Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's been a long time. | ft. alaska hamilton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    it's been a long time. | ft. alaska hamilton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's been a long time.
    ★ ─ w/ @Alaska Hamilton


    il s'était passé tellement de choses entre mon premier et dernier sms à alaska. j'ai cru qu'une décennie était passée tant tout est parti à vau-l'eau et comme tout à évoluer en deux mois.
    est-ce qu'elle avait pu voir qu'on parlait de moi dans les journaux ? accusée de meurtre pour être tout récemment innocentée par de nouvelles preuves ?
    j'espère que non, que j'ai le doux loisir de tout lui raconter... ou quoi que, je ne sais pas, c'est peut-être plus simple qu'elle se pose des questions et que je puisse lui apporter ma vérité sur une histoire déjà connue.
    je ne sais pas... puis je ne voulais pas non plus que l'on parle que de moi. je m'inquiétais aussi pour elle... le décès de son père avait du la secouer. et j'étais malheureusement trop prise dans mes affaires pour pouvoir faire quoi que ce soit pour elle.

    nous nous étions perdues de vue pendant un temps, mais nous avions été très bonnes amies à la fac. on était souvent l'une sur l'autre... et j'appréciais tellement alaska. elle était surtout un véritable modèle de confiance et de stature. je voulais que ma maladresse se transforme en sa prestance.
    devenir ce papillon, mais j'étais encore trop couvée par ma chrysalide.
    malgré tout, j'avais trouvé le courage de la recontacter, de prendre des nouvelles après tout ce temps. j'ignorais ce qu'elle était devenue, si tout allait bien pour elle.
    peut-être que j'allais la découvrir mariée avec des enfants à la tête d'une grosse boîte. c'est tout le mal que je pouvais lui souhaiter, non ?
    quand elle verrait ce que je suis devenue, elle pourra me railler. quoi que je ne m'en suis pas trop mal sortie au bout du compte.

    je m'approche du restaurant français où nous pourrions boire notre petit verre en sérénité et me ramener à des origines familières.
    nous déjeunerions si l'envie nous en prend.
    aussi, je me présente à l'accueil pour demander une table de deux et je suis placée près de la fenêtre et d'un chauffage bienvenue. la tempête hivernale n'avait pas laissé que de bons souvenirs, et le froid courait toujours durement sur les rues de boston.
    je retire mon manteau et mes gants, attendant l'arrivée de mon amie avec une petite pointe de nervosité malgré tout.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2020 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps, j'avais la tête ailleurs. Entre le décès de mon père, mon retour à Boston, Jude et la reprise du Badgirlz... C'était comme vivre à cent à l'heure et n'avoir pas le temps pour le reste. Pour les informations importantes, par exemple. Pour mes amis non plus. D'ailleurs, qu'en restait-il de ces amis ? Moi qui ne donnait aucun signe de vie, je commençais à me demander s'ils ne m'avaient pas oublié, tous. Pas Katja du moins. Elle avait pris de mes nouvelles et j'avais mis un temps fou à lui répondre, si bien qu'en me préparer pour notre petit rendez-vous, j'avais honte. J'espérais qu'elle n'allait pas m'en vouloir pour ces longs silences radio. Ma vie, bien que plus stage désormais, restait un vrai foutoir. Ma part de bonheur, présente, menaçait de foutre le camp au moindre mot mal placé. Raaah. Je détestais ces situations qui mettaient à mal à santé morale. Bref. J'arrivais au Ostra à l'heure - pour une fois - et je retrouvais mon amie sans mal, elle n'avait pas changé. « Salut » que je glisse, sourire rayonnant aux lèvres. Parce que oui, bien que ma vie était chaotique par moment, j'arrivais à garder ce beau sourire immense. « J'espère que je ne t'ai pas fait attendre... pas comme pour les sms » Je grimace, c'était une façon pour moi de prendre la température. « Je suis désolée » et de m'excuser en prenant place en face d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2020 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's been a long time.
    ★ ─ w/ @Alaska Hamilton

    la belle alaska se présente à moi. dressée sur ses plus atours. je l'avais toujours vu comme une femme fatale à qui il ne pouvait jamais rien arriver. elle était si belle, si douce... et d'une humilité à toute épreuve.
    je n'aurais jamais le quart de son charisme et c'est pas faute d'essayer d'avoir de la classe. pourtant, même quand elle agissait comme moi, parfois de manière maladroite, elle gardait cette drôle d'élégance qui la caractérisait tant. ces yeux. ce sont surtout ses yeux qui sont hypnotisant. alors forcément, je rougis légèrement quand elle arrive.
    ça faisait si longtemps que l'on ne s'était pas vu.
    si elle mettait du temps à répondre aux sms, je ne pouvais pas lui en vouloir après avoir pris plusieurs années pour la recontacter. une chance que nous n'ayons pas changer de numéro.
    que nous ressemblions toujours à ce que nous étions quand nous étions plus jeunes. bien que malgré cet air plus femme, elle n'a pas vraiment changé. « salut. » que je lui réponds en me levant pour la prendre dans mes bras. car il était coutume ici de se donner l'accolade, surtout aux vieilles connaissances. je la relâche doucement, les mains sur ses bras pour la regarder en grimaçant, comme si elle venait de dire une bêtise que je ne comprenais pas. « j'ai rien attendu du tout, et encore moins aux sms. » que je dis doucement en m'asseyant à ma place. « ne t'excuse pas. » que je dis simplement en posant ma main entre nous. « il y a des choses qui passent avant un texto, avant un appel... et je ne suis pas un exemple, je ne suis pas sûre que j'aurais pu répondre fréquemment si tu l'avais fait. » que je dis en souriant. « comment tu vas, toi ? »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes bras l'enserrent pour la prendre contre moi. Un hug pour les retrouvailles. Aucune de nous deux n'étions de ce pays et pourtant, sans aucun mal, nous embrassions les coutumes à bras-le-corps. Cela faisait un sacré bail que je n'avais pas eu en face de moi la douce et j'avais mis un temps fou à répondre aux messages qu'elle m'avait envoyé. Je m'excusais sans attendre, en prenant place à l'endroit qu'elle nous avait dégoté. « j'ai rien attendu du tout, et encore moins aux sms. » Elle était bien trop gentille pour me réprimander, pourtant, je n'étais pas la meilleure amie que l'on pouvait souhaiter. « ne t'excuse pas. » Je hoche la tête franchement, positivement, un sourire aux lèvres. Très bien. « il y a des choses qui passent avant un texto, avant un appel... et je ne suis pas un exemple, je ne suis pas sûre que j'aurais pu répondre fréquemment si tu l'avais fait. » Entre le décès de mon père et mes aller-retours, j'avais perdu le fil. Il y a des moments où je ne savais plus très bien quel jour on vivait. Mais là, j'me sentais reprendre du poil de la bête, c'était le plus important. « comment tu vas, toi ? » Je laissais échapper un long soupir. C'était la question piège, même si globalement, j'étais sous des meilleurs jours. « Ça va mieux » que je lâche avec un sourire franc. J'avais connu pire ces dernières semaines. « Et toi alors ? Depuis tout ce temps... Qu'est-ce qui t'a occupé ces derniers temps ? ».

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's been a long time.
    ★ ─ w/ @Alaska Hamilton

    et assises, nous prenons enfin les bonnes vieilles habitudes. les coutumières de nous poser pour discuter des dernières nouvelles. et pour le coup, nous avions beaucoup plus à échanger que ce que l'on croyait réellement.
    avoir appris le décès de son père en ayant pourtant prié tous les soirs à sa guérison quand elle m'avait prévenu de son état, j'avais eu terriblement mal au cœur. pour elle, pour sa fille, sa famille...
    mais savoir que ça commençait à aller mieux, ça m'apaisait d'une certaine manière. car le moral n'est bon que si les deux âmes en ressentent un apaisement certain.
    même si j'appréhendais sa réponse à ma question, me préparant à la soutenir ou à ne pas me vexer si elle m'envoyait sur les roses.
    c'est une toute autre alaska qui laisse échapper un peu de sa pudeur pour assumer que le pire était passé. que le meilleure restait sans doute à venir. je ne doute pas que son père finirait par veillé sur elle.
    j'ignorais le passif ou si l'entente était bonne. mais j'avais cette intime conviction au fond du cœur.
    question retournée, sujet pas plus approfondie, je ris doucement. « oh la la. » que je dis en voyant le serveur arriver pour prendre nos commandes. « j'espère que tu as pris l'après-midi pour entendre mon récit. »
    se plantant avec une politesse un peu surjoué, de ce regard qui tombe sur mon amie, il prend nos commandes. « un café avec deux sucres. » laissant alaska commander, j'attends qu'il s'échappe pour continuer. « tu as lu les journaux récemment ? t'as pas vu ma tête passer dans les faits divers ? »
    de ce meurtre duquel je suis suspectée... innocente tant qu'on a pas prouvé que j'étais coupable. mais coupable tant qu'il n'y avait pas d'autres suspects... ma vie était un véritable cauchemar duquel je n'arrivais plus à sortir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév 2020 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais mieux. La perte de mon père a été une épreuve à passer, mais maintenant que c'était fait, je gardais les bons souvenirs de ces dernières années et j'allais de l'avant. Ma fille et son insouciance continuaient d'avancer et je devais être là. J'allais tout autant l'être pour Katja dont j'attendais le récit de ces derniers mois. « oh la la. » Mon sourire apparaît, je donne de l'attention au serveur avant de finalement regarder mon amie, une nouvelle fois, quand sa voix se fait entendre. « j'espère que tu as pris l'après-midi pour entendre mon récit. » Evidemment que les heures devant moi lui étaient destinées. Je ne serais pas ici sinon. Mon sourire se renforce alors que ma tête se met à bouger pour acquiescer. Avant de l'entendre, le serveur a besoin d'en savoir plus lui aussi. « un café avec deux sucres. » - « un thé rooibos » Le jeune homme disparaît et toute mon attention est dédiée à mon amie. « tu as lu les journaux récemment ? t'as pas vu ma tête passer dans les faits divers ? » Mes yeux s’écarquillent, mes sourcils épais se dressent. J'étais loin d'imaginer de tels propos. « euuh non.. non » Je bug un instant, je m'en veux. « Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » J'étais très loin d'imaginer la suite bien que des scénarios commençaient déjà à se jouer dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's been a long time.
    ★ ─ w/ @Alaska Hamilton

    lui en vouloir de ne pas avoir pu suivre les faits divers de ce dernier mois ? je serais la pire des amies qui soit. non évidemment. je ne m'attendais pas non plus à l'appeler lorsque j'avais appris pour son père.
    je ne me voyais pas l'accabler de mes mots quand j'ai su. le cœur en proie à la peine de cette perte qui devait être terrible, je me sens à la fois coupable d'avoir disparue et d'être réapparue comme par magie au mauvais moment.
    mais je voulais qu'elle sache tout mon soutien, et surtout qu'elle sache combien je pouvais avoir confiance en elle.
    après m'être assurée qu'elle était bien la seule à m'écouter, je me penche un peu en avant, chuchotant presque de peur qu'on n'entende ce que j'essaie de refouler depuis mon innocence. « j'ai été accusée de meurtre. » je me pince les lèvres, sérieuse et en proie à mon propre jugement. « ma voisine s'est faite assassinée et... j'ai déplacé des choses chez elle et son corps quand je l'ai découverte. » et c'était irréaliste. « aucun autre suspect avant quelques jours... donc j'étais menacé de retour en france. » et ça aurait été pire que tout, tout quitter... tout abandonner. « j'ai perdu mon job bien que j'en ai retrouvé un récemment, rassure toi. » je porte la main à mon cœur. « le visionnage des caméras de sécurité m'ont innocentée et je suis libre. enfin. »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui va arriver, les minutes qui vont suivre, je ne les attends pas. Je veux dire par là que je m'attends à toutes les discussions possibles, mais pas celle-ci. Te voir t'approcher dans ma direction, t'assurer que personne n'écoute, ça m'amuse. Pendant un instant, je m'attends à ce que tu me dévoiles un ragot qui ferait rougir plus d'une personne. J'prends même le risque de boire quelques gorgées de ma boisson avant que tu ne te lances. « j'ai été accusée de meurtre. » La boisson fait fausse route, j'manque de m'étouffer. « Pardon ? » Moi aussi, je regarde si personne ne nous écoute, anxieuse. « ma voisine s'est faite assassiner et... j'ai déplacé des choses chez elle et son corps quand je l'ai découverte. » Wow wow wow. C'était une blague ? Mes sourcils se froncent alors que j'te scrute et te demande en chuchotant : « Pourquoi tu as touché au corps et aux affaires ? » J'veux dire, c'était idiot comme décision, non ? Enfin, dans la panique, on est rarement rationnel. « aucun autre suspect avant quelques jours... donc j'étais menacé de retour en france . » Je gobais tout ce qu'elle avait à me raconter. Chaque information était la bienvenue dans mon cerveau qui tenter de tout assimiler. Merde alors, si j'avais su… « j'ai perdu mon job bien que j'en ai retrouvé un récemment, rassure toi. » Je hoche la tête vivement, attendant la suite. « le visionnage des caméras de sécurité m'ont innocentée et je suis libre. enfin. » Je souffle un grand coup. « Mais c'est complètement dingue ! Je… Comment tu vas depuis ? Enfin… Je suis désolée de ne pas avoir été là pour t'épauler, vraiment. » J'étais une mauvaise amie maintenant, c'était officiel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2020 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's been a long time.
    ★ ─ w/ @Alaska Hamilton


    je sais combien c'était idiot de ma part de toucher aux affaires, d'avoir même essayé d'entrer chez elle pour savoir ce qu'il se passait.
    j'étais surtout choquée, me demandant ce qu'il se passait, ce qu'on pouvait bien vouloir faire à une pauvre petite dame comme mrs herckles. elle n'était pas méchante, légèrement curieuse oui, mais elle vivait seule. néanmoins, je ne m'attendais pas à la retrouver étendue sur le sol, les yeux encore plein de terreur alors que son âme avait déjà quitté son corps. j'ai été stupide. « je me suis inquiétée. peut-être qu'elle était tombée, qui sait ? alors j'ai mis du temps à trouver la lumière... et j'ai fini par avancer à tâtons dans le noir, et je suis tombée sur elle... » je soupire. « je sais que j'aurais du appeler la police, mais je voulais d'abord m'assurer qu'elle était en vie et en mettant mes doigts sur son cou, il y avait... du sang. » un frisson de terreur, accompagné de quelques larmes. j'étais malheureuse oui, parce que j'aimais bien ma voisine. elle m'offrait des cookies et les derniers potins de l'immeuble... elle ne méritait pas cette fin, autant que je ne méritais pas d'être accusée de son meurtre.
    mais tout fini bien, je lui explique comment nous avions procédé et comment j'ai pu m'en sortir. « élijah, mon meilleur ami, travaille au fbi, je lui ai fait des cheveux blancs mais il m'a sorti de cet enfer. » et heureusement, maintenue ma carte verte. « je vais bien, ne t'en fais pas. » glisse ma main sur la sienne, un sourire timide. « j'ai déménagé, je travaille, j'ai repris ma vie et il n'y a plus qu'à attraper le meurtrier et je serai en paix, comme ma voisine. » je secoue la tête, fronçant les sourcils. « ne le sois pas, tu avais aussi tes problèmes... et crois moi, j'aurais aimé être là pour t'épauler aussi... » te soutenir dans les épreuves. « bien, maintenant chassons tout ça. dis moi, toi, ce que tu comptes faire à boston maintenant que tu es revenue ? »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar 2020 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « je me suis inquiétée. peut-être qu'elle était tombée, qui sait ? alors j'ai mis du temps à trouver la lumière... et j'ai fini par avancer à tâtons dans le noir, et je suis tombée sur elle... je sais que j'aurais du appeler la police, mais je voulais d'abord m'assurer qu'elle était en vie et en mettant mes doigts sur son cou, il y avait... du sang. » Je grimaçais, tenue en haleine face à l'histoire de tu me racontais. C'était comme si j'me trouvais devant un épisode de série policière. J'me projette à ta place, prête à te crier un : "mais non, ne fais pas ça !". Et en même temps, ça parait évident que ça arrive, tu vois. C'était ni plus, ni moins qu'une malheureuse réaction en chaine. Ma main vint se poser sur ton avant bras alors que la tristesse s'échappe du coin de très yeux. « Ca va aller, c'est fini maintenant » que je souffle en attendant tout de même la suite de l'histoire. « élijah, mon meilleur ami, travaille au fbi, je lui ai fait des cheveux blancs mais il m'a sorti de cet enfer. » Je hoche la tête. Ayant moi-même mon frère chez les flics, j'étais bien contente de pouvoir avoir son aide. Plus désormais, mais quand j'étais étudiante et que mon comportement était limite, il m'étais d'une aide précieuse. « C'est bien que tu sois entourée comme ça » Pendant l'épreuve comme après celle-ci. Parce qu'on pense que tout va bien, et puis on se rend compte qu'on est pas totalement remis. « je vais bien, ne t'en fais pas. » Ma main serre la tienne et mon sourire s'étire. « j'ai déménagé, je travaille, j'ai repris ma vie et il n'y a plus qu'à attraper le meurtrier et je serai en paix, comme ma voisine. » Il n'empêche que j'étais réellement désolée de ne pas avoir pu être là pour toi et t'accompagner durant l'épreuve. Ca t'aurait fait du bien. « ne le sois pas, tu avais aussi tes problèmes... et crois moi, j'aurais aimé être là pour t'épauler aussi... bien, maintenant chassons tout ça. dis moi, toi, ce que tu comptes faire à boston maintenant que tu es revenue ? » J'lâche un soupir à mon tour « Et bien, je suis revenue pour retrouver Jude. J'ai retrouvé une petite maison par loin de la mer et je reprends le contrôle du Badgirlz. Enfin, je retrouve ma vie d'avant en fait… » Celle avant de partir pour L.A..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum