Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything blurry looks the same • Setzer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Everything blurry looks the same • Setzer
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Setzer O'Connor & Veïa Alvisio

    Everything blurry looks the same


    Perdue dans mes pensées je ne m'attardais pas à ce qu'il faisait dans mon appartement. Je comprenais simplement qu'il mettait du temps à revenir vers moi et je me contentais de caresser Hermès. Je sentais qu'il était tendu, ayant toujours été sensible aux énergies que les gens me renvoyaient, mais je n'en tenais pas rigueur. Il menait une vie plutôt difficile en la passant la plupart du temps dans la rue. Je lui aurais offert une place sous mon toit, mais je savais d'avance qu'il refuserait. Mais je n'étais pas au bout de ma peine, je savais que je pourrais l'aider de différentes manières. Surtout qu'il avait de la difficulté à se déplacer sur ses deux jambes. Sa voix semblait lointaine en réponse à ma demande. Tout me semblait loin en fait jusqu'à ce qu'il me rappelle de prendre de l'eau. Ce liquide limpide ne me semblait pas être le miracle à tous mes maux, même si la vodka ne me guérissait pas non plus. Sauf que je savais d'avance que je serais mal en point demain. Je grimaçais en le voyant revenir vers moi avec un verre à la main. Mais un son retentissant dans tout l'appartement interrompit sa course. Je me relevais d'un coup sec et un peu trop vite, car tout d'un coup je me sentais tanguer comme sur un bateau. J'étais à la fois surprise et trop fatigué pour comprendre ce qui se passait. Hermès se releva et se mit à grogner. Mon corps se tendait ne l'ayant jamais vu comme ça auparavant. La naïveté ayant toujours fait partie de ma personnalité, je pensais que cela devrait être une coïncidence. Mais en même qui cogne à la porte à cette heure ? Surtout quand on n’attend personne. «Attends je vais ouvrir.» Je marche vers la porte et je pose ma main sur la poignée en commençant à la tourner. N'ayant aucune idée de ce qui se cachait derrière.
    AVENGEDINCHAINS




    @Setzer O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything blurry looks the same
    “Tonight, my head is spinning. I need something to pick me up. I've tried but nothing is working. I won't stop. I won't say I've had enough. Tonight, I start the fire. Tonight I break away.”
    E
    lle n'aurait pu lui faire la réflexion, il ne se serait pas arrêté pour autant. Il était dans un tournant de sa vie où il voulait avoir le contrôle sur son environnement. Même si en réalité, il n'en avait aucun... Il se rassurait comme il pouvait, en espérant des lendemains meilleurs. Si elle était sensible aux émotions des autres, cela leur faisait un nouveau point en commun. C'était d'ailleurs étrange qu'ils étaient plus sensibles aux émotions des autres qu'ils ne l'étaient aux leurs. Comme si leur vie n'avait pas la moindre valeur...

    M
    algré les difficultés, il refusait de dépendre de quiconque. Il n'aimait pas devoir quelque chose à quelqu'un. Même si cette proposition semblait altruiste, l'expérience lui avait appris que rien n'était gratuit en ce bas monde. Déambulant dans l'appartement à la recherche d'un verre, il sentit sa jambe se faire de plus en plus douloureuse... C'était ce qu'il se passait lorsqu'il restait trop longtemps sans pouvoir s'appuyer sur sa canne.

    R
    evenant sur le canapé, il posa le verre sur la table basse et fouilla dans la poche de sa veste avant d'en sortir un flacon de pilules blanches. Des anti-douleurs. Mais il n'eut pas le temps de faire sauter le capuchon que la sonnette réveilla la pièce sombre et comateuse en sursaut.

    A
    yant à nouveau la main sur l'arme qu'il portait à sa ceinture, ses yeux observèrent la jeune femme se lever pour aller ouvrir avant que son cerveau ne lui ordonne de la suivre. Le mauvais pressentiment toujours présent, accentué par la réaction de l'animal à quatre pattes. Soutenant la jeune femme qui tanguait dangereusement, elle continua d'avancer sans même se préoccuper de lui, la main sur la poignée.

    E
    t alors que la porte était à peine ouverte, cette dernière s'ouvrit à la volée d'un coup de pied bien appuyé. Un premier coup de feu résonna dans le loft. Sans silencieux. Un bruit assourdissant qui faisait siffler les oreilles des personnes peu habituées. Et l'appartement fut plongé dans le noir.

    L
    e jeune homme avait encore quelques ressources et son réflexe avait été de plonger la pièce dans les ténèbres en tirant dans l'ampoule avant de se jeter au sol. Il n'avait parcouru l'endroit que deux fois par le passé mais il avait l'avantage d'avoir une mémoire photographique. Chaque meuble de la pièce était encré dans sa mémoire. Tout ce qu'il espérait à présent c'était que Veia ne soit pas prise entre deux feux.

    A TERRE !

    U
    n autre coup de feu partie, avec un bruit bien plus diffus que le premier. On ne pouvait deviner l'action que par l'éclair lumineux qui déchira la pièce pendant une fraction de seconde. Il crut apercevoir deux silhouettes noirs... Peut être trois. L'agitation se faisait de plus en plus présente dans l'immeuble, les coups de feux avaient réveillés les voisins.
    ©️ nightgaunt


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Setzer O'Connor & Veïa Alvisio

    Everything blurry looks the same


    Si j’avais su ce qui se cachait derrière cette porte cette nuit-là je n’aurais jamais ouvert la porte. Si j’avais su les prochains évènements je serais resté assise dans son sofa en attendant que les torrents de l’alcool m’engloutissent. Mais ne sentant pas le danger imminent j’avais décidé de l’ouvrir cette porte. Au moment que la poignée était à peine enclenché, la porte s’ouvrit brusquement dans un coup de vent suivit d’un son strident dans mes oreilles. Je fus projeté au sol d’un seul coup. Mon cœur s’arrêta, le loft venait dans un état second. Tout se mélangeait au creux de mes neurones. Figée telle un chevreuil en alerte, je revenais rapidement à la réalité. L’alcool m’empêchait de penser correctement à la solution idéale et mes oreilles bourdonnaient encore sur le coup de feu dans le minuscule endroit. La noirceur m’empêchait de comprendre tout ce qui se passait. L’adrénaline prit d’assaut mes veines et la seule chose qui me ramenait à la réalité c’était sa voix qui m’ordonnait de me mettre à terre. L’ampoule vola en éclat et quelques bouts de verre atteignirent ma peau frêle. Et prise par l’angoisse du moment je ne senti même pas les coupures sur mon visage. Écrasée au sol j’essayais de prendre le contrôle sur ma respiration qui s’accentuait à un rythme fulgurant. Devais-je dire mes dernières volontés là tout de suite. Je n’avais jamais procédé à des délits. Qui avait mon adresse et venait m’agresser directement à mon adresse. J’espérais que les voisins entendent tout le brouhaha qui se déroulait pour alerter les secours. Et j’espérais que le destin était de mon côté cet fois. M’avait-il abandonné complètement ? Était-ce la raison du pourquoi j’avais perdu Milo dans ma vie peu de temps avant ? Je relevais la tête pour essayer de dissimuler chaque détail. Je me redressais un peu sur mes genoux. Grave erreur. Une balle vint frôle mon épaule, déchirant la chaire de la poupée sans le moindre supplice. Un léger cri déchira le silence décoré par les coups de fusils.  Elle ne s’était pas encrée dans celle-ci par chance, mais je sentais le sang qui trouvait sa porte de sortie et il se déversait sur tout mon bras et ma poitrine. Je me projetais de nouveau sur le sol de nouveau. La seule chose qui me restait à faire c’était de ramper sur le sol. Et je m’attelais à la tâche le mieux que je pouvais pour me cacher derrière le sofa. Je fermais les yeux, les larmes qui déversaient à présent sur mon visage par la douleur et la terreur. Les genoux repliés sur ma poitrine, j’aurais aimé mourir autrement.   
    AVENGEDINCHAINS


    Spoiler:


    @Setzer O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything blurry looks the same
    “Tonight, my head is spinning. I need something to pick me up. I've tried but nothing is working. I won't stop. I won't say I've had enough. Tonight, I start the fire. Tonight I break away.”
    S
    i nous étions capable de prédire l'avenir, nous ne ferions pas autant d'erreurs. Les craintes du jeune homme s'étaient dévoilés au grand jour. Il était probable que ces hommes soient là pour lui. A moins que la jolie demoiselle n'ait une vie secrète qui la mette dans une telle situation. Il ne savait pas grand chose d'elle mais il était prêt à parier ce que ce n'était pas de son fait. C'était son unique faute et il fallait qu'il la répare à présent... Il ne pouvait pas laisser un autre innocent mourir par sa faute.

    D
    ans une tentative désespéré, il se jeta au sol et tira une nouvelle balle assourdissante dans la direction de la silhouette qu'il avait vu devant la porte. Il était facile de différencier les assaillants de sa personne. Ils avaient des silencieux, lui non... Il n'avait pas prévu d'avoir à utiliser son arme dans cette situation. A vrai dire, il ne comptait pas l'utiliser tout court, elle était plus là pour le rassurer. Heureusement qu'il savait encore s'en servir.

    I
    l se servait de chaque coup de feu pour analyser la situation, vérifiait où était la jeune femme, vérifiant qu'elle était encore en vie... Il aurait du s'en vouloir d'être aussi négligeant mais à vrai dire, il n'y pensait même pas. Essayant de retourner la situation à son avantage.

    D
    'une nouvelle balle, on entendit le gémissement d'un homme avant le bruit d'une chute. Une nouvelle détonation et quelque chose gicla sur les murs de l'appartement. Quatre coups, il ne lui restait que deux balles avant de devoir recharger... Il n'en aurait probablement l'occasion, il fallait clôturer la situation d'une manière ou d'une autre.

    L
    es coups de feu fusèrent à plusieurs reprises. Des tirs ennemis. Dont l'une des balles alla se loger dans son bras. Mais aucun bruit ne se fit entendre de sa part, il était aussi silencieux qu'une tombe. La douleur était présente mais il avait connu bien pire.

    A
    u loin, les sirènes de police se faisaient entendre. Les voisins avaient du appeler les secours. La deuxième vida son chargeur avant de s'en aller en courant dans les couloirs, il espérait peut être avoir terminer sa tâche, tant pis pour le trophée. Setzer tira ces deux derniers coups en guise de réponse.

    S
    'autorisant un gémissement une fois certain que la personne avait quitté les lieux. Il essaya de se relever en s'appuyant sur le canapé.

    Veia ?

    ©️ nightgaunt


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Setzer O'Connor & Veïa Alvisio

    Everything blurry looks the same


    Prise dans un scénario où la catastrophe est la seule solution je regarde les goûtes de sang tomber sur le sol. Silencieuse et accablée par les évènements je me demande pendant un moment ce que la vie me veut. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? J’avais toujours fait attention au karma. J’avais toujours donné au prochain et laisser ma douceur emporter sur toutes les émotions possibles. Isolé dans ma cachette, je souhaite qu’elle suffise pour m’en sortir. Le visage collé contre mes genoux, je sursaute à chaque coup de feu, comme une enfant. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j’avais eu aussi peur. Il n’a rien de tel comme sentiment quand vous pensez que votre fin est proche. J’aimerais partir d’une meilleure façon. Pas à 25 ans en ayant pas prouvé de ce quoi j’étais capable. Pas complètement saoule et le cœur en peine. Les sirènes de la polie me tirèrent de ma torpeur en me demandant si c’était la fin. Je voyais la lumière au bout du tunnel, mais nous n’étions toujours pas seul dans mon loft. J’aurais eu l’envie de passer par une fenêtre, mais nous étions si haut dans mon immeuble. Je me serais fracassé si facilement. Mais peut-être que cette morte aurais-été moins douloureuse.  Des pas sourds dans le couloir, puis plus rien. Je relevais la tête en entendant un gémissement venait de Setzer. Était-il blessé lui aussi ? Pétrifié je ne voulais pas aller voir au cas où qu’il était en train d’agoniser et de tomber dans la gueule du loup aussi facilement. Je vis des doigts se poser sur le canapé et je les reconnu entre milles. Mince et un peu squelettique sans oublier la blancheur de ceux-ci. Suivis de mon nom. Je me relevais posant une main sur mon épaule endoloris en grimaçant. Accablée par l’épuisement de l’adrénaline et l’alcool ma vision se brouillait. Je me jetais dans ses bras, tremblante comme une feuille. Mon sang colorait ses vêtements jusqu’à ce que je remarque qu’il saignait aussi. Je m’écarte en entrouvrant la bouche. «C’est….» Ma gorge se tord et se noue et je n’arrive plus à parler. Mes larmes se mettent à couler sur mes joues et je le sers un peu plus fort contre moi. «C’était quoi ça ?» Je ne sais plus quoi dire. Je n’ose même pas regarder mon appartement. La scène est désastreuse. «T’es blessé ?» J’examine son épaule oubliant la mienne un moment.    
    AVENGEDINCHAINS




    @Setzer O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything blurry looks the same
    “Tonight, my head is spinning. I need something to pick me up. I've tried but nothing is working. I won't stop. I won't say I've had enough. Tonight, I start the fire. Tonight I break away.”
    I
    l n'y avait pas de karma dans ce monde, pas plus qu'il n'y avait de justice divine. Il n'y avait que celle qu'on rendait dans ce monde. C'était tuer ou se faire tuer. C'était ainsi qu'il avait été élevé, même s'il avait mis des années à en prendre conscience. Les armes à feu, la torture, le sang, la mort. Cela avait été son quotidien malgré lui pendant des décennies. Comment pouvait être l'esprit d'un homme après cela ? Dévasté...? Brisé...? C'était bien plus complexe que cela. Mais ce monde lui avait également appris à se défendre. A protéger sa vie quoiqu'il en coûte.

    L
    es altercations étaient violentes... Les balles fusèrent, les meubles volaient en éclat, soit en esquilles de bois, soit en moutons cotonneux. Le noir rendait la situation encore plus stressante, on ne savait pas réellement d'où viendrait le prochain coup, les détonations résonnant dans tout l'immeuble. Et finalement les choses redevinrent plus calmes. Le danger semblait écarté pour le commun des mortels.

    I
    l n'avait pas eu autant de chance que la jeune femme. Si on pouvait appeler ça de la chance... La balle était rentrée dans son bras sans ressortir. Il eut à peine le temps de réceptionner la jeune femme qu'il retomba sur le cul sur le sol avec elle. Il avait mal mais son cerveau ne semblait pas avoir analyser l'information. Posant une main sous son menton, il lui souleva le visage pour vérifier qu'elle n'avait rien mais c'est en voyant le sang sur son bras qu'il la bouscule un peu pour voir ce qu'elle avait.

    L
    a culpabilité venait enfin pointer le bout de son nez. Arrachant un morceau de son t-shirt, il essaya de nouer le tissu autour de son bras pour arrêter les saignements de Veia. Les mouvements étaient compliqués sans qu'il ne comprenne pourquoi... Avant de voir sa mine déconfite et de suivre son regard. Voilà pourtant il lui était aussi difficile de mouvoir son bras... Les sirènes semblaient de plus en plus proches. Il venait de descendre un mec, il ne pouvait pas être là lorsqu'ils arriveraient...

    Je dois partir. Je suis désolé.

    P
    osant une main sur sa plaie en grognant de douleur, il attrapa sa veste et se releva avant d'aller vers la chambre, il avait vu un escalier de secours, il pouvait rejoindre la rue par là... Cela risquait d'être compliqué mais il n'avait pas le choix. Veia ne risquait plus rien, les ambulanciers allaient probablement la prendre en charge et tout irait bien pour elle. Ouvrant la fenêtre, il se glissa tant bien que mal à l'extérieur, perdant l'équilibre, il allait s'écraser contre la barrière manquant de peu de passer par dessus.  

    ©️ nightgaunt

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Setzer O'Connor & Veïa Alvisio

    Everything blurry looks the same


    Je ne verrai plus jamais mon loft de la même façon et encore moins ma vie. Elle me parait si précieuse tout à coup, elle qui voulait s'échapper de mes mains aussi facilement. Et je vois encore les mots de Milo qui me dit qu'il ne veut pas de quelqu'un qui a si peu d'intérêt pour la vie. Elle ne m'a jamais semblé aussi merveilleuse à ce moment-ci. C'est lorsqu'on est sur le point de perdre quelque chose qu'on se rend compte de son importance. Et maintenant je sais à quel point je ne suis pas prête à partir. Le silence pesait lourd entre nous deux, suivit de ma petite éraillée de poupée. Il essayait de panser ma plaie comme il le pouvait, se préoccupant avant tout de ma blessure plutôt que de la sienne. Mais ses mouvements étaient saccadés. Il était bien plus amochés que moi. La belle semblait s'être logé dans sa peau. Les réponses à ma questions restèrent en suspend me prétextant qu'il devait partir. Sur le coup je le retenais dans mes bras, ne me sentant pas tout à fait à l'abris, alors qu'il faisait le choix logique. Les sirènes criaient dans la nuit et mon coeur ralentissait sa cadence. Bientôt je serais à l'abris. Mais maintenant je ne pourrai pas remettre les pieds ici sans être terrorisée. Je le regardais se diriger vers ma chambre en me relevant. J'avais envie de courir derrière lui. «Attends !» Mais il continuait sa course. Je me résonnais, je n'avais pas envie qu'il termine ses jours derrières les barreaux. Après avoir vu ce qui était arrivé à Katja, c'est la preuve que les innocents n'ont pas toujours la meilleures des chances. Je m'affalais en m'évanouissant. À bout de force. Les policiers et les ambulancier arrivèrent cinq minutes plus tard et me récupèrent sur le sol à travers le sang déjà étalé.   
    AVENGEDINCHAINS


    FIN DU RP



    @Setzer O'Connor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum