Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevergiveup - ZEPH - i threw my hands in the fire just to feel something - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ZEPH - i threw my hands in the fire just to feel something
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Rowtag acte I : l'amour fou
    acte II : trahison
    acte 3 : wtf Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 1881463262
    mais grave partante pour cette idée ! pour la toute première rencontre j'aurais bien dit que zeph est été comme il devrait tout le temps être, adorable comme une sorte de peluche géante, à se soucier de toute le monde et faire en sorte que la soirée se passe au mieux, super bavard et qui est emballé par n'importe quelle idée. puis quand il a décuvé c'est le drame, il redevient aigri et ça l'énerve de s'être laissé aller comme ça, encore plus de s'être rapproché d'une fille qu'il connait même pas en fin de compte, pour lui c'est une perte de temps puis de toute façon il a mieux à faire que de s'excuser d'être bipolaire face et vient le troisième round, no spoil Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 3997999705

    @Carmella Moore c'est vrai, je tiens tout de même à te féliciter pour ça car c'est courageux de l'avoir fait Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 3997999705
    merci omg je suis gênée c'est bon Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 1779901633
    oh je sens que zeph il va devoir sauver la vie de carmella si elle fait des folies face il est déjà centenaire dans sa tête alors les trucs louches il s'y colle rarement, il comprend pas que le gens puissent frôler le danger pour s'amuser Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 1881463262 c'est le yin et le yang Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeph Blythe ollie est une parte de temps ? okay c'bon j'suis vexée pour elle Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 1815259351 mais en vrai, j'kiffe grave le reste et suis super prête pour l'acte III, quand tu veux, où tu veux Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 152426858 même si là, va falloir les enfermer dans un ascenseur/une pièce pour les forcer à interagir Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais un crackship à mettre ici mais j’suis pas sous le bon compte face
    Ah non pas encore elle, slt c’est moé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Rowtag mais non c'est de la psychologie inversée, que du love voyons Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 3997999705 je suis hyper chaude pour le lancer ce soir après le boulot si tu veux même Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 152426858 t'inquiète je gère, j'ai eu la même scène pour mon dc, il a dû être enfermé aussi pour parler à quelqu'un face on peut se faire ça au people's republik ? dans l'idée, fin de service, zeph a perdu un truc quelque part et ollie est censée fermer, sauf que quelqu'un d'autre le fait à sa place et ils se retrouvent bloqué ? Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 1881463262

    @Lilas Menzies faut me nourrir avec des crackships c'est ma passion Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 550846730
    allez, t'es acceptée, tu peux rentrer maintenant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeph Blythe c'est ça, j'te laisse une chance de te rattraper, et comme tu te proposes d'ouvrir notre sujet, tu es sur la bonne voie Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 152426858 omg, je valide le contexte Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 1881463262 pour être crédible, on va dire qu'ils étaient deux à faire la ferme, son collègue pensait qu'elle était barré et a fermé derrière lui. sauf qu'elle a pas ses clés avec elle, forcément. même si faut vraiment être con pour fermer un endroit sans capter qu'il y encore quelqu'un quoi, ollie va l'faire virer c'type Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    ( la créatrice est tlm talentuueuse je me sens nostalgique )
    m'en voilà ravie, j'aurais pas lâché le morceau #teamambiteux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeph Blythe me voilà comme prévu Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Rowtag ça arrive les erreurs faut pas en vouloir au collègue le pauvre gars il va rien comprendre Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 166564858 puis c’est surtout grave pour zeph il a pas envie de passer sa nuit dedans en étant client ça craint Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 1881463262 du coup petit imprévu hier, mais je l’ouvre demain sans faute Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 2109348208

    @Lilas Menzies j’ai les yeux crevés par tant de magnificence jpp Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 550846730 le travail est diiiingue
    #nevergiveup

    @Samantha Steinfeld alors mariage plutôt en été ou en hiver ? Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeph Blythe non mais quand même, ça faut l'faire avoue Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 166564858 heureusement qu'il est en bonne compagnie alors Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 1881463262 Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 3997999705 ça marche pour le rp Nevergiveup - ZEPH - i  threw my hands in the fire just to feel something - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as vu cette beauté, je meurs
    du coup j'veux un bon lien mais jsp depuis quand Zeph est à Harvard, sachant que Lilas est arrivée au début de l'année scolaire face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum