Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're all that matters to me [Lauren]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    you're all that matters to me [Lauren]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you're all that matters to me  ★ ─ w/ @Lauren Flores

    Boston, ville mortelle. Ville funèbre. Trajet fatal. Passé morbide. Passé qui te hante. Sa présence continuellement à tes côtés. Tu le vois. Tu le ressens. Dans chaque sourire. Sur chaque visage. Mirage qui transparaît sur chaque vitrine. Chaque miroir. Croyant l'apercevoir. Et putain, qu'est-ce qu'il te manque. Plus que tu ne l'aurais pensé. Désirant désespérément le toucher. T'aimerais juste faire machine arrière. Revenir dans le passé. Et changer sa destinée. Désirant que la mort vienne te faucher à sa place. Tu ne désires pas vivre Raven. Pas dans ces conditions. Ce poids, il est constamment présent. Boule d'angoisse qui ne demande qu'à sortir de ta cage thoracique. Et tu le sais, c'est pas une soirée avec Lauren qui va changer ça. T'en as conscience. Mais t'as envie de penser à autre chose. Juste pour cette fois. Juste pour ce soir. Souffle d'air qui se glisse sur tes lippes. T'es d'accord Jackson ?  Sourire éploré qui vient étier ses lèvres beaucoup trop souvent fermées lorsqu'elle apparaît dans ton champ de vision. Visage familier. Aura apaisante. Chaleur qui vient envelopper ton âme. Et bordel, qu'est-ce que ça te fait du bien. "T'as pensé à la tise beauty ?" tu demandes, palpitant qui s'active. Te levant rapidement du canapé. Réduisant ainsi cette distance qui vous sépare. Enfouissant ton visage dans son épaule, t'abandonnant à cette étreinte. "Je te le dis pas assez souvent, mais je t'aime Lauren, tu le sais hein ?" Sentiments qui te prennent aux tripes. Qui remontent lentement à la surface. Nullement préparée à la perdre un jour. Poitrine qui se serre à cette simple pensée.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you're all that matters to me  ★ ─ w/ @Raven Flores

    quand parfois il m'arrive de penser à l'avenir, je le vois déjà tout tracé. j'habiterais dans un grand appartement ou une grande maison. j'aurais peut-être un ou deux enfants avec ma femme. je serais avocate, ça c'est certains. mais surtout, tu seras avec moi. ton mari et toi, vous aurez votre maison juste à côté de la notre. comme ça la nuit, quand j'aurai peur ou que tu te sentiras poursuivit par tes vieux démons, on pourra se glisser dans le lit l'une de l'autre, comme quand on était petites et qu'on craignaient que nos papa nous retrouve. ma mère, elle a pas pu partir du Mexique sans toi. elle a bien vu que si elle m'emmenait sans toi, elle perdait un bout de sa fille. alors elle t'as embarqué dans nos folles aventures et le jour où tu es devenue Rowena Flores, on a scellé nos destins à jamais. t'es ma meilleure amie, ma petite soeur, la personne que j'aime le plus au monde et ça, jamais personne ne pourra le changer. c'était logique qu'on parte s'installer dans la même ville. toi pour ta formation au FBI, moi pour Harvard. Boston, c'est là qu'on a décidé de s'établir, grandir. cet appartement, c'est le notre. c'est notre repère, parce que ma maison, c'est toi. assise dans le canapé, je pianote sur mon ordi. je suis en train de rédiger le compte rendu d'un procès auquel j'ai assisté, qui pourrait me servir pour mon entretiens dans un cabinet d'avocat réputé à Boston. « ouais. j'suis allée en acheter ce matin en passant à la poste » petit bruit de clavier. tu te lèves de ton côté du canapé et tu viens t'assoir juste à côté de moi, ta tête contre mon épaule. je tourne la mienne pour embrasser le sommet de ton crâne avant de reprendre mon occupation. tes mots, ils me font l'effet d'un shot d'endorphine. un sourire étire mes lèvres. « je le sais oui. t'as pas besoin de le dire t'en fais pas. » je te le dis très rarement aussi. jamais en face, sur instagram ou parfois un message. maman nous a élevé dans l'amour et le partage, elle nous répétait en permanence qu'elles nous aimaient mais entre nous on a jamais vraiment eu besoin de se le dire. pourtant ça fait du bien quand je t'entends prononcer ces trois petit mots. je referme brusquement mon ordinateur que je pose sur la table basse et je tourne la tête vers toi, pour te regarder dans les yeux. « je t'aime aussi petit coeur. » et je te souris, le plus sincèrement du monde. ce soir, mikke est parti on ne sait où, on a l'appartement pour nous toutes seules et j'ai bien l'intention de passer une soirée avec ma soeur.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum