Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroad not taken (camille)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    road not taken (camille)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    road not taken
    — with @Camille Ainsworth

    heure bien matinale comme le confirme les températures fraiches qui revigorent tes muscles. sorti du lit bien trop tôt à cause de ses fichues insomnies, tu tournais en rond dans l'appartement alors tes jambes t'ont guidés dans les rues de Boston, loin d'être mouvementées de bon matin. tu y croises simplement les éternels joggeurs, les étudiants disciplinés qui se rendent en cours et les commerçants qui commencent à ouvrir boutique. tu es d'ailleurs bien heureux qu'ils aient commencé à prendre soin de vider les vitrines de leur décoration de Noël. devoir supporter ce vieux barbu commençait à t'agacer au plus haut point et à foutre la boule au ventre. la magie du père Noël très peu pour toi, ça te fiche plutôt des sueurs froides. d'un pas nonchalant, tu traces ta route sans but précis. marcher pour oublier l'ennui voilà tout. rien de bien fou jusqu'à ce que tu entendes ce crissement de pneus au prochain croisement. tel un curieux, tu accélères le pas vers l'endroit du délit où déjà la majorité des passants s'interrogent du regard. pas de cris et pourtant tes tripes demandent des réponses. incapable de rester simple spectateur et de passer ton chemin comme si de rien n'était. tu ne fais pas parti de ces gens égoïstes qui au moindre impact, oublient le monde autour d'eux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sûrement qu’elle est trop bouleversée, trop retournée. le problème de camille est sûrement qu’elle vit trop pleinement ses émotions. quand elle a mal, la douleur prend le pas sur tout le reste. elle arrête de vivre, bloque sur ce qu’elle ressent, met tout le reste en pause. rencontrer son père biologique avait été dévastateur, elle n’était toujours pas sûre de ce qu’elle devait en penser ni dans quelle direction se tourner. et c’est pour se vider la tête qu’elle était sorti aussi tôt. une paire de basket, un pull bien trop grand et surtout ses écouteurs dans ses oreilles, prête à traverser la ville au pas de course jusqu’à en cracher ses poumons. le froid lui pique le visage et c’est pourtant d’un pas décidé qu’elle s’engage, déambule dans les rues qui s’animent peu à peu. ne plus penser, ne plus avoir mal, ne plus ressentir tout ça. elle court à en perdre le souffle, toujours plus vite, musique qui tambourine dans ses oreilles. traverse le passage piéton, le klaxon qui retentit d’un coup et camille qui se tétanise face à la voiture qui lui fait face. les pneus qui crissent sur la chaussée et la brune qui reprend conscience, tente d’éviter, trébuche sur le bitume, mains écorchés par le béton, sonnée par ce qu’elle vient d’éviter. la respiration haletante, le téléphone brisé au sol et les gens autour qui regardent la scène, médusés. sûrement plus de peur que de mal, elle tremble de tout son corps pourtant, douleur piquante aux genoux. souffle, respire malgré la peur qui continue à tambouriner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    road not taken
    — with @Camille Ainsworth

    quelle était la probabilité pour que tu te retrouves témoin de cet accident ? sans doute 1 sur 100000 au moins. bref on va pas s'amuser à faire des calculs parce qu'on sait tous que c'est le destin qui a la réponse finale à tout ce jeu qu'est la vie. t'auras beau être maitre de tes actions tu sais pertinemment que tout se joue plus haut. tu te contentes donc de jouer tes cartes, d'avancer dans cette jungle, de faire ta place. bon à vrai dire tu ne sais pas encore quelle est ton but dans tout ça. tu profites des occasions qui te sont offertes. boston était l'une d'entre elles, tu l'as saisi sans savoir ce que ça pourrait t'offrir mais pour le moment rien à signaler. enfin ça c'était avant que le destin vienne de nouveau fouiner dans ta vie. parmi la foule de badauds curieux, tu te frayes une place et tu la voies ce petit animal fragile, cette âme esseulée, de tout son long à terre. et puis ton regard se tourne vers le pare brise de la voiture. ce monstre de métal qui a bien failli faucher une vie. enfin non le monstre, c'est ce mec derrière le volant. cet homme dont la tête ne te revient pas. alors les pulsions premières refont surface. tu lui laisses à peine le temps de sortir de l'habitacle que tu le plaques contre la portière arrière de son véhicule de malheur. les poings fermement accrochés à son col. et son regard vide qui ne fait qu'accroître ta nervosité." t'es qu'un petit con tu le sais ça ? " cet homme il t'a rien fait et malgré lui il devient ton punching ball. ta poupée pour évacuer cette haine, ce dégout. cette part de toi que tu t'efforces de cacher. mais chasser le naturel, il revient au galop. et tu n'as que faire des mots qui sortent de la bouche de l'autre crétin. tout ce qui t’intéresse c'est lui faire payer la monnaie de sa pièce, assouvir cette colère profonde qui s'agite en toi depuis le suicide de ta mère. idées noires qui t'ont fait oublier la principale victime de cet accident.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est donc ça avoir de la « chance » ? et camille elle en revient pas. de ce qui vient de se produire, de la chute que ça a entrainé. puis c’est surtout un accident survenu plus de dix ans auparavant qui lui tape dans l’esprit. celui où elle était dans la voiture et où ses parents ont perdus la vie. c’est sûrement pour cette raison que ses membres ne réagissent plus, qu’elle en oublie le monde extérieur, les bruits autour d’elle, ceux qui murmurent en la pointant du doigt. l’être humain pouvait être abject. filmer la scène, chuchoter mais ne pas venir voir si elle se sentait bien. est-ce qu’il était plus important de faire le buzz plutôt que s’inquiéter sur son état de santé ? visiblement. elle inspire lentement, passe ses doigts gelée sous ses yeux avant de secouer la tête. tornade blonde qui surgit de nul part, ses mains qui s’accrochent au conducteur, la rage qui s’entend dans les vibrations de sa voix ; retour à la réalité. elle lève les yeux vers lui camille, le reconnaît sans mal. sung. non voix chevrotante. elle s’appuie sur ses mains difficilement, les pieds à nouveau sur le bitume, regarde la scène qui s’intensifie. les gens choqués, les téléphones qui se brandissent et la violence qui éclate. elle le reconnait pas, plus, mais le connait-elle seulement. elle attrape son bras qui se brandit une nouvelle fois, tire dessus comme si sa force arrêterait la haine qui semblait le dicter. et il semble un peu perdu, toujours ravagé par ce feu qu’elle n’avait jamais vu, le bras en l’air comme si le temps s’était stoppé. elle est pas certaine qu’il l’écoute camille. elle est pas certaine qu’il reprenne ses esprits. y a ses iris qui parcourt ceux noircit de l’asiatique, qui semble dans un duel qu’elle ne comprend pas, prêt à laisser les coups pleuvoir une nouvelle fois. trois, deux, un. ses mains qui emprisonnent son visage, lèvres charnues qu’elle pose sur les siennes pour le déconnecter. un, deux, trois. retour à la réalité. arrête
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    road not taken
    — with @Camille Ainsworth

    la colère, la haine qui s'épand dans tes veines te fait perdre contrôle autant de tes gestes que de ton esprit. très vite l'image de ton père s'est projeté sur cet inconnu. l'idée qu'un homme puisse blessé une femme te révulse, te répugne. et cela a la mauvaise conséquence de te transformer en monstre qui n'a qu'une seule envie: faire subir à cet homme ce que tu aimerais faire subir à ton géniteur. rage enfoui depuis beaucoup trop longtemps se transforme en violence. le cognant contre l'habitacle, tes mots ne sont que injures et tu subis les contrecoups. dommage pour cet homme que ton insensibilité à la douleur te rend plus fort. tu ne devrais pas jouer de cet avantage qui peut s'avérer dangereux mais qu'importe. parti comme tu es, il est quasi impossible de t'arrêter. y'a plus rien qui existe autour. y'a juste toi et cette vengeance qui te prends aux tripes. un énième coup prêt à partir mais une force extérieure vient te contrecarrer. t'étais à deux doigts d'aller envoyer valser cette intervention un peu trop insistante quand tes yeux se posent sur les doigts manucurés de celle qui veut probablement sauvée ton âme. de longues secondes tu restes impassible face à son regard. la noirceur t'ayant assailli de toute part tu ne l'as reconnais plus. incapable de revenir à la réalité. le poing qui se crispe à nouveau, prêt à faire son devoir. mais finalement tu finis privé d'oxygène par un geste tendre et inattendu. clignant des yeux comme pour te réveiller de ce cauchemar. palpitant qui se calme un temps soit peu. baiser magique ? baiser miracle ? baiser sauveur ? tu ne saurais dire. soupir à l'unique mot qui sort de sa bouche. mise en garde que tu n'appliques pas car ton poing vient quand même atterrir contre la joue de ta proie." pars avant qu'il ne soit trop tard. " avant que le démon ne reprenne vie. et c'est ainsi que tu le laisses, sous les yeux encore ahuris des passants, s'en aller non sans une pointe de regret." il l'avait mérité. " que tu répliques à camille avant qu'elle n'ose te faire la morale. y'a le gout amer du sang dans ta bouche mais tu t'en fous d'être amoché, encore plus d'être jugé. et tu tournes déjà les talons, voulant éviter la moindre discussion." le spectacle est fini. " que tu clames haut et fort avec un sourire condescendant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est plus une supplique qu’autre chose. camille, elle sait jamais vraiment comment réagir face à la violence. sûrement parce que ça n’a jamais été réellement dans son environnement. une vie tranquille, sans histoire. alors bien sûr que le conducteur est en tord, et ça aurait pu être dramatique. mais elle n’avait rien d’autre que des genoux éraflés, rien de si grave dans le fond. et la supplique, elle ne fonctionne pas. peu importe à quel point elle aurait tenté, elle comprend désormais qu’il n’aurait pas écouté. son poing se fracasse une nouvelle fois sur l’homme hébété, devant les yeux horrifiés d’une camille qui ne sait plus quoi faire. pourquoi est-ce que personne n’intervient face au massacre ? c’est dingue de voir la réaction des autres, les exclamations et mine horrifié mais aucun volontaire pour séparer la scène qui pourrait mal tourner. et quand il a finit, les mots sont encore plus dur. non. non qu’elle aurait voulu lui hurler. il l’avait pas mérité. la frayeur qu’il avait du ressentir avait déjà probablement été bien suffisante. et voilà. qu’il s’échappe déjà, l’air toujours furibond et une camille qui s’élance tant bien que mal derrière lui pour le rattraper. attends tente de l’arrêter de la sorte sans grand succès SUNG qu’elle hurle cette fois, tend la main pour l’attraper, tire sur son pull. c’était quoi ça ? elle est dépassée, ne comprend pas le pourquoi du comment. il est sorti de nul part avant de laisser s’exprimer une rage bien trop virulente pour n’avoir été déclenché que par l’accident. y avait autre chose dessous, elle pouvait le sentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    road not taken
    — with @Camille Ainsworth

    rage contenu depuis bien trop longtemps, fait qu'aujourd'hui tu es allé trop loin. mais depuis quand tu fais dans la demi mesure. avec toi c'est tout noir ou tout blanc. aucun remord d'avoir assené de coups cet homme qui n'avait rien demandé mais comme tu l'as si bien dit, il n'est pas si innocent que ça. après tout quel homme l'est ? t'es pas con et sait pertinemment que ce que camille attends de toi ce sont des paroles qui expliqueront ton geste sauf que toi même tu ne sais pas vraiment. incapable de poser des mots sur ce vide en toi. alors forcément c'était trop facile de mettre les voiles, il fallait que poupée vienne te freiner. mouvement de coude pour te libérer de sa faible emprise. soupir exaspéré qui traverse la barrière de tes lèvres." qu'est ce que tu veux que je te dise ? " regard dur braqué sur elle." que c'était une erreur ? " non ça ne l'était pas. tu as délibérément frappé de toutes tes forces espérant te libérer, sauf que ça n'a eu aucun effet. il est là le cuisant échec. ne pas parvenir à sauver ton âme de tes démons." désolé de te décevoir mais ça ne l'était pas. " tu veux la vérité alors voilà." tu devrais rentrer chez toi camille. " rentrer et oublier ce qu'il vient de se passer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et probablement que ça ne l’a regardait pas. probablement qu’elle n’était pas apte à le questionner sur quoi que ce soit mais camille semblait parfois inapte à démordre de ses envies de comprendre. comme maintenant. et puisqu’elle voulait une réponse, elle tentait de l’avoir. après tout, en omettant le fait qu’elle l’avait embrassé pour tenter de le calmer, c’était elle la principale protagoniste de cette histoire. non ? hausse les épaules avant de reprendre. que tu expliques juste pourquoi pourquoi ce déferlement de rage. pourquoi cette incapacité à s’arrêter. elle attendait pas des excuses camille, c’était absolument pas ce qu’elle lui avait demandé. non répète encore une fois sur un ton plus catégorique. je me rappelle d’un gars qui m’a emmerdé le soir d’halloween jusqu’à ce que je capitule situation qui devrait bien rapidement lui rappeler ce qu’elle était désormais en train de faire. compte pas sur moi pour disparaître pas maintenant, pas aussi rapidement. sauf s'il décidait de partir au pas de course et là, elle n'était pas certaine de suivre la cadence. y a un café sympa pas loin. je t'en offre un cherche n'importe quoi pour le faire rester, incapable de se résoudre à le laisser disparaître dans cet état là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    road not taken
    — with @Camille Ainsworth

    si tu ne veux pas en parler c'est parce que tu détestes cette part de toi. cet aspect sombre à l'opposé de ce que tu dégages au quotidien. et t'as peur que cette noirceur finisse par te consumer un jour. t'as beau l'enfouir en toi, peut être que ça ne suffira pas et qu'elle finira par prendre le dessus. si seulement elle n'avait pas été spectactrice, t'aurais pu reprendre ta vie là où elle en était. faire comme si de rien n'était mais non elle insiste." je me suis réveillé de mauvaise humeur, ça arrive à n'importe qui. " des excuses bateaux. peut être qu'elle laissera tomber. mais tu te refuses toujours à affronter son regard, gardant tes poings serrés dans tes poches." j'ai jamais dit qu'il fallait suivre mon exemple. " autant tu peux être un comique, autant tu peux être cassant dans tes mots lorsque tu veux te protéger. soupir et yeux levés vers le ciel, tu n'as aucune envie de faire d'efforts." le café ne résout pas tous les problèmes. " ce serait beaucoup trop facile." si je dis oui tu seras contente ? " mais c'est pas pour autant que ma langue va se délier. je crois que j'apparais déjà assez pour un monstre comme ça. aucune envie d'en rajouter une couche.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est l’incertitude qui frappe son visage. gamine indécise, trop sauvage avec les autres pour réellement savoir quoi leur dire. et pourtant, à l’instant précis, elle use de toute sa force pour trouver les mots. elle le sent dans le fond que c’est pas le genre d’acte qui demande une solitude derrière. comme il avait pu le sentir à cette soirée d’halloween en la trouvant égarée sur son banc, seule dans la nuit noire. quand je me réveille de mauvaise humeur, j’râle sur tout et tout le monde mais j’frappe pas des gens dans la rue et si chacun avait sa manière de procéder et gérer les émotions, se lever du mauvais pied n’était généralement pas ce qui poussait à une violence aussi extrême. dommage, t’étais mon idole réponse qui fuse alors qu’elle ne démord pas de ses idées. elle décide, fait ce que bon lui semble, ne souhaite pas le laisser seul après tout. elle est libre de choisir, n’est-ce pas ? la violence non plus parce qu’elle mettrait sa main à couper qu’il ne se sentait pas mieux pour autant. que ça n’avait strictement rien arrangé aux problèmes qu’il devait surmonter de son côté. probablement. mais le seul moyen que tu saches, c’est que tu viennes léger haussement d’épaules, ses yeux qui se plantent dans les siens. place son bras sous le sien, prise d’otage immédiate alors qu’un air innocent vient envelopper son visage. plutôt cookie ou muffin ? demande le plus sérieusement du monde, saupoudre la situation d’une pointe de légèreté. t’es un sacré mystère sung. éclaire moi au moins sur tes pâtisseries préférées
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum