Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart attack ~ jiley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    heart attack ~ jiley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attack
    w/ @Riley Gremlins
    ~~~~
    Je dors à poings fermés. Je fais des rêves de pandas, de papillons, tout ce que vous voulez. Je suis dans mon rêve, dans mon monde. Mais tout à coup, je trouve mon rêve bizarre. J'entends un gros bruit, j'ouvre les yeux, et je suis prise de panique. Est-ce que c'est dans mon rêve ou pas ? Je tire sur la couverture jusqu'à mon nez, pour y laisser passer que mes yeux comme une petite fille apeurée. J'hésite à allumer la lampe. Si c'est quelqu'un, ça pourrait l'effrayer non ? Mon coeur loupe un battement, nouveau bruit qui se rapproche. Olala, qu'est-ce que je fais ? Je peux pas rester comme ça. Je suis trop jeune pour mourir. Je prends tout mon courage à deux mains et j'attrape mon téléphone. Je me fous sous la couverture pour me cacher et j'ouvre mon iphone. La luminosité me nique les yeux pendant quelques secondes puis j'arrive à le manipuler. Quatre heures du matin. Bordel mais qui vient chez les gens à cette heure ? J'essaye de reprendre mon sang froid, de me distraire sur instagram mais un nouveau bruit se fait entendre. C'est bon, j'ai les larmes aux yeux. C'est pas mon gros chat Agastache qui va me défendre hein. Je regarde mes récents sms et je vois Riley. Est-ce que j'ose ou pas ? Qui sait ? il travaille peut-être de nuit ? J'en sais rien, j'espère juste qu'il va répondre. J'appuie sur le téléphone vert et je pose l'écran sur ma joue. " réponds, réponds... " que je chuchote. Puis enfin, j'entends sa voix. Direct, je m'emballe. " Riley faut que tu viennes me sauver, y'a quelqu'un chez moi ! " que je dis d'une voix tremblotante en pleurnichant doucement. " j'ai peur, steuplais, viens... je - j't'envoie mon adresse. " c'est fou mais entendre sa voix, ça me soulage. Enfin jusqu'à ce que je pousse un petit cri. " j'crois qu'il est dans ma chambre. " je murmure tout bas, tremblante comme une feuille, et je me retiens pour ne pas me faire pipi dessus.

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attack
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    hmmmm une bonne nuit de sommeil y'a que ça de vrai putain... autant souligner que depuis quelques jours les nuits sont courtes, on a pisté deux gars, on a fait de la planque et ouais, si j'ai dormi 8h en 48h c'est un miracle. donc autant le dire... ce soir j'ai pas fait le zoulou, j'ai mangé, me suis posé devant un film et... bah en fait j'en ai même pas vu la moitié je crois que j'ai piqué du nez après 20 minutes maxi. mais putain que j'en avais besoin! sauf... que là, j'sens vibrer puis la sonnerie de mon téléphone retenti.... la gueule en vrac dans les coussins je grogne un coup, tapotant pour trouver le portable posé sur le côté et décrocher sans même ouvrir les yeux d'un machinal "riley à l'appareil j'écoute..." et là j'entends la voix paniquée de jill qui m'appelle à l'aide. j'ouvre alors les yeux, fronçant les sourcils encore un peu perdu dans ma tête pour lâcher un "attends quoi..? y'a un inconnu chez toi genre là tout d'suite?" whaaat? c'est quoi ça encore? me dites pas qu'elle se la joue apple hein, pas à cette heure ci s'il vous plait, pas alors que je dormais à points fermés parce que même pour du sexe j'suis pas apte là en fait. elle a l'air vraiment inquiète en fait, limite j'ai l'impression qu'elle pleure? nooon, en tout cas elle a l'air vraiment en alerte du coup j'hoche la tête et me redresse d'un coup histoire de me remotiver, me passant une main sur le visage d'un "oui ok, écoutes et calmes toi, caches toi où tu peux, j'arrive tout de suite." regardant l'heure vite fait sur mon écran, je l'entends dire qu'il est dans sa chambre et ça m'donne le coup de boost qu'il me manquait pour passé la 6ème vitesse "j'me dépêche!" et zoup, ni une ni deux me voilà qui saute dans le premier jean venu pour attraper ma veste, mon flingue, les menottes et mon insigne pour sauter sur ma moto direction chez elle plus vite que la lumière. bordel j'appelle la brigade? non j'peux le faire! vu à la vitesse à laquelle je roule, j'arrive en moins de 10 minutes, wow un record je crois bien. et j'me dépêche de monter jusqu'à chez elle, par les escaliers car pas le temps d'attendre l’ascenseur et une fois à sa porte, je tente de l'ouvrir, verrouillé. merde! bon bah... au grand mots les grands remèdes... je sors mon arme, me mets en position et... BAM! d'un grand coup de pied j'ouvre la porte d'un grand "police!", lampe torche et flingue alignés, je suis prêt à tirer sur le moindre élément menaçant. je scrute la pièce, allume la lumière sur mon passage, regarde la cuisine puis bam! j'arrive en trombe dans sa chambre avec une jill terrifiée dans son lit. un regard vers elle puis autour je lâche un "il est où?" entendant à mon tour un bruit étrange dans le coin sous sa fenêtre dans ses affaires. l'arme toujours à la main, j'approche prudemment, fronçant les sourcils à tendre un peu plus l'oreille, poussant un sac pour voir sauter... un rat. bon ok un énorme rat! mais un rat quand même putain. "sale bestiole de merde!" que je peste en lui donnant un coup de pied. ni une ni deux celui ci court direct dans le séjour et du coup le couloir de l'étage vu... que la porte est grande ouverte la serrure défoncée. je lève alors les yeux au plafond d'un long soupire "bordel... quelle connerie encore..." rangeant mon arme en regardant la brune "c'est bon y'a... plus de danger. c'était un rat et il est parti." que je dis d'un signe au dessus de mon épaule.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attack
    w/ @Riley Gremlins
    ~~~~
    Mayday mayday ! Panique à bord ! Quelqu'un est dans ma chambre et va me séquestrer, me violer ou... ou... me tuer carrément ! Je vois trop de films et de documentaires sur les tueurs en série sur Netflix, je l'avoue. Mais ça fait tellement du bruit. En plus mon appartement est quand même bien isolé, je n'entends pas les voitures dehors, ni les oiseaux chanter en journée, donc c'est d'office dans mon appartement que provient le bruit. Je remercie le ciel, le petit jésus, la vierge marie, tout ce que vous voulez. Riley arrive. Et là je peux vous dire que ce sont les secondes les plus longues de ma vie. J'ai pleuré, je vous avoue. En même temps, je suis une petite fille dans ma tête. Peureuse au moindre bruit, à la moindre chose bizarre qui me tombe sous le nez. Je suis nerveuse, je me ronge les ongles presque à sang et je pousse un nouveau cri lorsqu'un coup de feu retentit vers la porte d'entrée. Je ne réalise pas que c'est Riley non. J'oublie que la porte d'entrée est verrouillée, et avec ma paranoïa, y'a pas qu'une serrure, mais genre trois verrous en béton armé collé sur la porte. La porte de ma chambre s'ouvre, claque contre le mur et par réflexe, je me mets debout sur le lit, mes mains sur ma cage thoracique. " là ! juste là ! " que je dis d'une voix tremblante en lui indiquant le coin de ma chambre de mon index. Riley fouille, regarde, tandis que mon palpitant s'emballe encore plus. " fais attention steuplait. " je pleurniche puis Riley s'énerve en donnant un coup de pied dans... un rat. " AAAAAAAAAAAH ! " je cours sur mon lit pour rejoindre Riley et je m'agrippe à lui comme un koala, levant mes jambes autour de sa taille, trop peur que cette bête me bouffe les orteils. " tue-le, tue-le, tue-le ! " je lui crie dans l'oreille, complètement apeurée, je plante mes griffes dans la nuque du policier. Jill en panique, c'est un sketch à voir. Mes frères avaient l'habitude de me foute la trouille juste pour se moquer de mes réactions. Lorsque je remarque que c'est safe, que la pression retombe, je me laisse tomber sur le sol, accroupie et je pleure. " j'ai tellement eu peur... pardon de t'avoir réveillé pour ça. " pfiou, ça fait du bien quand ça redescend, quand mon rythme cardiaque retrouve la normale et que ma respiration n'est plus saccadée. J'essuie mes petites larmes de bébé puis je lève la tête vers Riley. " je suis stupide. non mais imagine si j'avais ramené tout un combi de police juste pour un fucking rat. " je lâche un petit rire moqueur et je renifle. Là, soit Riley se barre en courant en découvrant cette facette complètement fragile de ma personnalité, soit il reste un peu pour me rassurer. Oh oui, j'ai tellement besoin d'un câlin.

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attack
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    finalement, on peut dire que j'suis vraiment batman avec toutes ces interventions nocturnes que j'fais. non parce que le mauvais côté quand on est flic? c'est que nos proches, ils nous prennent pour des sauveurs en tout temps à tout heures, genre on est leur preux chevaliers H24 tsé. hey les gars, juste arrêtez en fait, surtout qu'ils profitent tellement de nous c'est de l'abus. mais bon... quand c'est une jolie fille en détresse au beau milieu de la nuit, il est difficile de dire non. putain, le pire c'est que du coup j'me retrouve contraint de lui défoncer sa porte en tirant dessus et à coups de pieds quoi, comment réveiller tout l'étage... mais bon, quand faut y aller faut y aller! et quand j'arrive dans sa piaule j'suis un peu dérouté car j'vois... juste une jill en larmes et en panique debout sur son lit et... rien d'autre? bah ouais y'a personne ici en fait. sauf qu'elle me montre le coin de sa chambre alors moi j'reste en mode cops jusqu'au bout! jusqu'à ce que je comprenne... qu'il ne s'agit que d'un putain de rat quoi. sauf que lorsqu'elle voit l'agresseur? elle panique d'autant plus, se met à hurler et... elle me saute dessus, carrément, genre comme un koala et putain j'manque presque d'me prendre le pied dans ses affaires et perdre équilibre et dans l'élan je cri "attention le flingue!" putain manquerait plus qu'elle me fasse tirer n'importe où. et paye le sketch qui suit... moi qui suis entrain d'me battre pour botter le cul d'un rat hors de la pièce avec une jill hystérique dans les bras. so badass ouais on peut le dire. elle me crie de le tuer et moi je réponds sur le même ton "j'essaie, j'essaie, j'essaie!" sauf que la bestiole est agile et elle réussie à s'enfuir vers la route que je lui ai toute tracée en venant. et une fois le danger passé? elle me lâche et là j'sens bien qu'elle m'a planté ses griffes de tigresse dans la nuque, j'en grimace un coup, posant une main sur ma nuque tandis qu'elle se laisse fondre sur le sol... pour pleurer again. me frottant un peu pour regarder si je saigne et je lui dis doucement "c'est bon c'est rien, ça aurait pu... être vraiment quelqu'un." ouais, un tout petit quelqu'un alors hein. j'sais tellement pas comment réagir face à une fille qui chiale, j'suis démuni quoi. et la voilà qui me regarde avec ses yeux de merlan frit et je souris en coin à l'écouter et m'accroupis pour être à sa hauteur "bof non t'es pas stupide. tu sais les rats des fois, ils sont hyper agressifs et si ça se trouve celui ci avait plein de maladies genre la rage." souriant en coin en me posant près d'elle, me voulant... un peu rassurant? ouais ça doit être ça, glissant mon doigt sur sa joue humide en ajoutant sur un ton plus doux et léger "l'essentiel, c'est que tu n'es rien. je m'en serais voulu de pas venir si c'était une vraie agression, je préfère encore que ça soit un pauvre petit rat, bon moche mais inoffensif, plutôt qu'un type qui te veuille vraiment du mal." qu'elle soit saine et sauve ouais.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attack
    w/ @Riley Gremlins
    ~~~~
    Riley est tellement gentil avec moi... parfois, je me dis que tout ça n'est qu'un rêve. Qu'au final, c'est trop beau pour être vrai et que tous les mecs sont des connards. Mais non, je le pense pas. On ne se connait pas depuis longtemps mais ça ne nous empêche pas de nous fréquenter. Et d'après ce que je connais sur lui, ça me plait. Riley me plait, je lui ai dit d'ailleurs. J'aime sa compagnie, de pouvoir compter sur lui, de me dire que je peux au moins être remarquée par quelqu'un, qu'un type se soucie vraiment de ma personne et non de mon cul. Je pleure, la pression retombe, je suis à la fois soulagée et complètement honteuse de me montrer comme ça devant lui. Mais j'ai réellement eu la trouille de ma vie. Je reste assise par terre, ne trouvant pas la force de me relever et de lui faire face. Mais lui, cela ne l'empêche pas de chercher mon regard, de me rassurer en posant sa main sur ma joue. Je déglutis, je ferme les yeux et je savoure cette caresse apaisante. A l'entendre, Riley veut me protéger et bordel ça fait du bien. Vraiment, que l'idée que quelqu'un me veuille du mal le dérange, ça me fait fondre, je vous jure. " Riley ? " je l'appelle, un peu calmée, je prends ses doigts qui étaient posés sur ma joue et je joue nerveusement avec. " j'ai peur de m'accrocher... de m'accrocher à toi. " je baisse le regard un instant, puis je décide de ne plus me cacher. Je lève le menton pour lui faire face et plonger mon regard dans le sien. " ou d'te perdre bêtement. " comme j'ai l'habitude de le faire avec les garçons. Du moins, avec mon ex. Je croyais que tout allait bien pour le meilleur des mondes et paf il s'est évaporé du jour au lendemain. " car je réalise, depuis quelques secondes, que je me sens bizarre quand tu n'es pas près de moi. " je déglutis. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Surement que non. Mais c'est une réalité, je me sens tellement vivante en sa compagnie, à se battre dans la neige, se mordre, se foutre des patates, à rigoler de tout et de rien, à se regarder d'un regard complice... je sens quelque chose au fond de mes tripes et ça me fait tellement peur parce que la dernière fois que j'ai senti ça, j'ai foiré une partie de ma vie.

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attack
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    c'est moi ou j'ai un vrai feeling avec cette fille? non parce que d'ordinaire je ken et basta. j'ai quelques amies au féminin hein, mais celles ci j'ai pas envie de les ken ou pas toutes, pas pour les plus proches quoi ça serait weird. mais avec jill y'a un feeling particulier. on a les mêmes délires, on est sur la même longueur d'ondes et putain elle est folle quoi. elle a pas peur du ridicule, elle ose tout et c'est sans doute ce côté là tout particulièrement qui m'attire à ce point. bon pitié ce soir j'ai espéré fort qu'elle ne me l'a fasse pas à la apple car une fois ok, c'était sexy, mais pas deux quoi, pas cette nuit et j'sais pas, pas après nos sorties en fait. je trouve que ça aurait fait tâche dans le décor. mais fort heureusement ce n'était pas non plus un vrai fou furieux qui était entrée dans son appart' mais bien un simple... rat. bon ok un gros modèle du genre maousse costaux mais un rat quand même quoi. et la scène... gosh qu'elle était d'un ridicule, en vrai en temps que spectateur j'aurais éclaté de rire de voir ça mais bon, au moins... je l'ai sauvé. mais elle a honte et pleure et j'suis beaucoup moins à l'aise avec ça, j'sais... pas faire ça moi, réconforter, les mots gentils, tussa. malgré tout j'essaie, de la rassurer et elle semble se détendre un peu. de là elle prend un instant pour m'interpeler et je ne démord pas mon regard de son visage tandis qu'elle prend mes doigts pour jouer avec et... m'dire qu'elle a peur de s'accrocher à moi. j'me fige un instant, la fixant toujours car j'avoue que je m'attendais pas à ça mais... c'est mignon? ouais, allez savoir pourquoi, dans ce contexte, de la façon d'où elle m'le dit, je trouve ça mignon et je ne peux m'empêcher de sourire en coin alors qu'elle trouve enfin le courage d'me regarder elle aussi. je souris un peu plus, me voulant rassurant encore une fois, serrant ses doigts dans les miens d'un "tu ne me perdras pas jill, j'suis invincible et j'suis visiblement voué à te protéger encore longtemps." ouais entre le voleur de portable, la soirée avec ses copines et maintenant le rat, on dirait qu'on est parti sur une bonne lancée. une façon à moi... de dire que j'ai pas envie de la laisser, bien au contraire... elle me plait et je passe d'excellents moments avec elle. ça fait bien longtemps que j'ai pas vécu ça avec une fille. quelque chose de plus intime qu'une coucherie sans lendemain ou une soirée au bar. et elle m'en dit un peu plus et non, non je n'ai pas peur cette fois, alors j'ose répondre "et moi j'me sens.. bien avec toi. fin j'veux dire que j'sais pas, j'ai l'impression de vivre quelque chose vrai quand t'es là et ça me change, ça m'fait du bien." alors n'es pas peur jill, je ne compte pas te laisser de si tôt.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attack
    w/ @Riley Gremlins
    ~~~~
    Je sais pas, j'ai une sensation bizarre qui me prend les tripes. J'ai l'impression de tout faire pour que ce mec parte en courant, mais malgré le fait que je sois totalement tarée, il reste là, il me met du baume au coeur avec ses yeux et son petit sourire. Je l'adore, il est simplement... Riley quoi. Et si je dois bien avoir un homme dans ma vie, c'est un flic musclor ultra protecteur. Et non un timbré de milliardaire aux billets pleins les poches qui pense qu'à sa gueule. Ouais, je compare Silas à Riley, y'a quoi ? Je suis bien contente que ce Gremlins arrive à changer l'image que j'ai des hommes. Du moins, pour l'instant. Je ne suis pas à l'abris d'une catastrophe. Surtout quand on s'appelle Jill comme moi. Je me relève, car rester assise comme un bébé par terre ça fait pas très glam, et je m'assieds sur le bord de mon lit, mais je lâche pas les doigts de Riley que je suis en train de martyriser. Je me confie, je lui dis ce que j'ai sur le coeur, au fond de la gorge et le fait qu'il se livre à son tour... ça me fait du bien. J'ai un sourire énorme qui s'affiche sur ma bouille et je fais une petite moue. " olala j'ai mon coeur qui bat vite. " choquée, je pose ma main sur ma poitrine et je ris doucement, un peu gênée. Mais sans filtre. Ce genre de truc tu le dis pas normalement, car t'es gênée. Mais moi, on dirait que la gêne, ça vient ça part, dans les moments les plus improbables. " c'est sans doute l'adrénaline qui redescend. " que je dis faussement convaincue pour me défendre. Je finis par lâcher sa main car ça allait devenir un peu trop bizarre à force, et j'hausse les épaules. " il est tard, t'es sans doute fatigué mais... j'ai pas envie que tu partes. " non, sa présence me rassure, vraiment. " c'est pas une invitation pour coucher ensemble hein. ça non, j'suis pas de ce genre. " que je dis pour me défendre. Disons plutôt que j'ai un blocage avec les hommes depuis que Silas a pris ma virginité et s'en est allé. " mais je suis du genre manger des bonbons et papoter avant de dormir." je précise, au cas où. Parler, ça il le sait, que j'adore. Je ne sais pas combien de phrases je lâche dans une journée mais je dois faire exploser le compteur des grands records.

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attack
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    j'sais pas trop ce qu'il se passe avec cette fille. il y a comme un truc de différent, un truc que j'ai pas ressenti depuis un bail j'ai l'impression. c'est pas une fille que j'veux simplement sauter, ni voir une fois de temps en temps. non avec elle y'a un truc en plus. j'aime beaucoup son tempérament, sa personnalité. elle est canon aussi oh que oui mais elle? j'ai envie de rester avec elle, de passer du temps et de faire tout et n'importe quoi avec elle en fait. ouais... je crois bien qu'elle me plaît vraiment en fait. alors je la suis lorsqu'elle se relève pour se poser sur son lit, j'en fais de même me montrant le plus rassurant possible, à... ma façon quoi. et... ouais, je me permet de lui faire comprendre que, moi aussi, j'aime être avec elle. un grand sourire apparaît sur ses lèvres et je souris à mon tour à la voir ainsi "ne me fait pas de crise cardiaque s'il te plait, la soirée était déjà bien assez riche en émotion comme ça." entre ce foutu rat et... ses paroles. ouais, c'est déjà pas mal. et je hoche la tête "oui sans doute, respire un peu ça va passer." plus calmement. et elle lâche ma main et je la regarde, me léchant la lèvre inférieure lorsqu'elle me dit qu'il est tard, là je hochant un peu la tête en haussant les sourcils quand... j'entends qu'elle ne veut pas que je m'en aille. là je la regarde à nouveau d'un "je peux rester encore un peu." si c'est vraiment ce qu'elle veut. et je ris lorsqu'elle parle de coucher, baissant la tête en la secouant à la négative "c'est pas du tout à ça que je pensais pour une fois.." et c'est vrai... encore une fois, avec elle? c'est pas à ça que j'pense direct. je la regarde de nouveau, souriant en coin "et bien ça me parait... être un excellent plan pour décompresser." et j'ai rien contre rester dormir avec elle, si c'est vraiment ce qu'elle veut. je me redresse donc un peu, pour retirer ma veste d'un râle de soulagement car j'suis rentré en trombe hein, autant dire que j'ai pas pris le temps d'me mettre à l'aise. alors je retire mes chaussures dans la foulée et pose tout ça plus loin par terre avec ma ceinture et donc mon arme et mon badge "voilà, obligé de rester maintenant." pour revenir près d'elle.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attack
    w/ @Riley Gremlins
    ~~~~
    Aha, moi et ma gestuelle très expressive... Si je lui raconte que je me suis évanouie dans les pommes quand Silas m'a demandé ma main, au bord de la crise d'angoisse, il ne serait pas étonné du tout. Mais ça va, je reprends peu à peu mes esprits. C'est con, mais je suis comme une petite fille à qui on vient d'avouer qu'elle est belle. Je rougis comme une gamine et je fuis son regard, en battant des cils comme une petite biche. Tant de peur que de mal. Le rongeur cambrioleur violeur s'en est allé, les portes sont bien fermées et tout le monde est sain et sauf. Mais je n'ai pas envie de laisser partir Riley pour autant. J'ai un peu honte de la situation, mais au fond de moi, j'ai besoin de sa présence. Surtout cette nuit. J'ai besoin de ce moment à nous deux. Au calme, pas en public, juste que le son de notre voix et notre respiration dans cette pièce. " pour une fois... " que je répète en fronçant les sourcils. Je ne suis pas sûre de comprendre. Vous savez, Jillou la naïve qui comprend tout de travers. " tu veux dire que je suis pas baisable c'est ça ? " je prends mon air choqué, en faisant une petite moue puis je rigole car je ne veux pas du tout le mettre mal à l'aise. Je comprends bien ce qu'il veut dire... disons que ça doit lui changer des meufs qui lui sautent dessus. J'me trompe ? Riley retire sa veste et son équipement de sauvetage à la James Bond pour venir me rejoindre dans le lit. " merci... de rester. " je souffle, avec le sourire aux lèvres. Je m'invite même à utiliser une partie de son torse comme oreiller. Je m'enveloppe sous son épaule. J'apprécie ce contact. Dans ses bras, je me sens invincible, comme s'il ne pouvait rien m'arriver. Je me sens bien. " on t'a déjà dit que tes pecs étaient confortables ? " un petit rire s'échappe de mes lèvres puis j'attrape sa main au vol pour poser le bout de mes doigts contre les siens. L'envie de le toucher, de sentir sa peau, délicatement comme ça.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    heart attack
    w/ @Jill Oberyn
    ~~~~
    elle est tellement.... cute? ouais, c'est le mot. j'ai l'habitude des femmes fatales, celles qui s'imposent, qui n'ont peur de rien, qui font tout pour que je leur saute dessus. mais elle? elle est pas comme ça. elle est naturelle à fond, brute, vraie et... ouais j'adore ça. j'adore ses fails autant que ses qualités. j'aime... voir ses faiblesses, même si c'est la voir paniquer et pleurer pour un simple rat. j'aime ce truc là, ses émotions. et je souris à sa réaction, riant légèrement même "bah quoi?" avant qu'elle me tacle en mode "j'suis pas baisable?" et je secoues la tête en riant encore "non c'est pas du tout ce que je dis, bien au contraire." juste que cette fois? j'pense pas qu'à ça, j'veux pas spécialement ça, juste... être là, avec toi, pour toi. et elle rit avec moi après un air faussement choqué. et je me mets plus à l'air pour aller me poser dans son lit, prè d'elle. elle me remercie et vient se poser contre moi, voir même sur moi en fait et je la laisse faire, prenant place contre moi, mon bras pour l'enlacer. et là elle me fait une remarque et je souris, l'air un peu fier malgré moi "honnêtement? oui on me l'a déjà dit." sans faire genre, c'est la vérité et ouais j'en suis fier. et elle rit avant d'attraper mes doigts pour jouer avec et j'peux pas m'empêcher de regarder son geste, puis elle. là j'le sens, j'le comprends, que j'suis bien comme ça avec elle... ça fait une éternité que j'ai pas ressenti ça et ça fait un bien fou on va pas se mentir. j'en viens poser ma joue sur sa tête, fermant les yeux pour savourer en douceur ce moment, on va pas nier que la fatigue aide pas, surtout que le moment de pression retombe enfin. elle m'apaise cette petite c'est un fait.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum