Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis this really the end? • Sara - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    is this really the end? • Sara
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde et je baisse la tête, je suis sur une situation totalement hors de contrôle mais c'est elle qui me contrôle, elle a ma vie entre ses mains, la preuve. Je me sens faible sans elle, je replonge dans elle, je le remarque. Sans Sara dans ma vie, je ne serais plus moi. "Tu ne veux plus de moi donc... " Je l'écoute me parler mais j'entendais plus que du blahblah. Comme si mon cerveau ne voulait plus l'écouter, ne voulait plus y croire. 2020 était à nous, on allait faire de grande choses... Et ba non, parce que moi Andrew Spector, je suis le plus gros connard au monde qui pense qu'à sa gueule, voila ce que je suis. Oui j'ai réalisé trop tard que ça l'affectait, oui je sais, je réalise toujours trop tard, mais merde. J'ai rien fais, je ne l'ai jamais trompé... Je suis resté de marbre car je l'aime elle. C'est pas si simple à comprendre non? Ca me saoule là, je suis saoulé, et on voit que ça nous énerve tous les deux. "Parce que je te perd, et je ne le supporte pas, je t'aime, je ne supporte pas perdre la femme que j'aime. La femme qui partage ma vie maintenant." J'avale ma salive en tremblant. Je suis calme, je respire, je reste calme. Ma fille n'était pas loin et elle pouvait entendre tout cela. Je l'a regarde dans les yeux. Elle venait de rendre son appartement pour habiter avec moi et quelques jours après voila qu'on se sépare. Non voila qu'elle rompt avec moi. "Tu crois que je ne veux pas avancé? Mais putain, je veux avancé avec toi J'avais tellement de choses pour nous, notre amour notre couple..." Une larme se met à tomber sur ma joue, je l'essuie direct, non je ne serais pas faible. Non... J'ai assez pleuré comme ça, j'ai assez eu mal. Elle ne veut plus de moi, très bien. Alors ça sera aucune d'elles. Elle pense que je vais retourner avec Aymalyne mais elle se met le doigt dans l'oeil. Je veux retourner avec elle, seulement elle. Sara. Si tu savais au combien t'es ma vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La femme que tu aimes ?! Laquelle ? » dis-je ironiquement il avait fallut que je le pique un peu plus mais c'était mérité. Je tourne la tête et une fois dans la salle de bain, je l'entends s'énerver et hausser le ton. Il ne manque plus que ça, j'ai les nerfs, le stresse et je sors de la salle de bain pour retourner prendre mon sac. Je l'écoute et je me sent pas bien. Ma tension était sûrement monter trop haut. Je grimace et sent une douleur au ventre. Est-ce que c'était ce à quoi je pense ? « Andrew...Arr » Je ne me sent pas partir et d'un coup je tombe dans les pommes. Je perds conscience, je ne sais pas c'est arrivé d'un coup je n'ai pas eu le temps de m'asseoir que mes nerfs lâchent et je perds connaissances. Mais ça devait surtout avoir joué sur ce que je pense et disons que ce n'est vraiment pas bon. J'ouvre les yeux mais je ne sais pas combien de temps je suis resté inconsciente quelques secondes ? Quelques minutes. J'essaie de me relever et dit « Il faut que j'aille à l'hôpital... »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde. "T'es sérieuse là? Tu me demandes laquelle?" Je secoue la tête en levant les yeux en l'air. Elle fait exprès, rahhh je dois être clame, je ne dois pas montrer mes pulsions. Je dois prendre sur moi, je ne dois pas lui faire peur. C'est pas possible. Je dois rester calme car elle me calme toujours normal. Elle a toujours les mots pourquoi elle est loin de moi maintenant. Pourquoi on est.. Si brisé. "La femme avec qui je vis, la femme avec qui je voulais partir en Laponie, la femme que j'ai retrouvé le 25 Décembre devant sa porte. La femme que j'ai épousé à Vegas sans réfléchir. Car je l'aime. Car c'est mon avenir." Je lui ouvre mon coeur, elle doit le prendre, je sais qu'il nous faudra du temps, surtout pour elle, je peux l'attendre. Elle, je pourrais tout faire. "Sara!!" Je l'a prend dans mes bras alors qu'elle était au sol. Je l'a regarde, j'appelle les pompiers je ne sais pas quoi faire. Ils arrivent.. Je me lève je vais prendre un gant avec de l'eau fraiche dessus, je lui met sur le front. Je m'assois parterre, je lui caresse la joue, les cheveux. Une larme coule et tombe sur la sienne. "Sara... Reviens..." Shayleen arrive en courant quand elle a entendu un "boom", je me retourne je ne voulais pas qu'elle voit ça... Je me lève d'un coup. "Shayleen va dans ta chambre s'il te plait..." Elle ne voulait pas. Je l'a met sur le canapé qu'elle attende que je revienne. Pui sue retourne voir Sara, je me retrouve à genoux devant elle. Devant mon amour.. Elle se réveille d'un coup, clignant des yeux, elle s'était tenu le ventre. Je ne comprend pas. "Les pompiers arrivent.. Tiens..." Je lui donne un verre d'eau alors que je reçois un appel, ils étaient en bas, ils montent. Je me décale les laissant faire leur travail... Ils demandent si je veux suivre. J'hoche la tête, puis je prend Shayleen dans les bras, la préparant. Elle va suivre aussi. Je suis les pompiers sur la route. Une fois arrivé à l'hôpital, des souvenirs reviennent... Les attentats, mes mains.. Non, ça doit pas revenir. Je serre Shayleen dans mes bras, et je l'a donne au service de garde et de crèche. Je l'embrasse en lui disant que je reviens je vais voir Sara, elle est malade. Elle hoche la tête et essaye de se trouver des amis. J'attend Sara, et elle arrive dans un lit. Je lui attrape la main en marchant près d'elle. "Je suis là... JE suis là..." On ne voulait rien me dire.. Je ne comprenais rien. Mais à un moment je me retrouve devant des portes et là... C'était mort, je ne pouvais pas continuer, "interdit sauf services". Je la regarde partir, et on m'emmène dans une salle d'attente. Je vais devenir fou..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête qui tourne je vois encore tout flou. Je n'arrive pas à me lever et me voilà prise en charge quelques secondes après par les pompiers. Je ferme les yeux et sent cette douleur horrible, je suis encore dans les vapes. Les médecins me font une série de test et d'analyse, c'est une heure après qu'un médecin sort pour donner de mes nouvelles. Il avait vue Andrew avant de me prendre en charge et se dirige alors vers lui et dit « Monsieur ? ... Rassurez vous, ce n'était rien de très grave. Surtout au début ça peut chambouler l'état de beaucoup de femme. Donc le bébé va bien, Sara a eu une hausse de tension avec beaucoup de fatigue et je pense de stresse. Elle doit se reposer et on se revois bientôt pour faire le point. Les infirmières lui ont administré un médicament mais vous comprenez, on ne peut pas lui donner grand chose dans son état. Néanmoins je remarque quelques anormalités mais rien d'alarmant à ce stade. On se revois bientôt pour surveiller ça. Je ne la retiens pas plus longtemps, elle devrait bientôt sortir » dit-il avant de lui serrer la main et repartir à son boulot. Je ne savais pas que le médecin était partie voir Andrew. Il m'avait expliqué et m'avait demandé de revenir dans quelques semaines pour surveiller mon état de santé. Je me rhabille et sort de la chambre. Je marche dans le couloir et tombe sur Andrew. C'est vrai qu'il m'avait accompagné. Je le regarde et je lui dis « Je dois repasser chez toi ... Il faut que je récupère mes affaires » Il fait une tête bizarre. Est-ce que c'était uniquement par inquiétude ou il était au courant de ma grossesse ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dans la salle d'attente à attendre. Je déteste ça, je déteste de savoir qu'elle a pu faire un malaise. De base elle avait déjà eu un soucis la dernière fois, elle était pas bien et là ça recommence. J'espère qu'ils vont savoir ce qu'elle a car ce n'est pas normal. D'un coup un médecin arrive dans ma direction en me fixant, je me lève et je l'écoute et là.. La bombe est lâchée.. Putain c'est pas possible... Je secoue la tête, c'est pas possible. J'avais bien compris? Je ne sais pas, je ne sais plus. il avait dis "le bébé va bien" je fronce le regard, non le test est négatif. Il n'y a pas de bébé. "Vous vous êtes trompé, elle n'est pas enceinte." Il hoche la tête et m'assure que si. Qu'elle était bien enceinte. Donc du coup tout ça, la colère, le stress, ça a fait une montée de tension et le corps n'a pas tenu... C'était beaucoup à encaisser. Elle avait d'autres anomalies? Lesquelles? Pourquoi il n'en dis pas plus? Je stresse maintenant. Je fais les 400 pas dans le couloir. Pourquoi ça tombe toujours quand il ne faut pas, pourquoi... Pourquoi le karma est comme ça. Je soupire passant ma main dans mes cheveux... Je me retourne quand j'entend des pas. Et c'était elle. Je l'a regarde, comme si je voyais un fantôme. Elle ne démord pas elle veut repasser chez moi pour récupère ses affaires. "Tu crois que je vais te laisser partir avec ce que je viens d'apprendre?" Je l'a regarde, elle comptait me le dire quand? Ma vie était pas déjà un bordel, il fallait qu'elle soit réellement enceinte. J'assume, on fait souvent l'amour, on se protège pas. Mais le test était négatif, pourquoi il l'était? Un enfant? Dans cette atmosphère? Vraiment? Pas que je ne veux pas de famille avec elle, c'est faux. Je veux d'autres enfants, mais là... Il faut qu'on gère ça à deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends à ce qu’il me dit qu’il est au courant. Un médecin est venu le tenir au courant de mon état de santé. Je ne voulais pas qu’il le sache, pourquoi ? Parce que ce n’était pas le moment. Que j’étais effrayé et perdu en vue de cette nouvelle qui m’a explosé en pleins visage. Je le regarde et lui dit « Tu peux pas me retenir, je n’ai pas l’intention de rester avec ou sans ce bébé. Je rentre chez Hazel » Je ne change pas d’avis et je souhaite rentrer. Les médecins me l’ont dit il faut que je me repose chez moi enfin chez mon ami et que je m’éloigne de tout ce stresse. Je le regarde et j’avais envie de partir. Je n’avais pas d’affaires sur moi, ni mon sac à main et encore moins mon manteau pour rentrer. J’attends qu’il se décide de me ramener ou en tout cas je suis obligé de rentrer avec lui. Je dois retourner chez lui et je n’ai pas d’autres choix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde, mais bon elle ne réagit en rien.. Elle veut juste partir, me quitter encore et toujours. Avec cette boule au fond de la gorge mais soit. Si c'est son choix, alors je n'irais pas contre celui là... "Très bien." Je ne dis rien d'autres. Qu'elle fasse, c'est fini entre nous de toute façon pourquoi j'essaye clairement de sauver un truc qui n'est pas possible d'être sauver. Ce truc qu'il y avait entre nous est fini, il est partit... Je l'aime, comme un malade mais je l'ai trop blessé et je récolte ce que j'ai semer. Voila... Pas le choix.... Je passe par la crèche récupérer ma fille que je prend dans mes bras directement. J'avance vers ma voiture et j'attend que Sara rentre à l'intérieur. Une fois chez moi.. On monte dans l'ascenseur, je ne parle toujours pas. A quoi bon.. De toute façon elle était décidé non? Elle avait son choix. Donc voila. Les portes s'ouvrent, j'entre et je garde Shayleen dans mes bras. Je regarde Sara partir chercher ses affaires. Je pose Shayleen dans le canapé et je l'a regarde repasser. Je voulais parler, je voulais dire un truc... Si je l'a laisse partir, je laisse partir la femme que j'aime et mon enfant... Si je fais un truc, elle partira quand même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2020 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sara prends ses affaires et part sans se retourner...

    Fin du sujet
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum