Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/2m) royal family windsor - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (f/2m) royal family windsor
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 8:58:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor après t'avoir souhaité la bienvenue officieusement (f/2m) royal family windsor - Page 2 3997999705. TROP CONTENTE QUE TU SOIIIIIIS LAAAAAA hanwii hanwii hanwii. j'suis sûre que tu vas faire un super jacob (f/2m) royal family windsor - Page 2 4205929361. et puis je m'inquiète puisque c'est toi qui le joue, officiellement bienvenue chez les windsor powaaaa (f/2m) royal family windsor - Page 2 3850463188 :heaart: :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 14:01:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fratrie windsor est au complet, mais n'hésitez pas à vous manifester si vous voulez jouer un cousin/cousine (f/2m) royal family windsor - Page 2 1365124802 (f/2m) royal family windsor - Page 2 3850463188 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 20:59:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holà @Wilhelmina Windsor ! (f/2m) royal family windsor - Page 2 915837785

    j'ai essayé de poster dans la partie invité pour savoir si vous étiez intéréssés pour avoir une cousine, mais ça n'a pas fonctionné  :P  du coup voilà j'ai décidé de m'inscrire et de voir directement avec vous  (f/2m) royal family windsor - Page 2 2109348208
    j'ai déjà en tête une idée précise du personnage que je souhaite jouer : une fille lunatique, qui adore les dady jokes, un peu relou et has-been, mais à la fois cool et charismatique, qui ne suit pas les codes de la société, mais qui préfère se créer les siennes, qui passe au-dessus des clichés et dont il vaut mieux se méfier. Bref c'est encore bien vague (f/2m) royal family windsor - Page 2 2157042859

    MAIS ça m'intéresse grandement d'intégrer la fmaille Windsor. La cousine pas désirée et qui n'a de royale que son nom de famille (f/2m) royal family windsor - Page 2 2157042859
    Dites-moi, à vous membre de la fratie, si ça vous tente d'avoir une cousine de ce genre dans la famille ? :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 21:33:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ely J. Windsor coucou toi (f/2m) royal family windsor - Page 2 3850463188 :heaart: :heaart:.

    j'adore l'idée de ton perso, j'pense que on pourra avoir matière pour se faire des rp's vraiment cool hanwii. alors je valide carrément (f/2m) royal family windsor - Page 2 4205929361 hanwii hanwii.
    tellement contente de pouvoir compter une cousine dans la famille, tu es bien évidemment la bienvenue (f/2m) royal family windsor - Page 2 550846730 hanwii (f/2m) royal family windsor - Page 2 3997999705 :heaart: :heaart:. hâte de lire ta fiche (f/2m) royal family windsor - Page 2 4205929361 (f/2m) royal family windsor - Page 2 3850463188.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 21:47:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah merci de ta réponse, me voilà rassurée (f/2m) royal family windsor - Page 2 2511619667 (f/2m) royal family windsor - Page 2 2511619667
    j'ai hâte d'intégrer la p'tite royal family :TT: et hâte de rp avec vous (f/2m) royal family windsor - Page 2 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 21:50:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ely J. Windsor en plus tu prends willa, comment j'l'aime trop hanwii hanwii hanwii. du coup, t'es libre sur toute ton histoire hein ma belle :heaart:.
    tu vas voir on est des bons chez les windsor (f/2m) royal family windsor - Page 2 3997999705 (f/2m) royal family windsor - Page 2 3997999705.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 22:06:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ely J. Windsor Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (f/2m) royal family windsor - Page 2 2953209218
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum