Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybilan de freya, jill, quito et gaetan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    bilan de freya, jill, quito et gaetan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum Oh god, les gens vieillissent et nous aussi t'as vu :TT:

    @Tomy Moretti J'suis tellement touchée par ce petit mot  bilan de freya, jill, quito et gaetan - Page 2 1365124802 T'es aussi ma révélation de cette fin d'année. Et si j'peux gonfler mes chevilles, alors j'prends  bilan de freya, jill, quito et gaetan - Page 2 152426858
    Non sérieusement, tu m'as sauvé ma Alexis je pense, après Caleb j'étais clairement en perte de motivation, je savais pas comment la faire rebondir, et si j'allais trouver quelqu'un avec qui y aurait le feeling, qui me ferait à nouveau éprouver cette envie de me connecter, avec le suspens de la réponse suivante. Et, y a eu Quito, et j'm'y attendais vraiment pas  bilan de freya, jill, quito et gaetan - Page 2 1881463262 Surtout que du coup, j'rp Alexis complètement différente de tous ses autres liens. J'crois que j'ai dis y a encore pas longtemps à Julie un truc genre "putain c'est Zoé qui me sauve Alexis", les temps changent, et c'est tant mieux  :heaart: C'était ridicule quand on y repense, et dommage d'avoir perdu tant de temps. (c'est de la faute de Jasper, il est tellement taré que ça avait déteint sur moi  bilan de freya, jill, quito et gaetan - Page 2 387742012 ). Puis merde, t'rp tellement bien, j'sais pas ce que j'ai foutu tout ce temps  bilan de freya, jill, quito et gaetan - Page 2 3363626789 Ils sont beaux, et c'est encore plus génial quand on s'y attends pas bilan de freya, jill, quito et gaetan - Page 2 3997999705 Hâte de voir la suite :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum