Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERMÈS ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    HERMÈS ► Je suis venu te dire que je m'en fous.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hermès Arnauld enfin quelqu'un qui pense à moi HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 550846730. merci ça me touche face.

    eros et charlotte ils vont se calmer là, on dirait un vieux couple HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 3861440630.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de sérieux HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 1881463262

    DU COUP

    @Wilhelmina Windsor même s'il fait le mec qui n'y croit pas trop, au fond il est content pour son frère s'il est heureux avec Blondie. Peut-être que Wiwi le comprendrait pas comme ça et verrait en Hermès le gars qui veut pousser son frère à faire la fête, se taper des gonz etc?

    @Charlotte De Luxembourg Ils auraient pu fauter une fois, genre sous l'alcool tout ça, tout ça, mais en étant sobre je ne pense pas qu'Hermès aurait fauté une deuxième fois parce qu'il sait pertinemment que ça va faire chier Eros et fera rien qui pourrait entacher ou envenimer ou quoi que ce soit d'autre leur relation. Donc il va se dire qu'il est déjà dans la merde d'avoir fauté une fois, donc deux fois, c'est mort HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 1881463262 Après, ils peuvent se chercher quand même pour emmerder un peu Eros, ça c'est pas exclu HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 166564858

    @Eros Arnauld Toi, tu peux pas te passer de moi, sinon tu viendrais pas polluer ma fiche pour marquer ton territoire parce que tes deux mantes religieuses viennent faire la queue face HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 166564858

    @Théia Arnauld Toi, je t'ai déjà répondu :heaart:

    C'est vraiment de la glue ces Arnauld HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hermès Arnauld tu sais quoi je viens de penser à un truc à rajouter dans ce moment où il aurait fauté, mais qui pourrait mettre Hermès mal à l'aise dans un quiproquo... dans leur nuit, Charlotte aurait pu tout simplement dire "je t'aime Eros" à Hermès.. mais quand Eros et Charlotte se disent "je t'aime" ils savent que c'est purement amical, Hermès n'est pas sensée savoir lui HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 166564858 d'où le fait aussi qu'ils n'ont jamais fauté une autre fois, pour Eros et par rapport à ça HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 166564858 après c'est qu'une idée HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 1815259351 HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 1815259351 HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 1815259351 HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 1815259351 HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 1815259351 HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (ici wil) pas contente de tout ce qui se dit HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 927261665.
    mais sinon oui @Hermès Arnauld, ça pourrait être intéressant à jouer, après je pense pas que ça durera longtemps, parce que Wil voit essentiellement le bon chez les autres HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 550846730 :heaart:.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hermès Arnauld du coup ce serait une bonne base pour eux déjà je pense :p
    Est-ce que tu as des liens que tu aimerai en particulier ? J'ai encore tout de libre, alors de mon côté c'est facile ehe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Moi je dis oui, ça va tellement foutre la merde HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 166564858 (jtm bro' @Eros Arnauld)

    @Théia Arnauld elle va pas trouver grand-chose chez Hermès alors HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 1881463262

    @Elisa deschamps Oui, ils pourraient se connaitre depuis longtemps. Alors après ça dépend quel genre de lien tu veux, parce qu'Hermès est pas un gentleman avec les femmes HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 3619069448 fin il est pas irrespectueux directement, mais il cherche pas la femme de sa vie donc voila. Par contre c'est un ami loyal. Tu voudrais plutôt un truc un peu compliqué ambigu ou un truc sympa, bon enfant ?

    Quoi que j'ai une idée Vic Elle y a vécu dès son plus jeune âge en France ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hermès Arnauld bn écoute elle a un fort caractère, donc elle se laisse pas faire et çà peut être drôle de faire de l’ambiguë compliqué etc ahah

    elle est née en France, et elle a suivie ses parents vers 12 ans pour vivre aux USA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisa deschamps je t'ai mp mon idée HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HERMÈS  ► Je suis venu te dire que je m'en fous. - Page 5 3656023227
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum