Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymayra nataniel - On the road, everything will change between us. ► Mayra ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    On the road, everything will change between us. ► Mayra ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayra & Natanael

    © Kaiji

    Natanael était presque méconnaissable. Il se rebellait et ça surprenait peut-être sa longue et grande amie Mayra. Il avait décidé de la kidnapper pour le week-end afin qu'ils s'amusent tous les deux, qu'ils oublient les soucis et qu'ils profitent de leur liberté. Mais c'était sans compter que Natanael avait une idée en tête pour Mayra et son pseudo mariage arrangé. Il voulait faire quelque chose pour elle, il voulait être là pour son amie. Elle était une personne très importante pour lui, elle représentait sa vie : son premier amour, sa première fois, la fille avec qui il couche le plus souvent et avec toujours plus de plaisir. Il avait comme une réaction protectrice envers Mayra, il ne voulait pas qu'elle épouse un garçon qu'elle n'aimait pas, qu'elle ne connaissait que très peu. Il ne se rendait même pas compte qu'une partie de lui était aussi jalouse de ce mariage, cette partie qui aimait Mayra qui avait les souvenirs de leur couple et de cette fameuse promesse qu'ils se sont fait lorsqu'ils étaient jeunes. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour mettre son sac dans la voiture et chercher Mayra. Après l'avoir sortie de la maison des Mather, Nate l'avait emmené à l'Aéroport pour prendre le jet privé de son père. Il avait prévenu durant le trajet qu'il voulait qu'ils aillent à Las Vegas et il demandait aussi à ce qu'on leur réserve un hôtel pour le week-end qui allaient passés ensemble. . Il ne lui avait même pas demandé son avis, il l'emmenait avec lui et c'était tout. Il sentait dans la poche gauche le petit cadeau qu'il voulait lui offrir mais ce n'était pas pour maintenant, il voulait attendre que tout redescende pour lui parler de son plan dans sa totalité. Il avait déjà prévu où lui demander. Arrivé à l'aéroport, Nate respira enfin un bon coup. Il tourna son regard vers Mayra tout en prenant sa main dans la sienne. « - Je suis désolé de t'avoir kidnapper comme ça mais cette petite sortie nous ferait du bien à tous les deux. Allez viens, ils nous attendent. » Il parlait du pilote et de l'hôtesse qui les attendaient devant l'avion. Il sortit de la voiture et ouvrit la porte à Mayra avant de la conduire jusqu'au jet. Il la tenait par les hanches, il était encore protecteur. Mais c'était plus fort que lui, il voulait protéger les personnes qu'il aimait et il tenait énormément à Mayra. Il entrait après son amie mather dans l'avion, puis s'asseyait sur un canapé. ça faisait vraiment du bien. Il la regardait en souriant, il avait envie de la serrer dans ses bras pour se rassurer que tout cela était réel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Natanael & Mayra
    « On the road, everything will change between us. »

    Natanael venait juste de me raccrocher au nez et je venais de comprendre une chose : j'avais commencé à préparer mes valises. Parce qu'au fond de moi, j'avais envie de faire ce voyage avec lui, de fuguer loin de tout le monde. On aurait pu passer pour un couple de fugueux, mais loin de là l'idée. Enfin je crois... Je préparais mes dernières affaires, prenant ce qui me tombait sous la main. Mais je n'oubliais pas de prendre mes sublimes robes de soirées, Natanael m'avait bien dit Vegas non ? Je ne comprenais pas ce qui le percutait autant de savoir que j'étais fiancée, après tout c'était pas quelque chose de sérieux entre Garett et moi. On avait même prévu de 'rompre' prochainement. J'allais découvrir un Natanael protecteur, trop même, mais c'était attendrissant à voir et de savoir qu'il tenait encore autant à moi. Je finalisais ma valise et descendait en bas pour l'attendre. A peine le fus-je qu'il était déjà là, sur la pas de la porte Mather. Wouah t'as été rapide.. Je ne me fis pas attendre et montait dans la voiture. Je regardais mon ami de toujours, il avait l'air nerveux alors je préférais me taire pour ne pas le mettre plus en rogne. Arrivé à l’aéroport je restais toujours autant silencieuse. Waouh, il avait même préparé un jet privé carrément ? Je souris intérieurement, j'allais revenir en contact du luxe! « - Je suis désolé de t'avoir kidnapper comme ça mais cette petite sortie nous ferait du bien à tous les deux. Allez viens, ils nous attendent. » Hier encore il me l'avais dit, il avait besoin de moi et je lui avais assurée que je serais là. Je caressais sa joue avec ma main et lui fis un tendre sourire en l'embrassant sur la joue, pour lui dire que j'étais d'accord. Tu n'as pas à être désolé Natanael. Il me prit la main et nous emmena au jet. Une fois installée, je lâchais un soupir de bien-être. J'étais si bien ici, avec un de mes meilleurs amis, voir mon meilleur ami, prête à partir, à m'envoler à des kilomètres plus loin avec lui. Je restais debout, observant les moindres recoins du jet pour voir s'il était mieux que celui de mon père mayra nataniel - On the road, everything will change between us. ► Mayra ♥ 3997999705. Je me retournais vers mon ami qui était déjà assis sur un canapé, m'observant avec attention. Je lui souris et m'approchant doucement de lui, je finis par m'asseoir à ses côtés et me blottir dans ses bras. Merci Nat. Ca me fais plaisir.

    © Chieuze

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayra & Natanael

    © Kaiji

    Il avait été rapide, il s'était même dépêché de la chercher. Il ne regrettait pas son geste, il voulait l'emmener très loin d'Harvard, très loin de tout. La mort de son petit frère l'avait beaucoup affecté, et peut-être que c'était une sorte d'effet secondaire à ce qu'il s'est passé mais maintenant que c'était lui, il fallait le prendre ainsi. Il voulait la protéger plus que tout et surtout d'un garçon qui était forcé de se marier à elle alors qu'ils s'étaient fait une promesse tous les deux il y a quelques années. Il voulait qu'ils s'y tiennent même si c'était des paroles d'enfants. Et enfin qu'ils étaient tous les deux, Natanael avait envie de lui dire ce qu'il avait derrière la tête, ce qu'il comptait faire mais il se retenait alors qu'ils arrivaient devant le jet. Elle le conforta par un baiser en le rassurant qu'il n'avait pas à s'excuser et il se sentait heureux qu'elle le suive même s'il ne lui disait pas totalement tout en ce début. Il avait peut-être peur qu'elle ne veuille pas suivre son idée si elle était au courant. En tout cas, ils étaient enfin dans le jet, rien que tous les deux. Il la regardait sans la moindre hésitation, il la dévorait du regard alors qu'elle visitait le jet du père de Natanael. Et une fois qu'elle était à ses cotés, Nate la prit dans ses bras pour la serrer contre lui. Merci Nat. Ça me fait plaisir. Il souriait alors qu'il déposait un baiser sur les lèvres de Mayra. « - ça me faut aussi plaisir que tu sois là. » Et à peine avait-il dit ses mots qu'il sentait que l'avion démarrait. Dans trois petites heures, ils allaient être à Las Vegas. Il caressait ses cheveux en souriant. « - J'ai hâte qu'on y soit, je sens qu'on va vraiment bien s'amuser. Et puis entre toi et moi, je crois qu'on peut déjà commencer à faire la fête. » Normalement, on attend que l'avion soit correctement lancer pour bouger mais Nate attira la jolie princesse tout près de lui et l'embrassa à nouveau mais de façon plus fougueuse. Il posait sa main sur sa hanche pour la garder contre lui. C'était pas pour rien que Mayra était sa sexfriend, elle était importante pour lui mais il appréciait toujours de l'embrasser. Et puis ça le détendait comparer à tout à l'heure. Il ne voulait plus repenser au fait qu'elle était fiancée à un garçon, qu'on la forçait à se fiancer. Et lorsqu'il reculait son visage, il regardait Mayra avec un petit sourire au coin des lèvres. « - Tu veux une coupe de champagne ? » disait-il en passant son bras autour de ses épaules. Leur amitié était si belle, si douce qu'il ne se rendait pas compte qu'il se montrait très proche avec elle. Après tout, depuis le temps qu'ils se connaissaient, il y avait le droit. « - Et aussi... faudra que je te montre quelque chose tout à l'heure. » Par contre là, il faut l'avouer, c'était une petite envie coquine mais on ne change pas une équipe qui gagne !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Natanael & Mayra
    « On the road, everything will change between us. »

    Je me demandais ce que Natanael me préparait, il me torturait l'esprit ainsi, n'avait-il pas honte ? Mais dès lors que je m'étais retrouvée dans ses bras, lui, resserrant son étreinte, j'oubliais tous ces détails futiles. « - ça me fait aussi plaisir que tu sois là. » Je souriais et je sentis que l'avion démarrait. Enfin. Enfin nous allions nous éloigner de tout le monde, laissant derrière nous pendant quelques temps, la mort du petit Finnigan, de la fusillade et du nombre important de pertes que ça avait engendré. Nous allions changer d'air, et j'allais pouvoir m'amuser sans crainte avec Natanael. « - J'ai hâte qu'on y soit, je sens qu'on va vraiment bien s'amuser. Et puis entre toi et moi, je crois qu'on peut déjà commencer à faire la fête. » Un sous-entendu ? Je souriais malicieusement. Il m'attira près de lui, je n'étais pas contre, je passais mes mains autour de sa nuque et lui rendait les baisers qu'il me donnait, si tendre mais passionné à la fois. Il se recula pour me contempler, je fis de même. Je n'avais jamais remarqué, mais il était vraiment beau en réalité. Il me regardait si intensément que j'en rougis, je détournais le regard, gênée. Depuis quand Natanael me troublait ainsi..? Il me demanda si je voulais une coupe de champagne. « Avec plaisir, j'ai besoin de me rafraîchir. » Je caressais son entre-jambe; à ce moment il n'y avait pas de sous-entendu de ma part, c'était devenu une habitude pour moi de faire des petites choses comme ça envers lui. Il était mon sexfriend et parfois je ne me rendais pas compte que ce que nous faisions ensemble pourrait faire penser que nous étions un couple amoureux. « - Et aussi... faudra que je te montre quelque chose tout à l'heure. » Natanael prenait autrement l'attouchement que je lui avais fais en tout cas. Je riais et l'embrassais passionnément. C'était toujours un plaisir de faire des préliminaires ou même de coucher avec lui. je me mordais la lèvre inférieure, j'avais hâte de savoir de quoi il s'agissait. « Ne me fais pas languir comme ça.. hum? » Trois heures de voyages encore et je ne pense pas que lui et moi passerions notre temps à se contempler dans le blanc des yeux, assurément. Je lui tirais la langue et m'éloignais un peu plus loin de lui. Je t'attends ! lui dis-je en croisant les bras.

    © Chieuze

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayra & Natanael

    © Kaiji

    Il était carrément dans un autre monde, il fuyait tous les soucis qu'il avait là-bas, il l'aidait à fuir un mariage qu'elle ne voulait pas forcément. Et puis, entre nous, Natanael n'avait certainement pas envie de la laisser à quelqu'un, ils s'étaient fait une promesse et bien qu'ils n'avaient été que des adolescents, Nate persistait dans sa démarche et espérait qu'elle se rappelle de cette promesse qu'ils s'étaient faites tous les deux. Il la regardait, admirait cette princesse qui était son amie depuis des années et qu'il s'apprêtait à demander la plus grand chose qu'il n'avait jamais eu à faire jusque là. Elle lui faisait tellement d'effets, notamment il oubliait ses sentiments pour Apple avec elle, il oubliait Giulia et la déception qu'elle l'avait oublié. Et même qu'il frémissait à son contact, sa main sur son entre-jambe éveillait en lui des envies coquines, mais il attendait car ils ne pouvaient pas trop bouger tant qu'ils étaient pas en vol stationnaire. Il attrapait une bouteille de champagne, et deux coupes qu'il versait pour eux deux. Il déposait encore quelques baisers sur les lèvres de Mayra avant de lui tendre un verre alors qu'il avait eu une idée en tête. Une idée perverse, coquine, qu'il ne se permettrait qu'avec elle. « Ne me fais pas languir comme ça.. hum? » Nate se pinçait la lèvre, les idées fusaient et il n'avait qu'une envie, lui faire l'amour et se déchainer encore plus qu'hier lorsqu'ils étaient tous les deux. Il ne se lassait pas de ses années à ses cotés et toujours il la désirait. Était-ce normal de désirer une femme depuis tant d'années ? Il n'en savait rien mais elle savait s'y prendre pour le rendre « fidèle » à une seule femme. Il pouvait ne toucher qu'elle pendant très longtemps, n'avoir qu'elle comme partenaire. Mais elle arrêtait leur baiser, sur un petit air de provocation qu'il aimait bien. Je t'attends ! Il se sentait hésitant, il ne voulait pas se risquer à se faire mal en l'emmenant dans l'autre partie de l'avion où il y avait un lit (pour les longs trajets à la base). Mais l'hôtesse intervint en disant qu'ils pouvaient bouger à leur aise dans l'avion. Il la congédia en lui demandant de ne pas les déranger alors qu'il se levait pour attraper la main de Mayra pour blottir la jolie mather dans ses bras. « - je vais pas me faire prier. Donc... » Il passait ses mains le long des hanches de Mayra et frôlait du bout de ses doigts son fessier si magnifique avant de la regarder dans les yeux, empruntant ce petit jeu coquin entre eux. « - J'ai jamais testé mais il paraît que les sensations sont décuplés quand on fait l'amour dans un avion. » Il posait leur verre sur la table et tira Mayra jusqu'à la fameuse petite chambre. Il se plaçait derrière elle pour l'embrasser dans le cou et glisser ses mains un peu partout pour lui retirer ses vêtements. Il ne pouvait pas passer une journée à la voir sans répondre à ce que son corps avait envie d'elle, à ce que son corps était en addiction : elle. Nate n'avait pas mit longtemps pour lui enlever ses vêtements, en faire de même et de la rejoindre sur le lit pour entamer un moment intime des plus merveilleux.

    Essoufflé, comblé par ce moment intense qu'il venait de passer avec elle. Il avait passé ses lèvres sur chaque parcelle de sa peau qui lui était accessible, il avait pu se lâcher étant donné qu'ils étaient dans les airs, qu'aucun voisin ne vienne se plaindre qu'il s'adonnait au plaisir des plus délicieux avec son amie, sa meilleure amie, sa sexfriend et peut-être... sa future femme ? En tout cas, il se laissait tomber sur le coté en inspirant un bon coup pour se remettre de ses sensations. Il se tournait pour regarder Mayra. « - Je crois qu'on s'était pas éclaté autant depuis un bail... tu étais géniale. » Il s'approchait de Mayra pour l'embrasser tout en passant une dernière fois sa main sur son corps. « - Je vais voir où on en est. » Il s'écartait de Mayra puis entourait ses hanches avec un des draps. En sortant de la petite chambre, il voyait l'hôtesse au loin. « - On va bientôt atterrir, Monsieur. » Nate hocha la tête pour confirmer avant de retourner dans la chambre. « - On va attérir, dépêchons nous de nous habiller sauf si tu tiens à te balader à poils dans Las Vegas. » Il s'asseyait sur le lit à la recherche des vêtements alors qu'il riait de sa taquinerie. Même si au fond, il ne la laisserait pas se balader ainsi. Un peu par jalousie aussi. Il tombait sur le string de Mayra et s'amusait à jouer avec. Il souriait comme un gamin, il était vraiment débile parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Natanael & Mayra
    « On the road, everything will change between us. »


    Natanael était tellement protecteur envers moi, c’était un sentiment nouveau en lui, je venais de le remarquer. Depuis la mort de son petit frère, ça l’avait chamboulé. Il devait être perdu pour se conduire ainsi avec moi, mais ça ne me gênait pas. J’étais heureuse de savoir qu’au moins il pensait à moi et que je comptais pour lui. C’était de même pour moi, même si je ne lui montrais pas vraiment… Si on aurait été dans une autre vie, que j’aurais été une autre personne, une personne toute différente, je pense que notre relation aurait marché comme sur des roulettes, il y a plus de dix ans. Mais j’avais pensé ces dernières années que Nat méritait mieux que moi, je n’étais pas une fille pour lui et il s’en rendrait compte. Je ne sais pas ce qui se passait entre nous maintenant, mais une chose était sûre : notre relation commençait à changer. Et pour quelques raisons que j’ignore, ça me démangeait de ne pas savoir la cause de tout ça. Et lorsque je le voyais se mordre les lèvres, empreins de désir, je n’avais qu’une envie. C’était de l’embrasser fougueusement, sauter sur lui et l’embrasser partout. Non nous n’étions pas un couple, juste deux personnes qui aimaient prendre soin de l’autre. Depuis que je l’avais retrouvée à Harvard, nous étions des sexfriend, je prenais mon pieds avec lui, j’adorais le sentir – encore – près de moi après toutes ces années. Pourtant j’en avais couché avec des mecs ! Mais avec lui c’était différent, il savait prendre soin de moi, d’explorer les moindres parcelles de mon corps. J’étais quasiment sûre que ça devait être lui et lui seul qui connaissait parfaitement mon corps. Ma main qui se baladait à son entre-jambe n’était pas du tout pour le chauffer, mais il l’avait vu autrement. Une hôtesse (plutôt mignonne à mon goût… trop même !) lui expliquait que la chambre de l’avion était parfaitement accessible. « Plutôt canon ton hôtesse. » remarquais-je sèchement. Et assez fort pour qu’elle puisse l’entendre. Jalousie ? Non pas du tout. Je pris un petit air dédaigneux lorsque Natanael la jeta plus loin. Hin, c’est ça retourne avec le pilote. Puis il rapporta toute son attention à ma personne. « - je vais pas me faire prier. Donc... » Je riais. Je l’embrassais langoureusement, lui caressais mon fessier. J’adorais ce petit jeu entre nous. Déjà notre rapport d’hier avait été tellement attractif, sensationnel que je voulais remettre ça. Ici et maintenant, après l’avoir fait hier dans une voiture, aujourd’hui ce serait dans un avion. Et bien ! « Coucou beau gosse, ça te dirait pas qu’on aille dans ta chambre des airs ? » Je l’embrassais à nouveau pour lui montrer le désir que j’avais pour lui. Mon winthrop ne se fit pas prier par ma proposition et m’emmena dans la chambre. Il prit soin de refermer la porte à clé pendant que j’observais l’espace dans lequel j’allais passer trois heures extrêmement agréable. J’allais me retourner, prête à le déshabiller mais au contraire d’hier, c’est lui qui prit les commandes en m’embrassant dans le cou. Je lâchais un petit hum, rayonnante de sourire, le frissons revenaient de plus belle. Il m’enlevait mes vêtements et je me laissais faire, jouant le jeu. Puis lorsque je me retrouvais nue devant lui, je tombais dans le lit. « Rejoins-moi Natanael. » Mon ami me rejoint, j’étais prête. Prête à passer un moment torride avec lui. De l’embrasser, de le posséder, de le ressentir, de tout avoir de lui.

    Jouissance extrême. Ça avait été tellement délicieux que je n’en revenais pas. A chaque rapport, ça devenait de mieux en mieux, nous allions sans cesse un peu plus loin. Dans cette chambre il n’y avait pas eu de limite, nous avions pu gémir aussi fort que nous avions pu. Rien que ça c’était délicieux. Je m’étais donnée à lui et maintenant j’étais à bout de force. Natanael, mon plus fidèle ami, le meilleur. « - Je crois qu'on s'était pas éclaté autant depuis un bail... tu étais géniale. » Je lui souriais en l’embrassant pour le remercier. « Toi aussi, vraiment tu t’adonnes comme ça ? C’est de mieux en mieux avec toi. » riais-je. Puis je le regardais se lever pour aller voir par la fenêtre. En fait je ne voulais plus partir. Si je pouvais, je serais rester avec lui ici, dans cette chambre à continuer de lui faire l’amour, ou de répondre à ses multiples caresses tellement douce. J’entendais au loin la voix de l’hôtesse. « Dis, j’espère qu’elle nous a bien entendu celle-là. » Je râlais encore, et oui. .« - On va attérir, dépêchons nous de nous habiller sauf si tu tiens à te balader à poils dans Las Vegas. » Une idée tentante après tout. Je ferais la une de tous les magazines peoples, ça faisait longtemps que je n’y avais pas apparue. Alors que je me levais pour prendre toutes mes affaires tombées ici, je surpris Nat en train de s’amuser avec mon string. Je soupirais tout en ayant un sourire en coin. Je tombais sur lui pour pouvoir le reprendre. Donne-le moi ! Allez s’il te plaît ! » Je faisais une petite mine boudeuse tout en essayant de lui prendre des mains. Lorsqu’il me le redonna, je l’embrassais en le remerciant.
    Je lui pris la main et le fit descendre, toute sourire. « Enfin arrivé à destination Natouuuu ! Mon dieu regarde ça, je ressens déjà l’ambiance de VEGAS ! » Je tournoyais sur la piste d’atterrissage, voulant entraîner mon Winthrop. « Alors qu’est-ce que tu me réserves Nat ? » J’étais revenue près de lui, l’entourant de mes deux bras. Nous étions arrivés à destination et je n’avais qu’une seule chose en tête : savoir ce qu’il me cachait depuis quatre heures.

    © Chieuze



    hj ; je suis débordée ce soir, je réponds à l'autre sujet demain matin mayra nataniel - On the road, everything will change between us. ► Mayra ♥ 321341868 mayra nataniel - On the road, everything will change between us. ► Mayra ♥ 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayra & Natanael

    © Kaiji

    Ils venaient de prouver à tous les deux que faire l'amour dans l'avion, c'était tout bonnement parfait. Nate avait profité de cet isolement pour se donner à fond avec Mayra, il lui avait tout son énergie possible pour lui faire l'amour. Ils avaient criés, gémis ensemble sans se retenir. Et une fois qu'il était à bout, que tous les stock s'étaient épuisés, Nate s'était allongé sur le coté pour l'embrasser et profiter encore quelques secondes du corps de son amie. Elle était si magnifique que chaque petit bout d'énergie encore présent était la bienvenue pour la caresser, l'embrasser. Il voulait se boire un verre mais au moment que l'hôtesse bien trop jolie au goût de Mayra lui dit qu'ils allaient bientôt atterrir. Il était content de ça car ça approchait à grand pas, il avait tellement hâte et bizarrement, Nate avait des petits papillons dans l'estomac. Il se sentait rougir du compliment qu'elle lui sortait, il était content qu'elle aime, qu'elle ne se lasse pas de lui. Mayra et lui c'était une grande et longue histoire dont il ne se lassait pas de vivre, de toucher et d'embrasser. D'ailleurs, il riait à l'écouter à propos de l'hôtesse, Mayra ne l'aimait vraiment pas du tout. Il se tentait à l'embêter un petit peu car il la sentait jalouse. « - Oh tu sais avec moi, elle vit une grande histoire. » disait-il en essayant de rester sérieux mais c'était dur. Il adorait jouer ce petit jeu mais son esprit était occupé à autre chose : tout à l'heure. Il était tellement dans les nuages (c'est le cas de le dire) qu'en jouant avec le string de Mayra, il se fit surprendre par celle-ci qui vint à se jeter sur lui. Nate se laissait même faire et lui donnait, tout en profitant de ses lèvres pour un ultime baiser qui lui faisait du bien.

    Puis après de longues minutes d'attente après l'atterrissage, nous foulions les premiers pas à Las Vegas. C'était vraiment trop bon et une fois dehors, c'était déjà le paradis à voir toutes les lumières. Il regardait Mayra qui était toute heureuse de ce qu'il se passait. « Enfin arrivé à destination Natouuuu ! Mon dieu regarde ça, je ressens déjà l’ambiance de VEGAS ! » Il explosait de rire, et continuant de la fixer, il riait encore plus intérieurement car elle n'était pas au bout de ses surprises. D'ailleurs, c'était comme ci elle lisait dans ses pensées en venant près de lui, dans ses bras en lui demandant ce qu'il avait comme surprise. Il posait ses mains sur les fesses de Mayra avant de l'embrasser. « - On s'en approche mais c'est une surprise, je veux que tu l'aimes à 100% ! » Il avait envie de lui dire, de glisser la bague à son doigt. Mais il se retenait. Il sortait un bandeau de son sac et vint à entourer les yeux de la mather avec le bandeau. « - Garde le sur les yeux s'il te plait. » Il l'embrassait rapidement avant de prendre sa main et l'emmener plus loin jusqu'à une voiture de location.

    Une fois qu'ils étaient tous les deux installés dans la voiture, Nate alluma celle-ci et commençait à conduire. Il savait où il allait, on les attendait. Il passait son bras autour de l'épaule de la demoiselle pour qu'elle s'approche de lui. Ils étaient sur une banquette, c'était pratique pour être près l'un de l'autre. « - ça me stresse comme surprise, j'ai peur que tu aimes pas tu sais. » Il riait nerveusement, Nate avait un peu mal au ventre sous la forte appréhension. Et après plusieurs minutes de trajet, ils arrivaient devant un grand magasin de luxe. Il contenait en vitrine de magnifiques robes blanches et un grand tapis rouge était déroulé devant. Quelques vendeuses devant pour les accueillir. « - Attends, je te fais sortir. » Il sortait de la voiture en courant et lui ouvrait la porte. Il prenait sa main et l'entrainait un peu sur le tapis rouge. Il inspirait un bon coup avant de sortir l'écrin rouge. Il s'approchait de Mayra mais ne lui enlevait pas tout de suite le bandeau. « - J'ai réagi instinctivement à ta surprise mais à mes yeux, c'est la plus belle chose que je puisse t'offrir car tu le mérites franchement. Donc voilà... » Il lui retirait enfin le bandeau. Il déposait l'écrin ouvert dans les mains de la jeune femme avant de se mettre à genoux tout en tenant ses mains. L'écrin contenait une bague qui brillait de milles diamants, en or blanc. Il était parfait. Nate la regardait dans les yeux, il ne pouvait pas être plus sincère que maintenant. « - Il y a des années de cela, on s'est promis tous les deux qu'on se marierait ensemble. Je considère ça comme des fiançailles, je ne veux pas que ce soit lui mais à moi... moi dont le nom sera apposée sur ta bague de fiançailles, moi qui te donnerait mon nom de famille si tu le souhaites, moi qui te rendrait heureuse... Je ne serais qu'un de tes meilleurs amis à tes yeux, mais je ne pourrais que t'être fidèle... Je ne t'emprisonnerais pas dans une prison dorée mais je te rendrais heureuse car tu es importante pour moi. On est liés depuis toujours et je pense que c'est ce soir qu'on concrétisera ce lien ce soir... je veux... que tu sois ma femme, Mayra. » Il se relevait soudainement pour embrasser Mayra durant quelques secondes avant de reculer son visage et la regarder droit dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Natanael & Mayra ♥️
    « On the road, everything will change between us. »


    Nous avions passé un si bon moment. Il faudrait que je prenne une petite douche quand même, c’est pas comme si lui et moi on avait débordé d’énergie et qu’on s’étaient retrouvés pleins de sueurs à la fin de l’acte. Nous étions descendus du jet, et je ressentais l’air frais et doux de Vegas. C’est bon, je le sentais. Je sentais ce changement, enfin ! Nous étions à des kilomètres de Cambridge, nous avions changé de continent et on était enfin loin de tout, de tout le monde. Maintenant il faudrait que Nat et moi ne nous fassions pas repérer par les journalistes. Effectivement nous étions tous les deux fils et fille de deux grands créateurs et maintenant nous n’étions plus si isolés par les murs d’Harvard et les rambardes de Cambridge. Nous étions dans un autre ‘monde’, le monde des grands c’était un autre level ici à Vegas. Lorsque je me retrouvais dans les bras de Natanael, je ne voulus plus partir. Et si on ne repartait jamais ? Lui et moi on resterait ici, on ferait notre buisness, et on resterait éternellement les amis si proches que nous étions depuis plus de dix ans ?! Prise d’euphorie, je voulus lui faire cette proposition mais il ne me laissa pas le temps, m’embrassant et profitant de caresser mon fessier. « - On s'en approche mais c'est une surprise, je veux que tu l'aimes à 100% ! » Je ne disais rien, je préférais me taire et attendre cette fameuse surprise. Je commençais à avoir peur en fait. Natanael n’avait jamais eus autant d’entrain à vouloir faire quelque chose. Bon en même temps c’était pour moi alors tu m’étonnes qu’il voulait faire bien ! *stop de se lancer des fleurs* Alors que je le criblais de bisous partout sur son visage, il sortit un bandeau de son sac. Je me reculais un peu. « Mon dieu ne me dis pas que… tu vas me kidnapper et me vendre à des malfrats qui vont me faire du mal ? Tu vas me vendre ? Oh mon dieu qu’est-ce que tu fais. » Mon ami me dit qu’il ne fallait pas que je m’inquiète. Bon d’accord je lui donnais toute ma confiance mais il ne fallait pas en abuser.

    Je me retrouvais donc les yeux bandés, je broyais du noir dans tous les sens du terme. Il me guida jusqu’à ce qui me semblait être une voiture. Une limousine j’espère ? J’étais côté passager. Attendez, il n’y avait pas de chauffeur perso ? C’était lui qui conduisait, il me semblait bien. « J’espère que c’est toi qui est là Nat. Et pas que tu m’ai déjà vendus hein ! » Mais quand je sentis un bras passer autour de mes épaules, je fus soulagée. C’était encore lui. Je souriais et posais ma tête sur son épaule, enfin ce qui me semblait être son épaule. « - ça me stresse comme surprise, j'ai peur que tu aimes pas tu sais. » Je riais tout en passant mes bras autour de lui. « Je suis sûre qu’elle sera fabuleuse parce qu’avec tout l’entrain que tu y mets ça ne peut être que bien ! » Je le pensais vraiment. Le jeune homme arrêta la voiture, nous étions arrivés à destination ? Il vint m’ouvrir la porte tandis que je voyais toujours noir. Il me prit la main et me guida quelque part, je ne sais où. Je ressentis quelque chose de mou sous mes pieds à un moment donné. Un tapis ? Qu’est-ce qu’un tapis pouvait faire dehors ? J’essayais de garder équilibre en attendant que Natanael se décide à m’enlever le bandeau. « - J'ai réagi instinctivement à ta surprise mais à mes yeux, c'est la plus belle chose que je puisse t'offrir car tu le mérites franchement. Donc voilà... » Mon cœur battait à tout rompre, qu’est-ce qu’il me préparait ? A ses dires, ça commençait à me faire peur. Natanael m’enleva enfin ce fichu bandeau. Maintenant, stupéfaction. Tout alla très vite. Autour de moi la ville de Las Vegas, des tonnes de boutiques, des lumières qui scintillaient de partout, et nous étions près d’une boutique de robes de mariés. Mais qu’est-ce qu’on faisait ici, il avait dû se tromper. Peut-être voulait-il m’aider à trouver une robe pour mon mariage avec Garett ? Non, là ce fut le comble. Je voyais mon ami se mettre à genoux, tenant mes mains dans lesquelles se trouvait un écrin. Une bague ? Tuez-moi, il était fou. J’en perdais les mots. « - Il y a des années de cela, on s'est promis tous les deux qu'on se marierait ensemble. Je considère ça comme des fiançailles, je ne veux pas que ce soit lui mais à moi... moi dont le nom sera apposée sur ta bague de fiançailles, moi qui te donnerait mon nom de famille si tu le souhaites, moi qui te rendrait heureuse... Je ne serais qu'un de tes meilleurs amis à tes yeux, mais je ne pourrais que t'être fidèle... Je ne t'emprisonnerais pas dans une prison dorée mais je te rendrais heureuse car tu es importante pour moi. On est liés depuis toujours et je pense que c'est ce soir qu'on concrétisera ce lien ce soir... je veux... que tu sois ma femme, Mayra. » Stupeur et tremblement. Des tonnes de sentiments se mélangeaient dans mon fort intérieur : colère, joie, tristesse, pleins d’autres. Je ne savais pas comment prendre cette demande, comment la gérer. C’est vrai, quand nous étions des adolescents nous nous étions fait une promesse, mais oh… Natanael nous n’étions que des enfants et maintenant nous avons grandis. Pour moi le mariage ce n’était pas tout de suite, j’étais trop jeune, peut-être même trop immature. Je couchais avec des mecs à droite à gauche et pour moi le mariage c’était un signe : tu es amoureuse et tu aimes l’être aimé comme jamais tu n’as pu aimer quelqu’un et tu lui es fidèle. Mais là, non c’était loin d’être mon cas. Lui c’était Natanael. Natanael mon plus fidèle ami avec qui j’avais fait des galipettes depuis toute petite, à qui je m’étais confiée mainte et mainte fois, avec qui je couchais et que je prenais mon pieds. Mais je n’étais en aucun cas amoureuse de lui. « Je ne sais pas où tu es allé pêcher l’idée que… On se marierait. Tu me demandes ça si précipitamment, je suis partagée entre l’idée de te foutre une claque et de repartir illico à Cambridge, et…de t’épouser ? » Une part de moi, même lointaine et profonde, voulait réellement se marier avec lui. Je savais que c’était un gars bien et les seules choses qui me retenaient c’était le fait que je ne pourrais pas lui être fidèle éternellement, et lui aussi après tout. Il avait Giulia, et cette Apple. Deux Cabots, deux pouffes en perspective. Natanael se releva et m’embrassa. Il m’embrassa d’une façon si tendre, douce, exquise et moelleuse que je finis par fondre. C’était quelqu’un de bien, et même si ça me contredisait, il est bien l’un des seuls hommes à prendre soin de moi, le seul même. Et il avait raison sur toute la ligne, depuis l’enfance nous étions liés tous les deux. Je le regardais droit dans les yeux à mon tour et soupirant, je commençais à verser des larmes. Je ne voulais pas lui faire du mal ni le trahir mais. « C’est d’accord. Oui. Oui. OUI ! » Je me mis à sourire comme une demeurée et l’embrassais fougueusement. C’était si précipité que je n’avais pas eu le temps de bien réfléchir, mais osef la réflexion ! Il fallait bien vivre au jour le jour et rendre sa vie hors du commun parfois.

    fiche par century sex.


    hj ; la longueur :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayra & Natanael

    © Kaiji

    Le moment fatidique où Natanael allait lui dire, faire sa demande approchait et il en était que plus que stresser. Il en avait mal au ventre, il avait peur qu'elle lui dise non. Voir même qu'elle se moque de lui et s'en aille dans Las Vegas toute seule. En tout cas, il se lançait tant bien que de mal, conduisant en tenant la jolie mather contre lui. Elle le rassurait même sur ce qu'il allait se passer, il l'espérait et de toute manière, il était déterminé à lui faire sa demande. D'ailleurs le moment le plus stressant de sa vie mais aussi le plus merveilleux commençait. Natanael avait fait tout préparé pour que ce moment soit le plus beau possible, qu'elle soit illuminé par les lieux et pas seulement parce qu'ils étaient à Las Vegas. C'était le coeur battant, des fourmis dans les jambes et une appréhension aussi grande que la Tour Eiffel qu'il lui avait fait le plus beau discours qu'il avait pu faire à une fille jusque là. C'était la première fois qu'il faisait quelque chose d'aussi grand, qu'il voulait impressionner une fille et pas pour la mettre dans son lit ! Non ! Pour qu'elle l'épouse, qu'elle devienne la femme de sa vie ! Bon d'accord, Natanael n'était pas du tout amoureux de Mayra, il avait des sentiments pour elle quand même ! C'était tout de même une fille très importante pour lui et il avait eu cette non envie de partager Mayra. Il la regardait droit dans les yeux et espérait qu'elle réagisse bien à sa demande. Il paniquait, son coeur s'emballait au moindre mouvement de Mayra. Il essayait d'interpréter sa réaction mais il était tellement chose qu'il n'y arrivait pas. « Je ne sais pas où tu es allé pêcher l’idée que… On se marierait. Tu me demandes ça si précipitamment, je suis partagée entre l’idée de te foutre une claque et de repartir illico à Cambridge, et…de t’épouser ? » Il avait été déçu sur le début, elle ne semblait pas vouloir remplir cette promesse d'enfant et même si ce n'était qu'une envie d'adolescent, Nate avait envie de la remplir si c'était pour laisser cet oiseau qu'était Mayra en liberté et pas privé de liberté avec un homme qu'on la forçait à aimer. Il avait l'impression qu'elle allait lui dire « non » et cette impression le rongeait de l'intérieur. Il commençait à se remplir de déception car cette envie ne le quittait pas du tout, il la voulait elle et pas une autre. Il en voyait qu'elle. Natanael n'avait pas pu s'empêcher de l'embrasser tout en passant ses mains dans le dos de Mayra. Il avait envie de lui dire à quel point il avait envie d'être son mari. Et surprise... « C’est d’accord. Oui. Oui. OUI ! » La bouche de Natanael s'étirait pour un grand sourire béat avant d'accueillir avec bonheur le baiser de Mayra. Il la serrait contre lui pour intensifier le baiser, tout en caressant son dos, ses fesses et même il passait ses mains sous son vêtement pour caresser à même sa peau. Il prenait le visage de Mayra entre ses mains pour finaliser ce câlin très affectueux. « - Je te rendrais heureuse. Tu seras libre autant que tu le souhaites, mais on s'appartiendra à notre façon. » Il passait sa main sur la joue de Mayra tout en bloquant une mèche de la mather derrière son oreille avant de prendre sa main pour l'emmener à l'intérieur du magasin. Là, il y avait deux jolies vendeuses qui étaient prêtes à s'occuper de Mayra pour qu'elle choisisse une robe. Mais Nate avait beau se marier sans que Mayra ne l'aime, il voulait respecter les traditions. Il se tournait vers elle en déposant un énième baiser sur ses lèvres. « - Prends la robe qui te plait le plus, les filles vont l'ajuster. Je vais aller m'habiller et je t'attend avec nos témoins à la petite église. Un de nos vieux amis de lycée t'emmènera, je peux pas voir la mariée dans sa robe avant le mariage, ça porterait malheur... J'ai hâte de te voir.  » Il la serrait contre lui et l'embrassa cette fois-ci un peu plus langoureusement. Malheureusement, ils ne pouvaient pas s'attarder. « - Il faut qu'on se dépêche, ce mariage... on le garde pour nous. Il faut pas que les paparazzi sachent qu'on s'est marié. A tout de suite, Mayra. Je te l'ai peut-être jamais dis, mais je t'aime... …. beaucoup. » Il avait préféré rajouter le « beaucoup » pour signifier qu'il ne parlait pas forcément d'amour mais ça lui faisait un peu de mal de faire ça, il aimerait tellement l'aimer bien plus que cela et lui apporter une vie bien plus saine et équilibré. Il l'embrassa avant de s'en aller de la boutique. Il croisa son ami à qui il confia la tâche de faire choisir rapidement à Mayra sa bague de fiançailles lorsqu'ils seront devant le prêtre. De son coté, il allait jusqu'à l'église où des amis l'attendait. Toute excité, il s'habillait en costard et discutait des derniers préparatifs. Plus tôt ils se mariaient, plus vite ils profiteront de Las Vegas. Nate avait confié une soirée des plus magnifiques à une amie qui vivait à Las Vegas. C'était fou ce qu'on pouvait faire en quelques heures. Stressé, Nate attendait devant l'autel. Il se demandait comment serait Mayra, ce qu'elle aurait choisi pour ce mariage. Car même si c'était soudain, il voulait lui offrir ce qu'elle pouvait rêver de mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Natanael & Mayra ♥️
    « On the road, everything will change between us. »


    Je commençais petit à petit à me rendre compte de ce que j’avais dis et de ce en quoi je m’entraînais. C’était dit si vite, toutes les choses passaient à une vitesse folle. Et voilà que dans quelques heures j’allais être mariée à Natanael, mon plus grand ami. Si à Harvard ça venait à se savoir, je perdrais un grand coup dans ma réputation, je perdrais mes fidèles sexfriends parce que coucher avec une femme mariée, c’est de l’adultère ? Mais la future relation entre Nat et moi serait telle que j’aurais ma liberté. Un peu étrange sur le coup, je ne connaissais personne qui vivait ce genre de relation. Enfin, c’est un peu ce que je faisais avec Garett depuis quelques temps… Lorsque je lui eus dis oui, il eut un énorme sourire aux lèvres et répondit à mon baiser de telle sorte que je compris sa joie. Il était têtu quand même ! Il touchait mon corps en même temps qu’il m’embrassait, c’était plaisant de savoir que je lui faisais tant d’effet. « - Je te rendrais heureuse. Tu seras libre autant que tu le souhaites, mais on s'appartiendra à notre façon. » Comme dit, cette relation serait étrange, mais unique. Je ne voulais pas regretter ce que j’avais fait, surtout venant de Natanael. Rare sont les fois où je l’avais déçu, l’une des seules fois aurait pu être il y a dix ans, quand lui et moi avions mis les choses au clair quant à notre relation, nous nous étions lancés dans un quiproquo pendant près de de quelques mois. Il savait prendre soin de moi et ça devait bien être le seul. Lorsqu’il me caressa la joue après notre baiser passionné, j’eus la réponse à ma question. Oui, Natanael Finngan serait capable de prendre soin de moi, d’être tendre et doux à la fois. Il avait tout d’un époux parfait. Je m’en voulais tout de même, parce que je sais que je ne tiendrais pas en place, que je flirterais, voir plus, avec des hommes tandis que lui serait chez lui en train de se regarder un match de foot *cliché*. C’était une sorte de relation libertine entre lui et moi. Mon futur mari m’entraîna dans le magasin des robes de mariés : c’était magnifique ! Je ne savais pas où donner de la tête, je ne savais plus où poser mes yeux, j’aurais aimé toutes les avoir et les porter. « - Prends la robe qui te plait le plus, les filles vont l'ajuster. Je vais aller m'habiller et je t'attend avec nos témoins à la petite église. Un de nos vieux amis de lycée t'emmènera, je peux pas voir la mariée dans sa robe avant le mariage, ça porterait malheur... J'ai hâte de te voir. » Je riais à ces paroles. Il était adorable, il voulait respecter les traditions, il avait un certain respect pour moi c’était si mignon. Mais avait-il bien dit ami de lycée ? « Bien sûr que je serais magnifique Nat, tu me connais non ? Allez, vas-y je vais me préparer et j’espère qu’on sera les plus beaux de Las Vegas ce soir ! » Il s’approcha de moi pour m’embrasser une énième fois, sans que je m’en lasse, et me quitter avant d’ajouter : « - Il faut qu'on se dépêche, ce mariage... on le garde pour nous. Il faut pas que les paparazzi sachent qu'on s'est marié. A tout de suite, Mayra. Je te l'ai peut-être jamais dis, mais je t'aime... …. beaucoup. » j’étais d’accord pour le mariage secret mais, je sursautais à son je t’aime. Je ne savais pas comment le prendre, je savais pertinnement que Natanael n’avait pas de sentiments pour moi, enfin amoureux, mais de très fort en tant qu’amitié. Et lorsqu’il me disait je t’aime, ce qui était rare, ça me faisait un petit quelque chose. Pour moi « je t’aime » était un grand mot, une belle phrase que je m’interdisais de dire car rare sont les personnes à qui je dis, je t’aime et pas à n’importe qui, il me semble que je ne le dis jamais. Je lui souriais tendrement en m’avançant vers les robes. « Bien sûr Nat, moi aussi… » Je ne l’avais pas dis, je ne voulais pas le sortir comme ça. Pas que je ne le pense pas, mais que c’était une phrase trop dure pour moi. Mon ami s’en alla, me laissant seule avec les vendeuses.

    J’aurais voulu me tirer les cheveux, comment voulait-il que je choisisse la robe de mariée parfaite en si peu de temps ? Bon d’accord ce ne serait pas un mariage comme les autres, surtout que c’était un mariage à Vegas et pas religieux, mais Mayra qui se mariait, que ce soit ici ou ailleurs, se devait d’être resplendissante, parfaite, et raffinée. Après des minutes à chercher LA robe, je crois que je l’eus trouvée. Elle n’était ni banale, ni trop superficielle, en bustier qui remontait un peu ma poitrine sans que ce soit vulgaire, juste comme il fallait et en plus pas de besoin de l’ajuster, elle était toute faite pour moi. Je me hâtais de l’enfiler convenablement ; elle était un peu longue, la traîne ne devait pas dépasser les un mètre. « Vous n’auriez pas des chaussures Jimmy Choo dans le coin ? » demandais-je à une vendeuse. Mon père serait en quelque sorte présent avec moi ce soir, c’était assez comique à savoir. A vue d’œil, elle ne devait pas en avoir ici, mais roh c’était primordial d’avoir des Jimmy Choo ou des Louboutins dans une boutique ! Je n’eus pas le choix que d’enfiler les escarpins avec lesquels j’étais venue. Et ça tombait bien c’était ceux de mon père, mais vraiment pas assorti à ma robe, tant pis. Les derniers préparatifs pour que je sois parfaite, coiffure, bijoux et le voile. Quand tout ça fut terminée, notre ami du lycée me rejoignit, il restait seulement la bague de fiançailles de Natanael. Il m’emmena dans une boutique de bijoux, non loin de là. Il fallait que je me presse sans être trop pressée et bâcler ce choix primordial. Je me décidais enfin : elle était assortie à la mienne, une bague en or blanc, simple mais qui ressemblait – sans les diamants – à la mienne. « Tu ne trouves pas que c’est un peu précipité ? Tu penses que Natanael fais une incroyable erreur en se mariant avec moi ? Tu me connais très bien et tu sais comment je suis… » demandais-je à mon ami. Nous venions de rentrer dans la voiture, enfin prêts à passer le cap. « Non je ne pense pas Mayra, il sait ce qu’il fait, il est conscient et entre nous. Même si t’es une incroyable pimbêche, dans le fond t’es une femme adorable et pleine de cœur, tu ne sais juste pas quand l’ouvrir et l’utiliser quand il faut. » Il me connaissait bien celui-là aussi. Je l’embrassais sur la joue alors que nous arrivions. J’étais toute tremblante, mon ventre avait l’air noué. J’allais me marier. Oh mon dieu. J’ALLAIS ME MARIER. C’est bon j’étais stressée ! J’allais passer le moment le plus merveilleux de toute ma vie, un moment que je me rappellerais toute la vie, que je raconterais à mes enfants et mes petits-enfants (pas maintenant évidemment, je ne me sentais pas être maman de sitôt o/). Je descendais de la voiture, aidé par mon ami, j’avais pris beaucoup de places dans la voiture avec la robe et redescendre sans qu’elle ne devienne sale ou froissée, c’était toute une histoire. « Viens vite Mayra, ils nous attendent ! » Je râlais, il était marrant lui ! Mon chignon allait se défaire si je forçais trop.
    Je pris la main de mon ami, et il m’escorta jusqu’à l’église. Il nous arrêta devant la porte pour me laisser le temps de souffler et de prendre mon courage à deux mains, sans que je ne m’écroule sur le chemin qui me mènerait à l’autel, vers ma peut-être nouvelle vie ? « Courage Mayra, tu es fabuleuse je sais qu’il ne sera pas déçu et…tu es entre de bonnes mains maintenant. » Il avait raison. Je devais me ressaisir bien que le stress était présent. Je fis le plus grand sourire que je pouvais faire. Il hocha la tête et ouvrit la porte. Je soufflais, prenant mon inspiration et marchait jusqu’à Natanael. J’étais en approche de mon futur, mon cœur battait à tout rompre. Maintenant j’étais seulement concentrée sur mon presqu’époux, les yeux rivés sur lui. J’allais passer le cap. J’allais être mariée. Je savourais mes derniers moments de célibataire, j’allais devenir une femme mariée libertine.


    fiche par century sex.


    hj ; pardon si y a des fautes, je suis malade ça va pas fort alors osef si c'est mal rédigé mayra nataniel - On the road, everything will change between us. ► Mayra ♥ 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum