Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est moi qui déconne à plein tube ! {Gemma}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    C'est moi qui déconne à plein tube ! {Gemma}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc 2019 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait le cœur serré et la gorge nouer. Il attendait que Gemma rentre et rien que l’idée de ce qui allait se passer le rendait malade. Il avait déjà trop attendu pour lui dire la vérité, il n’avait pas prévu d’attendre une minute de plus. Il ne ferait pas ça de façon anodine après une soirée télé. La porte s’ouvrit et il affichait un air grave. Volontairement, il resta planté à distance d’elle. Il savait qu’il ne lui faudrait pas grand chose pour changeait d’avis. «  j’ai besoin que tu me laisse parler, sinon je sais que je n’arriverais pas à te le dire… A être sincère. » Dit-il alors qu’elle posait les yeux sur lui.

    «  Il y a deux ans  à peu prêt… Louison m’a embrassé au Spring break et je savais donc que je lui plaisait. Après une dispute au téléphone avec mon père, j’suis allé la voir et j’ai commencé à la brancher. A la chauffer… J’avais un besoin crucial de me changeait les idées, d’évacuer le stress par le sexe. Elle m’a repoussé parce qu’elle voyait déjà Pluton mais j’en avais rien à foutre. Tout ce que qui m’importais c’est que j’voulais la sauté.  J’ai carrément abusé, elle dût hausser le ton pour je comprenne que c’était un vrai non et pas une façon de m’excité… Elle a eu peur, je me suis excusé. Elle ne m’en a pas voulu. Tout était clair entre nous. Sauf que… » Il poussa un soupir. « Elle l’a raconté à Pluton pour le rendre jaloux et lors du bal de fin d’année il a hurlé devant tout le monde que j’était un violeur. Louison était pas d’accord avec lui, mais la rumeur à couru dans les couloirs de la fac et il m’ait devenu impossible de lever une fille. » De nouveau un soupir, Gemma écoutait avec attention ce qu’il allait dire.  «  J’ai réalisé que si j’voulais pouvoir baiser comme avant, la meilleure des solutions c’était arrivé à sortir avec elle pour que tout le monde trouve cette histoire de viol ridicule. Et j’ai… j’ai tout fait dans ce sens. » Il avait terriblement honte de lui avouer ça. Gemma lui lança un «  Liam… »

    Faisant un pas vers lui mais il l’arrêta d’un geste de la main, conservant le mètre qu’il y avait entre eux. «  J’ai pas fini ». La suite était pire, bien pire. «  Il y a cinq mois quand j’ai appris que tu n’avais jamais embrassé aucun garçon et que j’ai décidé de te donner des «  cours », j’ai parlé à Mike de la façon dont ça m’avait excité. La façon dont ça m’avait donné envie de toi. Il s’est moqué de moi et m’a dit qu’il vaudrait mieux pour moi que j’me paye une pute parce que les filles comme toi… Elle ne couchait qu’avec les mecs avec qui elle sortait. »  A chaque mots supplémentaire Liam avait l’impression de faire un pas de plus vers un précipice, il sentait venir sa chute sans pouvoir l’en empêcher. Il finirait par s'écraser au sol !

    «  Je déteste ne pas pouvoir obtenir ce que j’veux. J'aime avoir le pouvoir sur les choses et j’ai été vexé je crois que Mike me crois incapable de quelque chose. C’est devenu comme un défis… alors… Alors… J’ai parié avec lui sur le fait que j’arriverais à te dépucelé. » Voilà. Il l’avait dit. «  Je t'ai proposé de sortir avec toi... Vingt jours aprés j’ai eu l’idée du motel parce qu’il suffit qu’on m’interdise un truc pour que j’le veuille. Je savais qu’en tournant vers le billard tu voudrais à tout pris la chambre d’hotel… » Les yeux de Liam commençait à être brillant et sa voix était secouer par l’émotion. «  J’avais prévu de rompre avec toi tout de suite aprés, 1h ou 2h au plus tard. Mais...une fois qu'on l'a fait,  je trouvais toujours une excuse pour  ne pas le faire. La mort de ta mère… Tes migraines… C’est que lorsque j’ai cru que tu m’avais trompé à Chicago que j’ai réalisé que j’étais réellement tombé amoureux de toi et j’ai plus jamais pensé à rompre. J'en ai même oublier ce pari. Jusqu'à ce que mi-septembre je reçoive une enveloppe de Mike avec du fric. J’ai mentit, la moto ce n’était pas un cadeau de Louison, c'était le fric du pari ! j’ai utilisé cette argent pour me payer une nouvelle moto suite à celle qu'elle avait cramé. Les affaires commençait à flancher à B&G, Blake profit de mon statut de «  cousin » pour me payer moindre que les autres et cet argent était le bienvenu. Il y a peu prêt trois semaine, j’ai appris à Mike ta demande en mariage et il m’a dit qu’il serait peut-être grand temps que tu apprennes la vérité… Que si un jour on est venait là c'était pas fun que ce soit basé sur un mensonge.. J’ai flippé et c’est là où je t’ai lancé l’idée de partir pour Boston…


    Liam devait essayer de se rattrapé, de dire quelque chose qui pourrait contrebalançé avec les horreur qu'il venait de dire. Je t’ai mentit Gemma mais il y a quelque chose sur lequel je te mens pas, c’est que je t’aime. Je suis terriblement amoureux de toi, même si je suis bien loin d’être l’homme que tu pensais… » Le silence retomba d’un seul coup alors que des larmes silencieuses coulaient sur les joues de Liam. Gemma était resté silencieuse tous ce temps. «  Je t’en prie dis quelque chose… »

    @Gemma Anderson hj : Mike c'est le BFF de Liam à NY qui remplace Miles mais avec un caractère différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc 2019 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée fut longue, réunion, répétition.. Organisation d’un voyage pour pouvoir jouer dans un conservatoire qui avait une sorte de jumelage avec nous.. J’avais appris des tas de choses sur l’organisation et j’avais pu plaisanter avec mes collègues. Je n’avais pas de Camille ici mais je trouverais rapidement une nouvelle amie avec qui passer des heures à discuter.
    Il était tant de rentrer et après quelques courses pour préparer le dîner de ce soir, j’arrivais à l’appartement. J’avais prévu de préparer un repas avec Liam et une soirée Disney comme on avait l’habitude. Mais il devait aussi me parler et lorsque j’ouvris la porte , au vu de son regard et de cette froideur.. C’était le moment de parler.

    Je ne dirais rien, j’allais l’écouter. Il en avait besoin. Je lui avais promis de l’aimer toujours ,et j’avais aussi conscience que cette chose lui pesait énormément. Alors allant déposer les sacs dans la cuisine, je reviens vers lui. Mon manteau toujours sur le dos, mes chaussures au pied. Vu son attitude j’avais l’impression d’être une étrangère dans mon propre appartement.
    Et là il commença à parler. Son passé, il savait très bien que je ne le jugerais pas dessus. Même si la situation avec Louison , au fur et à mesure de son discours me rappelait cette nuit avec mon ex.. Je n’étais pas vierge en rencontrant Liam mais j’avais une peur bleue des hommes après que cet EX ait abusé de moi… Son histoire me fendit le coeur, il n’était pas un violeur, il l’aimait réellement… Mais ce n’était pas le bon moment… Je ne comprenais même pas pourquoi cette histoire si triste venait sur le tapis, c’était son passé, que cela lui fasses mal, qu’il veuille en parler je pouvais comprendre, mais je ne voyais pas le rapport avec nous.
    « Liam… » J’allais lui dire que ce n’était rien, que son passé, je l’acceptais mais il me coupa et surtout m’arrêta.. Mon coeur se fendit de nouveau un peu plus. Il ne voulait pas que je l’approche. Jamais il n’avais eu ce genre de geste avec moi, c’était plutôt le contraire qui aurait pu se produire. Je reculais alors d’un pas pour lui faire comprendre que j’avais saisi et que j’écoutais la suite.

    Il était temps d’en venir à la raison de son récit avec Louison , nous… Il n’avait pas tord, je n’aurais pas couché avec lui si nous n’avions pas été en couple, je n’étais pas ce genre de fille, je savais aussi qu’il aimait avoir le contrôle, pourquoi se justifiant-il autant? … Il hésita un instant et l’aveu tomba.. Un pari..

    Je n’étais que l’objet d’un pari.. Mes yeux se remplir de larmes et mon coeur se brisa en milles morceaux.. À mes pieds comme si on venait de me retirer mon souffle.. Je tentais de suivre la suite mais j’étais déconnecter… Il avait parié ma virginité, ma confiance envers les hommes.. Mon amour pour lui… Mon regard ne quittait pas le sien.. Mais petit à petit, cette bienveillance que j’avais envers lui, cette envie de le réconforter se transforma en peine.. En colère ou en ce sentiment que je ne connaissais pas encore, la trahison..
    Rompre avec moi après m’avoir sauté.. Classique me direz vous … Les roses , la chambre, le romantisme… Tout était faux.. Tout ! Je me mordis la lèvre pour ne pas pleurer, il ne méritait pas mes larmes. La mort de ma mère. Je fermais les yeux, elle était morte, pendant que moi je me faisais sauté pour un pari.. Une larme coula.. Je ne pus la retenir. Je restais encore silencieuse à l’écouter.
    Trompé, je ne l’avais pas fait, mais il m’avait insultée, il n’avait même pas écouté, au final c’était facile pour lui.. Il aurait du me viré de ses fréquentations après m’avoir sauté, mais que j’aille voir ailleurs ça aurait blesser son égo d’homme. Fire.. Un mensonge de plus. Je fis un signe de négation de la tête. Il avait vraiment tout prévu pour que je ne saches jamais rien au final. Et venir ici pour reprendre sa vie et moi? Je deviendrais quoi là?

    J’avais offert mon coeur, et mon corps à cet homme, et là.. Tout n’était que mensonge depuis le début… Lorsqu’il parla d’amour, de m’aimer.. Comment je pouvais le croire.. Maintenant que je savais tout ça.. Liam pleurait, ses mots étaient peut être sincères ou alors il était très bon acteur.. Mais moi qui recollerait les morceaux de mon coeur brisé.. J’avais parler de mariage, ce n’était qu’une blague et en fait pas tellement j’étais prête à tout pour cet homme, et lui était près à tout pour sauter une nana qui n’avait pas confiance, et la briser encore plus..

    Je ne savais plus si je devais faire demi-tour, si je devais partir loin de lui.. Pour aller ou ? Rentrer à New-York, où je n’avais plus de chez moi? Allez voir ce soit disant frère qui ne voulait visiblement pas d’une soeur? J’étais plus rien… Sans lui… Et il n’avait peut-être jamais été le Liam que j’avais aimé.. Il m’avait menti.. J’avais besoin de temps. Je ne pouvais pas laisser ça comme ça. « Tu as eu ce que tu voulais. » Murmurais-je. « Va-t’en. ». Je ne pouvais pas vivre sans lui, je lui avais répéter mainte et mainte fois et là il venait de briser cet amour qui n’était basé que sur un leurre. Mais je ne pouvais pas accepter qu’il ait user de son pouvoir sur moi.. Il allait me détruire après que je lui ai offert ce que j’avais de plus beau pour un homme, il était là aux funérailles de ma mère. Il m’avait chanté une chanson d’amour.. « Va-t’en. »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc 2019 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    «  Je t’en prie dis quelque chose… » Voilà les derniers mots de Liam après son long récit. En fait non… il aurait préféré qu’elle se taise. Les mots de sa baby déchirèrent son cœur meurtris alors qu’il continuait de pleuré en silence. «  Gemma je… » Elle ne le laissa pas finir et l’assomma d’un « va-t-en » qui eut l’effet d’un couteau dans le dos. Pourtant la douleur qu’il devait ressentir ne devait être rien comparée à sa trahison, à ses mensonges. Il avait mentit mais ses sentiments pour elle était réel. Vraiment. C’est pour ça qu’il ne lui avait pas dit avant. Il ne voulait pas la perdre. De nouveau elle lui demanda de partir comme un supplice. Il la voyait si mal. Il avait envie de la serrer contre lui et de lui dire que tout irait bien mais c’était juste impossible parce que c’était lui le responsable de sa peine. Rien que cette idée le rendait malade. «  Tu avais dit que ça ne changerait rien, que tu m’aimerais toujours, qu’importe ce que je t’allais te dire. » dit-il la voix secouer par l’émotion.

    Si seulement il avait le pouvoir magique de revenir en arrière, la capacité de faire un vœux… Il n’hésiterait pas une seule seconde. Il souhaiterait de ne pas avoir été aussi idiot ! Souhaitait ne jamais l’avoir jamais rencontré ? Ne jamais avoir couché avec elle ? Non. C’est bien le dernier vœu qu’il souhaitait parce que Gemma était vraiment la meilleure chose qu’il lui soit arrivait. Il aimait la façon dont elle le regardait, ce qu’elle pensait de lui, même s’il savait qu’il ne le méritait pas. Il aimait cette façon dont elle avait espoir en sa personne, sa façon qu’elle avait de croire en eux et de penser qu’il était le prince charmant. Il regrettait tellement d’avoir lancer ce pari. Même si… C’était carrément idiot de penser et sans doute que ça l’aider seulement à moins sans vouloir, un part de lui-même penser qu’inconsciemment ce pari… c’est ce qui lui avait donné la force d’être en couple avec elle. Quand on y pense, Liam avait toujours eu du mal à s’engageait, à se lancer dans une relation sérieuse, par peur. Ce pari, ça avait été l’excuse idéale quand on y pense. C’était facile pour lui de croire qu’il agissait ainsi seulement pour avoir ce qu’il voulait. En vérité, Gemma s’était immiscé dans son cœur en une fraction de seconde. Elle avait su le faire succombé à son charme avant même qu’il n’en ait conscience. «  Je t’en prie… J’suis sincèrement désolé… » Il attrapa la chaine cacher qui était caché dans son tee-shirt et tendit le pendatif vers elle. «  Tout ça c’était vrai. Nous c’était vrai. » Il fallait qu’elle le croit putain. Il fallait vraiment qu’elle le croit ! Parce qu’il disait vraiment la vérité et que sans elle… sans elle il était rien.

    @Gemma Anderson

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc 2019 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots étaient dit.. Il avait joué, j’avais un trou béant dans la poitrine, mon coeur.. Celui que je lui avais offert sur un plateau d’argent avec la plus grande confiance, confiance aveugle et visiblement je m’étais bien faite avoir. Je ne voulais pas .. Pas e voir maintenant .. Pour le moment je devais encaisser.. Il m’avait parié .. Parié une partie de moi…Et après son aveu il osait utilisé mes paroles pour continuer à me torturer. Oui j’avais dis ça. Mais s’il savait comme je l’aimais.. Si ce n’était pas le cas je n’aurais pas autant mal. Mal d’avoir aimé sans compter sans me méfier.. Alors que j’aurais dû. « J’ai.. J’ai pas dit ..que je t’ai...aimais plus… »

    Je fermais les yeux et eu du mal à avaler ma salive. C’était trop dur. « Tu te rend compte ... » Lui expliqué que j’avais l’impression d’avoir donné mon corps contre une somme d’argent, d’avoir été utilisé, souillé… Et pourtant si c’était à refaire… Je le referais sans aucun doute, j’étais bien trop naïve et bien trop amoureuse de lui.. En quelques jours il avait pris une place que personne d’autre n’avait jamais eu et n’aurait surement jamais. « Ma mère est morte ce jour là.. Alors que toi.. Tu gagnais de l’argent sur ma confiance, en te tapant la pauvre idiote que je suis. » Mes mots étaient froid, mes larmes ne faisaient que redoublés. Comment avait-il pu se jouer de moi. Une nana forte du coin aurait ris peut être vu le bonheur que ce putain de pari avait apporté mais là.

    J’avais l’impression de n’avoir été qu’un passe temps. Une occupation à ses ennuis, une proie, un défi.. Un pari le mot était exact. Il avait bien du rire Mike lorsqu’il avait su que la petite vierge prude avait été dévoré par le grand méchant loup , et qu’en plus quelle cruche elle en était raide dingue, prête à tout pour lui.. Quitte même à quitter sa ville. A ne pas répondre au téléphone alors que sa mère avait son dernier souffle… J’avais été bien naïve au final.. Ils avaient raison de me dire que je n’avais pas les armes.
    Il m’avait bien berné et moi qui ne croyais au grand amour, au mariage et à la vie de famille, il avait fait en sorte que tout devienne possible, et tout n’était qu’illusion. Il avait eu mon coeur entre ses mains et l’avait écraser par plaisir de gagner ce foutu pari.

    Il attrapa sa partie de notre pendentif et le mien brula ma peau sous mon t-shirt. C’était à Chicago que j’avais commandé ce bijoux… Et dire que j’y croyais. Je secouais la tête. « Nous... Tu m’as menti.. Je.. Je t’ai donné ce que personne n’avait eu.. Je t’ai jamais rien caché, je t’ai tout donné… Et c’était que pour jouer…Mike a du bien rire que la pauvre vierge tombe dans tes bras, quoi que c’était qu’une de plus tu me diras… » Mes mots étaient méchants, mais je n’avais plus rien… J’avais tout perdu. Et j’avais besoin qu’il se rende compte du mal que je ressentais, j’avais besoin qu’il ait mal, qu’il prenne conscience que c’était lui dès le début, et que j’ai même laisser passer des moments de ma vie important pour lui, j’ai tout fait pour lui et lui… Il s’était jouer de moi.. Je l'aimais, oh oui je l'aimais plus que tout , mais je voulais juste qu'il se voit à quel point j'avais mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam c’était laissé prendre à son propre jeu. Il ne savait même pas exactement quand est-ce que ça n’était plus devenu un jeu. Sans doute à partir de cette nuit où il avait foncé à trois heure du matin pour jeté des pierres contre sa fenêtre, alors que quelque heure plus tôt ils s’étaient mis d’accord pour ne rester que des amis. Dés là, Liam aurait dût réaliser qu’il y avait quelque chose qui clocher en lui, que son cœur meurtris par la trahison de Louison, c’était remis bien plus tôt qu’il ne l’aurait pût penser probable. A moins que ce ne soit la première fois qu’il ait touché ses lèvres, le soir où il avait sortis ce tableau blanc pour lui apprendre à embrassé… C’était cette soirée qui était à l’origine de ce pari lancer entre deux amis, deux irresponsable, ne se rendant pas compte des conséquences de leur actes. L’idée venait de Liam parce qu’un seul baisé avait suffis à lui donner envie de caresser son corps, de ne faire qu’un avec elle. Si à l’époque il avait mis ça sur l’excitation de «  se tapé une vierge » , la vérité c’est qu’il était déjà en train de tombé pour elle… Il n’y a rien de plus frustrant qu’aimer une personne qui ne vous aime pas en retour… Si les vingt jours à attendre qu’elle se décide à coucher avec lui avait été une vraie torture, faisant naitre en lui l’idée de ce plan tordu avec le chemin à prendre – à gauche le bar pour jouer au billard, à droite la chambre d’hôtel, à elle de savoir avec quelle boule elle voulait jouer… - c’était plus l’idée qu’elle soit enfin à lui que gagner son pari qui le motiver au fond. Ce pari, il avait pas d’importance. C’était juste des mots. Alors pourquoi ne pas renvoyer l’argent à Mike ? C’était sans doute là sa plus grosse erreur. Avoir profité de l’argent et surtout… n’avoir rien avoué. Mais quand aurait-il pût le faire ? Après la mort de sa mère ? Après Chicago ? C’était jamais le bon moment. Sa mère… Et dire qu’ils avaient fait l’amour le jour où elle était morte, c’était pas prévu ça. Avoir l’impression que son monde s’écroule quand elle est loin de lui non plus…

    « J’ai jamais pensée que tu étais une idiote et je sais… c’est encore plus affreux à cause de ça. Je m’en veux terriblement. » Elle n’arrêtait pas de pleuré et c’était une véritable torture. Il l’aurait sûrement déjà prise dans ses bras s’il ne craignait pas de se prendre une baffe. Liam ne savait pas quoi faire pour que tout redevienne comme avant. Il se sentait démuni, sans arme. Elle l’aurait pût l’achevé d’un seul coup. Il se serait presque laissé faire. La vie ne valait rien sans elle. En désespoir de cause il attrapa son collier. Peine perdu… Les mots de Gemma entrèrent dans son cœur comme un couteau dans du beurre. Il avait l’impression qu’elle venait de le lui arracher à main nu. Par le passé Liam lui avait dit que pour avoir des rapports sados masos, c’était pas juste physique mais aussi verbal. Il fallait avoir la réelle envie de rabaisser l’autre et d’y prendre plaisir. Gemma lui avait dit qu’elle ne pourrait jamais être méchante envers lui. Elle venait de le faire…

    «  Ce n’était pas un jeu. Mes sentiments pour toi son réel. Ce pari… C’était sans doute juste ma façon tordu pour moi accepté d’être en couple…Je suis vraiment désolé… » Mais il avait l’intime conviction qu’il n’arrangerait rien ce soir alors il se dirigea vers la porte. Un dernier regard et il quitta l’appartement.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc 2019 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps qui ne pensait pas que je l’étais. Mon frère me pensait incapable de me défendre et lorsqu’il avait appris que j’étais avec Liam au lieu de répondre à ses appels alors que ma mère nous quittait, j’en avais pris plein la tête en un regard, mais sans mots car il avait ce don là Logan.. Tout faire passer dans le regard.
    Liam s’en voulait. Et moi donc, j’aurais dû être avec la personne la plus importante de ma vie, ma mère , et à la place , un mec qui avait parié était en train de gagné en me sautant dans une chambre d’hôtel, où il avait tout mis en oeuvre pour paraitre le plus amoureux possible, le plus romantique.. Quelle conne j’avais été…

    Je le laissais me montrer le collier et s’exprimé. A quoi bon.. j’avais l’impression que mon coeur s’était construit avec Liam autour et que là.. Il n’était plus rien, un tas de morceaux briser à mes pieds entre nous. Et j’avais besoin qu’il se rende compte du mal que je ressentais. Car je l’aimais et cet aveu était horrible. J’étais dingue de lui, alors qu’au départ je n’étais rien moi…
    Je l’écoutais, mais je ne pouvais pas accepter, pas comme ça pas maintenant. « J’ai besoin de temps.. Laisse moi, s'il te plait. » C’était notre appartement, s’il ne partait pas je le ferais mais moi je n’avais personne, alors je prendrais surement un billet pour New-York et irait rejoindre Declan, .. Lui ne se jouait pas de moi.

    Mais lorsque Liam s’avança vers la porte, j’avais l’impression que ce lien en nous , cette attache était entrain de se tendre et allait rompre.. Je ne voulais pas mon corps tout entier, voulait lui crier de rester, de ne pas me quitter, de me prendre dans ses bras, que tout irait bien, et en même temps je voulais être seule, je voulais pouvoir comprendre et réalisé que j’avais cru en cet homme qui s’était moqué de moi.. Et même si c’était différent maintenant.. Il avait profité de la situation.. Mon regard se crocha au sien avant qu’il ne quitte notre appartement. Et je ne pu retenir mes larmes et mes sanglots. Allant rejoindre le canapé pour me rouler en boule dedans en pleurant.. Mon amour venait de partir.. Et Liam avait embarqué cette partie de moi qu’il avait révéler..J’avais mal…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum