Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReviens vers moi [ Gemma - GG ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Reviens vers moi [ Gemma - GG ]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma rentrait de New-York aujourd’hui. Les choses étaient un peu tendues avant son départ et Liam devait partir pour Londres demain. On était le 26 Décembre et ils avaient passé Noel loin l’un de l’autre. La rousse n’avait pas encore vu Muffin. Le Gremlins s’était amusé à lui mettre un collier avec un gros nœud rouge pour faire «  cadeau » mais la petite chatte ne tenait pas en place et ne cesser par de le mordiller. Végas veillait sur elle d’un œil. La boule de poil était la nouvelle venue, le cadeau de Noel de Gemma. Il avait cuisiné et une charmante odeur circuler dans l’appartement. Son téléphone sonna et il l’attrapa pour lire le sms de Gemma. «  Tu peux venir me chercher à l’aéroport ? » Il répondit par l’affirmatif et coupa le gaz. Il jeta un coup de d’œil à la chatte et leva les yeux aux ciels. «  Tu va jamais le garder jusqu’à ce que je rentre n’est-ce pas ? » Il voulut l’attraper pour lui enlever mais elle courut à vive allure. Liam regarda sa montre. «  J’ai pas le temps de jouer chipie. Tant pis pour toi ! Surveille là Végas, je ramène Maman. » Le chien se mit à aboyer et il quitta le lieu. A l’aéroport, Liam attendait nerveusement Gemma. Son avion venait d’atterrir et il la cherchait du regard.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rentrais de New-York. Un sacré séjour. Camille ne m’avait pas lâché, Declan non plus, je lui avais manqué, et vu son état, il était impossible que j’envisage de le laisser ici, à New-York , alors que je rentrais à Boston. Je savais qu’il ne quitterait pas sa moto , et moi j’avais un billet d’avion, alors je lui avais proposé de venir vivre à l’appartement le temps de trouver mieux, de refaire sa vie loin de New-York et ses vieux démons. Il arriverait surement une fois toutes ses affaires réglées.
    Durant ce séjour, j’avais pris conscience du manque, de cette chose impossible que je m’étais forcée à faire et qui allait durer encore quelques jours..Vivre sans lui. Non je ne pouvais pas, j’avais besoin de son corps, de son coeur, de son odeur, de son sourire, de ses sarcasmes.. De lui. Je l’aimais. Et des moments de tensions par messages, nous en avions eu, mais aussi des moments de joies. Nos cadeaux. Muffin, cette petite minette qu’il m’avait offert pour Noël et son porte feuille gravé.. J’étais à lui, à jamais, il pourrait écraser mon coeur, le jeter contre un mur, le choyer, l’aimer, peut m’importe, je lui appartenait .. Je ne pouvais plus le nier, et savoir qu’il ne partait que demain.. Une nuit à profiter ensemble avant son départ.. Je devais vite rentrer, j’en avais tellement envie, de le serrer contre moi.

    Les aurevoirs à Camille furent douloureux. J’avais manquer mon amie. J’espérais la revoir très vite. Cet pour Declan, furent plus simple, il allait très vite me rejoindre, mais je lui demandais de faire attention à lui. Je serrais mes deux amis dans mes bras avant de me rendre à l’aéroport. Un sms pour Liam.. Je voulais le voir lui, la première personne en atterrissant sur dans mon nouveau chez moi.. Lui. Le vol fut court, mais j’avais tellement hâte qu’il me parut une éternité.
    Je descendis rapidement de l’appareil, récupérant ma valise. Liam devrait être ici. Je me rendis là où tout le monde se retrouvait, des couples s’embrassant, des familles s’étreignant… Et mon homme… Il était là. Je ne cachais pas mon sourire et allant rapidement vers lui, mon regard dans le sien.
    Sans rien dire, je déposais mes lèvres sur les siennes, lâchant ma valise, et mes mains allant se nouer autour de son coup.. Je ne lâchais ce baiser que pour lui indiquer dans un murmure. « Tu m’as tellement manqué. »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam avait l’impression d’avoir une décennie de sommeil à rattrapé. Pourquoi il s’était toujours vanté d’avoir besoin de peu d’heure de sommeil, mais à croire que loin d’elle, ce n’était pas aussi efficace. Dormir avec elle, passait du temps en sa compagnie en tout légèreté sans ce prendre la tête il en rêvait. Il savait qu’il était aussi responsable que Gemma de l’ambiance pesante. Il culpabilisé tellement depuis qu’elle avait appris la vérité. Il était comme elle, un peu perdu et ne sachant pas sur quelle pied dansé. Il mourrait d’envie de récupéré son assurance et peut-être qu’elle n’attendait que ça, qu’il recommence à faire des blagues et prenne les choses avec légèreté. Nerveusement, il attendait d’apercevoir son visage parmi la foule. Son cœur eut un raté quand il aperçut la demoiselle qui lâcha sa valise pour venir courir vers lui et poser ses lèvres, passant ses mains autour de son cou. Un sourire passa sur son visage. «  Bonjour. On se connaît je crois ?! » plaisantât-il, amusé par son enthousiasme. Elle avoua qu’il lui avouer manquer. «  Pas autant qu’à moi. » dit-il avant de se poser sa main sur son dos et de l’embrasser avec fougue.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver ses lèvres.. j'en avais tellement rêver. Mais j'avais aussi tellement peur. Je lui remettais mon coeur. De nouveau. Et j'espérais qu'il ne jouerait pas avec cette fois ci. Enfin si l'idée lui venait à l esprit j'espérais qu'il m'en parlerait. Je lachais ma valise ignorant les gens autour. Ignorant cette absence trop longue. Ce mal être qui m avait trop rongé et j allias vers cet homme que j attendais tellement. Mes douces enfin sur les siennes. Un baiser tant attendu un soulagement inespéré.

    "Riley?" Le taquinais-je alors lorsqu'il me demanda si on se connaissait. J'avais rencontré son jumeau de manière étrange d'ailleurs je ne lui en avais pas parler. Mais non cette fois c'était pour le taquiner. Il n y avais que lui qui avait ce regard sur moi. Que lui qui portait notre chaîne et ses lèvres avaient un goût unique. Même si je n' avais pas grand point de comparaison. Je lui avouais le manque de lui que j avais pu ressentir et il me fit comprendre que lui aussi. Sa bouche captura mes lèvres mais avec plus d intensité et je ne pu me retenir de lui rendre ce baiser. Autant de passion et de désir..  ce pari était derrière nous je le savais. Un soupir de plaisir m échappa et mes joues devinrent rosés. "Je vois ça. Vos baisers sont toujours aussi bons.. On devrait peut être rentré? " Lui proposais-je Impatiente d être seule avec lui

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle répondit à sa boutade par une des siennes. Non vraiment, elle devenait vraiment douée à ce jeu là. Un sourire espiègle passa sur ses lèvres. «  Essaye encore. » Liam ignorait toujours que ces deux là s’était croisé aux Drink. Faut dire qu’il s’était passé pas mal de truc ces derniers temps entre la rousse et lui.   Si Gemma évoquer Riley c’était pour lui seulement parce qu’elle les savait jumeaux. D’ailleurs elle lui avait déjà dit par le passé qu’elle ne les confondrait pas, qu’elle saurait les reconnaître. Tu parle ! En tout cas les pensées de Gemma semblait toute dirigé vers lui. Il était vraiment content de la revoir et malgré sa pudeur, il lui donna un baiser passionner qui attira les regards vers eux. De la jalousie, de l’envie, de l’amusement. «  Et tu sais que t’entendre me dire «  vous » me fait toujours autant d’effet ? » dit-il sincèrement avant de passer sa main derrière elle et de la ramener à lui pour la serré contre lui. Il posa un baiser tendre sur sa tête. «  Cette fois j’te lâche plus. »

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas Riley c’était sur, que ferait-il ici, alors que c’était à Liam que j’avais envoyé un message et de plus, son sourire… De dos les confondre, oui, mais de face.. Non impossible ! Lui c’était mon homme, mon amour, et celui qui m’avait bien trop manqué. Ses lèvres sur les miennes, une délivrance. Je ne pouvais pas retenir, mon envie d’être proche de lui, d’être à lui. Tant pis pour son voyage à Londres, même s’il ne voulait pas me parler, j’avais besoin de lui, et de lui donner ma réponse maintenant. Il n’avait pas besoin d’attendre plus alors que ma décision était prise. « Vous n’êtes que deux, alors c’est bien toi.. Liam. » Prononcer son nom en le voyant, en le touchant, alors qu’il était en face de moi. Rien n’était plus beau.

    Son baiser plus passionné, plus fougueux et tant pis pour la foule autour, j’avais en tête plus que lui et moi, et c’était désormais ce qui compterait. Un sourire de satisfaction se dessina sur mon visage lorsqu’il me signala que e lui faisait toujours autant d’effet. « Alors je peux continuez si vous le désirez… » Dis-je d’un ton plus joueur. Je me retrouvais au creux de ses bras la seconde qui suivi. Je fermais les yeux au contact de ses lèvres sur mon front. « Promet le moi. » Le suppliais-je presque dans un murmure. Je voulais être sur que quoi qu’il puisse se passer entre nous, c’était pour toujours, et plus jamais nous ne serions séparer de la sorte. Peu importe ce qui ce qui avait pu arriver dans le passé, ou même à New-York, il n 'y avait que nous qui comptais maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alors je peux continuez si vous le désirez… » «  J’préfère quand même tu m’appelle Liam. » Dit-il en souriant. «  Ou encore que tu gémis mon prénom » dit-il en haussant les épaules, juste pour l’agacer. Alors elle était revenue. Elle aurait pût choisir de rester à New-York, mais elle était revenu, malgré ce qu’il avait fait, malgré qui il était. Il la serra bien fort contre lui parce que ça lui avait manqué et il sentit son propre pendentif se coller à sa peau, lui rappelant pourquoi il le porter. «  J’te le promet. » dit-il avant de pousser un soupir de satisfaction. «  Promis babe. »

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam.. J’aimais entendre son prénom, le dire aussi, et il n’avait pas tord, le dire en gémissant aussi.. Je rougis légèrement. Je ne voulais pas trop le montrer, mais il m’avait tellement manqué, et j’adorais quand il me faisait gémir en criant son prénom.. Mon corps était en manque du sien. Je frissonnais d’ailleurs rien qu’en y pensant.

    Mes yeux toujours fermés, mon corps collé au sien, les battements de son coeur en mélodie. Il me promis de ne plus me lâcher. Je soupirais, s’il savait… J’avais peur qu’une autre l’approche, j’avais peur qu’il s’énerve.. Je ne voulais plus être loin de lui et le perdre. Cet aveux avait été trop dur je voulais avancer. Je finis par retourner chercher ma valise. « Alors on rentre chez nous ? Je crois que j’ai une petite merveille à rencontrer. » J’avais hâte de voir la petite minette qu’il m’avait offert, et puis je voulais aussi profiter de cette journée avant qu’il ne parte pour Londres, seul.. Sans moi… « Tu as encore de la place dans ta valise? » Le questionnais-je.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leur effusions  s’attardait à l’aéroport mais Gemma avait raison, ils étaient grand temps qu’ils rentrent. Ils ne pouvaient pas dormir aussi. Le Gremlins n’oubliait pas dans un coin de sa tête qu’il partait le lendemain et c’était sans doute pour ça qu’il n’avait pas non plus trop envie de se lâcher. Bien sûr il était content qu’elle soit de retour et il voulait qu’elle le sache, mais… S’il se laissait trop aller à ses sentiments pour elle il avait peur de ne pas prendre cet avion pour Londres le lendemain. Cela faisait bien trop de séparation, il avait peur de ne pas arrivé à encaisser celle de demain s’il se laissait trop déborder à retrouvé ce qu’ils avaient… avant ? Il aimait pas ce mot. Il avait l’impression qu’ils avaient perdu quelque chose. Comme si un truc c’était brisé dans leurs couple, qu’ils avaient passé un cap. Il voulait que tout soit… encore mieux ? Encore mieux et pas «  encore mieux qu’avant ». C’était déjà génial entre eux. Tout le temps. «  Oui on rentre. Une petite terreur oui. Je suis presque sûr qu’elle a gâché mon œuvre. » Dit-il en pensant au nœud rouge qu’il lui avait mis autour du cou. «  J’ai dit à Végas de la croquer si elle désobéissait. » En cas de doute il rajouta. «  Je plaisante. » dit-il en remettant sa main dans la sienne. «  Celle de Londres ? Euh oui j’crois. Pourquoi ? »

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous devions rentrer, j'avais envie de profiter de cette journée.. Une pause entre mon voyage et le sien, un moment de retrouvaille, un peu comme cette nuit dans le canapé avant mon départ, mais cette fois je savais. Ce n'était pas que des retrouvaille, mais plutôt un moment qui serait unique. Je devais réapprendre à lui faire confiance, certes, mais c'était moi le plus gros problème et mon manque de confiance. Mais je devais aussi lui dire que je l'aimais plus que tout et que je voulais rester avec lui. Peu importe le pari, peu m'importe la réaction des autres.. C'était lui pour toujours je le savais.

    "Ton oeuvre?" Je viens alors à penser qu'il avait pu peindre le chat, ou alors avait-il fait autre chose dans l'appartement. Je restais un peu choqué sur le moment lorsqu'il parlait de Végas .Je finis par en sourire. " C& pourrait être vrai. Tu me croques bien toi, quand je suis pas sage, alors bon... Tel maître, tel chien non?" Le taquiner, c'était une chose qui m'avait manqué car nos discussion était devenues bien trop lourdes ses derniers jours. Fini, maintenant c'était le retour à la normal.

    Main dans la main , trainant ma valise à roulette. Nous allions vers la sortie. "Il se pourrait que le père Noël soit passé à New-York pour toi." J'aurais pu lui demander de me mettre dedans, de partir avec lui, mais c'était pas possible, lui et moi le savions bien, et prendre un billet en cette période était impossible aussi, au vue du trafic aérien. "Ca prend pas beaucoup de place mais ... Un peu quand même." Je restais mystérieuse sur ce cadeau. Un petit achat , trois fois rien, mais cela m'avait fait pensé à lui.


    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum