Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydescente aux enfers de cornelia - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    descente aux enfers de cornelia
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 18:57:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maïwenn Fawkes ptdrrrr elle veillera à ce que coco reste dans l'droit chemin, j'adore descente aux enfers de cornelia - Page 5 152426858 plus sérieusement j'suis archi chaud ! elles se connaîtraient depuis combien de temps ?
    @Helina De Luna of course, coco en a besoin d'un tas descente aux enfers de cornelia - Page 5 152426858 helina est sur boston depuis combien de temps ?
    @Alix Stanford pas l'choix j'avoue descente aux enfers de cornelia - Page 5 152426858 bah déjà va falloir qu'on papote de laïa/roxane parce qu'avec ce qu'il se passe actuellement, un lien s'oblige descente aux enfers de cornelia - Page 5 1881463262 et on peut totalement s'creuser les méninges pour alix/cornelia !
    @Hayden Kane hey babe descente aux enfers de cornelia - Page 5 152426858 et ouais, j'avoue qu'avec tout ces points en commun ils ne peuvent que bien s'entendre descente aux enfers de cornelia - Page 5 550846730 ils pourraient même faire partie de la même association caritative et ça serait ainsi qu'ils se seraient connus ! vu que hayden est sur boston depuis toujours, j'pense qu'il aurait dans cette asso avant coco et aurait justement pour la guider dans l'monde du bénévolat et bam, ils auraient accroché et ne se seraient plus jamais lâchés descente aux enfers de cornelia - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 9:36:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    need a sportive friend ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 14:35:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Barnes oh que ouii ! coco fait grave plus de sport en ce moment donc elle aurait bien besoin que levi la secoue descente aux enfers de cornelia - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 14:41:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol étant donné que je ne trouve que des liens en rapport avec la salle de crossfit que levi possède, pourquoi ça ne serait pas juste une amie de course que levi tente de remotiver ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 18:13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol ça fait 4 ans, maintenant descente aux enfers de cornelia - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 20:51:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol on peut dire que ça date de trois ans si tu veux descente aux enfers de cornelia - Page 5 166564858 quand la belle est arrivée à harvard descente aux enfers de cornelia - Page 5 80508888 elle était un peu plus bucheron à l'époque descente aux enfers de cornelia - Page 5 3619069448 genre nana de la rue mais elle s'est améliorée et ça peut être grâce à cornélia un peu (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 14:32:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Barnes oui totalement ! surtout que levi tient la salle et que coco est sur boston depuis pas mal de temps ils auraient pu se connaître de là-bas et tiser une amitié au fur et à mesure des séances !
    @Helina De Luna comme cornelia ! elles auraient pu se rencontrer au début de leur première année, via une soirée étudiante ou quelque chose comme ça ?
    @Maïwenn Fawkes ouais carrément ! surtout que coco a toujours été coquette donc elle aurait pu transformer maïwenn de bucheronne à fucking queen du dance floor descente aux enfers de cornelia - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 15:00:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cornelia Warhol a écrit:- yolo friend : elle essaye de lâcher prise, d'arrêter de se mettre des barrières pour tout, alors fait la bringue en soirée, fait n'imp dans les rues, bref elle vie sa best life et avec x, ça serait encore plus le feu de faire les quatre cents coups dans tout boston.

    flemme de lire toutes les pages de ton sujet descente aux enfers de cornelia - Page 5 1881463262
    t'as trouvé ce lien ?

    J'avoue que Teresa est un peu dans cette optique là aussi, elle s'est toujours focalisée sur ses études et n'a jamais rien vécut de sa jeunesse. Elle se "réveille" maintenant, elle lâche prise et essaie de sortir un peu plus. Comme elle est assez déjantée de nature (bien que très naïve), ça pourrait être fun descente aux enfers de cornelia - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 15:09:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Debnam yes j'en ai déjà trouvé mais ce n'est pas un lien unique ! si coco peut avoir pleins de potes avec qui faire la cinglée, elle va kiffer descente aux enfers de cornelia - Page 5 152426858 eh bien si elle commence tout juste à lâcher prise, coco va pouvoir lui montrer ce que c'est d'être une clubeuse du samedi soir, ça peut être fun descente aux enfers de cornelia - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 15:58:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol Ohwn oui, je veux qu'elle l'aide à se dévergonder un peu descente aux enfers de cornelia - Page 5 1881463262
    Je suis grave partante, si tu es libre pour un rp, je prends aussi descente aux enfers de cornelia - Page 5 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum