Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween darkness and brightness ☨ Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Between darkness and brightness ☨ Apple
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet endroit c’est à peu près la seule place familière que j’ai apprivoisé à Boston. Je connais chaque recoin de ce bar, chaque visage d’habitué. Et je m’y sens bien. Un lieu nocturne où viennent s’agglutiner toutes sortes d’âmes. Les fêtardes, les délaissées, les volages, les plus sombres. J’aime y évoluer. N’être que cette barmaid souriante et un peu sage, discrète, professionnelle. Je ne suis rien de plus. Et c’est très bien ainsi. Rien d’étonnant à ce qu’on me demande d’accueillir la nouvelle. Je sais qu’avec ton arrivée, je ferai un peu moins d’heures et je ne sais pas si je dois en avoir peur ou être soulagée. Je disposerai de plus de temps mais je ne sais pas réellement ce que je vais en faire. Une chose est certaine. Rien de bon. Je te vois arriver. Grande, blonde, classe, t’as du métier, ça se voit immédiatement. « Salut. Apple c’est ça ? Moi c’est Lyra. Izzy m’a demandé de te former aux rudiments de la maison. » Je te souris en terminant de passer le chiffon sur le comptoir. « Tu peux poser tes affaires dans le vestiaire au fond et après tu viendras me rejoindre. » T’as l’air d’être une fille sympa, un peu solaire, amicale. Le genre de fille avec qui je pourrai sympathiser. Le genre de fille que j’aurai pu être mais que ne serai jamais.

    @Apple Young :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais changer d’air, voir d’autres endroit et j’avais entendu parler de cet endroit hors du commun. Je ne voulais pas un simple bar, je ne voulais pas me la couler douce et faire semblant de me plaire dans un bar qui ne me plait plus. C’est pourquoi j’avais fini par postuler ailleurs. On recherche toujours des serveuses quelque part, le travail est toujours plus proche qu’on ne le pense dans ce domaine. C’est donc avec grand plaisir que j’accepte de commencer le plus rapidement possible dans cet endroit troublant et plein de vie. J’arrive un peu en avance, histoire de faire bonne figure, au moins le premier jour. Habillé d’un jean slim noir en espèce de simili cuir et d’un top rouge décolleté. Je n’ai pas une énorme poitrine mais j’aime les courbes de mon corps et j’aime pouvoir les mettre un petit peu en avant par la même occasion. Tu m’accueilles avec un sourire. Tu sembles discrète, calme, posée, une petite brune qui a l’air d’en savoir beaucoup sur cet endroit. Salut, oui, c’est ça, enchantée, merci pour l’accueil que je te réponds avec un sourire. Je pars déposer mes affaires là ou tu me dis de le faire et te retrouves pour une petite visite j’ai mis çà dans un coin, y’a pas de casier, çà craint pas ? non pas que j’ai pas confiance, mais je connais encore personne çà fait longtemps que tu bosses ici ? je perds pas de temps, c’est clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Nephilim ne fait que gagner en expansion et je ne vais pas m’en plaindre. Cela fera toujours plus de travail pour moi. Alors hier soir Izzy m’a rapidement informé qu’une nouvelle arriverait aujourd’hui et que je devais l’accueillir comme il se doit. J’y vois là une marque de confiance et je compte bien faire en sorte que Apple se sente accueillie. Je lui fais un large sourire en lui recommandant d’aller poser ses affaires. Elle revient quelques instants plus tard. « Non si tu as bien posé derrière la porte aucun souci, les Bulger savent faire régner la sécurité. » A vraie dire, c’était le genre d’endroit où il ne valait mieux pas chercher d’ennuis aux employés. « Environ trois moi et je m’y plais. J’étais à New York avant en cabaret. Et toi ça fait longtemps que tu fais ça ? » Je pose les derniers verres que je suis entrain d’essuyer avant de faire le tour du comptoir. « Suis-moi, on va visiter. » Même si elle était barmaid, elle pouvait être amenée à se rendre en salle ou même à servir dans les loges privées, comme chaque membre du staff, elle se devait de connaître l’endroit comme sa poche. « Ici c’est assez simple, l’endroit est immense, scindée en deux entités, le bien et le mal » Je regarde le plafond en voûte de l’endroit, ancienne église, avant de reprendre. « Ici c’est le bar principal, gauche bien, droite mal, les thématiques correspondent, nous on les désigne par numéro. Plus tu montes, plus tu as accès aux sphères VIP. Je vais te montrer. » J’avais pas mal de choses à lui apprendre avant son premier soir en solo mais on pouvait autant en profiter pour faire un peu connaissance.

    @Apple Young
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me souviens même plus de comment j’ai connu le Nephilim mais je suis très contente de pouvoir mettre ma petite patte à l’édifice à présent. Je suis contente mais aussi un brin impatiente finalement, car cet endroit m’intrigue et j’ai envie d’en connaitre les petits secrets. Non pas pour aller à leur encontre mais pour pouvoir me familiariser le plus vite possible avec les lieux et pouvoir m’imprégner de toute cette énergie. Ah oui, c’est bon à savoir alors, merci c’est plaisant de se dire que les propriétaires font régner la sécurité et ils semblent être très impliqués dans ce bébé. Il y a des endroits dans lesquels j’ai travaillé et où les propriétaires se fichaient pas mal de ses employés, et en général, c’est souvent le cas, ils ne veulent que l’argent. J’attends d’en apprendre un peu plus sur eux pour me faire une idée mais pour le moment, c’est bien positif. Oh et le cabaret c’est comment ? tu es serveuse ici ou barmaid du coup ? je dois bien admettre que passer de barmaid dans mon bar à serveuse ici, çà me fait étrange, car je n’ai connu que le rôle de barmaid et j’ai toujours adoré çà mais il faut parfois faire des concessions et je n’ai pas peur du changement. ca fait un petit moment oui. Avant de me poser dans mon ancien bar comme barmaid, j’ai fais plusieurs bars, mais une fois que je me sens bien quelque part, je me pose et j’y reste un temps nous devons avoir au moins 5-6 ans d’écart si ce n’est plus, je ne saurais le dire. je te suis que je te lance avec un petit sourire c’est génial comme concept vraiment, çà doit attirer pas mal de monde, et je suis certaine que les gens préfèrent le mal que je te dis avec un petit sourire en coin est-ce qu’on bosse tous un peu partout, ou bien on a des coins attitrés ? je suis curieuse et en même temps, c’est normal puisque çà traite du boulot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me plais dans ces atmosphères nocturnes, dans la nuit qui ne dort jamais, entre les murs bouillonnants des astres noctambules. La musique qui résonne aux oreilles, les regards emplis de vice. Mais aujourd’hui, j’accueille cette nouvelle collègue. Elle a l’air sympa et je pense que nous pourrions être un peu plus que de simples collègues. « C’était génial, les filles étaient démentes là-bas, elles m’ont beaucoup appris. » J’étais un peu la petite protégée. Le bébé de la boîte. La tendre et douce Lyra, mais mon destin m’avait appelé ailleurs. Il m’avait amené ici dans la boîte la plus tendance de Boston. « Je suis avant tout serveuse, mais c’est bon de connaître les boissons et cocktails pour parfois aller plus vite. » On va dire qu’il fallait savoir être polyvalent ici, surtout les soirs de grande fréquentation et ils n’étaient pas rares. « C’est bien et je suis certaine que tu vas te sentir bien ici. » J’ai un petit sourire aux lèvres mais clairement cette fille colle dans l’endroit, elle a l’air faite pour être ici dont il n’y a pas de raisons qu’elle parte. Je rigole doucement à ses paroles tandis que nous commençons à nous mettre en route, parcourant la salle principale avec la scène et la piste de danse. « Certains soirs c’est plein à craquer, les proprio sont heureux car le Neph a bien que de succès que ce qu’ils espéraient. Mais ouais on va dire que les gens aiment alterner entre le bien et le mal. » On pouvait choisir un clan même si c’était éphémère. « Alors on bosse un peu partout, mais par soir on a un endroit attitré, mais pour ne pas se lasser, on tourne. » ça évitait les prises de tête et la monotonie et ça fortifiait l’esprit d’équipe. Le Nephilim c’était un peu comme une petite famille. On monte quelques marches pour découvrir des salles aux tailles moyennes. « Ici c’est les salles privatisées, plus pour les groupes, les soirées spéciales, anniversaires, soirées after work… T’as un serveur et un barmaid par salle. Parfois plus. » L’endroit pouvait dépoter un max. « On a trois salles et deux salons VIP. » Et je ne vais pas tarder à te les montrer. Pour ma part, c’est les endroits dans lesquels je préférais travailler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum