Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoys will be boys (rutherford club)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Boys will be boys (rutherford club)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le Rutherford Club

    Boys will be Boys


    Il y a bien longtemps que je n'étais pas allé en boîte de nuit. Mes soirées à Paris se passaient presque toutes chez un ami, mon cercle de confiance y était bien défini, et sortir en public avait fini par me manquer. Rencontrer des filles de tous milieux, ne jamais prévoir l'issue d'une nuit arrosée, ce sont des choses que je n'ai pas expérimenté depuis un moment. Alors quel meilleur squad que le Rutherford Club afin de renouer avec la vie nocturne de Boston ? À peine le message envoyé, je cours sous la douche.  Eros propose le Nephilim. Je ne connais pas, mais quelques clics suffisent pour trouver l’établissement, que j'appelle afin de nous réserver une table VIP. Je veux bien risquer ma réputation, mais je ne vais pas me baigner dans la fange pauvre et ivre en sueur, non plus. En un peu plus de 2 heures , me voilà habillé, parfumé, Rolex au poignet, et au volant de ma Corvette, direction, le Nephilim. Je ne le connais pas, mais je remarque qu''il n'est pas si tard que ça, et la boîte est déjà bondée. Pas besoin d'attendre comme les glandeurs qui font la queue devant l'ancienne église, réaménagée en boîte de nuit. « Perol, Rutherford Club » Ces quelques mots suffisent pour qu'on me mène au carré réservé, dans lequel je suis le premier à arriver. Je commande un whiskey, un irish gold, en attendant les autres. J'en profite pour contempler les fêtards autour de moi, et me demande si certains jeunes de la classe moyenne, s'amuser comme ils le peuvent, pendant que je sors mon téléphone "J'y suis ".
    AVENGEDINCHAINS


    @Eros Arnault@Tiago Olsen@Hermès Arnault@Lucifer Killinsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui t'as besoin de sortir, t'as besoin de te vider la tête. Même pas une semaine que tu es avec Méluzine qu'il faut déjà que vous vous disputiez. Tu es amoureux d'elle mais c'est un fait tu ne sais pas t'y prendre avec les femmes, tu es bien trop possessif, impulsif. De plus cette histoire avec Théia n'a rien arrangé tu revois Eros tu ne l'as pas vu depuis votre altercation. Tu savais que tu allais t'en prendre une, c'était normal. Pas les soeurs, pas les petites amies c'était un peu la règle chez vous et t'as été le premier à la cassé. Tu arrives au Niphilim habillé d'une chemise en jean, d'un jean levi's slim noir et tes chaussures de la même couleur. Tu sais déjà où tu dois te rendre pour avoir le coin privée, tu es un habitué et vous n'avez pas cette habitude de vous mélanger avec la basse population. Marin, la nouvelle recrue est déjà présent, et tu le remarques en espérant qu'il ne fasse pas défaut à la réputation du club. Et me voilà, le plus beau de tous ! Que tu commences. Alors le frangin, tu es tout seul ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum