Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew et mikke - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    andrew et mikke
    Page 34 sur 82 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 58 ... 82  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai bien remarqué ça, faut être aveugle pour une pas voir qu'elle te rend fou! Je suis tellement grave heureux pour toi vraiment! J'ai quand même hâte de la rencontrer andrew et mikke - Page 34 152426858

    Ouais elle a un dossier assez compliqué, plusieurs avocats lui ont dit non... Donc clairement moi j'ai dis oui car on est des ouf t'as vu. C'est un soucis sur un bouquin et les prénoms dedans, il va falloir que je lise d'ailleurs... :)

    Oui chut.. Sur la plage.. Entre nous... andrew et mikke - Page 34 152426858 LEs Spring Break sont compliqués tous les ans pour nous alors j'essaye vraiment de lui montrer que je tiens à elle et que j'ai changé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hein ? je l'aime bien, mais je vais pas devenir un canard comme toi pour autant mec ... face je vais lui proposer ouais si tu veux.. on sortira demain soir, je vais repérer de bons bars avec elle là.

    on est clairement des ouf nous, c'est clair...
    hein ? un bouquin et des prénoms dedans ? ouais, bon tu m'en diras plus quand on se verra.. on va éviter de parler taff jusqu'à notre retour mardi...

    il est mignon l'canard face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas un canard andrew et mikke - Page 34 387742012 je suis amoureux c'est pas pareil andrew et mikke - Page 34 1881463262 Vas-y ! je suis grave chaud pour boire :p Puis on se fait quand notre sortie falaise? :)

    Ouais je vais encore lui demander des info puis elle viendra surement au bureau pour faire son dossier :) Donc voila :) C'est assez compliqué son histoire en tout cas j'ai pas tout compris car bon j'avais clairement bu et la chaleur aidait pas. Et parler boulot à une nana en maillot de bain c'est compliqué andrew et mikke - Page 34 1881463262
    Le taf c'est la vie :p

    JE SUIS PAS UN CANARD andrew et mikke - Page 34 3861440630 Je fais juste attention à ma copine :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais t'es amoureux... t'es un canard...
    on se la fait dimanche ?

    ouais, on verra du coup... elle est d'où cette meuf ?

    mais te vexes pas. sérieux, vaut mieux être un canard qu'un connard en vrai...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas-y Dimanche toi et moi, pas de téléphone, pas de meufs. RIEN!! Nos couilles, des bières et voila! :)

    Boston.. Elle est écrivaine du coup mais sur le point de reprendre ses études.

    Je suis un connard aussi mais ça c'est un détail. Je l'ai été toi même tu sais. Faut juste pas faire la bonne limite. Je suis devenu un connard car les gens autour de moi arrêtaient pas de me dire que j'étais qu'un pauvre toutou que je courais toujours derrière Aymalyne et je me suis perdu à ce moment là c'est tout. :) Faut juste savoir choisir et faire les bons choix et arrêter d'écouter les gens merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    top, j'serais au rdv

    ah, d'accord...

    tant que t'es pas un connard avec ta meuf et ta gosse ( et moi parce que j'te casse la bouche sinon face ) c'est le principal... sans déconner, t'es un mec bien, ça fait aucun doute. et voilà, emmerde le monde... moi j'emmerde le monde depuis toujours et je le vis bien. alors peut-être qu'un jour je deviendrais un canard, mais tant que ça fait de mal à personne, c'est cool...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut juste pas que tu te perdes, fut pas que tu changes car les gens veulent que tu changes. Faut que tu restes toi même :) J'ai appris tout ça avec mes erreurs (emo) Faut pas tromper sa meuf règle numéro 1 andrew et mikke - Page 34 550846730 Je dis ça mais je suis un bon exemple andrew et mikke - Page 34 1881463262

    Le jour où tu deviens un canard, je pète le champagne andrew et mikke - Page 34 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tqt j'ai pas besoin de l'apprendre moi, je suis comme ça de base...
    j'ai pas envie qu'on me change et je changerais pour personne

    et je suis le premier mec à dire que les mecs qui trompent leur meuf c'est des tocards et je suis pas le genre à revenir sur ce que je dis. j'ai des principes et ça en fait parti... tu crois que si je veux pas me mettre en couple c'est pour quoi toi ? andrew et mikke - Page 34 1881463262 quand je mettrais en couple, elle pourra jamais se plaindre que je lui ai brisé le coeur en allant voir ailleurs.

    t'as le temps d'économiser... mais commence maintenant, parce que le jour où je deviens un canard, je mériterais une putain de bouteille de champagne... pas une merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On dit toujours ça mais on change sans vraiment s'en rendre compte, J'avais jamais vu que je changeais pour moi j'étais le même mais en faite en réfléchissant.. non.T'inquiète si tu changes je vais te gifler tu vas te retrouver :)

    ah mais oui j'étais un vrai tocards bien sur, clairement. J'ai été con et pas qu'une fois. Donc voila j'ai perdu gros donc j'ai compris :) Parce que j'ai perdu ma famille, et j'ai faillit perdre la garde de ma fille donc c'est différent. Mais bon toi j'ai vu que tu as pas mal de nana autour de toi donc oui ça va être dur de rester qu'à une seule andrew et mikke - Page 34 166564858 Puis elles sont toutes bien foutue :p

    T'as oublié que j'avais de l'argent andrew et mikke - Page 34 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ba ... Devine qui va s'embrouiller avec sa copine..

    On sort?? j'ai besoin de boire là. De m'aérer l'esprit car Veritas est vraiment une pute.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 34 sur 82 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 58 ... 82  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum