Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris))
    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 16:24:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor j'ai aucun lien avec edel et même avec barbie niveau nana laisse tomber j'ai rien — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262 . edel c'est la meuf qui est tout en haut, bien biatch, tout le contraire d'iris en gros — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262 .
    soyons folles, les couches culottes c'est bien — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 3997999705 . ouuuuh la coquine, elle ne dit rien. comment iris va bien la recevoir — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262 . iris c'est pas la nana super calme, super posé qui va rester assise le cul sur une chaise alors le sermon, elle va se le prendre — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 3619069448 . forcément, elle se souvient encore d'elle si elles se connaissent depuis leur concours de 4 pattes — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 17:15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark bon j'me dévoue pour être ta sauveuse, mais ça c'est parce que jt'aime bien — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 387742012 :heaart:. jte propose birdy pour edel, et pao pour barbie (pao aussi est en manque de liens — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 927261665.)

    j'me doute que wil va s'en prendre plein la gueule — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262. trop hâte de jouer ça en rp en tout cas — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 3997999705. et puis même si elles se connaissent depuis les couches culottes, iris est inoubliable :loukas: :heaart:. on part sur ça du coup ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 4205929361 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil - 14:49:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor j'veux en savoir plus sur tes deux autres poupées — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 3850463188 . tu me sauves la vie ma belle :heaart: .
    on se fait ça quand tu veux un rp — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 3997999705 . j'suis ta femme — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 152426858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 6:55:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark ahah toujours là pour toi mon chat :heaart:.

    aloooors, du coup, voici Birdy :

    Birdy:

    et voici pao :

    Paolina:

    pour pao, j'cherche éventuellement une bbf, parce qu'elle a un groupe de copines qu'elle adore mais pas une seule meilleure amie — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 550846730 :heaart:.

    et pour birdy, un peu de tout sauf meilleure amie — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262.

    et pour le rp, je nous le lance today au summer camp hanwii hanwii :heaart: :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 14:12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark salut collègue — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 152426858
    on travaille tout les deux au peoples republik — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 16:41:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor on voit ça sur discord ma belle, ça sera plus simple comme on parle tous les jours — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262 .

    @Marlon Thompson encore toi — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 152426858 .
    enfin un collège, j'commençais à me sentir seule — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 3619069448 . il fait quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 16:42:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark attends, j'ai pas vu encore ton troisième compte — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 550846730
    il est barman aussi — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 3619069448 du coup, forcément... il y est depuis qu'il est arrivé à harvard donc il entame sa sixième année là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 16:45:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marlon Thompson j'en ai quatre, fais-toi plaisir — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262
    ils se connaissent forcément — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 3997999705 . ça va faire 3 ans qu'elle est à Harvard donc j'dirais deux ans qu'elle est barmaid. tu crois que marlon aurait pu participer à son entretien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 16:46:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark grave, il aurait pu y participer et la guider un peu dans ses débuts — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 550846730

    quatre compte? mdr dans ton profil y'a juste barbie, edel et du coup iris — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 17:02:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marlon Thompson elle se débrouille plutôt bien, elle a vraiment la tchatche avec les clients aussi et cette nana elle est vraiment sans gêne — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262 . elle dit ouvertement ce qu'elle pense, si elle doit te faire du rentre dedans car elle a envie, elle va le faire. ce sont les pulsions qui dicte ses actes — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262 .

    oups — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 3997999705 j'ai pas édité — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 13 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum