ton bonheur et épanouissement, car crois moi, si t’as pas de mecs d’ici le Summer camp, je vais te trouver le meilleur bichon et tu vas kiffer ton été. Parole de Eli ! Je pars dans un fou rire lorsque je t’entends me dire qu’il faut ouvrir les jambes et prendre du plaisir. J’en peux plus de toi, je te jure mais t’es une grande malade tu le sais çà ? je crois que tout Boston le sait maintenant que je m’exclame avant d’ajouter mais j’aime ce que tu viens de dire et tu devrais suivre ton propre conseil ma chérie je sais que t’es pas comme ça, que tu pourrais très vite t’attacher à quelqu’un, mais je sais aussi que çà te ferait tellement de bien de pouvoir te laisser aller, de coucher avec un mec et ne pas regretter le lendemain. t’as besoin de ça, je te jure sinon tu vas redevenir vierge, et ce serait dramatique. tutututu, je suis jamais obligée de rien avec toi, et je ferai toujours tout pour toi, avec le plus grand plaisir ma beauté et ouais, et tu devrais le savoir depuis le temps voyons. je pourrais te prêter des vêtements à moi, tu sais que tu peux toujours faire un tour dans mon armoire. J’ai pas tout un grand dressing, désolée, mais bon, ce qui est à moi est à toi ma biche ouais, c’est peut-être dans mes projets de pouvoir te mater le cul nu tu vois tout peut arriver tu sais, on n’est jamais à l’abris de quoique ce soit je fais un clin d’oeil, amusé par la situation, je t’imagine bien à poil et moi débarquant, je crois que tu serais tellement rouge écarlate ma biche. Je hausse les épaules depuis le temps tu devrais le savoir ça oui, je suis une petite coquine, j’aime bien parler de tout, je suis ouverte d’esprit, c’est tout. bon si t’es bien au starbucks, alors tant mieux, et oui, je sais très bien que t’es là si besoin ma chérie je dépose un baiser sur ta joue et te fais un large sourire. Je récupère ton téléphone afin de voir un peu plus en détail ton tinder Non, tu peux pas en mettre autant, pas au début Al’ c’est pas possible. va falloir que je t’initie à tinder ma belle pour pas que tu te fasses avoir, et celui qui joue avec toi, je le bute. ben au pire, tu peux aussi lui tâter la bite mais tu te préserves, tombe pas in love de tous les mecs, ils en valent pas tous la peine. Je vais te dire un truc, un mec, çà joue sans pression Avec toi mais t’as aussi tous les droit de le faire. ouais, pourquoi on devrait se laisser faire ? On rentre à la maison et tu prends tes aises, tu connais déjà la maison, et les colocs avec qui je partage l’appart ben… un de mes colocs .. Jayson, fallait bien que çà arrive à un moment donné je dépose mes affaires dans ma chambre, et ferme la porte une fois que t’es entrée. Je ne veux pas que tout le monde le sache mais je veux pas que çà se sache, surtout pas à la coloc tu vois
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elisa & Allie

    Welcome Home Baby


    Le Summer Camp, pourquoi pas ? Après tout, depuis que je suis à la fac, je n'y suis allée qu'une seule fois et peu de temps. Alors je taquine un peu Elisa, faisant semblant de réfléchir à sa proposition. Nous savons très bien toutes les deux, que j'irais avec elle, avec grand plaisir. "Hmm, d'accord ! Mais tu auras pour mission de m'étaler de la crème solaire TOUS LES JOURS, d'accord ?", je lui répond en ricanant. Elisa m'explique par la suite, que je devrais prendre du bon temps. Écarter les cuisses par plaisir, juste comme ça, pour me faire du bien. Elle sait que je ne suis pas ce genre-là, mais je sais surtout qu'elle essaye de changer certaines de mes convictions. "Mouais, on verra", dis-je tout en haussant les épaules. Me connaissant, je pourrais très bien m'attacher à un simple plan cul et je n'en ai clairement pas envie. Non mais c'est vrai, ça ne serait juste une solution pour me faire du mal. En mode, je continue à voir la personne, car j'ai des sentiments, mais lui s'en tape et baise d'autres meufs. "C'est sympa chérie, mais tu oublies que tu fais deux têtes de plus que moi, et que j'ai un tout petit peu plus de hanche que toi", mais c'est gentille venant de sa part, je sais qu'elle essaye toujours de faire sorte que je sois bien. "Woah, si un jour je sens du mouvement dans ma salle de bain, je saurais que c'est toi qui me rejoins sous la douche", dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Nous discutons du Starbucks, de comment je m'y sens, c'est-à-dire pas terrible. J'aime mon boulot, car je suis plutôt bien payée pour une étudiante, que je ne paye pas les boissons et encore moins les pâtisseries. En plus de ça, le patron organise notre emploi du temps selon nos cours. Ce n'est pas tout le monde qui ferait ça, du coup, je souffre de devoir servir des cons en silence. Le petit plus, c'est que j'y fais pleins de rencontre. Bon, des cons du coup, mais aussi de charmantes mamies qui viennent par force, car elles tiennent compagnie à leurs petits enfants, des couples qui me font rêver. Le contraire de Tinder quoi, ça ne me fait pas plus rêver que ça. Alors oui, j'ai fait la charmante rencontre d'Avel et d'autres garçons, qui like juste pour leur ego, car ils ne répondent pas aux messages. "Ouais, en gros, je dois jouer la femme fatale qui sait ce qu'elle veut, mais sans être la fille facile ?", mouais, on verra, je vais peut-être suivre ses conseils, ou je le ferais peut-être au Summer Camp, ou alors je vais tester les filles. Après tout, elles sont canons, elles aussi. "Pourquoi tu ne veux pas que ça se sache ? Ca s'est passé comment ? Raconte !!", je lui demande, alors que je retire mon manteau, et saute ensuite sur son lit, un peu trop dur pour mes petites fesses.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elisa & Allie

    Welcome Home Baby


    Je te parle du Summer Camp mais il y a le Spring break avant toute choses et j’espère pouvoir y aller, et que tu puisses toi aussi y aller mais tu as déjà moins de soucis d’argent que je peux en avoir moi. Si je suis ici, c’est grâce à une bourse, et il faut que je fasse quand même attention à ce que je fais car çà pourrait mal se terminer. mais avec grand plaisir, si c’est pour qu’on kiffe nos vacances, je le ferai avec plaisir mais je viens de penser au fait qu’on aura d’abord le Spring break si çà te dit ? je t’avoue que j’aimerai bien me faire plaisir et passer du bon temps pendant le Spring break pour ensuite rentrer revigorée et à bloc pour pouvoir finir les cours et passer les derniers examens de l’année. Quand je pense que j’ai encore quelques années avant de pouvoir enfin me focaliser sur mon désir de me venger. Ouais, je suis toujours focalisée là dessus mais en même temps, je n’y peux rien. On a tué ma mère de sang froid dans le métro alors qu’elle attendait seulement son métro pour pouvoir rentrer nous retrouver. Rien que d’y penser, j’en ai encore la boule au ventre mais il m’arrive de ne plus y penser et de profiter de l’instant, et de ce que j’ai et çà me fait aussi beaucoup de bien. non mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas te donner à n’importe qui et juste comme ça tu sais, mais tu peux aussi t’amuser et te laisser aller, çà te ferait du bien et puis je veux pas que tu te bloques et que tu ne fasses pas tout ce que tu aimerais faire tu comprends ? mais bien évidemment je respecte entièrement ta décision et tu sais que je ne te jugerai jamais. T’es ma meilleure amie et tu es l’équilibre aussi dont j’ai besoin. Je lève les yeux au ciel quand tu me dis que t’as un peu plus de hanche que moi n’importe quoi toi je te jure. Je fais une tête de plus et non deux, et puis t’as les même hanches que moi, tu dis des bêtises. t’es parfaite ma belle. Regarde tes cheveux, tes yeux, ton visage, non tu dois prendre confiance en toi chérie. parce que tu es très bien comme tu es, vraiment et je te le redirai encore et encore, jusqu’à ce que tu le comprennes. J’éclate de rire quand je te dis que je serai capable de venir te mater et te fesser mais t’en fais pas, je veux pas te faire peur et je ne le ferai pas. J’ai tout de même pas mal de respect pour toi, mais je m’en ficherai tout de même de te voir un jour toute nue, nous sommes amies après tout, mais c’es peut-être parce que je suis ouverte d’esprit et que je ne suis pas choquée aussi rapidement que d’autres. Passons à tinder que je vois un peu tes prouesses C’est exactement ça, tu dois montrer que tu sais e que tu veux, mais tu dois aussi montrer que t’es pas une femme facile, faut faire les choses bien et tranquillement je te fais un clin d’oeil, je vais t’apprendre ma chérie, et on va retirer les émojis en tout cas je veux pas que nos colocs le sachent surtout, parce que c’est trop bizarre et j’ai pas envie qu’ils pensent que je pourrais avoir un traitement de faveur ou quoi sur le loyer ou je ne sais quoi d’autre tu vois ? mais pour les autres, je m’en fiche un peu, c’est pas un soucis les autres, je m’en fiche pour être honnête. Disons qu’on a vraiment passé du bon temps tous les deux, et je pense qu’on en a pas finis lui et moi mais çà ne veut pas dire qu’on finira en couple bon revenons à ta petite personne, lequel tu pref de tinder ?

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elisa & Allie

    Welcome Home Baby


    J'ai hâte d'être au Summer Camp, mais c'est vrai, j'avais oublié le Spring Break. Honnêtement, je ne sais même pas si je ferais partie de la fête. Généralement, dans cette période-là, c'est sexe, drogue et alcool. Ce n'est pas mon délire, et franchement, je n'ai pas envie d'y aller si c'est pour faire la nounou de mes amis. On verra en temps voulu, peut-être que je changerais d'avis, ou pas. "Euh, ouais, non, je ne sais pas...Tu sais que ce n'est pas mon délire ! Tu te souviens que la dernière fois, tu m'as trouvé en pleure dans les toilettes parce qu'on voulait me raser la tête !", quel moment horrible. Parfois, j'ai encore l'impression d'entendre ces étudiants hurler QU'ON LUI RASE TOUT !!!. Un vrai cauchemar, mais bon, on verra, je ferais peut-être un effort. "Oui je sais, écoute si j'accepte de venir au Spring Break, je ferais un effort de me lâcher, mais sous ton contrôle ! Je n'ai pas envie de finir avec une bite en guise de tatouage sur le front", je plaisante, mais je suis certaine que ce genre de connerie ça doit arriver bien plus souvent qu'on le pense. Elisa est chou, elle essaye toujours de me donner confiance en moi, en mon physique. Je sais que je suis jolie, je ne suis pas aveugle puis, il y a bien pire que moi, mais bien mieux aussi comme ma meilleure amie. Elle claque des doigts et pouf, 10 mecs à ses pieds. Lorsqu'elle achète des fringues, ça rend toujours un effet canon sur elle. Sur moi, on dirait une patate. Je vais donc avoir du mal à avoir confiance en moi, mais bon. "Ok, tu sais quoi, tu me donneras des cours pour avoir confiance en moi ! Mais je te préviens, je n'irais pas rouler des pelles à un inconnu dans la rue !!", je la préviens en lui pointant mon doigt dessus, alors que la pauvre, elle n'a clairement rien demandé. Bref, nous passons sur le fait qu'elle rêve de me voir nue, que nous pourrions prendre une douche ensemble pour rire, puis, nous dérivons sur Tinder, une application maudite à mes yeux. "D'accord, d'accord, je prends note", je lui réponds en hochant la tête. Plus facile à dire, qu'à faire, mais d'accord, on tentera. Allongée telle une déesse sur le lit de la belle blonde, je la questionne sur son charmant Jayson et leur relation. "Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à payer le loyer en nature ?", je lui demande avant de me mettre à rire. "Je l'espère en tout cas, il a intérêt à te rendre heureuse, sinon, je lui coupe les couilles", et je ne rigole pas. Bon, il risque de me mettre KO en une claque, mais au moins, j'aurais tenté le coup. "Hmm, je mettrais une option sur Avel, je dirais ! Mais bon, on verra bien !", dis-je en haussant les épaules, alors que ma pauvre meilleure amie se met à ranger ses vêtements. Je me décide à me lever pour l'aider, ou faire semblant, je déteste faire ça. Je vous jure, c'est la chose la plus horrible à faire lorsqu'on rentre de vacances. "Fouuu les voisins viennent manger ce soir, je crois que maman en pince pour le père. Il est veuf, comme maman", mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Enfin si, maman doit retrouver le bonheur, mais est-ce qu'on est prête à avoir un nouvel homme dans nos vies, je ne sais pas.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elisa & Allie

    Welcome Home Baby


    ouais je m’en souviens mais là, je vais être là ma chérie, et celui qui te touche et qui veut te faire du mal, je le bute, c’est clair non mais très franchement, çà ne se passera pas comme la dernière fois, et puis là, je sais que tu as pris un peu plus confiance même si ce n’est pas encore trop çà mais je sais que ce sera différent et que tu vas t’amuser et que personne ne te touchera, et je t’en fais d’ailleurs la promesse. Personne ne te touchera, sauf si c’est pour te faire du bien, bien évidemment. Cette fois, il est hors de question que je te retrouve en pleurs, je veux simplement que tu kiffes et que tu profites de ta jeunesse. Compte sur moi pour te donner toute la confiance dont tu as besoin et à montrer à tous que tu es une jeune femme indépendante et forte. Toi et moi, on est un bon équilibre tu sais, tu m’apaises quand desfois je pars trop loin, et moi je t’aide à te forger un vrai caractère et à montrer ce que tu vaux. Mais après, ne crois pas que je n’ai pas de doutes ou que je ne sois pas par moment, ailleurs. Il m’arrive de douter de moi, seulement, je ne veux pas le montrer. je suis vraiment contente de l’apprendre. Je sais que tu peux le faire et que çà pourrait te faire un bien fou tu sais. T’as besoin de te lâcher, t’as besoin d’arrêter de te contrôler. Il te faut plus de confiance en toi, et le tour sera joué ! T’es une femme formidable. T’es forte et indépendante, il faut que tu te mettes çà dans ta petite tête de blondie je rigole quand tu me parles de bite en tatouage promis pas de tatouage de bite sur le front. Je tâcherai de demander de faire un vagin, çà te va ? que je te dis en plaisantant. Je suis certaine qu’on va bien s’amuser pendant le Spring break et le soleil nous fera le plus grand bien. Non mais je vais clairement pas te demander de rouler des pelles à des types comme çà mais va falloir qu’on voit pour que tu puisses en profiter au moins au spring break ma chérie. Et je peux te rouler une pelle si tu veux, pour voir ce que çà donne que je te sors avec un petit sourire. Ouais, je suis pas pudique, tu me connais. je vais te donner tous les cours possibles avant qu’on parte au soleil comme çà tu seras bien prête pour le jour J AKA le jour ou on sera sur la plage et qu’un mec viendra te demander si tu veux boire un verre hehe. meuf, c’est pas que c’est mal, mais je veux juste pas un traitement de faveur même si j’ai pas énormément de tune et que c’est mon père qui me donne tout ce qu’il a et çà me fait chier, car il est déjà bien assez malade comme ça j’aime pas lui prendre de l’argent, mais il veut pas me refuser ça alors j’essaie de limiter au maximum ce qu’il me donne et je me serre la ceinture pour ne pas qu’il me donne trop. J’ai pas besoin de beaucoup de toute manière. et j’ai ma bourse qui m’aide aussi beaucoup et qui paie le loyer. oh ben tu sais, c’est pas mon mec, donc pas besoin qu’il me rende heureuse, juste qu’il me donne du plaisir, c’est déjà bien que je te sors sans aucune gêne. ben dans ce cas, tu vas lui parler même si t’as pas de réponses, tu reviens vers lui, tu lui proposes un date et voilà et tu verras bien ce qu’il se passera allez fais le devant moi que je te lance avec un large sourire. et çà t’embête que ta mère en pince pour le père ? je sais que c’est chiant, que jamais il ne pourra remplacer ton père, mais il faut que ta mère se laisse vivre et qu’elle profite, tu sais et je sais très bien que ce n’est pas facile, il n’y a qu’à voir mon père depuis que ma mère s’est fait tuer… je suis certaine que c’est pour ça que le cancer est toujours là, il ne se bat pas. tout comme ta mère, il faut que toi aussi tu puisses être heureuse et profiter ma chérie et on va pas se mettre à pleurer de suite hein.

    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum