Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew year, new friend (with leilah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    new year, new friend (with leilah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020, 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — la soirée de la nouvelle année se passe bien chez orion, j'avais vraiment hâte de venir ici pour me détendre et surtout me changer les idées. je suis revenue sur boston il y a peu et je vais réintégrer harvard à cette rentrée de janvier et puis intégrer aussi une confrérie par la même occasion. j'ai échanger quelques paroles avec certaines personnes ici autant faire de nouvelles connaissances ça sers à ça ce week-end non? et vu que je suis quelqu'un de sociable c'est tout benef' pour moi. je me dirige vers le buffet pour me servir un gobelet rouge d'alcool et prendre quelques petits fours puis je croise ton regard, je t'ai déjà vu sur harvard et je sais que tu es une bonne amie d'orion.« salut, tu passe une bonne soirée? » je pense que c'est impossible de se faire chier ici, mais on ne sait jamais et puis c'est une bonne question pour aborder quelqu'un.

    @Leilah Nasbi

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum