Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnfin ensemble (GG) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Enfin ensemble (GG)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 15:16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lorsque je redescend du lavabo. Je tente de me rhabiller correctement. Je regardais alors autour de moi, chose que je n’avais pas faite avant , et heureusement sinon nous n’aurions pas fait ça ici. « Dépravé? Moi? C’est toi qui vient de m’emmener ici pour assouvir tes fantasmes ? C’est toi le pervers. » Rigolais-je alors qu’une main de Liam s’abattit sur mes fesses, je le regardais en râlant. Mais au final un sourire sur mes lèvres, c’était tout ce qui se passa. Cette complicité avait horriblement manqué, et je ne pouvais pas râler. Je le regarde alors et me rend compte que sans lui je ne suis plus rien, et c’était quand on risquait de perdre ce genre de chose qu’on se rendait compte à quel point c’était important pour nous.

    Sa montre lui indique visiblement une heure qui ne lui plait pas. « Tant mieux, je ne suis pas en voiture. » Dis-je amusé. Il allait conduire oui, mais pas une voiture. Bijoux nous attendait devant l’aéroport et j’avais hate de me crocher à lui. Avoir ma poitrine collé contre son dos.. Comme à New-York, cela me manquait tellement ça aussi. Alors qu’il se vêtit de nouveau, je regrette presque cela d’ailleurs je lui propose une chose. « On peut toujours prendre une douche ensemble avant de se préparer. » Une proposition mais aussi une idée tordue , même si nous n’aurions peut etre pas le temps je n’avais que ma robe à enfiler, le maquillage et la coiffure, je gérerais en vitesse. Mais ce qui m’importait c’était être avec lui. J’avais ce besoin d ‘être au plus près, je ne voulais pas qu’il découvre maintenant ce qu’il s’était passé et qu’il reparte, je voulais être proche de lui.. Après s’il devait partir.. J’en avais trop peur.

    Nous sortions alors de cette cabine, seule témoin de notre acte, mise à part la jeune femme qui attend. La main de Liam dans la mienne. Et heureusement, je resserre ma prise dessus en avançant plus rapidement. Rouge de honte, mais lorsque je voit son regard sur Liam. Je lui jette un regard à lui aussi. J’en reviens pas.. Je secoue la tête et laisse tombé, elle ne l’aura pas et puis elle fera ce qu’elle veut dans sa cabine pensant à mon homme mais il ne sera pas avec elle. Nous nous retrouvons dans les couloirs de l’aéroport. Me tournant légèrement vers lui. « Moins qu’à cette fille qui va se toucher dans les toilettes, mais oui, tu m’as énormément manqué, mon Amour… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 15:50:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Un sourire passe sur ses lévres. " Sur la moto ? Vu tes jambes qui tremble déja. On va définitivement s'abstenir love " dit il en glissant sa main dans la sienne, une fois rhabiller. " et c'est moi que tu ose traité de pervers ? " se moque-t-il  lorsqu'elle évoque la douche. Ils sortent des toilettes et il éclate de rire. quand elle évoque l'inconnu qui attender pour aller pisser. " Elle m'a maté seulement parce que TU a gémis bruyament ! T'avais l'air d'aimer tellement ça que tu la rendu envieuse. " Sourire aux lêvres, il aime l'embêté et la taquiner. Ce qu'il aime surtout, c'est juste elle. Pas juste le sexe avec elle mais elle tout entière. Il est content parce que malgré le pari elle n'a aucun doute sur le fait que c'est elle qu'il veut " pas de bol pour elle, je ne veux que toi . " Et ils etaient enfîn ensemble. Plus de départ pour New york pour elle et de voyage pour Londres pour lui. ENFIN emsemble....


    THE END

    @Gemma Anderson

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum