Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaut relancer la tornade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    faut relancer la tornade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2020 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : 24 ans, tatoueuse. Elle a abandonné ses études avant la rentrée de janvier 2020. Lesbienne. Mariée.
    ⇛ Personnalité : Quand quelque chose me déplait, je le fais savoir. Quand une personne ne me revient pas, je peux facilement devenir agressive avec elle. Le tact dans ces moments là, je ne connais pas. Avec les gens que j'aime, je suis douce, posée, attachante et même affectueuse. En somme, tout le contraire de la méchante moi. Je suis une vraie boule d'énergie, j'ai parfois du mal à canaliser toutes mes émotions. Je peux passer du rire aux larmes en un claquement de doigts, ou en regardant une vidéo de chatons sur internet. Je faisais de la boxe thaï pour pouvoir me défendre en cas d'agression, on peut dire que je suis prévoyante, non ? Je vais toujours au bout des choses, la persévérance est la clé de la réussite, avec la patience. J'aime m'amuser et faire la fête. Je ne prends pas toujours tout au sérieux. L'oisiveté est mon principal défaut. Ma principale qualité, c'est la loyauté. J'sais me remettre en question, mais j'ai du mal à ravaler ma fierté. J'suis bagarreuse, provocante, dominante, un peu pétasse même, parfois.

    Les liens proposés: Tout est dispo, sauf le lien amoureux. Soyons fous et trouvons de quoi faire des folies
    Préférence: des liens actifs, jouables même dans la partie mobile/réseaux sociaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mia G. Caballero Hello, es-tu toujours à la recherche de liens pour ta Mia ? J'veux bien t'aider à la relancer si tu veux faut relancer la tornade 3850463188
    J'viens de débarquer et j'ai plein d'trucs de libres si ça t'dit faut relancer la tornade 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mia G. Caballero si jamais ta recherche est toujours d'actualité, Gemma aurait adoré se faire tatoué :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum