Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute.
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j'ai lu qu'elle était en musique, alors... Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 9 2157042859 Dieu, je suis nulle. Pardonne moi. XD Alors pour répondre à ta question, Charlie est étudiante en sexologie avec une mineur en sociologie. Il est en huitième année et tente d'avoir le doctorat. Il est natif de New York et y est resté jusqu'à ce qu'il entre à Harvard, suite aux dernières volontés de son père. Par ailleurs, il est homosexuel, mais ça on s'en fou. Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 9 2157042859

    Niveau caractère, c'est le type parfait. Il est sensible, à l'écoute, ouvert d'esprit, sociable, gentil, généreux, attentionné et tout ça... Bon, évidemment, il a ses mauvais côtés : il est impulsif, rancunière et n'aime pas avoir tord. C'est un mec, donc il a ses défauts. XD Alors voilà... Je ne sais pas si ça pourrait t'inspirer quelque chose, ahah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 9 1616978029 non malheureusement j'ai pas d'idée qui me viennent là...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j veux Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 9 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec grand plaisir que voudrais-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as quoi pour un connard ? :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement niveau mec, j'ai tout de libre :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas d'idées :TT: :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parle moi un peu de Konrad :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Né à Londres, le 12/05/1991 † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français † Dealer depuis 5 ans † A perdu ses parents à l'âge de 10 ans † Entretenait une relation très proche et fusionnelle avec sa sœur, Kaceylee, morte d'un cancer du sein † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache † Mesure 1m80 † S'est juré de ne plus devenir faible et de tomber amoureux de nouveau † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur † Il fume comme un pompier † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort † Sa première fois fut avec Maxym, l'ex dont il était amoureux † Il se drogue depuis ses 18 ans, cause de sa rupture avec son ex, maintenant il ne peut pas vivre sans † Il cuisine très bien † Il n'abandonne jamais † Il est fan des films d'horreur † Déteste faire du shopping † Ses tatouages ont tous une signification † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures de plusieurs mois † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues † A toujours sur lui un paquet de clope, parfois un sachet de coke
    •••••••••••••
    Attachant † Très chiant † Parfait chieur † Déterminé † Drôle † Sait mettre l'ambiance † Humour spécial † Moqueur † Sarcastique † Très têtu † Fais tout pour avoir ce qu'il veut † Égoïste † Égocentrique † Grosse fierté † Ultra-protecteur † Manipulateur † Gros profiteur † Tombeur † Coureur de jupons † Dragueur † Séducteur † Charmeur † Fêtard † Fumeur † Drogué † Ultra-jaloux † Ultra-possessif † Impulsif † Colérique † Violent † Agressif † Vantard † Sexy † Provocateur † Aimant à problème † Amant divin † Bourreau des cœurs † Fouteur de merde † Salaud † Caractère assez trempé † Vrai enfoiré † Coquet † Lui et l'amour, c'est du passé † Sait passer pour un romantique † Pessimiste † Introverti † Bagarreur † Rancunier † Arrogant † Irresponsable † Réaliste † Malin † Irréfléchi † Sportif † Rusé v Calculateur † Emmerdeur † Bad boy

    Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dommage que le petit Konrad soit déjà en couple j'aurais un scénario béton #sbaff# Sinon Anya ne prend pas de drogue (coke, héroïne, crak...), elle fume seulement des philip Morris... Konrad & Anya aurait put être sex-friend avant qu'il ne se mette en couple et pendant leur partie de jambes en l'air Konrad réussissait à faire prendre un peu de drogue à Anya ou à la faire fumé autre chose que des Philip Morris, mais depuis elle ne reprends plus de drogue, elle est redevenue clean et ça agace un peu Konrad, qui avait d'énorme progrès avec Anya.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum