Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's be honest, we all are liars - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Let's be honest, we all are liars
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et bien partons sur meilleurs amis alors ça me va très bien ! Let's be honest, we all are liars - Page 4 3850463188 et c'est une bonne idée pour la haine, ils auraient pu se détester au départ mais à force l'un cherchait toujours l'autre pour essayer de s'embêter donc ils ont finis pas devenir amis à force de passer du temps ensemble Let's be honest, we all are liars - Page 4 1881463262 c'est qu'ils aimaient bien ça au final Let's be honest, we all are liars - Page 4 3997999705
    alors toute la description du caractère de ross est sur mon profil, mais pour faire cours c'est un hyper gentil, protecteur, loyal, droit mais il est très stricte et très dur, il vient de la famille royale anglaise donc il est très les convenances et fait très attention à l'image qu'il donne, ce qui fait de lui un vrai manique du contrôle, il voit un psy pour ça Let's be honest, we all are liars - Page 4 1881463262 mais du coup il est plus calme d'un certain côté quoi Let's be honest, we all are liars - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nickel alors :)
    Elle pourrait essayer de le sortir de cette manie qu'il a à être stricte et tout ehehe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parfait alors je te rajoute vite dans mon profil hanwii oui ! puis comme c'est sa meilleure amie ça serait l'une des seules personnes qui pourrait lui faire la morale sans qu'il s'énerve trop Let's be honest, we all are liars - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisa deschamps Il va nous falloir un lien Let's be honest, we all are liars - Page 4 152426858 Let's be honest, we all are liars - Page 4 152426858

    Comme Elisa est la chérie de Jay et que Meluzine est sa meilleure amie, je me dis qu'on pourrait se trouver un truc sympa ? J'ai vu qu'elle avait l'air assez jalouse, on peut peut-être partir sur un lien négatif, qui pourrait évoluer positivement ? Du genre, Elisa pourrait se méfier un peu, comme en plus c'est la meilleure amie de Katalia et puis Meluzine pourrait arriver à lui faire comprendre qu'elle risque rien ?

    Sauf si tu veux quelque chose de plus trash Let's be honest, we all are liars - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton
    Ha oui carrément, j'adore l'idée. Oui elle est... Méfiante ? Relou mdr non mais ça peut grave le faire et ensuite elles pourraient devenir amies au fil du temps :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisa deschamps Cool face Je me disais, peut-être que Meluzine aurait pu se ramener à l'appart de jay pour le voir, sauf qu'elle tomberait sur Elisa mais aussi bien l'une que l'autre ne saurait pas trop qui est l'autre ? Jay a dit à Meluzine qu'il était en couple, mais il l'a pas dit le nom de la fille, ni que c'était sa coloc hahaha. Du coup, peut-être qu'Elisa pourrait être désagréable dans le sens "pourquoi une nana le demande ?" et Meluzine désagréable dans le sens "de quoi elle se mêle celle la ?" Let's be honest, we all are liars - Page 4 166564858 Et puis pour une raison ou une autre, on pourra trouver un truc pour qu'elles commencent à s'apprécier Let's be honest, we all are liars - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton grave pour l'idée :) trop fan ahaha surtout Elisa qui est si.. Jalouse ahaha on pourrait même jouer cette scène en rp si tu veux :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisa deschamps Oui oui oui, je reboot un peu ma meluzette donc cherche de nouveaux liens/RP donc je dis oui pour un rp Let's be honest, we all are liars - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton
    Ah ben écoute faisons un rp je suis grave partante hihi
    Tu le fais ou je le fais ?? :)))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisa deschamps Je peux le faire, je me douche et je m'en occupe Let's be honest, we all are liars - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum