Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 19:36:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu m'adoptes stp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 10:45:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @kirikou Kovalevski PTDR C'EST QUOI CE PSEUDO ?
    et sinon je sais pourquoi le code a couillé (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 3997999705 j'ai mis la quote dans le case où on met l'auteur de la quote pas la quote entière (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1881463262 (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 2157042859

    bah écoutes je suis dispo, tu veux que je nous commence ça bb (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 12:50:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaïs De Monaco j't'ai pas oublié je fais ça demain soir (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1365124802 :heaart:

    @Zeph Blythe j'aime trop (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1881463262 deux cons ensemble, ça sera hyper drôle (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 550846730 Alors là, tonton Zakh sera le parfait coach pour ça (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 166564858 Il a tinder zeph au fait? face

    @Stella Lyov jtm et jtbz fort (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 550846730

    @Carmella Moore cc doug wafwaf jtm je t'adopte quand tu vx t bo

    @Reyna Weiss MDRRR c'est Jendy qui avait pété un câble sur la cb (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1881463262
    ah bah bravooo, t'es agile toi (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1881463262 (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 2157042859 ouii j'voudrais que tu nous ouvres ça bb, j'suis dispo hanwii

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 17:42:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zakhar Kovalevski Kirikou est petit mais c'est mon ami ^^ (je crois que c'est ça lol)
    un lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 19:02:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Candace P. Smith oui c’est exactement ça **
    Bien sûr pour le lien, t’avais une idée ou t’as besoin de quelque chose? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 19:22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zakhar Kovalevski Je pensais à un ex (simple coup d'un soir accidentel) disons qu'ils se sont tournés autour à l'époque de son arrivé à Harvard et ont couchés ensemble. Ça a commencé avec un simple jeu de séduction. Ils n'étaient pas fait pour plus et non plus pour une relation basé sur le sexe. C'était comme le début d'une forte amitié entre eux, ils se confient beaucoup l'un à l'autre sans tabou. Elle sait qu'elle peut compter sur lui comme il peut compter sur elle. Il n'est plus question de coucher ensemble maintenant, leurs relation est uniquement basé sur une amitié forte

    Qu'en dis-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 12:17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Candace P. Smith oh j'aime beaucoup l'idée (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1365124802 Zakh croit beaucoup à l'amitié entre gars/fille du coup il aurait eu trop d'affection pour elle pour tenter de recoucher de nouveau avec elle et j'crois qu'il aurait pu lui dire directement qu'entre eux ça serait que de l'amitié. Si jamais elle a besoin de conseil sur ses rendez-vous avec les hommes, ça fera plaisir à Zakh de juger s'ils en valent la peine (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 19:35:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zakhar Kovalevski C'est parfait ! (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 73120010 (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 73120010 (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 73120010
    J'ai trouvé mon ami masculin et confident qui plus est ! j'adore (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 0:13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Candace P. Smith oui hanwii on se fait un rp ou un whatsapp? (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 5:57:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zakhar Kovalevski : Je viens longtemps après (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 166564858
    mais j'ai eu une idée je ne sais pas si ce le genre mais il aurait pu se mettre en tête de vouloir draguer Alyssia, du coup il commence mais voyant clair dans son jeu la demoiselle l'a envoyé sur les roses gentiment mais vexé il aurait pu lui en vouloir tu vois et sortir des mots suite à son handicap ce qui aurait grave déplu à Alyssia qui aurait été très vexée et depuis elle le déteste tu vois.. après à voir si il tente de se faire pardonner ou s'il s'en fout (zakhar) elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum