Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysanaé <3 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    sanaé <3
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attends attends, j'ai besoin de plus d'informations...
    J'veux bien t'aider, mais rappelle toi que j,ai jamais eu d'ex
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah en fait c'est l'histoire d'une MAGNIFIQUE nana qui est tombée amoureuse d'un gars et pour la première fois, elle a eu l'impression de réussir au moins une fois une relation, elle était tellement amoureuse, qu'elle n'a rien vu venir... Le gars l'a trompé avec une autre et elle l'a quitté, mais aujourd'hui, elle se rend compte qu'il lui fait toujours le même effet, il a cette emprise sur elle, qui fait qu'elle n'arrive pas à le résister. En gros elle est conne. sanaé <3 - Page 2 1881463262
    Et t'attends quoi pour avoir une ex et coacher sur ce genre de catastrophes ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors déjà tu dois te demander si c'est seulement physique, si c'est seulement pour le sexe go for it et amuses-toi, mais si c'est sentimentalement alors tourne les talons, il ne te convient pas. Un mec qui trompe sa femme une fois, va toujours recommencer. Il ne te mérite pas.
    Ouais mais justement, j'ai pas eu de relation parce que je sais que je serais ce crétin... Quoi que... le sexe avec d'autres personnes ne m'intéressent plus trop ces temps-ci... Je deviens fou
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis pas posée la question en fait, j'sais juste qu'il m'attire encore de ouf et c'est flippant parce qu'il a conscience de l'effet qu'il me fait j'suis sûre... sanaé <3 - Page 2 927261665 son excuse c'est qu'il était pas prêt à n'appartenir qu'à une seule personne.
    Arrête, j'suis certaine que tu seras pas ce crétin. Mais vas-y dis-moi tout, t'es accro à quelqu'un là ? sanaé <3 - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un crétin... s'il n'était pas prêt à appartenir à quelqu'un il n'avait qu'à ne pas être en couple avec toi.
    T'as vu ? Je suis peut-être con, mais j'ai du respect pour les femmes, moi et je sais que je ne dois pas m'aventurer dans une relation si je sais que je pourrais lui faire du mal. Fais seulement attention à toi, j'ai pas fourni tous ces efforts pour qu'un mec détruise ce que j'ai fait de toi en 2 secondes.
    Oh.. accro je sais pas je pense pas, euh.. surement ? Et pas une mais deux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sais, même si je sais qu'il n'a pas été honnête, j'arrive pas à faire disparaitre cette emprise qu'il a sur moi... Peut-être qu'avec encore beaucoup plus de temps, j'y arriverais...
    Ah mais t'es fière de moi ein ? J'ai eu le meilleur des coachs et t'as eu la meilleure des élèves. sanaé <3 - Page 2 152426858 sérieux, t'as complètement changé ma vision des choses, tu m'as donné envie de croquer la vie à pleines dents et pour cela, je ne t'en remercierai jamais assez. sanaé <3 - Page 2 1365124802
    WHAT ? Pas une, mais DEUX ? Mais allez raconte moi tout, je veux tout savoir. hanwii ton cœur doit forcément pencher un peu plus pour l'une des deux. sanaé <3 - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te l'ai dit amuses-toi regarde si c'est plus qu'une attirance sexuelle, et si tu te rends compte que c'est plus que ça prends du recul.
    Évidemment que je suis fier de toi. Tu es capable de t'amuser maintenant et tu sais que peu importe ce qui arrivera j'vais être là pour toi. J'dis pas que j'aurai toujours les meilleurs conseils mais je serai pas loin.
    Mouais... Ya un mec que j'ai rencontré lors de mon bizutage. J'ai senti homme une connexion avec lui je suis même aller le trouver à Hawaï récemment. Dans ma tête c'était pour des meufs prendre du bon temps mais pas a coucher avec lui. Et depuis que je suis revenu ce mec m'obssede. Sa présence me manque je ne me reconnais pas. Et il y a une femme belle comme le vent avec elle des différent. C'est comme je t'aime moi non plus. Elle est capable d'entrer dans mes plans dragues loufoques. Me tiens tête me rends fou avec son comportement.... Bref.
    C'est trop différent pour pencher plus vers l'un que l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mh je verrais, façon, je me laisse porter par le vent et on verra la suite. sanaé <3 - Page 2 152426858
    T'es certainement plus doué que moi pour donner des conseils ça c'est certain sanaé <3 - Page 2 1881463262
    Mais OMG, je peux te dire que t'es dans une belle merde ? Parce que c'est deux sexes différents, olalalala... j'imagine qu'ils n'attendent rien de toi ? Si c'est le cas, t'as le droit de profiter, mais je sais que il y a forcément un des deux qui ne va plus supporter de te partager et c'est là que les problèmes vont réellement commencer sanaé <3 - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça c'est bien, se laisser porter par le moment présent sans se prendre la tête. T'as tout compris, c'est ma devise, exactement le contraire de ce que je fais en ce moment sanaé <3 - Page 2 1881463262
    Euh... j'en sais absolument rien en fait... De toute façon, ils savent tous les deux que je suis quelqu'un qui s'amuse, quelqu'un à qui on ne doit pas parler de sentiment... mais les deux savent qu'ils m'intéressent. Si ça se trouve, j'vais les perdre tous les deux et j'me dis que c'est peut-être mieux comme ça sanaé <3 - Page 2 2157042859
    Sauf que... le mec est dans mon groupe de potes sanaé <3 - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2020 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton frère celui qui est à la Adams house, tu me le présente ? Il paraît que le sexe pourrait m'aider à débloquer ma paralysie sanaé <3 - Page 2 636082422
    Comment ça va avec le mec que t'es accro ? face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum