Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung & free - Daisy - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Young & free - Daisy
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr 2020 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a toujours ce moment où on pense être assez loin et puis non, on en rajoute une couche. « Ne le crois pas alors. » Parce que ouais, je suis pas sage du tout et t’es bien placée pour le savoir même si on a jamais fait ce genre de choses ensemble, je pense que t’imagines assez bien ce dont je suis capable. T’es malade sur ce manège en même temps, on l’a un peu cherché et moi je suis pas choqué le moins du monde. On se barre en courant, et je me fous allègrement de ta gueule oui, j’ai aucune pitié quand c’est comme ça. On arrive finalement devant la mer, même si on ne voit pas grand-chose. J’ose espérer que l’air marin t’aidera à te remettre de cet épisode. Ce que tu ne tardes pas à faire alors que te déshabilles. « Attends-moi ! » que je lance en retirant mon tee-shirt, ma veste, mon jean, on est complètement inconscients, on va sans doute mourir de froid dans l’océan mais au moins on sentira rien avec l’alcool. Bonne nouvelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2020 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'en ai pas le certitude difficile e ne pas le croire." Je riais en le taquinant mais au fond je savais qu'il devait être aussi fou de ce côté là, il ce foutait de tout et il aimait profiter de la vie alors de ce côté là aussi il devait pas être mal, je fini par vomir mes tripes dans ce foutu manège et Mav' me prit par la main pour commencer à courir alors que je venais de me taper une galette, je n'avais pas le choix parce que si le patron du manège m'attrapait je passerais un mauvais quart d'heure. Une fois à la plage je fini par reprendre mon souffle mais j'avais chaud et je savais que l'eau finirait par vite évaporer cet chaleur, je riais en me déshabillant et le défier, je retirais mes vêtements pour finir en sous vêtement pour courir vers l'eau. "Grouille toi." Je courais vers l'eau et je fus surprise par la fraîcheur de l'eau, je fini par ralentir avant qu'une vague me fit tomber dans l'eau, je me redressais en lâchant un grognement. "Oh la vache elle est gelée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée est placée sous le signe du n’importe quoi comme souvent lorsqu’on est ensemble. Bref, on se retrouve sur cette page à rigoler comme deux dératés. Courte pause avant d’à nouveau se défier. Les tissus qui s’envolent, les chairs qui se dévoilent comme nos folies. Plonger à l’eau par ce temps ? Oui y’a que nous pour faire ça. Je te suis, trop impulsif pour ne pas céder au challenge et je te rejoins dans l’eau « AHHHHHHHHHHHHH PUTAIN » Elle est vraiment hyper froide, si froide que ça te brûle presque. « Allez on se fout la tête sous l’eau, le dernier à le faire est… NUL » Tout comme ce challenge. Alors je m’empresser de fermer les yeux de m’immerger pour de bon et de t’arroser comme il se doit, mais je suis probablement entrain de crever là avec toi. Machoires qui claquent et chairs de poule, on a rien de glamour là en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr 2020 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois en sous vêtement je courais jusqu'à l'eau pour entrer dedans, je fini par me crisper sous la froideur de l'eau et une cri ce fit entendre par moi et par le jeune homme avant qu'on finisse par encore ce langer un défi et forcément j'entrais dans le jeu en plongeant complètement sous l'eau, je me retrouvais avec les cheveux dans tous les sens quand je me redressais. "T'es nul, enfin ton challenge est nul, ta vu ma dégaine maintenant." Bon après avoir vomi je n'étais pas à ça près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inutile de dire que cette soirée était un grand n’importe quoi. Mais j’ai gagné et j’émerge en premier de l’eau, ce que Daisy ne semble pas particulièrement bien prendre. Je me marre. « Tu ressembles à un poulpe. » Ah on était loin de la fille glamour et classe qu’elle pouvait être, disons que moi j’avais accès à sa part la plus sombre. Mais bref, faut qu’on sorte de là. Je me les gèle. Je grelotte complètement lorsque je sors de la flotte, m’essuyant rapidement de mon tee-shirt, je lui tends. « Essuie toi avec ! » Et j’enfile le reste de mes fringues, torse nu sous mon cuir, ça me donne un petit air village people. « Je pense qu’il est temps de rentrer. » On a clairement fait assez de conneries pour ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais amusé une fois redresser mais toujours en râlant après son challenge, merde il était nul quand il me faisait faire ce genre de chose, j'avais aucune envie de ressembler à un poulpe et sa moquerie me fit rire. "Ouais ben le poulpe il arriverait toujours à te faire bander." On était en train de trembler tellement on avait froid mais je fini par le suivre et sortir de l'eau avant de rire en regardant vers son boxer. "Putain il a disparu ton kiki." J'éclatais de rire avant qu'il me lance son tee shirt pour que je m'essuie. "T'es galant dis donc." Je me rhabillais une fois essuyer et je le regardais un sourire aux lèvres en voyant sa dégaine. "Ouais je vais pas assumer demain matin."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum