Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybatman & robin .. embryaaz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    batman & robin .. embryaaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 4:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma voix se faisait de plus en plus rauque, non pas parce que j’avais investi un temps énorme à tenter de copier la voix du vrai Batman, mais parce que la poussière de ce costume avait emplie ma gorge, s’était réfugiée chez moi. P’tain de défi encore, c’était une idée absolument tarée tout de même—alors oui, en soit j’avais un peu hâte d’aller commettre une énième connerie, sauf que j’me sentais tellement mal d’aller interrompre un match d’une telle manière, surtout que j’voulais pas imaginer être banni à vie du stadium. Ah ouais, ce serait la merde. Mais, telle est la vie; cruelle et dénudée de logique. Je toussais à nouveau, vérifiant l’heure avant d’entendre des pas dans le couloir. merde, vivement que Bry' arrive et qu’on puisse allez voler ce putain de ballon, déjà que c’était la galère pour se rendre jusque dans les vestiaires avec un costume aussi ringard. Adossé contre le mur, un oeil furtif guettant au-dessus de mon épaule, j’aperçus enfin une silhouette rouge accourir, l’air pressé. Merde, si ça se trouve y a déjà du monde qui lui cours après. Je lui lance une paire de regards, en mode “y a quelqu’un qui t’cours après ou on attends le bon moment pour y aller?”, mais j’suis sûr qu’elle a encore plus d’adrénaline que moi là tout d’suite. vivement bordel.

    @Embrylla L. Riziero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as tenté de te défiler de ce défi. trop timide, trop peur du regard des gens. mais la confrérie tu la voulais et en t'apprenant que tu ne serais pas seule t'as su que tu pourrais tirer de son courage. tu le connais pas tant que ça, tu l'as croisé et t'as commencé à lui parler réellement quand on l'a désigné comme ton binôme. on t'a donné un déguisement et toi, tu l'as modifié. hors de question qu'un legging en vernis vienne mouler tes formes devant l'université entière. t'es restée dans le thème, t'as même fait exprès de garder cet aspect sexuel car tu savais que pour rentrer dans le stade c'était pas ta tête qu'ils allaient regarder. pervers de merde. t'as même du donner ton numéro à l'un d'eux, tu sais même pas si riyaaz a réussi à rentrer. comment aurait-il réussi ? tu tournes en rond cherchant où il peut être, puis dans le coin d'un couloir tu tombes sur tout autre personne. pas un joueur, trop vieux. pas riyaaz il porte pas la tenue. tu commences à courir, on va pas t'attraper maintenant. t'as pas fait tout ça pour rien, mais lui comme toi vous savez que ta place n'est pas là. il sait que tu vas gâcher le spectacle ou le rendre plus excitant. tu tournes dans un nouveau couloir et tu le vois enfin avec sa cape noire. son regard te fait  comprendre qu'il se demande ce que tu fous. dans quelques secondes il saurait. attrapant sa main tu le tires. tu voulais parler avant de votre stratégie, parler même de futilités pour permettre au stress de s'évaporer. loupé. vous poussez les portes et le froid de l'hiver vient vous frapper. tu lui souris avant d'offrir une petite pause aux spectateurs. tu vas mourir sur le terrain tu le sais. si l'un te plaque, si l'un te tombe dessus. tu donnes pas chères de tes côtes. mais t'avais au moins la chance d'être une femme face à ces brutes, ils feraient attention. le jeu s'arrête, les regards sont sur vous. les spectateurs rigolent, vous faîtes votre effet. t'attrapes le ballon au sol et tente de viser riyaaz. tu veux bien être une distraction pendant qu'il marque l'essai. après tout on sait tous que batman a toujours eu tous les mérites.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum