Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweat and love [GG} - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Sweat and love [GG}
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 23:06:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà cette fois elle prenait ses " menaces" au sérieux. Les chatouilles ! La seule façon que Liam avait trouvé pour Gemma se défende. Il se mit à rire lui aussi quand elle essaya de lui attrapé les poignet parce qu'elle avait vraiment aucune force. C'était marrant cette petite bagarre improvisé et Gemma fini vite au sol, plier à cause de son " supplice" . Au dessus d'elle, Liam se laissait prendre au jeu, la connaissant assez désormais pour savoir qu'elle pouvait vriller en une fraction de seconde, comme pour le coup des menottes. Aussi il n'avait pas prévu d'insisté trop longtemps si elle se rebeller pas. Mais elle le fit ! Elle lui attrapa les poignet et le poussa, lui disant d'arrêté. Liam en resta con et c'était dit avec tant de force qu'il stoppa net. " Okays" dit-il avec un léger sourire, agréablement surpris. Gemma aurait pût se demander si elle l'avait vexer, s'il était en colère ou autre chose, parce que son expression portait à confusion. En vérité, il y avait quelque chose qui témoigner ce que ressentait Liam, bien plus que l'expression de son visage. C'est la bosse qui commençait à se former dans son caleçon. Conscient de son début d'érection qui n'avait rien à faire là, il se releva, espérant qu'elle n'avait rien vu. " C'est bien pour un premier cour. Euh... J'dois aller aux toilette. Je reviens."

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 23:12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J étais au sol. Riant mais sentant que mon état allait changeait je détestais me sentir hors de contrôle sur ça. Je n aimais pas rire sans pouvoir arrêter. La peur aussi de ne plus pouvoir respirer. Mais Liam sur moi je ne pouvais pas me relever. Je tentais avec un *arrêtes" et un coup dans son épaule pour le repousser de le faire arrêter. Et cela marcha. Je soufflais pour retrouver une respiration correcte en le regardant se relever. J'avais peur que mon ton sec et ce coup dans l épaule l ai blessé. Je n étais pas comme ça avec lui. Et je ne le voulais pas. Je m assis alors en tailleur et releva les yeux vers lui. Son short était un peu déformé et avec sa phrase je compris. "Non ! Ne te cache pas ..Je suis désolé pour ce coup... J aurai pas du mais ne me fuis pas. S'il te plaît. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 23:30:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain c'était affreusement gênant ! Alors que Liam n'était pas du genre à avoir honte et qu'il passait le plus clair de son temps à plaisanter sur le sexe. En plus c'était sa copine, alors il n'y avait aucun mal à... Elle se pourvoyez en excuse et elle devait surement croire qu'elle avait blessé son égo de mâle viril ! Sauf que c'était pas ça. " J'ai une érection Gemma" dit-il en passant sa main dans les cheveux, mal à l'aise que le ton autoritaire employé par sa petite amie l'excite à ce point, sentant le rouge lui monter aux joues. Bon c'était sans doute aussi dût à la petite bagarre, mais ce qui l'avait aider à commencer à ce dresser c'était sans nul doute la force dans sa voix, sa façon de le repousser sans hésitation. Le petit brin de violence avec le coup dans son épaule. Tout ça... woé il adorait grave ! Okays il était grandement tordu comme gars. " Et j'fuyais pas... J'voulais aller me soulager. "  Bin woé, ce qui monte doit redescendre.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 0:01:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "je.. j'ai vu" je n étais pas idiote la bosse dans son short n était pas du a un tissu ou une bouteille d eau en cas de fatigue. J étais désolé de lui avoir fiat mal alors que ce corps a corps avec ses chatouilles être prêt l un de l autre lui avait peut être donné envie. "Tu ne veux pas qu'on trouve.. enfin non rien " être ensemble incluait aussi le voir dans cet état et si parfois j en étais fière la je rougissais et tenter de lui faire comprendre qu'on pouvait remédier à ça a deux mais n osa pas aller au bout de ma phrase. "Être sur moi t a donner autant envie que ça ?" Le questionnais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 9:17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors elle avait vu. Pourquoi elle s'excusait alors ?! Elle rougissait à son tour et ils se trouvaient comme deux ados boutonneux, vierges et pas douée. Si lorsque Gemma semblait timide Liam trouvait exactement les bon mots pour la détendre, là visiblement avec une situation inversé, ce n'était pas le cas. Sans mauvais jeu de mots ! Liam était " tendu " effectivement et s'il ne lui avait pas proposé de l'aidé pour ça, en bon pervers qu'il était, c'est tout simplement parce qu'elle cherchait à le repoussé, pas à l'excité ! Elle commença sa phrase mais ne la finit pas. Il leva un sourcil perplexe, n'arrivant pas à deviné ce qu'elle allait dire. " Qu'on trouve ? " Elle resta silencieuse, évitant sa question et lui en posa une autre. " Woé. Fin non j'crois que c'est pas juste ça. C'est l'autorité et le fait que tu me frappe." Un sourire amusé et timide apparut sur ses lèvres. " Donc tu vois, t'a pas à t'excuser. " Il baissa les yeux sur la bosse dans son short, ça allait peut-être redescendre aussi vite que ça avait monté.

    @Gemma Anderson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 13:20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait voulu que je détaille mais je rougis d'autant plus, je n'étais que rarement l'investigatrice de nos ébats intimes, et là.. Le faire ici.. Enfin on l'avait bien fait dans un aéroport donc bon.. Mais je posais la seconde question et là je me trouvais idiote. "Oh..." Les mots strictes, le fait de le frapper.. Ca l'excitait.

    Je me trouvais idiote d'un coup, je n'aurais pas penser moi, l'exciter de cette manière. Je savais son côté qui aimait la douleur, il m'en avait parler avec Deirdre. Mais je ne voulais pas lui faire de mal. Même si visiblement cela ne lui en avait pas fait. Je ne savais pas calculé ce genre de chose, c'était lui qui m'avait poussé à être "violente" de cette manière. "C'est vrai... Mais, ... Peut etre qu'on pourrait continuer ce corps à corps alors..." Et il aurait plus sa place en tant qu'élève s'il aimait être sous l'autorité..
    Enfin je me retrouvais un peu perdu car c'était spontanée quand il m'avait chatouiller, je ne savais pas si je serais capable de le faire dans un moment intime, mais là je ne voulais pas qu'il parte, pas maintenant.. Et .. Je ne voulais pas qu'il se cache de ses envies, pas avec moi. "Tu aimes qu'on te frappe, ou alors c'est le fait que je ne me laisse pas faire?" J'aurais aimé comprendre du premier coup et pouvoir satisfaire ses envies, ses fantasmes, ses désirs, mais mon esprit mélangeait encore un peu tout..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 13:37:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement elle s'attendait pas à ça. Son air penaud il trouve ça attendrissant. Woé il est un peu chelou dans son genre. Qu'on le bouscule un peu, les mots strictes, ça l'excite. Loin de le trouvait bizarre ou d'etre scandalisé elle propose de continuer leurs corp à corp. " Seulement si toi aussi tu le veux. " Elle est curieuse. Elle l'interroge. Gemma et ses éternelles questions ! " Un peu des deux " il répond avec un sourire mutin. " Le fait que j'ai pas l'habitude de te voir comme ça j'pense aussi. C'est kiffant. " Avec lui elle avait pas à avoir honte de s'assumer, d'avoir de l'assurance. Loin de là. " Tu compte me laisser comme ça ? " demanda-t-il en baissant de nouveau les yeux vers son entre jambes. Sourire, aprés tout c'etait sa faute.C'est logique qu'elle regle le " problème ". Non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 13:44:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si moi je le voulais.. J'avais déjà eu du mal à reprendre mes esprits après avoir vu son torse, après avoir eu cette image de son t-shirt transparent de sueur, collé à son corps.. "Tu doutes de mon envie de toi?" Lui répondis-je du tac au tac avec un sourire coquin et surtout cette image de son torse nu lorsque le bandeau était tombé.
    Mais mes questions et mon niveau de connaissance avait aussi besoin d'être comblé, je voulais savoir si c'était moi, enfin ma manière de me défendre, ou la violence dans mon geste.. Visiblement les deux. Je n'étais pas sûre de pouvoir l'être de nouveau. Mais par contre une chose que je pouvais faire c'était ne pas le laisser comme ça il avait raison.

    J'étais toujours assise en tailleur au sol et lui relever. "Viens.." l'invitais-je alors à me rejoindre au sol. Sur ce tapis.. Je n'avais aucune idée des limites qu'il était en train de poussé, de cette manière qu'il avait de bousculer mon quotidien, mais j'aimais ça.
    J'attendis alors qu'il ne s'approche de moi.. Mais entre deux je retirais mon t-shirt moi aussi, me retrouvant alors en soutien gorge devant lui. Me mordant la lèvre. "Retire le tien." Il m'avait donner envie rien qu'en voyant sa peau , ses muscles, son torse, alors maintenant à lui aussi de désiré d'autant plus mon corps. Il voulait de l'autorité, je tentais, mais ce n'était pas dit que ce soit comme ses désirs, ceci dit je voulais le voir torse nu, sa peau collé contre la mienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 16:23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On est dans un lieu public. Privatisé pour nous ce soir mais… public quand même. » C’est vrai, c’est pas commun de faire l’amour dans une salle de boxe. Parce que c’était bien de ça qu’il s’agissait non ? Elle ne comptait pas le foutre sous la douche pour calmer ses ardeurs ? Espérons.   Il ne doutait pas qu’elle puisse envie de lui, mais là elle cherchait surtout à le repousser des chatouilles, pas à le faire vriller, c’est en ça qu’il était surpris. Elle l’invite alors à la rejoindre et comme argument pour qu’il se motive, elle enlève son tee-shirt et se retrouve. Liam déglutit. Ça n’arrange pas son érection tout ça. Le regard lubrique, un sourire passe sur ses lèvres. C’est alors qu’elle ordonne qu’il enlève son tee-shirt à son tour. Par goût du jeu il serait tenté de répondre «  non. Tu n’as pas dit s’il te plait. » Mais il sait qu’elle lutte déjà à soit même pour chasser sa douceur et sa gentillesse, trait de son caractère. Elle essaye de se montrait autoritaire pour voir si ce jeu lui plait et il ne veut pas tout gâcher, prendre le risque qu’elle ose se répété et soit encore plus stricte. Pourtant ça lui plairait bien tout ça. Attiser par ses mots, il plante son regard dans le sien avec une intensité à coupé au couteau et s’exécute et le lance plus loin. Torse nu, juste avec son short de sport, il continue de soutenir son regard. «  Et maintenant ? »

    @Gemma Anderson

    [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 16:34:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Privatisé, il n’y aurait donc personne, et c’était surement pour cela qu’il avait commencer ce cours torse nu. Même si je savais qu’il n’avait pas de soucis avec son corps, ni de le montrer, mais il savait que j’allais craquer et finir par avoir un comportement surement qui nous mènerait .. Au sexe. Liam savait comment y faire avec moi et j’avais du mal à croire qu’il n’avait pas ce genre d’idée derrière la tête.
    « Donc tu ne veux pas? » Lui demandais-je avant de finir par tenter de le convaincre.. Si il en avait réellement besoin , ce dont je n’étais pas sure.

    Je retirais mon t-shirt toujours assise au sol.. Lui ordonnant de faire de même. Tentant de réaliser ce qu’il aimait , etre un peu autoritaire, même si ce n’était pas réellement mon caractère. C’était celui surement d’autres femmes qu’il avait apprécié, et puis je voulais lui donner du plaisir et voir si cela m’en apporterait.. Comme la fois où je l’avais attaché …
    Ce souvenir me fit frissonner, alors qu’il retira lui aussi son t-shirt, me permettant de retrouver la vue de son torse… Son regard dans le mien, mon coeur se mit à louper une marche avant de battre plus fort. Très fort, trop fort…

    Et maintenant? Je voulais qu’il me rejoigne au sol. Je me mis alors que les genoux, pour prendre sa main et l’attirer vers moi. Le laissant se placer à genou lui aussi. Mes lèvres trouvèrent les siennes, mes mains caressèrent sa peau… Et je le fis basculer, même s’il pouvait résister, il ne le ferait surement pas, il en avait envie. Allongé sur le sol, je me plaçais alors sur lui, a califourchon pour pouvoir l’embrasser de nouveau. « Je t’ai mis au sol Gremlins, je t’avais dit que j’y arriverais. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum