Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow do you like your pizza? (+) Riyaaz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    How do you like your pizza? (+) Riyaaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    How do you like your pizza?
    w/ @Riyaaz Abed
    ~~~~
    Les choses allaient tellement vite maintenant. Hier, je discutais avec un mec dont j'ignorais l'existence quelques minutes avant et aujourd'hui, je me rendais carrément chez lui pour aller y manger une pizza. Évidemment, on s'entend que j'avais rien dit de ça à mes frères. Ils auraient carrément péter un câble s'il avait su que je me rendais seule chez un inconnu. Bon, pas que j'en avais réellement quelque chose à faire mais quand même. Ils feraient tout pour protéger leur petite soeur. Quoi qu'il en soit, me voilà en route pour l'appartement du jeune homme alors qu'il m'a envoyé l'adresse il y a peu. C'est tout près de chez mon frère d'ailleurs, j'ai dû passer devant le loft d'Ibrahim et j'me suis pas gênée de regarder s'il était là. Mais non, tout était fermé chez lui. Et je n'allais pas passer ma journée à l'attendre, j'avais plus intéressant à faire. Quelques coins de rues plus loin, je gara ma voiture devant l'adresse indiquée par Riyaaz. Dernier coup d'oeil au miroir pour m'assurer que ça allait et je sortis de la voiture pour aller cogner à la porte.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum