Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happens in Hawaï, stays in Hawaï + Malo - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    What happens in Hawaï, stays in Hawaï + Malo
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév 2020 - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’avais pas réellement besoin que tu me dises comment les autres me percevaient. Quelle était ma réputation. Ce pendant, c’est toujours un plaisir de l’entendre. J’avoue que ça l’est encore plus venant de toi, sachant que tu es ma première expérience masculine. Je suis d’accord, tu ne le sais pas et un trou reste un trou, mais tout de même.
    Je décide cependant de t’avouer ce petit secret que personne ne sait. Tu seras le premier à connaître la vérité, personne dans mon entourage ne le sait. Lorsque mes paroles sortes de ma bouche, tu sembles surpris Heureux, mais surpris de cette révélation. Fronçant les sourcils, je te regarde l’air grave prêt à me braquer, mais heureusement, tu m’avoues ne pas te moquer. Ça me détend un petit peu, même si j’avoue ne pas trop aimer cette réaction, alors que moi je suis totalement sérieux. Tu l’es aussi, là n’est pas la question, mais voilà. Je reste Mahé Rothschild, ce mec qui se vexe pour une parole complètement puérile.
    Ne t’inquiètes cependant pas Milo, puisque dans cinq minutes, j’aurai tout oublié et je pourrai rigoler avec toi.
    La preuve, sachant que de ton côté, tu t’es offerts à moi pour la première fois, j’en ai le souffle coupé. « Moi non plus je ne m’attendais pas à ça. » Je me suis toujours promis de ne dépuceler aucune personne, puisqu’elles s’attachent à moi et je ne suis plus capable de m’en départir par la suite.
    Et malgré tout, malgré cette crainte que tu t’accroches à moi, je ne peux retenir ce sourire satisfait, ni à attraper ta main dans la mienne et la serrer, t’offrant à toi un léger baiser avant de te dire : « Et si on rentrait pour se commander quelque chose au room service? » Venant embrasser le dessus de ta main, je nous fais diriger tranquillement, mais sûrement vers l’hôtel où plusieurs autres moments intimes se feront connaître, les jours suivants. Ce qui marqua le début d’une relation passionnelle et amoureuse pour laquelle on ne s’attendait pas. Ni toi et encore moins moi.

    Fin du rp

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum