Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo & Jane - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Milo & Jane
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2020 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis née à Chicago. Je suis américaine théoriquement. Ma mère est tchèque. J'ai été élevée entourée de russes. Mes frères sont guatémaltèques et américains. Donc, il ne faut pas trop s'étonner si je ne suis pas toujours compréhensible… et je m'en excuse Milo & Jane - Page 2 1f616


    ...heum …okay? Milo & Jane - Page 2 1f633


    beaucoup!


    bah c'est mieux que l'expression "rat de bibliothèque" non? Milo & Jane - Page 2 1f602
    Pourquoi ça ne m'étonne pas? Surtout avec cette raison! Milo & Jane - Page 2 1f60b Tu me montrerais un jour?


    Les enchiladas de papa Morales, sans aucun doute Milo & Jane - Page 2 1f60d et pour le dessert, la mousse au chocolat ...ou juste du chocolat et des fruits et je suis heureuse, moi Milo & Jane - Page 2 1f602 sinon des litres et des litres de thé Milo & Jane - Page 2 2764 T'en bois d'ailleurs?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2020 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'ai déjà entendu parler tchèque, et tu parles très bien. du moins, le peu que tu aies dit. Milo & Jane - Page 2 152426858
    ah je comprends mieux, tu vois, j'en apprends plus grâce à cette appli' Milo & Jane - Page 2 1881463262

    avec plaisir, je t'enverrai même ce que j'observe depuis hawaï Milo & Jane - Page 2 1153642411 tu verras comme on se sent incroyablement petit. vraiment tout petit.

    je ne suis pas un grand fan de thé, mais j'aime énormément le thé froid en été. un verre de thé froid plein de glaçon en maillot à la plage à attendre que le ciel s'obscurcissent pour offrir le plus beau des spectacles, ça... c'est le début du bonheur. Milo & Jane - Page 2 1881463262
    et je suis étonné de trouver du chocolat dans le dessert Milo & Jane - Page 2 1881463262 je saurai où t'amener quand je rentre.

    tiens, vu que c'est une application d'amour. déjà eu ou non, un petit ami ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2020 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo & Jane - Page 2 1f633
    Tu comprends mieux pourquoi on comprends rien? Milo & Jane - Page 2 1f605

    oui!! je veux voir! Milo & Jane - Page 2 1f60d mais je me sens déjà petite dans l'univers, pas besoin de ça. Juste que tu sembles tellement aimer que ça doit forcement être bien

    ou m'emmener?? voir les étoiles?

    Charles était... un peu comme toi avec Neal. Et après, y'a jamais vraiment rien qui n'a durer pour ...plusieurs raisons.

    Tu as plusieurs années encore à faire sur le campus?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrête de te sous-estimer. tu parles bien tchèque, suffisamment pour que je comprenne. tu parles comme ma grand-mère mais tu parles quand même bien... je rigole, me tape pas !

    oui, l'univers est fantastique. je suis prêt à t'en montrer toutes les coutures si tu as la patience... parait que je suis un peu pompeux quand je raconte ce qu'il se passe là haut.

    ... nan, enfin oui on pourra. mais t'emmener dîner là où y a du chocolat. Milo & Jane - Page 2 1881463262

    je vois.
    on a tous un passé qui nous tire un peu en arrière.

    j'ai encore 4 ans minimum.
    je dois obtenir un bac+9 pour avoir le diplome requis pour être astrophysicien. et toi ?
    je ne suis pas très au fait des études de journalisme, c'est cinq ans, non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parle comme ta grand-mère? Milo & Jane - Page 2 1f636 C'est bien ou pas ça? Milo & Jane - Page 2 1f636 en vrai, j'ai des lacunes, je ne pourrais pas tenir une conversation complète, on se demanderait ce que je raconte. Quand je cherche mes mots, je les emprunte aux autres langues apparement. Je ne m'en rends pas toujours compte. ...et mon accent espagnol est atroce Milo & Jane - Page 2 1f623

    Tu n'étais pas pompeux à me parler de Jupiter. Passionné, oui, par contre. Mais ça fait les meilleurs discours Milo & Jane - Page 2 1f601

    Les chocolateries, elles ne vendent pas de repas Milo & Jane - Page 2 1f60b mdrr mais tu n'as pas besoin de m'emmener ou que ce soit, tu sais? Et je vais me sentir mal si t'arrêtes pas de vouloir payer pour tout à chaque fois qu'on se voit! Milo & Jane - Page 2 1f61f

    Sensiblement, oui. Après,on arrivera peut-être à ce qu'un jour, ce ne soit qu'une cicatrice blanchie par le temps, laissant preuve du passé, mais non douloureuse. Je ne sais pas...

    Incluant l'année en cours, j'ai 4 ans à faire aussi. Je veux vraiment ce diplôme, tu n'as pas idée à quel point, j'en rêve...Milo & Jane - Page 2 1f629
    ...ou peut-être que si parce que tu bosses tellement pour le tien aussi

    Tu reviens quand de ton stage?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan 2020 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'est pas une mauvaise chose, mais elle a tendance à parler dans sa barbe, donc on ne comprend que quelques mots Milo & Jane - Page 2 1881463262
    elle ne m'aime pas beaucoup... mon grand-père plus.
    il faudrait que je t'apprenne l'italien, pour encore plus te perdre dans ton vocabulaire espagnol. Milo & Jane - Page 2 1881463262

    tu es adorable, je te retourne le compliment.
    j'aime quand tu me parles de ta passion pour le journalisme, le vrai.

    je parle d'un diner où il y a des desserts au chocolat. sinon je peux faire le challenge de te faire un repas qu'avec du chocolat Milo & Jane - Page 2 1881463262 je suis cap !

    on peut s'aider à guérir. rien que le fait que tu sois là pour moi, ça m'aide énormément... j'espère toujours être là quand tu auras besoin.

    je sais que tu en rêves, tu me l'as déjà dit. et je sais que tu l'auras, tu es une battante... et si tu doutes, je serais là pour te le rappeler.
    oui, je bosse dur mais j'y arriverai. c'est ma destinée.

    je reviens le 10 fev. mais... si tu veux, même si tu es contre, je peux faire en sorte de t'inviter à passer un weekend avec moi à hawaï ?
    ce sera dur sans moi, non ? Milo & Jane - Page 2 1881463262 je te taquine, mais la proposition reste viable.

    @Jane Monroe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ...donc tu ne comprends pas très bien quand je parle tchèque en ta présence, c'est ça? Milo & Jane - Page 2 1f615 Et d'ailleurs, ça m'est arrivé souvent? Milo & Jane - Page 2 1f636 (j'ai zéro souvenir que je l'aie fait volontairement)
    Arrête, ça fait des années que j'essaie pour l'espagnol! Me mélange pas! Milo & Jane - Page 2 1f602


    Milo & Jane - Page 2 1f633


    mdrr! je ne suis pas accro à ce point, mais merci Milo & Jane - Page 2 1f602


    Tu es déjà là... l'une des premières têtes franchement sympatiques que j'aie rencontrée sur le campus et qui reste, c'est déjà beaucoup Milo & Jane - Page 2 1f618


    Je suis sure que tu as les yeux plein d'étoiles, là. Juste par la façon dont tu l'as dit...


    TU
    ES
    COMPLETEMENT
    DINGUE!!
    Milo & Jane - Page 2 1f602
    Mais tu es cinglé! Milo & Jane - Page 2 1f602 J'ai l'air d'être capable de décidé sur un coup de tête de m'offrir un weekend à Hawaï? Je bosse à temps partiel à la bibliothèque, je te rapelles Milo & Jane - Page 2 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu parles un peu tchèque sans t'en rendre compte, comme l'espagnol d'ailleurs. surtout pour des formules de politesse. c'est agréable d'entendre quelque chose de familier.

    ...

    je ne suis pas cinglé !!! Milo & Jane - Page 2 1881463262 ah tu m'as tué !
    inviter, offrir... faire plaisir.
    tu n'as rien à débourser. je t'offre le billet et l'hébergement sur place c'est ma chambre universitaire. donc rien à voir. Milo & Jane - Page 2 1881463262

    un weekend ! juste un ! tu pourrais faire des photos, des articles sur les conditions écologiques du pays, même sur mes étoiles si tu veux.

    allez dis oui !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es encore plus cinglé de vouloir m'offrir le voyage! Milo & Jane - Page 2 1f602
    Même si l'hébergement, c'est l'uni.
    T'es dingue! Milo & Jane - Page 2 1f602

    Je ne peux tout simplement pas dire oui à ça Milo, c'est beaucoup trop ...aussi que ça ne passera jamais au conseil! Mais surtout que je me sentirais super mal pour la dépense. Alors j'attendrai jusqu'en février pour te voir, si te dérange pas. C'est super gentil de ta part et je ne doute pas que c'est merveilleux comme endroit, mais je me contenterai t'entendre me raconter tout ce que t'as vu, que ce soit par tes lunettes ou la lentille des télescopes Milo & Jane - Page 2 1f60b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu m'attendras alors ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum