Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCuando el tiempo se para {Ian}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Cuando el tiempo se para {Ian}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle vole, elle virevolte parmi les rues embuées de Boston. La pluie a établi son repère au sein de la mégapole pour la soirée et les passants irrités se tassent dans les moyens de transport. L’eau glissant sur ses cheveux comme des paillettes d’écume arrachées à leur habitat premier, les écouteurs flanqués sur ses oreilles et l’air plus assagi que d’ordinaire, elle reste plantée face à la bâtisse, observant une photographie niché sur l’écran de son téléphone. Douloureuse épreuve que la perte de son cousin, qui ne l’a jamais vraiment atteinte puisque Leah ne l’a jamais connu. Néanmoins, chez elle, les racines, et encore plus le sang, c’est une de ces sphères sacrées qu’il faut chérir et honorer. Croisant le fantôme d’un passé pensé révolu, au détour d’une ruelle, elle l’a suivi instinctivement, comparant par la suite les photographies du père de l’homme, cherchant une preuve contradictoire…en vain. Mêmes épaules, même yeux. La belle aurait aimé se tromper, et en même temps son cœur se serrait. Elle l’avait suivi jusqu’à chez lui, et, ainsi, plantée devant son domicile, elle était revenue plusieurs jours. Pensant qu’il la verrait, pensant qu’il comprendrait. Comment comprendre alors qu’on est censé reposer six pieds sous terre ? Cette remarque lui tira un sourire alors qu’elle sonne déjà à la porte de la demeure dont d’autres copies conformes s’alignent tout le long de cette rue qu’elle avait arpentée ces derniers jours. La pluie ne tombe plus, le répit s’étant installé. Leah ôte ses écouteurs, politesse de circonstance. En plus de n’être pas docile, elle pourrait se révéler austère aux yeux de son cousin. Jamais, elle paraitra adorable, ambitieuse, conformes aux normes que l’on se fait d’une famille oubliée. Elle serait la bienveillance incarnée, avec quelques crocs sortis parfois pour lutter contre les requins de la vie. En soi, il allait la trouver parfaite et immédiatement l’adopter. De plus, cela lui ferait un pied à terre, un lien autre que celui d’un flirt avec conséquences dans cette ville où parfois elle s’était sentie perdue. Autant les longues marches dans le désert du Sahara s’étaient déroulées sans anicroche, autant elle désespérait de croiser certains spécimens dans ce Boston plein de surprises. Le « dong » distinctif retentit et son souffle n’est plus, jusqu’à ce que la porte s’ouvre.
    @Ian S. Castellano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cuando el tiempo se para ★ Leah & Ian
    @Leah Garcia

    Il est dix-neuf heure du soir et depuis longtemps le ciel s'est paré de son voile nocturne, ombré par un jeu de nuages qui déverse son flot de lamentation sur la ville. A travers la vitre où ruissèle le résultat de ces déboires, je contrôle l'état du caniveau à quelques mètres de là, me réjouissant d'un fait: Elle va se faire tremper un bon coup ce soir. Alba a décidé tantôt de partir au ciné avec une amie, ce qui à ma montre ne devrait plus tarder et à moi enfin une tranquillité bien méritée.

    Alors je suis allé me caler sur le canapé devant une série télé qui ne lui dira rien de regarder le temps qu'elle m'abandonne, bouquinant une revue de véhicules motorisés pendant les publicités. " Il pleut toujours? " Sa voix résonne sur les murs." Non non " ai-je bougonné sans même avoir regardé. Il aurait suffit qu'elle scrute par la vitre de la chambre mais elle est comme çà, Alba, essayant de renouer un dialogue muté depuis sa trahison. Je suppose qu'elle n'y croit plus non plus depuis un certain moment et c'est pour çà qu'elle n'a même pas daigné se déplacer pour me le demander. Pourtant elle s'accroche à ce qu'elle voudrait être encore une vérité... Sans avoir à croiser mon regard consterné dès que je pose mes yeux sur elle, disgracié.

    Et tandis qu'elle s'affaire à ce que je pense dans la salle de bain, à savoir se faire plus belle qu'elle ne l'est au naturel, on carillonne à la porte. Étant le plus proche et le moins occupé, je me suis naturellement levé, trainant des pieds jusqu'à la porte d'entrée et faisant mine d'être harassé par ma journée. Sans doute la voisine en question qui vient la chercher. C'est quoi le film déjà? Encore un truc nié, à l'eau de rose d'où elle espère tirer quelques enseignements pour nous sauver. Elle aspire a retrouvé un semblant de vie commune, un goût de "passé" , un goût que je ne peux plus supporter. Sans me méfier - parce que qui me voudrait du mal dans le quartier hormis celui que j'ai défenestré? Personne, je suis l'un des gars les plus respectés - j'ai ouvert pour faire face à cette silhouette figée sur mon palier, lui barrant fermement l'accès : une jeune femme jamais vue dans le coin, jeune, typée, pas désagréable à regarder, le teint ambré et la chevelure d'un châtain foncé et ...détrempée... " Cinq minutes d'avance.. " Pas de chance parce qu'il s'agit de moi et que je ne laisse jamais rentrer les amis d'Alba. Et planté devant elle, j’arbore pas peu fier un sourire railleur, à la limite de l’enjôleur, jetant rapidement un regard par dessus mon épaule histoire de voir où en est l'éternelle attendue et de nouveau toiser la jeune ingénue. " Il fait froid hein. " Parait-il qu'il ne fait que quelques degrés dehors ce qui ne doit pas rendre sa situation très confortable.
     


    DESIGN ϟ NOCTAE & VOCIVUS // IMAGE BY March Hare  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Temps sordide qu’elle aurait préféré éviter, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour la « familia » ? Cet homme, ce mystère qu’elle désirait percer se trouvait à une porte de distance. Serait-il jovial ? Y aurait-il des traits ressemblants ? La photographie bien au chaud dans son sac, elle se dandinait sur ses talons, à la recherche d’un peu de chaleur. Des pas ne tardent pas à résonner et la poignée à vibrer, pour laisser l’image de celui qu’elle cherche probablement dans l’encadrement. Ne pas s’emballer, il est difficile à dire s’il s’agit ou non de son cousin. Effectivement, il y aurait sûrement ce « truc », cette fibre familiale entre eux. De leur contact visuel naitrait le frisson des retrouvailles. Leah rêvait, les disney, c’est au cinéma et non dans la réalité.

    Lorsque la scène se joue et que le bellâtre se pose devant elle, c’est une douche beaucoup plus glacée que celle qui vient de l’englober qu’elle reçoit. Ses bras lui en tombent et ses lèvres s’arquent en une moue dédaigneuse. Les bras croisés, le regard assuré, elle jauge l’homme du regard. « Je crois que je suis à la bonne adresse » lance-t-elle tandis que sa moue s’efface pour devenir sourire. Sourire qui cristallise la crise de rire qui la prend, se tenant les côtes des mains, elle souffle un bon coup pour retrouver ses esprits. « Somos lo mismo. » L’espagnol la guette et ses yeux détaillent l’homme qui se trouve dans l’encadrement, passant au crible chaque centimètre carré de son corps. Est-ce trop ? Probablement. Sans gêne ? Exactement, du Leah Garcia tout craché. Il doit attendre quelqu’un, c’est fort possible. La belle a répété son monologue des dizaines de fois mais les mots ne veulent pas sortir, ils se mélangent et se bousculent à son esprit pour finalement s’évaporer, comme la pluie qui décide de stopper sa course effrénée. Le clapotis de l’eau ne retentit plus et Leah se plante face à Ian, les bras sur les hanches, le regard par-dessus son épaule pour toiser son chez lui. « On se les gèle. Tu m’invites pas à rentrer ? » Aucunes manières, une familiarité sans précédent, à voir ce qu’il pensera d’elle.

    @Ian S. Castellano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cuando el tiempo se para ★ Leah & Ian
    @Leah Garcia

    Depuis quand les lèche-bottes d'Alba étaient-ils si sympathiques avec moi? La grande majorité avait pris son parti, me rejetant la faute comme si j'avais été celui qui l'avait trahie de part mes absences répétées. Quant aux autres, ils n'avaient jamais su me blairer. Elle, elle était différente en ce qu'elle ne semblait pas me juger. Pas de dégout débordant de ses yeux, pas de haine au travers de sa voix langoureuse. Une nouvelle dans le quartier et dans son cercle d'amitié très certainement...  « On se les gèle. Tu m’invites pas à rentrer ? » J'ai quitté du regard l'inconnue quelques secondes pour la héler sans un soupçon de tendresse, juste de la contrariété. " Alba! " Mais elle ne donna aucun signe de vie outre le bruit du sèche-cheveux qui nous parvenait jusqu'ici. C'était donc à moi de me glisser dans la peau de l'hôte civilisé, un rôle que pour elle j'exécrais d'endosser, dissimulant sous un simulacre de politesses la triste vérité. Contraint et forcé de l'accueillir sous mon toit, je me suis décalé en l'invitant d'une paume ouverte vers l'intérieur sans me défaire me mon mutisme, ceci aggravé par mes traits renfrognés. La porte claqua derrière elle. " Café ?" Dans ma bouche, il s'agissait plus d'une injonction que d'une requête et maintenant que le silence était rompu, je me dirigeais sciemment vers la cuisine.

    Ma première réaction fut de tirer la machine à café de sa torpeur d'une simple pression de doigt, un geste d'une mécanique bien huilée pour l'effectuer quotidiennement et çà depuis des années. Quelque chose m'interpella pourtant. " Elle m'a tutoyé..." Le contact froid de la porcelaine n'entama en rien ma concentration, mon esprit embrumé par les nombreuses pensées l'occupant subitement. J'aurais dû tilter sur ce minuscule détail, un trois fois rien qui à première vue pouvait paraitre bénin... Marquant un temps d'hésitation au moment d'empoigner la tasse d'où émanait maintenant un arôme corsé, je cessais aussitôt de contempler le plan de travail inébranlable pour me retourner et jeter un œil vers la paire de hanches qui ondulait dans le salon. Elle me connaissait donc mais pourtant je restais persuadé de ne jamais l'avoir croisée. Je m'en serais rappelé.  

    Alors n'ayant plus la possibilité de reculer, je me suis décidé à l'affronter, ressurgissant de la cuisine une main dans une poche et l'autre maintenant en suspension le breuvage. Je me suis calé contre le bâti de l'arche séparant le couloir du salon, passablement bien installé pour attendre une réponse. " Ce n'est pas pour ma femme... N'est-ce pas? "


    DESIGN ϟ NOCTAE & VOCIVUS // IMAGE BY March Hare  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il s’évertue à appeler cette pimbêche qui ne daigne se montrer. En a-t-il tellement après sa femme pour délaisser Leah ? La latine bouderait presque devant le peu d’intérêt que lui porte son cousin. Elle a bien entendu les mises en garde des siens quant à sa quête folle mais qu’importe. Le sang, ça ne s’improvise pas et il serait enchanté de converser en compagnie de sa magnifique cousine. Elle le suit du regard, attendant une quelconque réaction de sa part. La belle manque de rater une marche lorsqu’il l’invite à entrer, cela ne semblait guère gagner quelques minutes auparavant. Elle parade, à la suite d’Ian, telle une princesse invitée à la cour du roi. Aujourd’hui, ce n’est pas son ego qu’elle est venue flatter mais celui de son adonis de cousin. Il n’y a pas de mal à se délecter des belles choses, les Garcia font de splendides créatures et Mister Castellano en fait indéniablement partie. Ses yeux balayent l’enceinte de sa demeure, avant que ses lèvres s’étirent en un sourire lorsqu’il propose, ou plutôt ordonne, un café.

    Alors qu’il s’affaire en cuisine, Leah se pose dans le canapé, cherchant quelque chose auquel se raccrocher. Guère sa femme qui, occupée à elle ne sait quoi, ne l’intéresse point. Qu’elle ne cherche pas à l’évincer de la maison car elle risquerait de retourner à la douche, toute joliment vêtue et apprêtée qu’elle soit. Cette pensée la fait rire mais ses pensées se recentrent sur celui qui demande toute son attention. La belle ne s’attend guère un accueil des plus chaleureux mais peut-être devrait-elle converser un peu pour tâter le terrain avant d’annoncer la vérité qui le frustrerait peut-être ? Il revient alors et elle se lève pour prendre la boisson encore fumante qu’elle porte à ses lèvres avant de déclamer : « très perspicace, ta femme est inexistante à mes yeux, seul toi compte. » Psychopathe de réveillée, bonjour the Leah’s darkside. Elle éclate d’un rire qui pourrait attirer la concernée avant de se reprendre en buvant une autre gorgée de café. « Ce truc est infect. Je m’y ferai jamais. Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? Regarde bien ? » Et elle virevolte, effectuant un tour sur elle-même afin qu’il détaille sa silhouette. Ses traits ne lui diraient probablement rien mais faire monter le suspens, attiser le mystère, cela l’amuse profondément.


    @Ian S. Castellano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cuando el tiempo se para ★ Leah & Ian
    @Leah Garcia

    A l'instar de tous ceux qui ont grandi dans une cité j'ai appris à me méfier des potentiels dangers et curieusement sa présence éveille mes sens sans même en saisir l'origine. Difficile de le décrire sans passer par le mot "obscur". C'est à la fois familier et étranger, un ressenti qui se heurte à un mur aux fondations invisibles à chaque fois que je tente de l'étudier. Elle a étiré ses doigts jusqu'à la porcelaine de manufacture indigène, a porté la tasse à ses lèvres qu'elle a humectées comme pour en apprécier la chaleur avant de boire une gorgée. « Très perspicace, ta femme est inexistante à mes yeux, seul toi compte. » Elle est pour le moins que l'on puisse dire directe et par instinct mes sourcils se sont froncés de plus belle, assujetti par mes doutes à présent fondés. Elle s'adonne à un jeu dangereux, non sans émettre un rire cristallin qui rajoute soudain à mon mal être. Venir ici, sulfureuse, sous mon toit, prétendre être liée à moi ce qui de toute évidence n'est réel que dans son fertile imaginaire...  « Ce truc est infect. Je m’y ferai jamais. Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? Regarde bien ? » A ceci près que j'ai beau la regarder se dandiner dans mon salon, je n'arrive toujours pas à mettre sur ce visage un nom.

    " Laisse-moi deviner..." Toutes les possibilités sont alors envisagées, de la prise en main de son véhicule à une éventuelle.... Non, impossible. Je n'ai jamais trompé Alba, c'est certain parce que je sais me contrôler même dans le pire des cas. Et si je ne me la remets pas, c'est que nous avons dû nous rencontrer indirectement ou de façon peu mémorable en ce qui me concerne. Alors devant l'énigme qu'elle représente j'ai brusquement porté ma paume à mon front, mimant avec ironie l'hébétement total. " J'ai maltraité ton grand frère autrefois " et elle vient le venger ce soir alors que tout s’ébranlait déjà tout autour de moi. Peu probable mais je ne vois plus que çà... Il est vrai que je n'aie pas toujours été un ange et bien des ados ont morflé faute de m'avoir un jour cherché. " C'est qui? Une amie? " Voilà bien le timbre de voix que je ne tenais pas à entendre prendre part à la conversation. Alba a fait son entrée, discrètement, profitant que mon attention soit détournée l'objet de quelques secondes. "  Bonne question. " Seuls mes yeux ont roulé vers elle pour la distinguer elle et sa jalousie grandissante dans l'attente d'une réponse que je m’apprête à broder rapidement pour elle afin d'éviter un scandale. " Jezabelle. La fille d'Antonio. J'avais oublié, il faut que je l'emmène ce soir à son cours de danse. "



    DESIGN ϟ NOCTAE & VOCIVUS // IMAGE BY March Hare  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Leah reste égale à elle-même. Agissant comme si ce toit était son foyer, elle se dandine et semble même avoir adopté Ian. Le découvrant sarcastique, elle apprécie ses piques bien qu’elle n’en saisit réellement le sens. Ses goûts en matière de café sont immondes, ou peut-être le grain ne représente-t-il pas l’arôme des grandes cuvées auxquelles elle s’est habituée. Ses yeux détaillent l’intérieur qui ne lui correspond pas mais elle pourrait séjourner ici, s’il l’invitait. Peut-être même s’essayerait-elle à la cuisine, pour empoisonner celle qui se pointe alors, source de gêne alors qu’ils allaient probablement conclure. Elle rit aux éclats lorsqu’il suggère la relation pseudo fraternelle qui pourrait les unir. Des mots rondement choisis, un sourire en coin sur les lèvres de la belle qui n’en croit pas ses yeux. Elle hoche la tête en signe de négation, désabusée qu’il puisse avoir ce genre de raisonnement. Légèrement humiliée qu’il puisse penser s’en être pris à sa famille…elle aurait préféré qu’il la prenne pour une ex possessive, cela aurait été plus flatteur. « Ca aurait pu, mais je suis fille unique, retente ta chance » finit-elle par lâcher lorsque sa compagne s’invite à leur assemblée, n’entendant probablement pas les dernières paroles de la latine. Ses pupilles extirpent les informations sommaires qu’elle cherche à acquérir sur la compagne de son cousin. Insignifiante, aucun besoin de s’y attarder demeure la conclusion la plus logique qui parvient à son esprit douée d’analyse pratique. Un sourire nait sur ses lèvres, factice mais qui illumine pourtant la pièce bien sombre pour le coup. Leah s’avance, tendant la main. « Bonsoir Madame, vous avez une charmante maison. Je dois vous emprunter votre mari, j’ai cours de bacchata deux fois par semaine. Ian est un amour, mon père est sorti avec des amis ce soir. » Mensonge éhonté donc elle se délecte, jetant un regard en coin à l’intéressé. Pure stratégie de sa part, pourquoi mentir ? Leah s’avance vers la porte, rattrapant son manteau au vol. « Je ne voudrais pas être en retard, si tu pouvais te dépêcher. » Mais les mauvaises manières, elles, reprennent vite du service et s’installent entre les trois protagonistes de cette soirée délurée. Qui se trouve être dans le vrai dans la maisonnée ? On pourrait presque imaginer jouer une partie de Cluedo tant la situation se trouve risible. La cousine qui veut accaparer son cousin. Le cousin qui veut se débarrasser du problème Leah dont il ne connait l’identité. La femme qui interrompt les révélations. Jeu, set et…quoi donc ?
    @Ian S. Castellano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cuando el tiempo se para ★ Leah & Ian
    @Leah Garcia

    J'entrevois alors avec difficulté comment cette soirée pourrait plus mal se terminer. Enfin si: il suffirait d'une étincelle entre les deux pour amorcer un véritable feu d'artifice et là, ne me demandez pas d'intervenir. Dans certains cas, sagesse est mère de sureté, mieux vaut laisser un feu s'étouffer.... Elles sont là l'une et l'autre à se dévisager quand la téméraire se décide à rentrer dans la danse amorcée. " Bonsoir Madame, vous avez une charmante maison." Et quoi de plus normal puisque c'est moi qui ait mis la main à la poche pour acheter tout ce que frôle son regard avec dédain. " Je dois vous emprunter votre mari, j’ai cours de bacchata deux fois par semaine." Ce mot qui avait un sens autrefois a pour lui le don de me faire dévier subitement de mon champ de vision et de me faire tirer au renard. J'ai baissé les yeux inconsciemment comme si je n'étais pas concerné par cette phrase. " Ian est un amour, mon père est sorti avec des amis ce soir. " Elle oscille dans ma direction, se pare d'un regard mielleux qui en dit long, au point de se confronter au mien d'où découle un sous-entendu muet: attention à ne pas trop en faire quand même.

    L'effrontée se détourne alors pour piaffer jusqu'à l'entrée, récupérant ses affaires tout en insistant quant à l'urgence de ses impératifs:  « Je ne voudrais pas être en retard, si tu pouvais te dépêcher. » L'un dans l'autre ça m'arrange même. J'ai fait volte face au moment où Alba faisait un pas dans ma direction - pour me gratifier très certainement d'une preuve d'affection devant l'importune - pour aller éteindre rapidement la télé et jeter la télécommande à coté. Qui la regarderait ? Personne en mon absence. Mais le fait est que je compte revenir très rapidement une fois qu'elle aura quitté les lieux comme il était convenu. Le tout est de prendre mon mal en patience. J'ai donc emboité le pas à cette curieuse ingénue, ai tout comme elle pris ma veste pour empoigner la porte devant son nez et passer le premier. Au diable les convenances. Je suis censé être un ami de la famille après tout, on passera donc outres les formalités. Après un petit mot envers Alba histoire de sauver les apparences vis-à-vis des voisins un peu trop curieux, mes pas se sont faits pressants et mes doigts envieux sur ce trousseau de clef qui trainait au fond de ma poche. Dans un tintement métallique aux reflets morcelés, il est agité à l'air libre, dans ce clair de lune haché par des branches encore agitées par le vent. " Monte. On va faire un p'tit tour. "  C'est l'histoire de cinq minutes tout au plus, juste le temps d'un tour de pâté de maisons et de nous embusquer au détour d'une ruelle adjacente pour la voir quitter notre logement. Ce tableau aurait de quoi en faire pâlir plus d'une, j'en ai conscience, mais pas Jezabelle curieusement.

    Et tandis que je me glisse dans mon véhicule stationné à sur le bas coté du bitume, ma poche s'anime d'une étrange façon, par une vibration que je ne m'attendais pas à ressentir si tôt. De mes lèvres serrées un soupir s'est échappé suivi d'un mot grossier murmuré entre deux pensées négatives pour changer. La teneur du texto? Alba essayera de rentrer plus tôt, une façon maquillée pour me faire sentir important à ses yeux, ce qui est fort futile maintenant.
    " Bachata...Sérieusement? " Mes yeux l'ont encore une fois de plus détaillée alors qu'elle a pris position au cœur de l'habitacle du pick-up. Ne savait-elle pas qu'avec ses faux airs de pimprenelle jamais elle ne serait prise au sérieux par les habitants de la cité? Disons qu'elle n'a pas vraiment l'air de faire partie de la classe sociale qui a vu naitre cette danse... J'ai sur ces paroles embrayé pour engager mon véhicule sur la voie et faire quelques mètres avant d'ajouter avec un amusement non dissimulé: " Je me damnerais pour voir çà tiens. "  "


    DESIGN ϟ NOCTAE & VOCIVUS // IMAGE BY March Hare  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Leah se délecte de la soirée. Minaudant au possible, son cousin est à cran, c’est certain. Sa femme semble charmante quoi que un peu cavalière. Les tensions qu’elle risque d’apporter l’intiment à lever le pied. Pourtant, il est rare que demoiselle Garcia se satisfasse de la situation tant qu’elle reste conventionnelle. Sourire plantée sur les lèvres, elle lorgne en direction de Ian qui la suit dans l’entrée. Il lui grille la politesse pour s’engouffrer vers sa voiture dont elle détaille amoureusement les contours. Cadeau dont il pourra la gratifier lorsqu’elle l’aura débarrassé de ses doutes et qu’il saura réellement le but de son incursion dans le foyer familial. Guère l’appât de son corps tout en muscle ou de son sourire enjôleur mais la réelle envie de connaître ce membre lié à son sang, ce cousin disparu dont elle aimerait être proche. Leah a très peu de liens si ce n’est les siens, ils sont rare ceux à l’apprécier à sa juste valeur sans la confondre avec une écervelée pimbêche. Castellano passerait-il le test ? S’il décide de lui apporter un certain crédit…

    Ne se faisant point prier, ses doigts délient la poignée qui cliquette pour qu’elle pose son postérieur à l’intérieur du véhicule, suivies de près par le reste de son corps. Elle allonge ses jambes dans l’habitacle et tourne son regard vers le concerné, sans chercher à connaître l’état de la voiture, se moquant bien que des emballages de fast-food jonchent – ou non – le sol. La propreté serait à l’usage, s’il se montrait peu soigneux. Elle l’aiderait…comme il venait de le faire.

    « Je ne donne plus dans le classique Ian, une vilaine blessure qui a réduit ce pan là de ma vie en cendres. Mais tout ça, tu l’ignores. » Ses yeux se perdent dans le vide de la rue qu’ils remontent en voiture tandis qu’elle détaille les maisons qui la bordent. Son cœur se serre. Il ne peut savoir, ce n’est pas un jouet Leah, il faut que tu te reprennes. Ses paroles attirent son attention. Pris au vol, elle ajoute : « Un pari est un pari. Arrête la voiture et descends. Enfin non, pas avec toi, pas possible. Il nous faut une victime. Choisis le passant que tu veux et arrête la voiture. » Lorgnant vers les quelques promeneurs de chiens, joggeurs de nuit et peut-être racailles cachés à l’orée des arbres, tentant l’humble et respectable père de famille qui rentre chez lui, l’embarras du choix y est. Ses bras se croisent afin que l’attente soit moins rude tandis qu’elle mordille sa lèvre supérieure de ses dents impeccables. Fredonnant un air aux accents latins, l’ambiance y est déjà. Ses doigts pianotent désormais sur l’autoradio de la voiture, sans que le conducteur lui alloue ce droit. Laisser-passer qu’elle prend sans vergogne alors que maintenant résonne assez fort dans l’habitacle le dernier tube hispanique à la mode.

    @Ian S. Castellano (sorry pour le retard)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cuando el tiempo se para ★ Leah & Ian
    @Leah Garcia

    « Je ne donne plus dans le classique Ian, une vilaine blessure qui a réduit ce pan-là de ma vie en cendres. Mais tout ça, tu l’ignores. » Un aveu qui détonne avec ce qu’elle m’a dévoilé de sa personnalité jusque-là et résonne dans sa voix le bruit du couteau se plantant lentement dans un cœur aux abois. Elle m’a réduit au silence le temps d’observer ses traits se durcir dans ce jeu d'ombres et de lumières pour reprendre, plus téméraire : « Un pari est un pari. » Un sourire s’est alors lentement peaufiné parce que je n’ai de toute évidence rien à perdre et tout à gagner, si seulement j’avais parié…  « Arrête la voiture et descends. » Pardon ? Son audace aura raison de mon assurance. « Enfin non, pas avec toi, pas possible. » Plus ses lèvres s’animent et plus j’en prends pour mon grade, déversant son fiel à chaque syllabe. « Il nous faut une victime. Choisis le passant que tu veux et arrête la voiture. » Un rire enroué c’est échappé, bref et vicié. « Vraiment ? N’importe qui… »  Si tel est son désir je me ferais une joie de la combler, optant pour le plus improbable des partenaires tant qu’à faire afin de la contrarier. Mes doigts jusque là cloués sur le cuir fatigué du volant se sont décontractés à mesure que nous nous sommes éloignés. Alba n'utilisera pas cet itinéraire pour se rendre au cinéma et nous ne devrions pas être dérangés le temps qu'elle m'explique la raison de son apparition chez moi.

    Contrairement au centre-ville qui se voit progressivement déserté durant la nuit, ici la vraie vie commence passées les 20h. Tous ceux qui ont trimé durant la journée se retrouvent au dehors dans les rues qui s’animent petit à petit, que ce soit dans les jardins ou sur les perrons où les ados viennent fumer ce que la ville leur a proposé d’acheter en toute illégalité. Tant qu’ils ne font que çà et restent tranquilles, personne ne viendra les faire chier et quant aux flics… on ne les voit que très rarement passer. Ils n’ont pas pour habitude de venir se risquer dans les bas quartiers alors nous faisons nous même justice selon notre propre code éthique. Tout cela pour dire que des silhouettes commencent déjà à émerger de la pénombre croissante. Soit. Elle veut se la jouer et semble déterminée alors mon pied va communier de plus bel avec le frein afin de m’arrêter sur le bas-côté où justement deux boutonneux s’en allument un. Leurs visages ne me sont pas familiers alors impossible de prédire ce qu’il pourrait se passer si d’aventure elle allait les déranger mais c’est son problème après tout. De son coté elle a profité que mon attention se soit déportée sur eux pour se permettre de gratter à l'auto-radio. Mal joué. Ma main est venue subitement se greffer à la sienne mais il est déjà bien trop tard: les deux viennent de se relever et ne cessent de nous observer, l'air sombre et les mains camouflées sous leurs blousons. Emmerdé face à une plausible altercation et avant de la laisser faire, mon regard est venu se confronter au sien dans un dernier rappel: « Avant tu vas me dire qui tu es. Et si tu crois un instant pouvoir me soutirer quelque chose, tu perds ton temps. » Je n'ai pas plus d'argent que ces jeunes délinquants alors si tant est que c'était ton but, autant descendre tout de suite et tailler la route.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum